Tuesday, November 30, 2010

Cancer du poumon 101 Qu'est-ce que vous devez savoir à propos

Comptabilité sur 14% de tous les cancers et 28% des décès par cancer, le cancer du poumon est désormais la principale cause de décès (des hommes et des femmes) aux États-Unis en plus d'être l'espèce la plus répandue de cancer. Le cancer du poumon est différente de tumeurs bénignes du cancer (qui ne sont généralement pas étendre à d'autres parties du corps affectant uniquement la partie qui est touché par elle) que le cancer du poumon (ayant la possibilité de démarrer n'importe où dans le système respiratoire ou les poumons) répartis CAN différents organes du corps.

Préoccupée! Vous avez une raison d'être et de faire vous-même assuré que un peu d'information ne suffit pas et donc, vous avez besoin d'en savoir plus. C'est là que le site est disponible en; pour vous rendre plus conscient sur les causes et les résultats d'une telle maladie ou plutôt on peut l'appeler comme une maladie mortelle. Il est dit: «Mieux vaut prévenir que guérir», et nous ainsi à vous protéger contre cette maladie mortelle vous offrir le meilleur de l'information de sorte que vous pouvez éviter d'être englouti par lui parce que nous les soins.

Pour acquérir des connaissances sur tout ce que je pense qu'on devrait commencer à partir de la base et c'est précisément ce que vous est offert par le site dès que vous le visitez. Les bases même de la maladie sont fournis de manière à le rendre beaucoup plus simple pour le poursuivant à comprendre et à assimiler l'information associée à ladite maladie, sous réserve dans le site plus loin. Le site ici traite de la nature de la maladie. L'onglet information suivante sur le site Web est des causes du cancer du poumon suivie par les symptômes de la maladie. Ici, il fournit du matériel ayant trait aux différents facteurs qui peuvent causer la maladie. Le site traite en outre les symptômes qui peuvent indiquer et aider à identifier la formulation des étapes préliminaires de la maladie (bien que difficile à détecter) afin que des mesures appropriées puissent être prises à la première occasion possible. Une question de base peuvent se poser maintenant que ce qui est le résultat de la maladie? Si vous êtes inquiet pour la vie, alors oui il peut l'emporter et c'est précisément la raison pour laquelle le site Web de promotion de l'information sur cette maladie dans l'intérêt des masses afin de réduire le nombre des personnes touchées par la maladie mortelle. Le site en dehors de ce qui précède fournit également des informations de ce type de diagnostic vous aidera, ce traitement à adopter et ce que la chirurgie doit être subi. Très pratique! N'est-ce pas?

Visualiser le site dans l'ensemble, le site offre un mélange parfait d'information et d'alerte sur la maladie. Le matériel recueilli est très complet et le mode de communication avec le spectateur du site est louable. Au vu de la façon de représenter l'information crée un impact sur le spectateur et donne un effet de l'information pour être fiable.

Sunday, November 28, 2010

Les cellules normales Vs. Cellules tumorales

Ce qui rend une cellule tumorale si différent d'une cellule normale? Découvrez les différences fondamentales.

Les cellules tumorales des cellules normales varient de plusieurs manières de base. Tout d'abord, la division des cellules normales est strictement réglementée par des signaux cellule spéciale. Avec les cellules tumorales, c'est comme si les signaux ne sont plus produites ou peut-être qu'ils ne sont plus reçues.

Les recherches portant sur des cellules est souvent accompli en éliminant les cellules d'un individu et les poussant dans un plat stériles avec les éléments nutritifs nécessaires à leur survie. la culture de cellules pour la recherche que l'on appelle "culture cellulaire". Juste en regardant les cellules normales en culture cellulaire, il est évident que leur division est régie par quelque chose. cellules normales en culture se développer jusqu'à ce que le fond de leur boîte est tapissé de la cellule. La couche est à seulement 1 cellule d'épaisseur. Une fois que cette densité est atteint, ils arrêtent de se diviser parce qu'il n'ya pas plus d'espace. Si une cellule meurt, un adjacente se divisent pour remplir l'espace. En outre, les cellules normales se divisent un certain nombre de fois, après quoi, les haltes processus de division. Il ya un certain nombre de pré-déterminée de générations qui peuvent être produites et puis il n'y a plus de division. Finalement, toute la culture va mourir.

