Tuesday, January 31, 2012

L'obésité et la survie au Cancer

Le cancer est l'un des quelques conditions graves sur la santé pour lequel nous ne pouvons pas toujours localiser une cause. Nous savons exactement comment graves problèmes de santé comme le sida est contractées, mais le cancer est plus délicat. Plusieurs fois les cancers sont causées par des facteurs environnementaux tels que les produits chimiques, tabagisme, exposition à la lumière du soleil et le soleil anormal, tels que les lits de bronzage et même radiographies. Les cancers sont parfois génétiques ; les chances de développer leur sont grands, ou, elles sont tout simplement déclenchées par ces types de facteurs. Et puis, il y a les fois quand cancer montre de façon inattendue avec aucune explication de la surface.


Bien que nous ne savons toujours pas quelles sont les causes du cancer, nous ne savons pas certaines étapes, que nous pouvons prendre pour aider à prévenir le cancer, et maintenir un poids santé est l'une de ces étapes. Des études montrent que l'obésité peut contribuer à différents types de cancers, tels que l'ovaire, l'endomètre, du côlon, rein et breast cancer. Être obèse peut également aider à empêcher une personne de la survie au cancer et même servir à accélérer la progression du cancer.


Nous avons des traitements du cancer, et parfois ces traitements travaillent. Si les traitements contre le cancer travaillent temporairement ou pour une durée de vie est fondamentalement un résultat de cas par cas. Ce qui n'est pas le cas par cas, cependant, est le coût de traitement du cancer. Avoir une assurance santé adéquate peut aider à couvrir les frais de traitement du cancer, mais la plupart des compagnies d'assurance santé ne couvrant tous les frais et certains ne couvrent même à tous les traitements.


Par conséquent, en se fondant uniquement sur votre police d'assurance pour couvrir les frais de traitements contre le cancer et, espérons-le, la survie au cancer, pas sage. La survie au cancer n'est pas sur les assurances santé combien vous avez. La survie au cancer n'est pas d'avoir de meilleurs soins de santé que l'argent peut acheter. La survie au cancer est à prendre les mesures nécessaires pour traiter vous-même. Et, mesures prises pour prévenir le cancer, plutôt que des étapes pour trouver une assurance santé qui vous couvriront une fois que vous avez été diagnostiqué un cancer, devraient être les premiers pas que vous prendre.

Monday, January 30, 2012

Percée canadien de Cancer du col utérin - 2006

Santé Canada a récemment approuvé un vaccin qui protège les femmes contre le virus responsable de la plupart des cas de cancer du col utérin.


Garadasil est le premier vaccin contre le virus du papillome humain (VPH) qui infecte la moitié des femmes actives sexuellement âgés de 18 à 22. Apparemment ce vaccin a prouvé 97 pour cent efficaces pour protéger les femmes contre les formes du VPH qui causent la plupart des cancers du col utérin.


Ce virus VPH (virus du papillome humain) est très très très contagieux se propage par la bouche – à – contact bouche avec les organes génitaux ou l'anus de la personne infectée. Au moins 80 % des femmes nord-américaine de l'âge de reproduction seront exposés au VPH dans leur vie. Ce virus contagieux hardy infecte les cellules à l'intérieur et à l'extérieur de l'organisme, y compris les surfaces de la peau, la doublure de la bouche, langue maternelle, gorge, amygdales, vagin, pénis, col de l'utérus et l'anus.


Les femmes et les hommes qui n'ont jamais eu une relation sexuelle, même sans pénétration peuvent contacter facilement contre le VPH. Vous mai ont VPH et connaissons même pas parce qu'il y a souvent aucun signe apparent ou symptômes. Même vous ne peut pas réaliser que vous êtes un transporteur silencieux de propager le virus.


Certains types de VPH peuvent causer des verrues communs de la peau et des marchandises plantaires (c'est-à-dire les verrues sur la plante des pieds). En outre, il y a plus de 30 autres types de virus VPH avec d'autres symptômes également.


Ce nouveau vaccin percée Garadasil protège contre 4 différents types de virus VPH.


Le vaccin est administré par injection 3 fois plus d'un mois de trois.


Geradasil croit pour prévenir le cancer du col utérin, cancer vaginal, lésions précancéreuses et les verrues génitales – tous causée par les virus VPH.


Notre système immunitaire sont étonnantes, car dans la plupart des cas, système immunitaire de femmes conserve le VPH à baie. Cependant pour des raisons inconnues dans certains cas le HPV infections s'attarder et persistent au fil du temps. Ceci peut mener au cancer du col utérin.


Cancer du col utérin peut être capté au début avec les tests de Papanicolaou systématique.


Un test de Pap est un test simple où votre médecin généraliste (GP), obstétricien ou un autre fournisseur de soins de santé prend un couple de cellules de votre col pour examen de laboratoire.


Le test de Pap est un examen indolore très simple et standard, qui devrait être fait sur une base régulière, surtout si vous avez eu le cancer du col utérin dans votre famille.


Le fait triste est que la plupart des femmes qui reçoivent un diagnostic de cancer du col utérin n'ont jamais passé un test de Pap ou ne pas eu un sur cinq ans.


C'est surtout triste et tragique comme pris au début l'assez cancer du col utérin a un taux de guérison très élevé.


L'introduction de Geradasil au Canada peut considérablement réduire l'incidence du cancer du col utérin au Canada. Le vaccin n'empêche toutefois pas toutes les 100 – 200 souches du virus HPV infection : donc il doit être souligné et souligne grandement que ce n'est pas un remède à tous. Les femmes doivent toujours obtenir un test de Papanicolaou sur une base régulière. Ayant ce nouveau vaccin ne signifie pas que le cancer du col utérin est soignée pour tout le monde. Prévention avec test de PAP régulièrement systématique est toujours essentielle pour la plupart des femmes.


Le développement du vaccin Geradasil est une percée médicale ; certains médecins veulent que le vaccin soit disponible par le biais de vaccination de masse. Le vaccin n'est efficace que si donné avant l'infection à VPH, si une personne a besoin devenir vaccinés avant de devenir sexuellement actives. Actuellement au Canada Santé Canada gaz il approuvé pour les femmes âgés de 9 à 26 ans.


Le produit du vaccin Geradasil est maintenant disponible au Canada, les États-Unis et le Mexique actuellement.

Sunday, January 29, 2012

Amiante - la maladie de fibre

L'exposition aux fibres d'amiante en cours laisse une marque permanente sur les poumons d'une personne. Elle provoque la cicatrisation du tissu pulmonaire. L'exposition est l'exposition ; Il n'est pas que l'exposition moindre est acceptable – exposition à l'amiante dans toute mesure peut causer le cancer du poumon. Maladies ne se produisent pas toujours avec nos connaissances. Il existe plusieurs types de maladies qui nous attraper au large de la garde ; plupart d'entre eux souvent par l'air, résultant de l'air que nous inhalons.


L'importance de l'air frais et pur, est en effet souvent sous-estimé. Fait intéressant, même la présence d'un relativement petit (ne pas de mentionner, invisible) fibres minérales dans l'air que nous respirons est suffisant pour rendre les dommages à notre santé. L'amiante est un tel minéral. L'amiante, ce qui est connu pour sa résistance à la chaleur et l'acide et est très forte, peut nous affectent dangereusement. Lorsqu'elle vieillit, amiante commence à se briser et les fibres de trouvent leur chemin dans l'air que nous inhalons, rendant ainsi mortelle.


Les fibres de pénétrer dans les poumons et y séjourner pendant la vie de lui. Cette maladie est appelée l'amiantose ou mésothéliome. Il faut environ 20 à 40 ans pour les symptômes de l'amiante à la surface. Malheureusement, tous ceux qui obtiennent de die amiantose – le taux de mortalité est de 100 % - il n'y a pas de remède pour elle.


Toutes sortes d'amiante sont cancérigènes. Les enfants sont particulièrement sujets à obtenir l'amiantose ou mésothéliomes après exposition à l'amiante. Produits tels que les revêtements de sol, plafond de tuiles, vaporisés sur les plafonds de la texture, les conditionnements de tuyaux, isolation de la chaudière, incendie proofing, tuiles, goudron de toit et radiateurs ont l'amiante en eux.


Puisqu'il est abondamment utilisé dans la construction de constructions, les personnes qui travaillent dans les mines, tuyauterie, construction navale, etc. sont susceptibles d'être infectés. Au début, l'individu peut seulement expérience une toux sèche chronique qui peut éventuellement mener à l'essoufflement de la douleur de souffle et de la poitrine. Mésothéliome affecte la muqueuse des poumons et de l'abdomen. On estime que 80 % des patients de mésothéliome ont une longue histoire d'exposition à l'amiante. Importance devrait être donné sur l'identification des facteurs de risque génétiques pour le mésothéliome nuisible. Les fibres toxiques qui mènent au cancer peuvent être le résultat d'effets mécaniques tels que des interférences au cours de la ségrégation des chromosomes, génération de réaction, de l'oxygène et l'immunosuppression locale et systémique.


Le patient peut ressentir aussi sévères agression douleurs dans la poitrine ou l'abdomen. Ses symptômes surviennent souvent après 35 à 50 ans de contact avec l'amiante. Si un individu affiche aucun symptôme de mésothéliome, ils devraient consulter un médecin immédiatement. Il est diagnostiqué à travers une radiographie, formule sanguine, biopsie ou une thoracotomie. Malheureusement, l'amiantose ou mésothéliome est incurable. Il est toujours préférable de garder une trace de votre histoire détaillée des activités de travail ou de toute autre exposition aux poussières toxiques qu'il pourrait l'être des années avant que l'un est touché. Porter des vêtements d'une personne qui a travaillé avec l'amiante n'est pas souhaitable que vous pourriez l'inhaler à travers les vêtements.


Toute personne qui entre en contact avec l'amiante n'obtient pas le cancer et les maladies respiratoires. Le diagnostic que lorsque votre histoire d'exposition s'insère dans elle ou une radiographie indicatif et constatations physiques ou des symptômes de débilitants fibrose pulmonaire sont observées. Si vous travaillez dans un environnement qui vous oblige à travailler avec l'amiante, il est essentiel de prendre comme beaucoup recommandé des mesures de sécurité que possible. Assurez-vous que vous porter des masques approuvés et les instruments de la respiration car ils filtrent les fibres d'amiante. Faire très attention lorsqu'ils travaillent avec l'amiante – elle peut enlever votre vie.


Voir à ce que toute la région de votre corps est couvert. Parfois, lieu de travail peut être pas seulement le moyen par lequel la maladie se développe chez vous. Il peut même arriver dans votre maison ou dans la rue. Vous pourrait également être exposant vous-même à l'amiante sans le savoir. Puisque la plupart des bâtiments sont des produits de cette fibre, on ne sait jamais quand vous venez en contact avec ce minéral mortel. Bien qu'il n'y a aucun remède permanent pour elle, il y a des traitements pour les maladies liées à l'amiante. Ils incluent le traitement de l'infection, de vaccination et de traitements contre le cancer standard.