Avec les cellules tumorales, c'est une histoire complètement différente. Les cellules tumorales se divisent plus et plus, à chaque fois; jamais si elles sont fournies avec des nutriments. Avec le temps, les cellules tumorales en culture deviendra un entassés mess. Ils n'ont pas pour leur croissance. C'est comme si les cellules tumorales perdent ont perdu la capacité de suivre les règles et ils se divisent (prolifération) hors de contrôle.

Une deuxième différence majeure entre les cellules normales et cellules tumorales est que les cellules normales remplir une fonction particulière ou une obligation pour le corps. Les cellules saines ont des comportements spécialisés et de servir un but. Par exemple, les cellules du poumon ont le devoir spécialisées pour effectuer tandis que les cellules du tissu cardiaque ont une très différent. Les cellules normales prises à partir de tissus différents ont même des aspects très différents. Les cellules tumorales ont un aspect différent de celui des cellules normales prises sur le tissu, ils sont issus. Cela est dû au fait qu'ils ont perdu leur fonction spécialisée.

La différenciation est le terme donné pour décrire la fonction spécialisée d'une cellule donnée est. Différenciation et la prolifération sont étroitement liés. En général, une cellule qui prolifère à un rythme élevé perd une partie de sa fonction spécialisée. Le problème, c'est qu'il n'a pas vraiment eu le temps de remplir une fonction spécifique depuis sa trop occupé divisant. Les cellules qui remplissent une fonction très spécifique (c.-à-dissociés) ont un taux de prolifération. Les chercheurs étudient la possibilité de faire des cellules tumorales du cancer / différenciés de sorte qu'ils pourraient perdre leur capacité à proliférer en permanence. En théorie, cela provoquerait la tumeur cesse de croître.

Saturday, November 27, 2010

Cancer de la prostate - Quel traitement est le «seul correct"?

La maladie du cancer peut être attaqué par de nombreuses méthodes de travail. Aucun autre type de cancer a tellement de possibilités. Mais nous ne savons pas encore à ce jour, que ce soit aussi que l'un des types de traitement possible est la valeur, la vie de patients atteints de cancer de la prostate à étendre. Naturellement, en résulte que pour les patients en outre, pour le médecin traitant pour une certaine méthode de travail pour décider d'elle-même.

Toutefois souvent l'expertise de l'avant et des inconvénients est manquant pour le patient. Le médecin traitant est toutefois souvent techniquement embarrassé et partielle. l'urologue de le dire pendant des années après qu'une opération radicale doit être faite et la seule méthode de travail, il est. Toutefois, nous avons oublié qu'il n'ya pas de preuves dur pour elle. Il pourrait également être affecté par une motivation financière. (Les coûts d'interférence entre 20'000 et 30'000 $).

Le radiologue recommande bien sûr l'irradiation naturelle et que l'expert holistique axée veut que ses méthodes "alternatives" de travail appliquées. Le patient est informé et de rattraper un deuxième ou un troisième avis médical spécialisé avant de se prononcer pour une méthode de travail. Une méthode de travail pour le cancer de la prostate est «attente vigilante».

Outre les procédures de traitement de "l'opération radicale» ou le traitement d'irradiation remporte cette méthodologie et de sens. Bien que ni pour l'opération, ni pour les épreuves de traitement d'irradiation pour un avantage de survie en béton pour le patient est présent, ces procédures se place la plus élevée.

Still "attente vigilante» à traiter (sans le cancer observer traitement décisive) avec réticence par beaucoup de médecins en plus, les patients concernés de l'ordre de peut-être que plus tard des problèmes à venir. «Attente vigilante» est l'une des stratégie de traitement d'experts reconnus pour de nombreux patients.

Par exemple, nous savons que dans les Etats-Unis, seul 1 patient de huit patients sur les conséquences de la maladie en meurent. Le problème, c'est que nous ne pouvons pas prévoir, parmi les huit patients à la mort possibilités actuelles de traitement a le plus grand risque. Même si nous savions, il n'ya pas de garantie du fait que les possibilités actuelles de traitement pour guérir cet homme ou à étendre sa durée de vie. Cela nous rappelle que nous sommes dans un problème de moyens pour le traitement.