L'objectif fondamental des traitements est de combler les poumons avec l'oxygène rend difficile pour les fibres de poursuivre leurs activités dangereuses. Personnes sujettes à des maladies liées à l'amiante devraient renoncer à fumer si elles sont des fumeurs. Ceux qui souffrent de mésothéliome ont un certain nombre de diverses options de traitement. Cependant, le plus commun type de traitement est une intervention chirurgicale. Ici, les médecins essaient de décoller, autant le cancer que possible.


Chirurgie palliatifs est effectuée si la maladie est diagnostiquée dans ses derniers stades. Celle-ci est utilisée pour contrôler les symptômes comme les fluides dans le poumon de recueillir ou de la tumeur peut être urgent contre les murs du poumon. Une autre forme de traitement est le rayonnement qui fonctionne en tirant à haute énergie des rayons x à la tumeur. Il est utilisé pour tuer les cellules cancéreuses et de réduire la tumeur. Cependant, il y a côté affecte, tels que des vomissements, nausées et la fatigue générale.

Saturday, January 28, 2012

Être informé ! Comment en ligne peuvent aider les Articles sur le cancer du poumon.

Cancer, c'est l'une des questions plus apparentes dans notre monde moderne. Il ne s'arrête jamais de m'étonner combien de personnes encore fumée. Maintenant, je sais que la plupart d'entre nous ont lu au moins quelques articles sur le cancer du poumon. Elle est causée par le tabagisme et étant autour de ceux qui fument. C'est clair comme le jour.


Ce que vous devez savoir avant de vous arrêter à sucer sur des bâtons de cancer. Peut-être que vous n'avez pas lire les bons articles sur le cancer du poumon. Je vous dis ce que, pop ouvrir votre moteur de recherche favori et coup de poing dans le tabagisme de mot. Vous y trouverez toutes sortes de choses qui peuvent encore vous surprendre ou plus éduquer vous. Il est temps de l'habitude.


Retour en milieu scolaire, je me souviens quand j'ai toujours aimé traîner chez mon ami. Il était mon ami le plus proche, après tout, et il a toujours été une explosion à parler et à tirer sur la piscine avec lui. Cependant, une chose, pour que je m'en foutais est la façon dont ses gens toujours fumés dans la maison. Cela fait la maison puent et c'était presque insupportable. Ce n'est que j'étais plus âgé qui en fait, j'ai pensé à ce sujet. Ils ont été totalement imposer leur mauvaise habitude sur leurs fils et deux filles.


Si elles le prévues ou non, ils étaient infusant leurs enfants avec la fumée secondaire. C'est très triste. Non seulement pourrait ce cancer cause, mais il aboutit souvent à passer sur l'habitude. Maintenant que les trois enfants sont cultivés, ils ont tous la fumée. Quelle grande surprise. Les parents qui utilisent des cigarettes ont des enfants qui utilisent des cigarettes. OK, j'ai juste eu à toss qui y. C'est comme la cocaïne vieux rentable avec le père qui s'attaquer à son fils sur l'utilisation de médicaments, pour découvrir que le fils apprise de regarder de lui.


Est-ce que vous avez lu tout bons articles sur le cancer du poumon dernièrement ? Permettez-moi de vous dire que cette maladie est de plus une épidémie. Zut, même moi particuliers avec des trous dans leur cou qu'encore fumée. C'est simplement faux. Si vous êtes un fumeur de toute sorte, je suggère que vous prenez un gander à certains des plus récents articles sur le cancer du poumon.


Vous trouverez que la plupart d'entre eux est liée au tabagisme. C'est comme le soleil et le cancer de la peau. On croirait personnes recevraient un indice maintenant. Juste pour être sur le côté au courant, hop sur votre portable, aujourd'hui et pour en savoir un peu plus sur le cancer et quelles sont les causes. Choisissez parmi les articles sur le cancer du poumon, cancer de la peau, le cancer du sein et plus encore. Il est avantageux d'être au courant.

Friday, January 27, 2012

Obtenez les faits sur le traitement du Cancer alternatif.

Lorsque vous asseoir et réfléchir sur les difficultés de notre monde moderne, il est souvent difficile de ne pas être attristé. Il sont a tellement de maladies et maladies là-bas maintenant jours qui rendent notre situation de santé pire encore et plus compliqué.


Des craintes mystérieuses telles que le cancer ont frappé notre monde depuis des décennies. Cependant, nous ne savons toujours la façon absolue de meilleure ou idéale pour y faire face. Bien que la plupart des gens supposent une chimiothérapie est la seule façon de traiter avec le big bad c il y a des traitements du cancer alternative disponible. Maintenant, si vous trouvez un traitement contre le cancer alternative efficace est une autre histoire. Beaucoup dépend de la personne et de sa condition.


Vous connaissez un succès le traitement du cancer alternative? Je connaissais un gars en Oregon, qui prétendait qu'il a utilisé des traitements d'acupuncture régulière avec méditation et l'yoga pour traiter son cancer. Il s'agit de quelque chose, que je n'avais jamais entendu d'avant. En fait, je ne pouvais pas empêcher de se demander comment efficace il vraiment serait.


Peu importe, il semble bien se porter et semblait sain à le œil nu. J'avais juste toujours tous entendu parler de la chimiothérapie, comme c'était l'alpha-tous être aux traitements contre le cancer. Je dois avouer que cela me fait reculer de penser à l'effet qu'elle a sur celles corps.


Si vous le saviez déjà, la chimiothérapie est un traitement de radiothérapie qui est utilisé pour tuer la croissance de cellules de cancer dans le corps humain. Il a malheureusement d'empoisonner votre corps pour réaliser cette tâche. D'où les cheveux brouille et les vomissements. C'est un processus terrible pour regarder de première main. En fait, cela peut être pourquoi certaines personnes chercher un traitement alternatif de cancer.


Vous cherchez certains traitements du cancer alternatif pour s'occuper de votre affliction ? Si pour trouver une qualité et une solution de rechange efficace, le traitement du cancer est votre objectif, je suggérerais recherche utilisant le World Wide Web. Je crois que cela permettra d'économiser beaucoup de temps et d'effort de votre part.


Si votre médecin personnel ne connaît aucun traitement du cancer de rechange licites, puis vous devez prendre les choses en mains propres. Bien que cette terrible maladie affecte en permanence un certain nombre d'êtres humains, nous laissant parfois sans espoir, nous avons certainement ne pouvons abandonner pour trouver le remède idéal. Ce traitement de cancer alternative de choix est là-bas. C'est tout environ étant obstiné et jamais cesser de fumer.

Thursday, January 26, 2012

Yoga et Cancer

Dans les années 1980, un cancérologue de San Antonio, Texas, a signalé que le cancer peut être corrigée par l'utilisation d'yoga. Mais la plupart des médecins a refusé de reconnaître le remède, dit le colonel Hansa Raval, M.D., un pathologiste avec l'armée des États-Unis. Dr Raval dit son travail en cytotechnologie _ une diagnostique branche de la médecine conçue pour localiser les stades précoces de cancer _ infructueuse jusqu'à ce qu'elle a commencé à des recherches sur l'utilisation de méthodes non conventionnelles de traitement.


Le spécialiste a dit qu'elle a été témoin de l'utilisation de cure d'yoga et la méditation du Raja paralysant l'arthrite, les maux de tête et même le cancer. Et même si Raval offre la preuve, dont elle dit a été recueilli au cours de deux années d'études à l'Université Brahma Kumaris spirituel en Inde, elle a été rejetée par les autres membres de la profession médicale comme un kook.


Le succès du yoga comme une méthode de traitement est due à une autre hypothèse que Raval propose que 98 pour cent de tous les cancers est psychosomatique. Ce n'est pas scandant ou mantra récitant, dit le médecin. Il ne repose pas sur les écritures. Il n'est pas un culte. Il n'est pas biofeedback. Elle est plus profonde que celle. C'est une méthode de plein-la preuve de la méditation, une compréhension détaillée de ce qu'est l'âme.


Raval maintient que les écoles de médecine dénigrer l'étude de méthodes non conventionnelles de traitement contre le cancer en faveur des méthodes classiques, comme la radiothérapie, chimiothérapie et le traitement par le biais de machines.


L'âme crée la maladie, mais souffre de l'organisme. Si la psyché crée la maladie, la seule façon de guérir, c'est par le biais de la psyché. C'est une formule très simple : traiter les semences du problème.


En outre, des études en parapsychologie tous les point pour le traitement de la maladie par le biais de traitement de l'âme. En fait, les facultés de médecine enseigner aux élèves que l'être humain est seulement un organisme. Mais l'esprit a le pouvoir de guérir le corps. Par définition, psychosomatique signifie une combinaison de corps ou de l'âme et l'esprit.


L'Université spirituelle, qui a des bureaux dans 30 pays, enseigne la paix et la perfection pour la santé et de bonheur grâce à l'utilisation de Raja yoga. L'Université a acquis le statut en tant que membre non gouvernemental des Nations Unies et a des bureaux à l'ONU à New York.


Raja yoga enseigne aux élèves de rechercher leur monde d'âme pour les réponses sur d'où ils viennent et pourquoi le cancer inscrit leur corps. Ils apprennent ce que religion de rôle, de stress, de famille et de mode de vie a joué dans le cancer du sein. Pour plus d'informations sur l'yoga, veuillez visiter http://www.fluidvitamin.com/pilates-cl-and-yoga-classes/.


Tellement est véritablement un remède contre le cancer en pratiquant l'yoga ? Le fait qu'il y a des recherches est passionnant, mais non concluant. Bien qu'il existe des moyens efficaces pour traiter une maladie au-delà de l'approche occidentale classique, il peut être prématuré de tourner le dos sur ce qui s'est révélé efficace. Mais il y a toujours espoir et yoga est sans aucun doute une activité utile et bénéfique. Mais il guérira cancer ? Il est peut-être trop tôt pour dire, mais quel est le préjudice en ajoutant à votre arsenal ?

Wednesday, January 25, 2012

Pouvez-vous vraiment obtenir par le biais de Cancer ?

Le cancer est une des pires choses d'entendre de votre médecin. Cancer, ça ressemble à une peine de mort, mais il ne suffit d'en être ainsi. Tenir compte de ces faits à propos du cancer.


·Il n'y a aucune forme de cancer que quelqu'un n'a pas battu et récupérés.


·Les statistiques nous dire que plus de 50 % de tous les cancers graves peuvent être guéries.


Le fait est que le cancer est une condition unique et mortelle que vous pouvez venir plus si en fait vous comprendre la condition et à utilisez toutes les ressources que vous devrez lutter contre elle, vous pouvez les surmonter.