Conclusion: Laissez vous guider à partir de votre propre sentiment. Lecture de tous sur cette maladie et de vous faire connaître une deuxième opinion d'un médecin de votre confiance.

Merci pour votre lecture.

Cancer-Info-Santé-Service Center
Admin Fritz

Friday, November 26, 2010

La Malaisie et du cancer du sein

cancer du sein est le cancer le plus fréquent chez les femmes malaisiennes de toutes les ethnies et c'est aussi la cause la plus fréquente de décès par cancer chez les

les femmes en Malaisie. La maladie représente 30,4% des cas de cancer diagnostiqués chez les femmes en Malaisie. L'incidence continue d'augmenter comme le confirme le dernier rapport de la Malaisie Registre national du cancer (Lim, Halimah, et Lim, 2003). l'incidence du cancer du sein pour 2002 est de 4.337, contre 3.825 pour l'année 2000. Le nombre réel de femmes infectées par la maladie pourrait être plus élevé que les chiffres officiels que de nombreuses femmes ne parviennent pas à se faire soigner pour des raisons diverses.

Dans de nombreux pays développés la maladie est fréquente chez les femmes âgées, mais en Malaisie, la première enquête la plus récente et révèle que 52,3 pour cent des cas de cancer du sein impliquer les femmes en dessous de 50 ans. Plus d'un tiers des cas sont dans le groupe pré-ménopause. La maladie frappe au moment où la plupart des femmes qui travaillent sont encore élever des enfants et de s'établir dans une carrière. En outre, le type de cancers que l'on trouve dans ce groupe d'âge sont souvent plus difficiles à traiter.

Bien que, les taux officiels de mortalité par cancer du sein ne sont pas connus, le nombre de décès signalés par une étude publiée en l'an 2001 est cause d'inquiétude. Selon le rapport, en l'an 2000 décès dus à cette maladie s'élève à 1.707, c'est près de 45% des cas entraînent le décès. Le chiffre réel pourrait être plus élevé, en raison de la sous-déclaration des cas et la difficulté d'obtenir des statistiques précises de certains lieux géographiquement éloignés. Des rapports non confirmés suggèrent que bien que les femmes malais ont les taux plus faible incidence de cancer du sein chez les trois principaux groupes ethniques (incidence est la plus élevée aurait parmi les Chinois, suivis par les Indiens), ils ont le taux de mortalité le plus élevé.

La Malaisie Medical Association affirme que les femmes qui étaient moins susceptibles de subir un examen du sein courent un risque plus élevé de détection tardive du cancer du sein. Ce scénario serait en plus répandue chez les femmes qui ont peu ou pas d'éducation formelle, viennent des zones rurales, vivent dans des communautés agricoles, et sont issus de familles à faible revenu (Lim, 2003). En outre, les rapports non officiels indiquent également que de nombreuses femmes qui ont été diagnostiqués avec un cancer du sein négligent souvent de se faire soigner ou de cesser leur présente treatment.At, il ya peu de recherche qui sont menées afin de comprendre ces phénomènes en Malaisie. En outre, il n'y a pas institutionnel mis en place qui se concentre sur l'utilisation de ces connaissances, même si elle est disponible. Une telle configuration est crucial dans le développement et la diffusion de la culture, éthique et linguistique cancer du sein dans l'éducation pour modifier efficacement les comportements et les croyances qui font obstacle à une compréhension exacte de la maladie et le traitement de la maladie.

Extraits du registre national du cancer (2003)

a. Le cancer le plus fréquent chez les femmes
b. Le cancer le plus fréquent chez les femmes dans tous les groupes ethniques
c. Le cancer le plus fréquent chez les femmes dès l'âge de 20 années
d. 4337 nouveaux cas diagnostiqués en 2002.
e. 52,3% des nouveaux cas en 2002 étaient des femmes en dessous de 50 ans
f. Taux brut global (CR)-nombre de premiers cas notifiés pour une population donnée - 45,1 pour 100.000
g. L'âge de normaliser incidence (ASR) - des comparaisons valables,
de 2 population qui diffèrent dans leur structure par âge - 52,8
h. Une femme en Malaisie a eu un 1 sur 19 risque de contracter la maladie (1:14 pour les Chinois, 1:15 pour les Indiens, et 1 à 24 de malaise)