Compréhension de la maladie.


Il y a plusieurs choses à considérer sur cette maladie. Il est tout d'abord, contrairement à toute autre condition en raison de la façon dont elle Mute. Il ne va pas d'être une cellule d'être deux, puis trois et quatre. Au lieu de cela, il va être une cellule à deux cellules, à quatre cellules, à huit cellules et ainsi de suite. C'est ce qui lui permet de croître si farouchement dans le corps. En raison de ce facteur, promptement combats c'est un must.


Une autre chose à considérer sur le cancer, c'est comment il peut facilement se déplacer à travers le corps. Car il faut les cellules cancéreuses un milliard d'être aussi grand qu'un petit pois, vous pouvez voir juste combien il est facile pour le cancer à entrer dans votre circulation sanguine et de voyager à pratiquement n'importe quelle zone de votre corps. Pour compliquer ce encore plus, chaque type de cancer, cancer du poumon au cancer du sein et ainsi de suite est une condition différente. Chaque cancer est unique. Chacun doit ensuite leur propre protocole de traitement.


Ce qu'il faut pour surmonter


Voici trois choses qui sont nécessaires lorsqu'il s'agit de vaincre le cancer. Croyez-le ou non, vous devrez être en contrôle de chacune de ces phases que personne ne peut lutter contre elle plus difficile ou mieux que vous.


1.Les traitement rapide. Plus la quantité de cancer des cellules dans votre corps, vous êtes plus susceptible d'avoir un traitement qui fonctionne avec succès pour vous. Pre-screenings et d'essai est un must pour tout le monde. Il n'y a aucune population limitée qui est à l'abri au cancer.


2. Traitement approfondi. Dans de nombreux cas, le type de traitement que vous avez va se débarrasser de votre condition dans un cas. Si ce n'est pas le cas, il ne serait pas possible de continuer avec le même traitement. Par exemple, si vous avez des rayonnements, votre corps ne peut avoir un certain montant. Si le cancer n'est pas allé après ce point, vous ne pouvez avoir plus. C'est pourquoi il est important d'avoir un traitement approfondi et de suivre chaque étape du processus unique à un t.


3.Mentality. Probablement la plus importante condition qui est requise lorsqu'il s'agit de lutter contre le cancer est d'avoir l'attitude de droite sur la récupération. Une attitude positive est un must et sans lui, vous ne peut tout simplement pas survivre.


Il est impératif de compréhension du cancer et en donnant votre corps à ce qu'il faut récupérer de celle-ci. Lorsque vous faites cela, vous permettra d'améliorer votre vie et chances considérablement.

Tuesday, January 24, 2012

La prostate Cancer Guide

Cancer de la prostate est causé par des tumeurs malignes dans la prostate et est les leader hommes influant sur le cancer en Amérique. Comme le cancer de la prostate est la croissance très lente, beaucoup d'hommes, une fois diagnostiqué sont incités à ne prendre aucune mesure mais juste « watch et attente » pour aucun signe de progression. Le test de dépistage du cancer de la prostate est nommé l'antigène spécifique de la Prostate ou PSA, test. Un test de l'APS calcule le niveau de PSA présent dans la circulation sanguine. Une chose à noter est qu'il existe en ce moment, certains portent sur l'exactitude du test PSA et son utilité.


La chance de durée de vie d'être diagnostiqué un cancer de la prostate est environ de 1 à 14. Le risque de cancer de la prostate est un peu plus élevé chez les hommes noirs que chez les hommes blancs. Heureusement, si le cancer de la prostate est découvert assez tôt, il peut souvent être guéris.


Les chercheurs ont découvert que les hommes avec des bouts manquants d'un gène spécifique ont près du double le risque de cancer de la prostate comparé avec d'autres hommes. Le risque pour le développement de cette forme de cancer augmente considérablement plus vous obtenez, et environ 60 % de cas diagnostiqués surviennent chez des hommes qui sont plus de 70 ans.


Des études suggèrent que certains hommes peuvent être en mesure de réduire leur risque de développer un cancer de la prostate par manger de bons aliments sains et prenant l'exercice sur une base régulière, les diètes riches en fibres étant particulièrement recommandés. Un régime alimentaire qui est riche en graisses animales peut augmenter le risque de cancer de la prostate et un régime alimentaire qui est riche en fruits et légumes devrait réduire ce risque.


Il existe plusieurs types de traitement pour les patients atteints de cancer de la prostate, et choisir un traitement pour le cancer de la prostate n'est pas si facile. Le problème est les options de traitement pour le cancer de la prostate ne sont pas complètement inoffensif, et ils ont tous la possibilité d'effets secondaires.


Traiter le cancer de la prostate fonctionne mieux lorsque la maladie est découvert au début. Après est leurs tumeurs primaires, cancer de la prostate chez les hommes est géré en gardant une observation brève uniquement. Ces dernières années, la curiethérapie est devenue un traitement ambulatoire bon pour le cancer de la prostate localisé. Un facteur important est que le choix du traitement doit également tenir compte des besoins du patient. Comme toujours, si vous avez des inquiétudes, consulter un médecin.

Monday, January 23, 2012

Thé vert peut prévenir vraiment le Cancer ?

Ces dernières années, le thé vert a reçu beaucoup d'attention pour sa prétendue capacité à prévenir et peut-être même traiter le cancer. Mais, cette médiatisation n'est vraiment utile ? Thé vert peut vraiment aider dans notre lutte pour éradiquer le cancer ?


De même, apparemment la réponse est oui. Il semble que l'un des outils plus importants que nous avons dans notre boîte à outils prévention du cancer est anti-oxydants. Antioxydants sont très efficaces pour lutter contre les radicaux libres qui sont créés dans notre corps que nous traitons des aliments.


Les radicaux libres produits par dommages des notre corps, nos cellules et notre ADN et éventuellement mener à la maladie, si nous ne leur combat. Antioxydants sont notre plus importante défense contre les dommages des radicaux libres. Une façon que nous pouvons aider à prévenir le cancer est de manger un régime alimentaire qui est plein d'antioxydants.


Où puis-je trouver des antioxydants ?


Antioxydants sont présents naturellement dans les fruits et légumes. Ils sont aussi en abondance dans la plante Camellia sinensis, qui vient se trouve être l'usine de thé.


Donc, pour aider à réduire votre risque de cancer, votre régime alimentaire devrait être riche en fruits, de légumes et de thé. Mais, pourquoi la discussion sur les avantages de la santé du thé vert et pas de thé en général ?


La réponse est dans la transformation. Thé noir est fermenté pendant le traitement ; ce traitement convertit les antioxydants naturels dans un autre État, réduisant leurs bienfaits pour la santé. Thé vert n'est pas fermenté et traverse moins traitement en général, donc elle conserve plus des anti-oxydants dans leur état naturel. C'est pourquoi il est recommandé que vous consommez thé vert pour votre santé.


Quelle preuve y qu'elle empêche vraiment du cancer ?


De nombreuses études ont été ces dernières années qui ont soutenu la théorie que le thé vert empêche le cancer. Une importante étude a été menée par l'Institut de recherche de Saitama Cancer Center au Japon. Cette étude a montré que lorsque la souris ont été nourris EGCG (le plus puissant antioxydant dans le thé vert) du thé vert, le EGCG se montrait dans les organes où était situé le cancer et semble avoir un effet sur les cellules cancéreuses.


De plus, une étude sur des patients atteints de cancer du sein ont montré qu'une haute dose journalière du thé vert a été associée à une récurrence plus faible taux chez les patients atteints de cancer du sein dans les stades I et II.


Il existe de nombreuses autres études qui mènent à la conclusion que le thé vert est bénéfique dans la prévention et le traitement du cancer, notamment certains types de cancer.


Donc, juste combien le thé vert ai-je besoin ?


Une seule question se pose souvent sur la consommation de thé vert pour les prestations de santé est juste combien il est nécessaire de faire une différence. Eh bien, c'est une très bonne question et pour lequel nous n'avons pas une réponse définitive.


Bien qu'il n'y a aucune prescription pour un montant de thé vert qui va réduire votre risque de cancer, ou traiter votre cancer une fois qu'elle s'est produite, nous ne croyons pas que vous devez boire un peu si vous êtes faisant de prestations de santé.


La raison que les chercheurs se demandaient si le thé vert pourrait être sain a été en premier lieu en raison de la faible incidence de cancer chez les cultures asiatiques. Et, dans ces cultures, la consommation de thé vert est très élevée.


On estime qu'en Chine, la plupart des gens boivent 4-5 tasses de thé par jour. Au Japon, la consommation est encore plus élevée, avec beaucoup de japonais boire 8-10 tasses par jour. Au Japon, le thé vert est disponible dans les distributeurs automatiques et beaucoup de japonais conserver une bouteille de cette boisson favorite avec eux presque tout le temps.


Maintenant, si cela sonne comme trop thé vert pour vous, commencez lentement. Boire encore 2-3 tasses par jour peut être bénéfique pour votre santé. Au fil du temps, vous pouvez travailler votre chemin jusqu'à de plus grandes quantités.


Beaucoup de gens se demande si le thé vert glacé est aussi bénéfique que le thé chaud. Et, la réponse est Oui ; Il n'y a aucune différence dans les prestations de santé si vous buvez votre thé chaud ou glacé.


En outre, beaucoup de gens s'interrogent sur aromatisés thés verts à boire. Le thé vert dans son état naturel a un peu d'une saveur herbeux qui est désagréable à certains. Ainsi, de nombreux fournisseurs de thé mélangent le thé vert avec des arômes de fruits pour améliorer le goût, et c'est juste aussi bonne santé que boire le thé vert directement.


Mon favori personnel est maintenant le thé vert de Grenade et du République de thé. C'est délicieux et obtenir les avantages antioxydantes de thé vert et de grenades.


Il y encore beaucoup de recherche qui est nécessaire sur les avantages de la santé de boire du thé vert. J'espère que, dans quelques années, nous allons savoir exactement combien nous devons boire et exactement ce que nous pouvons protéger nous-mêmes contre et quelles maladies nous pouvons traiter avec le thé vert. Mais pour l'instant, au moins nous pouvons être convaincus que le thé vert est bon pour nous, nous donnant une dose supplémentaire de ces antioxydants sains qui nous garder jeune et en bonne santé.

Sunday, January 22, 2012

Thé vert aide avec le traitement du Cancer

L'une des plus grandes préoccupations santé la plupart des gens ont aujourd'hui est prévention du cancer. L'incidence du cancer et dans le taux de mortalité du cancer aux États-Unis ont augmenté chaque année pour les cinquante dernières. Le taux de mortalité ajusté selon l'âge du cancer en 1930 a 143 par 100 000 membres de la population, mais en 1990, elle avait augmenté à 174 pour 100 000 habitants en 1990.


La technologie médicale est venu le long de la façon de traiter cette maladie insidieuse, mais nous n'apparaissent toujours de connaître beaucoup de prévenir de nombreux types de cancer. Et, même avec les traitements que nous n'avons, 300 personnes aux États-Unis mourir d'un cancer chaque jour.


Bon nombre de décès de notre pays de cancer sont complètement évitables. Par exemple, environ 90 pour cent les cancers de la peau d'un million des États-Unis qui ont été diagnostiqués en 2005 auraient pu être évitées par la protection contre le soleil. L'American Cancer Society estime qu'en 2006 sur les 170 000 vies seront perdus au cancer en raison de l'usage du tabac, afin que ceux-ci sont trop complètement évitables.


Toutefois, il existe de nombreux autres cancers que nous ne pouvons empêcher, en partie parce que nous ne savons pas quelles sont les causes. Mais, il peut y avoir un produit déjà dans votre armoire qui peut aider à prévenir ou traiter même, le cancer. Au cours des dernières années, la science médicale a commencé à prouver scientifiquement sur la culture asiatique semble avoir connu pour les années ; thé, particulièrement le thé vert est efficace dans la préservation de la santé.


Les chinois ont utilisé pendant des siècles, le thé vert pour traiter tout, des maux de tête à la dépression. L'un des plus importants avantages pour la santé que le thé vert semble offrir est la prévention contre certains types de cancer. Mais, les études sont encore plus prometteuses. Il semble que le thé vert peut être un traitement efficace pour certains types de cancer, de trop.


Thé provient de l'usine de Camellia sinensis. Ce que nous appelons « tisane » est donc pas vraiment thé du tout, mais plutôt une perfusion à base de plantes. Il existe de nombreux types de thé ; la plupart des différences proviennent de la façon dont le thé est traité.


Les feuilles de thé contiennent naturellement catéchines. Catéchines appartiennent à la classe de flavanes-3-ol de flavonoïdes. EGCG est l'un des catéchines nombreux contenues dans le thé et est considéré comme le plus puissant antioxydant dans les feuilles de thé.


Fermentation les feuilles de thé, qui fait partie du thé de traitement de feuilles de thé noir, convertit ces catéchines à d'autres composés et réduit leurs bienfaits pour la santé. Par conséquent, le thé vert, car il n'est pas fermenté, conserve plus de ses antioxydants originales que le thé noir. Les scientifiques ont découvert que le thé est sain principalement en raison de ces antioxydants.


Chaque jour, comme nous convertissons les aliments que nous mangeons en énergie, nous créons des radicaux libres dans notre corps. Ces radicaux libres sont l'oxygène contenant des molécules qui peuvent endommager nos cellules et notre ADN si nous ne leur combat. On pense qu'incontrôlées des radicaux libres contribuent à l'apparition du cancer.


Antioxydants sont des combattants puissant des radicaux libres. Fruits et légumes sont aussi riches en anti-oxydants. Antioxydants sont liées à la prévention du cancer et une diminution du risque d'accident vasculaire cérébral, les maladies cardiaques et les plus faible taux de cholestérol sanguin.


En plus de ces antioxydants, tous les thés, noir, blanc ou vert contiennent calcium, magnésium, potassium et vitamines c et k. Green tea est aussi semble être très bon pour vos dents.


Aussi passionnant que c'est de penser que le thé vert peut être utile dans la prévention du cancer ; ce qui est encore plus excitant, c'est qu'il peut être également un puissant traitement pour le cancer. Dans une étude récente par la Faculté des Sciences pharmaceutiques, Université de Shizuoka, au Japon *, les recherches ont montré que le thé vert, lorsqu'il est combiné avec le médicament adriamycine, était plus efficace dans le traitement d'un certain type de l'ovaire sarcome (cancer des ovaires) que l'utilisation de l'adriamycine seul.


En fait, les cellules cancéreuses chez les rats dans l'étude n'étaient pas très sensibles à la drogue lorsqu'elle était administrée seule ; mais lorsqu'il est administré avec la substance dans le thé, appelé THÉANINE, les rats sont devenus extrêmement sensibles au traitement. Les rats ont montré une plus forte concentration de la drogue dans leurs cellules cancéreuses lorsque le médicament a été administré avec la Théanine.


Cette combinaison d'andriamycin et de Théanine semble inhiber la croissance des tumeurs ; ce qui suggère que les patients atteints de cancer pourraient être en mesure d'éviter la progression de leurs tumeurs et pourraient être moins susceptibles de développer de nouvelles tumeurs, lorsque les substances de thé vert sont utilisées en conjonction avec les médicaments contre le cancer.


C'est, bien entendu, nouvelles très excitantes. Habituellement, le traitement du cancer a deux facettes. Le premier est tuer les cellules cancéreuses qui existent déjà dans le corps. La seconde est empêchant nouvelles cellules cancéreuses en croissance, à la fois dans l'organe où le cancer est originaire et dans d'autres organes (métastase).


Si le thé vert peut aider avec les deux aspects du traitement du cancer, ainsi que de prévention du cancer en premier lieu, nous pourrions être plus proches que jamais de réduire considérablement l'incidence des ou même éradiquer cette maladie. Bien entendu, beaucoup plus de recherches sont nécessaires, mais ces résultats sont prometteurs, en effet.


• School of Pharmaceutical Sciences, Université de Shizuoka, au Japon. d7210@mail.p.u-Shizuoka-Ken.ac.jp

Saturday, January 21, 2012

Cancer du poumon : L'Importance de la détection précoce

Le cancer est un grave problème de santé en Amérique, partout dans le monde d'ailleurs. Chaque année, un grand nombre d'individus meurent en raison de certains types de cancer. Les types communs de cancer comprennent le cancer de la peau, le cancer du sein, ainsi que le cancer du poumon. Avec tous les types de cancer, le dépistage précoce est important ; Toutefois, il est particulièrement important avec le cancer du poumon.


Cancer du poumon, comme mentionné ci-dessus, est considéré comme l'un des cancers plus courants des États-Unis. On estime que des centaines de milliers d'hommes et de femmes meurent du cancer du poumon, chaque année. Cancer du poumon est un problème grave de santé, mais il est celui qui n'a toujours pas à entraîner la mort, au moins tout de suite. C'est pourquoi la détection précoce du cancer du poumon est extrêmement importante. En plus d'être important, la détection précoce du cancer du poumon peut être littéralement de sauver des vies.


Cancer du poumon est défini comme un cancéreux, autrement appelé malignes, tumeur sur les poumons. Comme pour beaucoup d'autres questions médicales graves, cancer du poumon a un certain nombre de symptômes. symptômes que vous devriez être à la recherche de. Les symptômes les plus courants de cancer du poumon comprennent, mais ne sont pas limités à, toux, essoufflement du souffle, toux sanglante, douleurs à la poitrine, perte de poids inexpliquée, ainsi que la perte d'appétit. Malheureusement, plusieurs de ces symptômes sont difficiles à remarquer par des professionnels de la santé. C'est pourquoi il est important que vous soyez à la recherche d'aucun des symptômes mentionnés précédemment. Si vous affichez un de ces symptômes, nous vous conseillons de contacter votre médecin de première ligne tout de suite.


Alors qu'il est important d'être à la recherche pour les symptômes mentionnés ci-dessus du cancer du poumon, comme la sanglante toux, essoufflement, des douleurs à la poitrine, ils sont parfois difficiles à associer à un cancer du poumon. Plusieurs de ces symptômes sont aussi les symptômes d'autres conditions médicales. C'est pourquoi il n'est pas seulement important d'examiner des symptômes de cancer de poumon, mais les facteurs de risque d'elle même. Le facteur de risque plus évident et bien connu, associé au cancer du poumon, est peut-être celui de fumer. En plus de fumer, seconde main fumée est également connue pour causer le cancer du poumon.


Si vous êtes actuellement un fumeur ou si vous fumiez dans le passé, nous vous conseillons toujours d'être à la recherche de quoi que ce soit hors de l'ordinaire. Il est important que vous communiquez avec votre médecin avec des préoccupations ou des questions que vous pourriez avoir. Si le cancer du poumon n'est pas détecté, vous saurez au moins certain, et vous pouvez commencer à vous mettre à l'aise. Si, par hasard, le cancer du poumon est détecté, votre fournisseur de soins de santé est probablement souhaite lancer du disque vos options de traitement. Vos options de traitement dépendra probablement de quel type de cancer du poumon que vous avez.


Comme avec la plupart des autres cancers, le cancer du poumon vient dans un certain nombre de formes différentes. De nombreux professionnels de la santé ont tendance à qualifier deux différents types de cancer du poumon. Ces types comprennent du cancer du poumon à petites cellules et le cancer du poumon non à petites cellules. Chaque cancer est nocif, mais la plupart des cancers du poumon, en fonction de comment bien avancé qu'ils sont peut être traitée. Tel que déjà mentionné, que ces options de traitement dépendra probablement de quel type de cancer du poumon vous sont diagnostiqués comme ayant, ainsi que quel stade du cancer est à. Étapes de cancer du poumon sont catégorisés comme phase I, phase II, stade III et stade IV, avec le stade IV étant les plus graves.


Malgré le fait que les options de traitement pour le cancer du poumon ont tendance à varier selon la situation, vous trouverez que la plupart des cancers sont traités avec la chirurgie, chimiothérapie ou une combinaison des deux. La chirurgie est plus courante dans le cancer du poumon a été détecté au début. Lors de la détection du cancer du poumon au début, il n'a pas commencé encore à se répandre. Cela rend plus facile pour le cancer à supprimer. Si la tumeur cancéreuse a commencé à se répandre, la chirurgie peut être également une option, mais une chimiothérapie est aussi bien. En cas de servir, chimiothérapie et la chirurgie sont utilisés.


Comme vous pouvez le voir, il y a un certain nombre de façons différentes que le cancer du poumon peut être traité. Toutefois, pour qui le traitement se produire un diagnostic a à faire. C'est pourquoi il est extrêmement important que toute personne, qu'elle soit vous-même, un membre de la famille ou un ami proche, cherche une assistance médicale immédiate s'ils croient qu'ils peuvent avoir le cancer du poumon.

Friday, January 20, 2012

Vert Tea�s l'efficacité dans la lutte contre le cancer du pancréas

Le cancer est une des maladies plus effrayants de notre pays. Un millions d'Américains seront diagnostiquées avec cancer cette année, et environ 300 personnes seront meurent chaque jour. Les scientifiques continuent de brouillage pour comprendre sur ce qui cause le cancer, afin que nous pouvons empêcher qu'elle. En outre, le travail se poursuit pour trouver des moyens efficaces de traitement de cette maladie.