D'après une étude dans deux clinique du sein à Kuala Lumpur Tiré de: Yip, CH, et Abdullah, NH (2003) du spectre du cancer du sein chez les femmes de Malaisie: Vue d'ensemble. World Journal of Surgery 27, 921-923

a. gamme Peak groupe d'âge 40-49 ans
b. La taille moyenne de la tumeur lors de la présentation de 5,4 cm
c. 50-60% des cas nouvellement diagnostic sont à l'étape 3 et 4
d. La tumeur a été beaucoup plus en malais patients du groupe ethnique
e. Le stade avancé du cancer du sein est observée à la plus élevée parmi le groupe malais ethniques
f. Pourcentage des cas de l'avance est considéré comme élevé dans les hôpitaux ruraux
g. Il ya 16 Clinique du sein de 23 millions. population (bien en dessous de la recommandation de 1:16 mil)
h. À l'échelle nationale du programme de dépistage du cancer n'est pas encore établie
i. Situation en Malaisie orientale n'est pas encore connu
j. Les retards dans la recherche de traitements et de défaut de traitement sont fréquemment observés.

Thursday, November 25, 2010

Bracelets en caoutchouc cancer: Un petit geste Big

Ce qui a incité ace cycliste Lance Armstrong à eu l'idée d'utiliser des bracelets de caoutchouc cancer pour financer la recherche contre le cancer? Personne ne sait. Mais le cancer du caoutchouc jaune signature bracelets portés par le septuple champion du Tour de Force et survivant du cancer ont vite compris comme un outil de collecte de fonds communs. Et les jeunes s'est vite transformée en porter - dans toutes les couleurs et avec toutes sortes de messages horodatés sur eux - à une tendance.

Les bracelets en caoutchouc ont été autour depuis des décennies "bandes de cuillère» comme - portés par les joueurs de basket-ball en raison des restrictions contre les bijoux en métal. Mais la tendance vraiment pris de bracelets cancer d'Armstrong.

La Fondation Lance Armstrong affirme que plus de 52 millions bracelets «LiveStrong» ont déjà été vendus! Mais des millions d'autres bracelets en caoutchouc cancer ont également été vendus. Et c'est sans compter les millions, peut-être des milliards, de tous les autres types de bracelets en caoutchouc qui ont été vendus ou sont vendus partout dans le monde - bracelets en caoutchouc pour les victimes du tsunami, pour manifester leur soutien aux troupes américaines, pour à peu près n'importe quoi, et rien! En fait, ils sont maintenant chose la plus cool du sport quelqu'un qui peut sur ses poignets. Bien bracelets en caoutchouc appelé, ce sont en fait constituées de caoutchouc synthétique, ou de gel de silicone.

Lorsque vous achetez un bracelet en caoutchouc LiveStrong cancer, 1 $ de son produit est versé à la Fondation Lance Armstrong contre le cancer! C'est, 52 millions de dollars ont été amassés pour la recherche du cancer déjà! Les bracelets en caoutchouc LiveStrong cancer sont faites par Nike Sportswear principaux. Le cancer est la deuxième cause 1la plus de décès aux États-Unis et un sur quatre décès viendra de cancer

Maintenant vous avez un bracelet en caoutchouc de couleur différente du cancer pour différents types de cancers. En termes de popularité, après le cancer bracelets jaunes en caoutchouc sont les roses. Les bracelets en caoutchouc rose cancer sont portés comme une manifestation de soutien pour les patients atteints de cancer du sein. Il ya des couleurs encore plus de bracelets pour les cancers du côlon, cancer prostate, et ainsi de suite. Mais il est presque impossible de faire un graphique de couleur pour les bracelets en caoutchouc et le cancer des types de cancers qu'ils représentent. Tout simplement parce que beaucoup d'entre eux sont mis en évidence par différentes organisations à travers le monde.

Il ya des gens qui prennent le port de leur cancer du caoutchouc bracelets au sérieux, et il ya ceux qui détestent leur vue. Mais il ne saurait être contesté que ces bracelets en caoutchouc ont apporté la charité dans la vie de l'homme du commun. Ils ont également réussi à introduire un peu de la réalité amère de l'existence - ainsi que les joies - dans le plan de la conscience de la société comme jamais auparavant.