Ces dernières années, il y a eu quelques études sur le thé vert et de son cancer, empêchant les caractéristiques. Ces études sont alimentés par l'examen des cultures asiatiques, où le thé vert fait partie de la vie quotidienne, et où l'incidence de la maladie cardiaque, d'accident vasculaire cérébral et de cancer est bien moindres qu'ici aux États-Unis. Cultures asiatiques ont compris depuis de nombreuses années que le thé vert est efficace pour ralentir le processus de vieillissement et de prévenir et de traiter la maladie.


Tous les thé provient de l'usine de Camellia sinensis ; thé blanc, thé vert et le thé noir proviennent de cette même source. Les différences sont le résultat de la façon dont le thé est traité. Thé vert et blanc n'est pas fermenté pendant le traitement, mais le thé noir est fermenté. Ce processus de fermentation modifie chimiquement les antioxydants naturels qui contient du thé.


Alors que même après la fermentation, le thé est très sain ; C'est les anti-oxydants dans leur forme la plus naturelle qui semblent avoir le meilleur anti-âge et lutte contre les qualités de la maladie. En particulier, les catéchines EGCG est l'un des plus puissants antioxydants que vous pouvez consommer.


Antioxydants sont importants pour nous car ils lutter contre les radicaux libres qui sont naturellement créés par notre corps pendant le processus de digestion. Ces radicaux libres doivent être éliminés ou ils vont nuire à nos cellules et notre ADN. Une carence en antioxydants permet ces radicaux libres régner, causant nous l'âge plus rapidement et de développer des maladies comme le cancer et les maladies cardiaques.


Ainsi, une alimentation riche en antioxydants a montré efficace dans la prévention du cancer et maladies du coeur, de réduire le cholestérol et de réduire votre risque d'avoir un accident vasculaire cérébral. Médecins recommandent que nous mangeons une alimentation riche en fruits et légumes pour leurs effets antioxydants ; Cependant, nous apprenons maintenant qu'est un des meilleurs moyens d'obtenir votre dose quotidienne d'anti-oxydants boire le thé vert.


Comme les grands comme cette news est pour les perspectives de la prévention du cancer, il est encore plus excitantes nouvelles. Il y a des données indiquent que non seulement pourrait thé vert prévenir le cancer, mais pourrait aussi être un traitement efficace pour le cancer. Des études récentes ont montré que thé – vert et noir – semble ralentir la progression des cellules cancéreuses.


Cette étude a porté sur la prostate et les cellules de cancer du pancréas. Les cellules ont été traitées in vitro avec des extraits de thé vert et noir. Les cellules ont été exposées à des extraits de thé pour une période de 24 heures. La croissance des cellules du cancer est inhibée par plus de 90 % au cours de la période d'exposition pour le thé.


En plus de ces excitants des résultats, cette étude a également suggéré que le thé vert et noir peut inhiber l'expression du gène appelée MDR-1. MDR-1 est synonyme de gène polypharmacorésistant. Ce gène exprime une substance résistantes aux médicament dans les cellules tumorales qui diminue l'effet de traitement sur les cellules.


Cette étude a révélé que pendant la période de 24 heures lorsque les cellules ont été exposées à des extraits de thé, la quantité de MDR-1 exprimées par les cellules cancéreuses a diminué. Ceci nous amène à la conclusion qu'à l'aide de thé vert en conjonction avec les traitements contre le cancer traditionnelle peut augmenter l'efficacité des médicaments du cancer. Il y a eu aussi, d'autres études qui ont indiqué que les médicaments contre le cancer sont plus efficaces lorsqu'ils sont administrés avec le thé vert.


Bien entendu, comme pour beaucoup d'autres constatations, les recherches supplémentaires sont nécessaires avant que nous comprenons parfaitement les avantages qui pourraient être tirés d'à l'aide de thé pour prévenir et traiter le cancer. Plus important encore, beaucoup de ces études qui n'ont été menées sur des souris, ou dans des tubes à essai doivent essais sur l'homme. Alors seulement nous vraiment comprendrez comment les résultats de laboratoire pourraient traduire en véritable traitement et options de prévention.


Une chose est certainement, bien que ; Il n'y a aucun inconvénient à incorporer de thé dans votre alimentation. Le thé vert, en particulier, est rafraîchissant, saine et remplie d'antioxydants. C'est une alternative plus saine pour la Coupe de ce matin de café, parce qu'il a un niveau élevé d'antioxydant et parce qu'il est nettement inférieure à la caféine à café.


Le thé vert est un merveilleux moyen pour aider à prévenir le vieillissement et la maladie. Ajout de thé vert à votre régime alimentaire est un moyen simple et efficace pour améliorer vos chances de vivre jusqu'à un âge avancé et de santé. L'évolution de la recherche, il n'y a aucun doute que nous allons gagner aperçu exactement comment œuvres de thé vert et comment nous pouvons mieux utilisent son pouvoir. Mais, en attendant, vous pouvez être assuré que chaque jour à boire le thé vert est une habitude saine.

Thursday, January 19, 2012

Peuvent boissons caféinées réduire votre risque de Cancer du sein ?

Aujourd'hui, les femmes sont plus préoccupées que jamais sur la prévention du cancer du sein. Il y a beaucoup de spéculations sur comment notre mode de vie et les habitudes affectent nos chances de contracter et autres cancers. Eh bien, il y a de nombreux facteurs de risque qui peuvent vous rendre plus sujettes au cancer du sein, mais il y a aussi des choses que vous pouvez faire pour prévenir le cancer du sein.


Premièrement, il est important d'avoir une alimentation saine. Évitant traitées aliments et un régime alimentaire qui est faible en gras saturés et riche en fruits, légumes et poisson. Ces aliments peuvent garder votre poids en échec et protéger votre santé en fournissant des vitamines et des fibres.


En plus de ces aliments sont sains et riches en fibres, elles offrent aussi importants ant-oxydants. Antioxydants sont extrêmement importantes pour ralentir le processus de vieillissement et de prévention de la maladie.


Chaque jour que notre corps convertit les aliments en énergie, il crée l'oxygène transportant des molécules appelées des radicaux libres. Si les radicaux libres ne sont pas éliminés du corps, ils endommagent nos cellules et notre ADN. Cette lésion cellulaire est partiellement responsable d'une multitude de maladies, y compris le cancer.


Antioxydants sont importants parce qu'ils débarrasser le corps des radicaux libres. Étant donné que les radicaux libres sont créés chaque jour, ils doivent être éliminés par jour, trop. Mais, parce que les régimes alimentaires ont deviennent tellement truffés d'aliments transformés, beaucoup d'entre nous ne consomment suffisamment anti-oxydants chaque jour.


Ainsi, la protection de notre santé signifie que nous devons faire des changements dans notre mode de vie. Regarder ce que nous mangeons et buvons peut nous mettre dans la meilleure position pour combattre le vieillissement comme il creeps jusqu'à nous.


Alors que vous êtes en stock de ce qui est dans votre garde-manger, n'oubliez pas d'inclure la recherche à ce que vous buvez. Vous avez besoin d'une bonne dose d'anti-oxydants chaque jour, et bon nombre d'entre nous ne consomment suffisamment fruits et les légumes pour obtenir notre exigence quotidienne.


Eh bien, il s'avère que le fait de boire le thé et le café peut être un excellent moyen d'accroître votre anti-oxydants et améliorer votre santé - particulièrement votre résistance au cancer du sein. Il y a eu de nombreuses études qui ont signalé les avantages du thé vert, mais une étude récente suggère qu'il peut y avoir des avantages à boire le thé noir et le café, trop.


L'étude, que je fais allusion a été réalisée à l'école de médecine de Gifu au Japon. L'étude a été menée sur les femmes préménopausées. Cette étude a porté sur l'hormone niveau de 50 femmes japonaises pendant des jours différents de leur cycle menstruel.


Ils ont constaté que chez les femmes ayant consommé de thé, café et même caféinées cola avait un niveau plus élevé de la globuline de liaison des hormones sexuelles sur des jours critiques de leur cycle que les femmes qui ne consommaient pas de ces boissons.


Pourquoi est-ce Important ?


Le niveau de globuline de liaison est important parce que les faibles niveaux de cette hormone chez les femmes préménopausées ont été associés à un risque plus élevé de développer un cancer du sein. Ainsi, il semble que boire votre apport quotidien de caféine peut aider votre corps produisent un niveau plus élevé de globuline de liaison et de vous protéger contre le cancer du sein.


Lequel de ces boissons dois-je boire ?


Dans cette étude, les chercheurs ont ne constaté aucune différence dans le niveau d'immunoglobuline de liaison entre ceux qui ont bu le café, thé ou même cola. Il semblait être la consommation de boissons caféinées quelconque qui a causé le niveau de globuline de liaison à augmenter.


Toutefois, bon nombre d'autre études ont montré que, en plus d'avoir la caféine, thé vert a de nombreux autre santé protégeant les qualités, aussi bien. Rappelez-vous combien important nous vient de dire que les antioxydants sont à notre régime alimentaire ?


De plus, il arrive tellement que le thé vert a un niveau extraordinaire de très puissants antioxydants. Café et thé noir ont anti-oxydants, trop ; mais rien de comparer le niveau et la puissance que vous trouverez dans le thé vert. (Cola, en passant, ne contenance pas anti-oxydants.)


Bien que vert et le thé noir que tous deux proviennent de l'usine de camellia sinensis, thé vert est plus sain en raison de la façon dont elle est traitée. Thé noir est fermenté, qui modifie la structure des anti-oxydants, ce qui les rend moins efficace et puissant. Le thé vert est non fermenté (ni est blanc), donc elle conserve des antioxydants dans leur état plus naturelle et plus puissant.


Et, pour ceux d'entre vous qui pourraient être sensibles à la caféine ; vous serez heureux de savoir que le thé vert a moins de caféine que thé café ou noir. Mais, il a clairement assez caféine d'augmenter votre niveau d'immunoglobuline de liaison suffisamment.


N'oubliez pas, l'étude précitée a montré aucune différence entre les buveurs de thé vert et autres buveurs de boissons caféinées en termes de niveau de globuline de liaison.


Apporter des modifications, que vous pouvez continuer


Donc, si vous êtes intéressés à réduire votre risque de cancer du sein, vous devez apporter des modifications à votre style de vie pour aider à protéger votre santé. Regardez votre régime alimentaire ; Veillez à ce que vous obtenez la quantité recommandée de fruits et légumes frais chaque jour.


Vous devez aussi veillez à ajouter une sorte de boissons caféinées à votre alimentation, si vous n'êtes pas déjà boire certains. Et, pour stimuler votre les deux antioxydants et obtenez votre la caféine dans le même temps, prendre le thé vert de cet boisson.


Apporter des changements de mode de vie qui vous pouvez vous engager à - sinon vous serez probablement pas de suivre avec eux. Il ne serait pas réaliste pour vous dire que vous allez immédiatement augmenter votre consommation de légumes de nul chaque jour à cinq portions.


Mais, si vous pouvez consommer régulièrement deux portions par jour, alors que vous avez apportées encore une amélioration. Et, peut-être plus tard vous pouvez travailler jusqu'à cinq portions.


Petits changements au fil du temps sont le meilleur moyen de veiller à ce que vous allez continuer vos nouvelles habitudes saines. Réduire votre nombre d'aliments transformés et augmenter votre consommation de fruits, de légumes et de thé vert lentement au fil du temps. De cette façon, vous ne se sentir dépassé et être tenté de fumer.


Fumer peut aussi augmenter votre risque de cancer. Nous savons tous que fumer fait de nous des candidats probables pour le cancer du poumon, mais ce que beaucoup de gens ne sais est que fumer augmente votre risque global pour le cancer. La fumée est toxique pour votre corps et peut accroître le risque de tout cancer, y compris le cancer du sein.


Le cancer du sein est le cancer le plus souvent chez les femmes aux États-Unis. Cette année, plus de 200 000 femmes seront verront diagnostiquer un cancer du sein, et plus de 40 000 seront en meurent. Elle paie comprendre comment protéger votre santé et à réduire votre risque de contracter cette maladie.

Wednesday, January 18, 2012

Votre style de vie et votre risque de Cancer de la vessie

Chaque année plus de recherche est menée sur la façon de réduire votre risque de développer un cancer. Pour certaines formes de cancer, il est assez simple à comprendre comment réduire les risques.


Par exemple, nous savons que la plupart des victimes de cancer du poumon sont fumeurs, et que beaucoup de cas de cancer de la peau est causées par des relations non protégées au cours de l'exposition au soleil. Pour les autres cancers, comprendre comment réduire notre risque n'est pas si simple, parce que nous ne comprenons pas vraiment quelles sont les causes.


Même dans les cancers que nous ne comprenons pas entièrement, les scientifiques travaillent à déterminer comment notre mode de vie pourrait augmenter nos risques. Par exemple, une étude a été menée à Nagoya au Japon pour aider à mieux comprendre les facteurs de mode de vie qui pourraient contribuer au développement du cancer de la vessie.


L'étude a également évalué les habitudes de vie qui en fait réduisent votre risque de cancer de la vessie. Les conclusions ont été intéressantes et peuvent nous aider à faire des choix de mode de vie qui peuvent protéger notre santé.


Cette étude a examiné les habitudes de vie suivant et leur capacité d'augmenter ou de réduire le risque de cancer de la vessie :


Cigarette Smoking – fumer la Cigarette a été trouvé pour augmenter le risque de développer un cancer de la vessie. L'augmentation du risque a été plus important chez les femmes que les hommes.


Boire cacao – est intéressant, boire de cacao était associée à une augmentation du risque de cancer de la vessie urinaire chez les hommes, mais pas chez les femmes.


Couleur de cheveux – les femmes qui ont utilisé la couleur des cheveux présentaient un risque légèrement élevé de développer un cancer de la vessie si elles fument également. Cependant, les femmes non fumeurs n'avaient aucun facteur de risque important si ils ont utilisé la couleur des cheveux.


Boire du café-Café à boire a montré aucun risque élevé – mais il a montré aucun bénéfice, soit.


La consommation d'alcool – aucun risque a été associée à la consommation d'alcool.


Boire sodas – aucun risque a été associée à boire des sodas.


Consommation de jus de fruits jus de fruits a été associée à une diminution du risque de développer un cancer de la vessie urinaire chez les hommes. Aucun risque ou un avantage a été notable chez les femmes.


Boire du thé – les femmes qui buvaient de thé noir et de poudre de thé vert, ont montré une réduction du risque de développer un cancer de la vessie. Les chiffres pour les hommes ont montré aucune augmentation ou diminuent du risque.


Ce qui est si grand sujet de thé et fruits ?


Cette étude reprend les résultats de nombreuses études, indiquant que le thé et les fruits sont d'avantage dans la prévention du cancer. Les scientifiques sont pleinement commencent à comprendre combien ces substances sont importants pour la protection de notre santé. Mais, pourquoi sont-ils si importants ? Eh bien, la réponse est en antioxydants.


Antioxydants ont le pouvoir de lutter contre les radicaux libres. Les radicaux libres sont produits naturellement par notre corps pendant le processus de conversion de la nourriture que nous consommons de l'énergie. Ces radicaux libres accélérer le processus de vieillissement et peuvent causer des artères obstruées, de cancer et d'autres maladies en endommageant notre ADN et cellules.


Fruits, légumes et le thé sont remplis d'antioxydants. Une alimentation riche en ces aliments, donc, à débarrasser notre corps des radicaux libres qui mettent notre santé en danger. Certains aliments et boissons ont des anti-oxydants plus puissants que les autres. Médecins recommandent que nous faisons de ces « super aliments » fait partie de notre vie quotidienne.


Fruits


Tous les fruits frais sont riches en anti-oxydants. Cependant, ceux qui sont le plus puissant comprendre des bleuets, des grenades, des fraises et des canneberges.


Légumes


Encore une fois, les légumes frais offre une bonne dose d'antioxydants. Tomates, qui contiennent le lycopène, sont l'un des meilleurs légumes que vous pouvez consommer. Cependant, artichauts et haricots rouges sont également très bonnes sources antioxydantes.


Thé


Le thé est un moyen simple d'obtenir votre anti-oxydants. Thé provient de l'usine de camellia sinensis. Il existe plusieurs types de thé sur le marché, mais tous les thé provient de la même plante.


La différence entre vert, thé blanc et noir vient de la façon dont le thé est traité. Thé noir est fermenté ; blanc et vert ne sont pas. Thé vert et blanc ont été trouvés pour être les meilleures sources d'anti-oxydants parce qu'ils fermentation ce thé noir va au moyen de modifications les anti-oxydants en composés qui ne sont pas aussi bonne santés.


L'étude citée plus haut a révélé que le thé noir avait les mêmes avantages que le thé vert dans la prévention du cancer de la vessie chez les femmes. Cependant, la plupart des autres études menées sur les avantages de thé ont conclu que le thé vert est meilleur.


Thé vert a commencé à gagner l'attention en raison de l'incidence significativement plus faible de cancer et de maladies du cœur dans la culture asiatique. Même si les asiatiques sont plus susceptibles de fumer que les Américains, ils ont de diminution de l'incidence du cancer et de maladies cardiaques – même le cancer du poumon. Il semble que leur consommation élevée de thé vert protège leur état de santé d'une manière qui n'est cependant pas le cas pour autres habitudes alimentaires.


Recherche a même suggéré que le thé vert peut être efficace pour le traitement des patients qui ont déjà un cancer. Plusieurs études, sur différentes formes de cancer, ont montré que les traitements du cancer traditionnels, tels que la chimiothérapie, sont plus efficaces quand le thé vert est administré avec le traitement.


Le thé vert semble augmenter la concentration de la drogue dans les cellules cancéreuses et ralentit la progression du cancer, peut-être même prévenir les métastases.


Une grande partie de la recherche qui a été accomplie a été sur la souris ou in-vitro, bien que l'étude ci-dessus a été réalisée sur les humains. La prochaine étape de vraiment comprendre comment les aliments, y compris le thé, peuvent protéger notre santé, prévenir le cancer et les autres maladies, est de mener des essais plus humaines.


Les résultats pourraient prendre des années, car les essais humains sur la prévention nécessitent suivant les sujets sur une longue période de temps.


Prévention du cancer, c'est un problème de santé national. Certes, une étude beaucoup plus est requise avant que nous pouvons gagner la véritable compréhension de la façon de protéger notre santé. Une chose est certainement, cependant ; une alimentation riche en fruits, légumes et thé est un bon départ !

Tuesday, January 17, 2012

Thé : Un Cancer traitement naturel ?

L'un des meilleurs remèdes pour le cancer peut être aussi proche que votre tasse de thé le plus proche. Il y a un corps croissant de données indiquent que le thé peut aider à prévenir l'apparition du cancer ou, à tout le moins, ralentir la croissance des tumeurs. C'est incroyablement encourageant news, compte tenu du fait que près des deux-tiers de la population mondiale boissons thé chaque jour.


Près de 80 pour cent du thé consommé est dans la variété noire ; thé vert compte pour le reste, bien qu'environ deux pour cent des habitants du monde boire le thé oolong. Preuve initial indique que le thé vert et thé noir peuvent être utiles dans la lutte contre le cancer.


Thé noir et le thé vert comme Cancer-Fighters


Une étude menée à l'Institut indien des ours de biologie chimique la théorie que le thé vert est plus efficace dans la lutte contre le cancer que les autres types de thé.


L'équipe de recherche a étudié longuement le thé vert et thé noir afin de déterminer leurs propriétés respectives de lutte contre le cancer. L'expérience a montré que les deux types de thé pourraient aider à arrêter la mutation cancéreuse de cellules.


L'expérience japonaise


Il va de soi qu'il faut un peu de l'étude sur les effets anticancéreux du thé sur les populations japonaises, car les Japonais consomment une grande quantité de thé vert. Dans leur article, « Antimutagènes et anticancérogènes l'activité des polyphénols de thé, » Kuroda y. et y. Hara, de l'Institut National de la génétique chercheurs explorent la capacité du thé vert pour arrêter les mutations de la cellule et de lutte contre le cancer.


L'équipe de recherche japonais a noté que thé vert et noir sont constitués de substances chimiques appelées polyphénols. Ces produits chimiques sont en abrégé EC, ECG, EGC, EGCG et TFs. Les chercheurs ont découvert que les résidents japonais qui buvaient régulièrement le thé vert étaient moins susceptibles de mourir d'un cancer.


En particulier, les femmes qui ont participé à la cérémonie du thé japonais avaient un taux étonnamment faible de la mort de tumeurs malignes.


Selon les chercheurs, capacité des polyphénols pour arrêter les mutations a montré dans un certain nombre d'essais sur les animaux. En outre, les phénols de thé semblent être efficaces dans la lutte contre les tumeurs de l'appareil digestif, les glandes mammaires, les poumons et la peau.


Thé et les Cancers de l'appareil digestif


Des recherches supplémentaires ont remis à zéro sur l'effet de thé sur les mutations de la cellule dans le système digestif. Une étude, regardé par exemple, l'impact des extraits de thé vert et le thé noir sur le système digestif. Dans ce cas, un modèle gastrointestinal in vitro a été utilisé simulant les conditions trouvées dans un tube digestif humain.


L'étude montre clairement la capacité de thé vert et de thé noir d'inhiber les mutations de la cellule. Fait assez intéressant, les capacités de lutte contre la mutation du thé diminuent lorsque le thé a été dilué avec du lait, si le lait était le lait entier, de lait demi-écrémé ou de lait écrémé.


En fait, lait entier et lait écrémé éliminé l'activité antimutagènes de thé vert de plus de 90 %. L'effet de lait demi-écrémé était un % de 60 beaucoup plus faible.