Havent vous avez obtenu votre Bracelet de sensibilisation du cancer du sein Yet?

Maintenant, vous devriez être familier avec le jaune bracelets en caoutchouc "LiveStrong" de sensibilisation au cancer. Elles ont été popularisées par le septuple champion du Tour de France cycliste et survivant du cancer, Lance Armstrong. L'argent de leurs profits est versée pour la recherche contre le cancer.

S'il a l'intention de fourche de sensibilisation au cancer dans la conscience de la société, Lance Armstrong a fait un travail vraiment bon. Ses bracelets en caoutchouc sont aujourd'hui omniprésents, un outil de sensibilisation toujours présent pour le cancer, et un outil de collecte de fonds pour la recherche contre le cancer.

Parmi les bracelets de sensibilisation au cancer, à côté de bracelets en caoutchouc Armstrong viennent les bracelets de sensibilisation au cancer du sein. Toutefois, contrairement à la «LiveStrong» bracelets élastiques, ces bracelets de sensibilisation au cancer du sein viennent dans différentes couleurs. La couleur la plus populaire pour les bracelets de sensibilisation au cancer du sein est rose.

Mais pourquoi rose? Il ya une histoire derrière elle: Charlotte Haley, une femme de 68 ans, a commencé à fabriquer et distribuer des rubans de pêche dans les années 1990 avec des cartes qui suit: «L'Institut national du cancer budget annuel est de 1,8 milliards de dollars, seulement 5 pour cent en va de la prévention du cancer . Aidez-nous à réveiller nos législateurs et de l'Amérique par le port de ce ruban. " Haley, la fille, sœur et grand-mère avait le cancer du sein. magazine Self a voulu utiliser du ruban Haley mais elle a refusé en disant qu'ils étaient trop commerciales. Le magazine est venu avec une autre couleur, puis - rose. Les groupes de discussion dire rose est «apaisante, rassurante et la guérison." Bientôt, le ruban rose est devenu le symbole mondial du cancer du sein, et la pêche ruban Charlotte Haley a été l'histoire.

La National Breast Cancer Foundation, Inc indique que plus de 211.000 femmes seront diagnostiquées avec un cancer du sein en Amérique en 2005. Parmi ces 43.300 vont mourir. Une femme sur huit, soit a ou aura un cancer du sein dans sa vie. En outre, 1.600 hommes seront diagnostiqués avec un cancer du sein et 400 en mourront cette année.

Toutefois, les bracelets de sensibilisation au cancer du sein peut venir de toutes les couleurs, un arc en ciel d'entre eux, selon l'organisation ou de la charité de les vendre. Ces bracelets ont généralement un certain message, telles que «Support Breast Cancer Research and Education» apposé sur eux.

Eh bien, les bracelets de sensibilisation au cancer du sein ne doivent pas être fait de caoutchouc ou de silicone soit. Les bracelets peuvent être faites de perles, ou oeil de chat, ou en métal, ou tout autre matériau approprié. Il ya même des bracelets en acier inoxydable de sensibilisation au cancer du sein! La différence entre eux est, bien sûr, le prix. Ceux caoutchouc se vendrait autour de 1 $ par morceau. Les métaux se vendent plus. Certains bracelets de perles de sensibilisation au cancer du sein vendre pour environ 30 $ pièce. Ces bracelets servir à deux fins - ils sont des bijoux et aussi de diffuser le message de charité et de recherche sur le cancer du sein.

L'avantage avec des bracelets en caoutchouc sein de sensibilisation du cancer, à part le prix, c'est qu'ils sont infiniment variés. Oui, vous pouvez les commander dans n'importe quelle couleur et avec un message gravé sur eux. Vous n'avez pas besoin de les enlever pendant le lavage ou la lecture - ils sont tous les bracelets-temps. Et vous n'avez pas à vous soucier de les perdre, contrairement à la perle ou les chats oeil.

Les bracelets en caoutchouc de sensibilisation au cancer du sein peut être commandé en vrac ou acheté en paquets d'une douzaine de nombreux sites Web.