Il semble que l'effet antimutagènes réduit était liée à une diminution des capacités antioxydantes. En d'autres termes, les antioxydants plus sont présents, plue la capacité de thé à combattre les mutations.


En outre, une diminution de la concentration de trois produits chimiques dans le thé — catéchine, épigallocatéchine gallate et épigallocatéchine — ont conduit à une diminution de la capacité de lutter contre la mutation de thé vert et le thé noir.


Pourquoi les antioxydants sont si importants ?


Les antioxydants trouvés dans le thé sont cruciales dans la capacité du thé pour prévenir le cancer. C'est en raison de l'effet antioxydants sur ce qu'on appelle des radicaux libres, ou de molécules qui ont perdu un électron.


Ces radicaux libres sont dangereux, car ils peuvent nuire à l'ADN des cellules, donnant naissance au cancer. Antioxydants peuvent latch sur les radicaux libres avant ces radicaux libres causent des problèmes.


Plus de nouvelles encourageantes sur le thé vert


Les chercheurs que rien de suggérer que le thé vert est un bloqueur de cancer encore mieux qu'était autrefois considéré. Les produits chimiques dans le thé vert apparaissent à fermer une molécule qui peut jouer un rôle déterminant dans le développement du cancer. La molécule, ce qui est mentionnée comme un récepteur AH, peut conduire à l'activité du gène nuisibles. Mais les chercheurs à l'Université de Rochester ont constaté qu'une paire de produits chimiques dans le thé vert peut arrêter l'activité perturbatrice AH.


Les produits chimiques ressemblent à celles que l'on trouve dans le brocoli, les choux et les raisins, qui sont considérés comme des aliments qui peuvent également jouer un rôle clé dans la lutte contre le cancer. Les chercheurs affirment que les produits chimiques du thé vert semblent fonctionner par des voies différentes pour enrayer le cancer.


Au départ, les produits chimiques ont été trouvés pour arrêter l'activité destructrice par le récepteur AH dans les cellules de souris. Maintenant, il semble que le même phénomène se produit dans les cellules humaines. Pourtant, il est à noter que certaines variétés de thé vert peuvent être plus efficaces que d'autres à cet égard.


Étude plus nécessaire


Pourtant, une étude supplémentaire est nécessaire pour déterminer comment thé peut être mieux utilisé pour lutter contre le cancer. Comme le soulignent les chercheurs, les causes du cancer sont très complexes et peuvent être le résultat d'une interaction entre les facteurs héréditaires et le régime alimentaire. Uniquement par le biais de recherches scientifiques supplémentaires les autorités médicales peuvent commencer à comprendre la véritable valeur de thé comme une prévention du cancer.

Monday, January 16, 2012

Les Secrets d'un Cancer en Chine dévoilés

Partout dans le monde, le cancer demeure la principale cause de décès. Tout compte fait, plus de six millions de personnes partout dans le monde meurent de cette maladie chaque année. Le cancer est devenu une préoccupation particulière en Chine, où le taux de mortalité de la maladie a été à la hausse. En fait, environ 1,5 millions de personnes en Chine meurent d'un cancer en l'an 2000.


Pour les hommes chinois, la forme la plus courante de cancer est le cancer de l'estomac, suivi par le cancer du foie, du cancer de l'oesophage, cancer du poumon et les cancers intestinales. Cancer de l'estomac est aussi plus fréquent chez les femmes, suivies par l'utérus, l'oesophage, du poumon et le foie cancer.


Une augmentation des Cancers ouest


En raison de l'augmentation dans le développement économique en Chine, il semble que la nation connaît une augmentation des cancers plus communs dans l'Ouest.


En conséquence, l'incidence du cancer du sein, la prostate et cancers colorectaux en Chine devrait augmenter de façon exponentielle. Cela va de soi, compte tenu du fait que ces cancers ont augmenté beaucoup à Taiwan et Hong Kong comme ces nations ont modernisé.


Dans un effort pour endiguer le flot de cancer, l'Association chinoise d'anticancéreux est dépistage d'un million de femmes chinoises sur six ans. Le projet est conçu pour aider à sauver des vies grâce à une détection précoce.


Considérations géographiques


Il semble également que les cancers en Chine varient selon la géographie. Pour l'essentiel, le cancer est plus répandu en Chine orientale, Chine du Nord et du Nord-Ouest de la Chine. Le cancer est nettement moins commun dans la Chine du Sud, la Chine du sud-ouest et nord-est de la Chine.


Il a été dit que le plus haut taux de mortalité du cancer se trouve dans la ville de Shanghia et dans les provinces de Jaingsu, du Fujian et du Zhejiang.


Pour le cancer de l'oesophage en particulier, le taux de mortalité plus grave se produit en Chine du Nord, plus précisément dans les provinces du Henan, du Hebei et du Shanxi. Il semble que, dans les confins de ces provinces, le taux de mortalité est moins sévère que dans les tronçons internes. Il y a des indications que le cancer de le œsophage peut être lié à nitrites, bien que la preuve n'est pas concluante.


Le facteur de tabac


En raison de l'usage du tabac répandue en Chine, des cas de cancer du poumon dans la nation devraient augmenter de manière significative. Actuellement, la Chine est abrite certains fumeurs de 320 millions de dollars — en fait, il a considérée comme la capitale mondiale du tabagisme.


En l'an 2025, près de deux millions de résidents chinoises peuvent mourir du cancer du poumon et d'autres maladies liées au tabac chaque année.


D'autres facteurs de risque


Il y a des autres facteurs environnementaux qui peuvent contribuer à l'augmentation du cancer en Chine. Par exemple, une recrudescence de l'infection à l'hépatite b peut être responsable de la forte incidence de cancer du foie dans la nation asiatique. Et le cancer de l'estomac peut-être être exacerbé par le régime chinois de haute teneur en sel des aliments fermentés et de procédures de stockage des aliments insalubres.


Examen du Cancer oesophagien approfondi


En raison de la prévalence du cancer de l'oesophage en Chine, il est logique que les chercheurs prendrait en regardant les façons que les chinois pourraient être capables de réduire leur risque pour cette forme de cancer.


Une équipe de recherche au Harbin Medical College en Chine a décidé de zéro dans sur les facteurs menant à un cancer oesophagien dans le nord-est de la Chine. Dans un article intitulé, « Facteurs de risque pour oesophagien Cancer au nord-est Chine, » j. Hu et son document de l'équipe de recherche une étude en milieu hospitalier du cancer oesophagien, dans la Province de Heilongjiang.


Il est à noter que cette province est en fait une zone de faible risque pour cette forme de cancer. Cependant, à partir de mai 1985 à mai 1989, des douzaines de patients atteints de cancer ont été interrogés dans les arrondissements de plusieurs grands hôpitaux aux fins de l'étude.


Facteurs de risque grave


L'équipe de recherche se sont réunis les preuves relatives à la diète, socio-economic status, l'incidence du tabagisme et la consommation d'alcool. Sans surprise, les chercheurs ont découvert que consommation de tabac et d'alcool semble être d'importants facteurs de risque de cancer de l'oesophage. Les personnes qui avaient fumé une cigarette à la main ont été les plus à risque.


Réduction du risque


Les chercheurs chinois ont constaté qu'il existe des moyens ont démontré que les gens pourraient réduire leur risque de développer un cancer oesophagien. Par exemple, manger une plus grande quantité de fruits et légumes a abaissé le risque de cancer oesophagien de 35 pour cent. De même, upping l'apport en vitamine c par 100 mg réduit le risque de cancer de l'oesophage de 39 p.


Les chercheurs ont également constaté que l'utilisation du sel ne semble pas augmenter le risque de cancer de le œsophage. De même, les aliments conservés dans les légumes marinés et sels n'offert aucun risque accru.


La lutte contre le Cancer À Long terme


Le traitement du cancer de l'oesophage et d'autres cancers est un défi particulier en Chine et le reste du monde en développement. C'est parce que les cancers ont tendance à être découvert fin lorsque les chances de réussite du traitement sont beaucoup plus faibles.


Traitement peut également être difficile parce que les médicaments de douleur de la nation ont tendance à être moins efficace que celles que l'on trouve dans l'Ouest. En conséquence, les groupes tels que l'American Cancer Society travaillent pour améliorer la qualité de vie des patients atteints de cancer chinois, particulièrement dans le domaine des analgésiques.

Sunday, January 15, 2012

Cancer empêchant les qualités du thé vert

Une des plus importantes découvertes résultant des nombreuses années de recherche sur le cancer est l'indication qu'il peut y avoir plusieurs moyens naturels de prévenir le cancer. Apprendre comment nous pourrions prévenir le cancer pourrait être l'outil le plus important à éradiquer cette maladie.


Pour déterminer les techniques de prévention du cancer a été difficile dans de nombreux cas, parce que nous ne savons pas quelle est la cause de nombreux types de cancer. Cependant, il existe plusieurs formes de cancer qui sont partiellement ou complètement, évitables. Par exemple, nous savons que la grande majorité de ceux qui souffrent de cancer du poumon est des fumeurs. Et, causé par un pourcentage élevé de cancer de la peau au cours de l'exposition au soleil et manque de protection contre le soleil.


Si nous pouvons poursuivre nos recherches et apprendre les causes de plusieurs types de cancer, alors nous serons bien sur notre façon de prévenir beaucoup de l'incidence de cette maladie. Il y a eu quelques résultats prometteurs, et il semble qu'une chose que nous pouvons faire pour empêcher les nombreux types de cancer est boire le thé vert.


Les chercheurs ont commencé à chercher à propriétés du thé vert en raison des différences vastes dans les préoccupations de santé entre cultures asiatiques et notre propre. Alors que les asiatiques plus que les Américains sont des fumeurs, ils ont une incidence beaucoup plus faible des maladies cardiaques et le cancer du poumon – les deux maladies plus susceptibles d'affecter les fumeurs. En outre, les asiatiques ont une réduction de l'incidence du cancer, de maladies du cœur et d'AVC dans l'ensemble que les américains. Et, les asiatiques boivent, en moyenne, quatre tasses de thé vert chaque jour.


Il est très prometteur des nouvelles sur les possibilités que le thé vert peut aider à prévenir la maladie. Le thé vert est chargé avec certains des plus puissants antioxydants autour, et nous savons que les antioxydants sont une des clés du plus importants à la prévention du cancer et nombreuses autres maladies qui nous ennuient.


Anti-oxydants sont importants parce qu'ils lutter contre les radicaux libres dans notre corps. Ces radicaux libres sont créés comme un produit de la conversion de la nourriture que nous mangeons à l'énergie. Si elles ne sont pas conservés en échec, ils faire des ravages sur notre corps par endommager nos cellules et l'ADN. Ceci conduit à un vieillissement rapide et un risque plus élevé de nombreuses maladies, y compris le cancer, les maladies cardiaques et les accidents vasculaires cérébraux. Elles nous font même paraître plus âgés.


Donc, pour empêcher votre risque de maladie, les médecins recommandent que vous avez un régime riche en antioxydants. Et bien, pas tous les antioxydants sont créés égaux. Il est utile de manger les aliments qui contiennent les plus puissants antioxydants. Cela comprend les grenades, les tomates et les bleuets. Et, il comprend également de boire le thé vert chaque jour.


Il y a eu de nombreuses études qui relient le thé vert à la prévention du cancer. Un des articles plus intéressants sur le sujet a été publié par les hôpitaux universitaires de Cleveland. Cet article décrit en détail les résultats de nombreuses études qui mènent à la conclusion que le thé vert est efficace pour prévenir les nombreuses formes de cancer.


Thé vert a démontré être efficace pour protéger contre plusieurs types de cancers, lorsqu'elle devient partie intégrante de la vie quotidienne. Il a montré la promesse dans la prévention du cancer du côlon, du cancer du sein, cancer du pancréas, du cancer du poumon, cancer du foie et cancer de l'estomac.


La plupart de ces études ont été menée sur des souris dans les laboratoires ou in vitro. Et alors que, certes, nous avons besoin de tester les conclusions sur les êtres humains, les indications sont prometteuses. Et, à ce jour, plusieurs essais humains ont commencé. Bien entendu, dans le cas de prouver que le thé vert peut prévenir le cancer, des études sur les humains devrait durer des années concluante.


Il y a également quelques études qui indiquent que le thé vert peut même être efficace pour le traitement des patients qui ont déjà un cancer. Plusieurs études ont montré que les médicaments traditionnels de la chimiothérapie étaient plus efficaces lorsque le patient a été consommé thé vert régulièrement pendant les mois reçoivent un traitement.


En plus des études qui indiquent l'efficacité du thé vert dans la prévention du cancer lorsqu'ajouté à la diète, il y a aussi indique qu'il peut être efficace pour prévenir et traiter le cancer de la peau lorsque l'application topique. Plusieurs études ont été menées de façon à ce qu'ont conduit à plus de recherches à faire sur les humains. Il est fort probable que vous allez voir le thé vert extrait ajouté à votre écran solaire préféré et les produits de soins de la peau à l'avenir.


Thé vert détient ces merveilleuses possibilités, en partie parce qu'il n'a aucun effet secondaire. Même si vert thé s'avère ne pas efficace pour prévenir ou traiter le cancer, c'est sain, et vous pouvez consommer autant que vous le souhaitez sans crainte.


Une autre raison que le thé vert pourrait tenir promesse tellement, c'est qu'il est bon marché. Ajout de thé vert à votre alimentation, c'est une façon simple et rentable pour protéger votre santé. Il est largement accessible et abordable pour les masses.


Ainsi, boire ! Le thé vert est bon pour vous, nous savons que. Et, il est probable que c'est encore mieux pour vous que vous imaginer. Une tasse ou deux de thé vert chaque jour pourrait être la clé pour protéger votre santé et pour les années à venir !

Saturday, January 14, 2012

Obtenez les faits sur le cancer du côlon

Le côlon ou gros intestin, est la dernière partie du tube digestif et se termine avec le rectum. Cancer du côlon est la deuxième plus fréquente cause de décès par cancer des États-Unis.


Le risque de cancer du côlon augmente avec l'âge des personnes – 90 % des cancers du côlon se produisent chez les personnes de plus de 50 ans.


Cancer du côlon est également plus fréquent chez les personnes ayant des antécédents familiaux de cancer du côlon, ou une histoire personnelle de polypes côlon ou de maladies inflammatoires de l'intestin.


Le tabagisme et la consommation excessive d'alcool peuvent également augmenter le risque de cancer du côlon. Les versions mutées de plusieurs gènes ont été associées au cancer du côlon.


Par exemple, dans leur normale forment les gènes MSH2, MLH1, PMS1 et PMS2 corriger les minuscules erreurs qui se produisent lorsque les cellules se divisent et se développer.


Versions mutées de ces gènes ne peuvent rendre ces réparations, et finalement une accumulation de nombreuses erreurs de ce type interfère avec la capacité d'une cellule de résister à la division incontrôlée et la croissance qui caractérisent le cancer.


Recherche a lié à la consommation de certains aliments au cancer du côlon.Le plus de la viande rouge et les graisses animales dont se nourrissent les gens, plus leur risque de développer un cancer du côlon. Les médecins continuent à recommander des diètes faibles en gras, riche en fibres dans le cadre d'un mode de vie sain pour réduire le risque d'hypertension artérielle, maladies du coeur et du diabète sucré. Des études suggèrent que certains médicaments peuvent diminuer le risque de cancer du côlon.


Par exemple, oestrogénothérapie après la ménopause et l'utilisation des médicaments anti-inflammatoires non stéroïdiens comme l'ibuprofène semblent réduire les chances de développer ce cancer.


Cancer du côlon habituellement se développe lentement et peut-être présentent pas de symptômes apparents à ses débuts. Certaines personnes atteintes d'un cancer colorectal non diagnostiqué peuvent détecter le sang dans leurs mouvements intestinaux (excréments). Ils peuvent également rencontrer persistante constipation ou diarrhée, douleurs abdominales ou perte de poids inexpliquée.


Deux tests simples peuvent détecter la plupart des tumeurs du côlon, alors qu'ils sont encore à un stade précoce, facile à traiter. Le premier test est l'examen rectal numérique, au cours de laquelle le médecin utilise un doigt ganté doucement vérifier la régularité de la muqueuse rectale.


Le second critère est le sang occulte, dans lequel un petit échantillon de fèces du patient est appliqué sur une carte recouverte d'un produit chimique appelé gaïac, qui réagit avec du sang.


La carte est analysée dans un laboratoire de recherche de sang occulte (caché). Un résultat positif n'indique pas nécessairement la présence d'un cancer.


Le traitement primaire de cancer du côlon est une intervention chirurgicale pour enlever la tumeur. La chirurgie peut être combinée avec la radiothérapie, chimiothérapie ou les deux.


À l'aide d'une combinaison de fortes doses de rayonnement et de la chimiothérapie avant de chirurgie maintenant rend possible afin d'éviter les colostomies permanentes chez de nombreux patients qui auparavant auraient eu besoin de cette procédure.


Une colostomie est une intervention chirurgicale pour créer une ouverture artificielle à travers la paroi abdominale à l'extérieur de l'organisme pour l'élimination des déchets dans un sac en plastique.


Si la zone colorectal cancer a gagné aux ganglions lymphatiques ou foie, une intervention chirurgicale ou une chimiothérapie utilisé en combinaison avec trois médicaments — fluorouracile, leucovorine et irinotécan — prolonge la vie de certains patients.

Friday, January 13, 2012

La médecine alternative et le Cancer

Un des usages plus fréquentes pour le traitement du cancer alternatif est dans la gestion de la maladie chronique. Les systèmes de traitement du cancer alternatif travaillent avec les traitements conventionnels pour des maladies comme le cancer. La plupart des conditions chroniques est considérés comme incurable et traitement vise à ralentir la progression de la maladie et de soulager les symptômes.


Les organismes plus officiels de la médecine qui gèrent une maladie chronique maintiennent la position que donnant des informations sur le traitement du cancer alternative est la meilleure approche. Donc, vous découvrirez les informations sur le site web de l'American Cancer Institute, ainsi que sur les sites web du gouvernement health information, concernant l'utilisation des thérapies alternatives, continuant de moyens et essais cliniques que le traitement du cancer alternatif comme le massage, les plantes médicinales et les autres traitements similaires peuvent avoir une positive impact sur le traitement ou faciliter la douloureuses des effets secondaires et les symptômes du cancer, la chimiothérapie et la radiothérapie.


Mention particulière, la suite à un traitement alternatif de cancer et thérapies sont utilisés dans le traitement du cancer :


Nutrition basée


Les recommandations spécifiques pour le régime alimentaire dépendent de la variété du cancer, mais l'American Cancer Society et le National Cancer Institute, tous deux offrent les lignes directrices suivantes pour l'alimentation et nutrition pour les patients atteints de cancer :


1. Consommer des aliments entiers naturels.
2. Grains entiers sont meilleures que les aliments transformés.
3. Manger au moins 5 portions de fruits et de légumes dans votre alimentation quotidienne.
4. Prendre un complément multivitaminé de haute qualité à l'appui de votre système immunitaire.


Remèdes


Combinaisons herb exacte dépendent du type spécifique de cancer, mais diverses plantes médicinales ont été démontrés que l'aide d'inconfort nausées qui est associé à la chimiothérapie. Gingembre racine et Fenouil graine est parmi les remèdes connus qui peuvent aider avec la nausée.


En outre, thés et tisanes remèdes contenant gingko biloba, trèfle rouge, quercétine et curcuma ont été sais pour soutenir et renforcer le système immunitaire. Si vous décidez d'utiliser les thérapies à base de plantes, assurez-vous que votre médecin sait précisément quelles sont les réparations que vous prenez pour éviter les interactions médicamenteuses.


Acupuncture et thérapies de Massage


Traitements de massage et l'acupuncture peuvent être utiles dans le soulagement des symptômes et le contrôle de la douleur et nausées associés de traitement du cancer. Ces traitements peuvent être utilisés en conjonction avec la thérapie conventionnelle, ou après l'achèvement de la thérapie conventionnelle.


Aromathérapie


Aromathérapie a démontré être efficace à soulager certaines nausées et aider avec contrôle de la douleur après la chimiothérapie et la chirurgie du cancer.


Méditation sur les thérapies


Méditation et l'yoga thérapies sont savent être utile dans la promotion d'une meilleure qualité de vie et le bien-être personnel. Autres thérapies de traitement du cancer alternatif corps-esprit pourraient aussi être utiles dans la gestion de la dépression et les autres problèmes émotionnels qui peuvent résulter de traitant de diagnostic et de traitement du cancer.


Prévention


Il y a une preuve considérable qu'une alimentation saine et une bonne nutrition peut aider à prévenir le cancer de se développer en réalité. Des aliments comme les fruits qui sont riches en antioxydants et légumes crucifères sont perçus pour avoir un effet bénéfique sur le système immunitaire et peut ralentir ou empêcher la croissance des cellules cancéreuses.


L'American Cancer Society et le National Cancer Institute ne sont pas recommandé de suppléments nutritionnels pour la prévention ou le traitement du cancer, ni qu'ils reconnaissent eux comme un traitement de cancer alternatif. Au lieu de cela, ils appuient fortement une alimentation équilibrée en bonne santé, en mettant l'accent sur les grains entiers, brutes et naturels, de fruits et de légumes et de viandes maigres, faible teneur en gras et quelques aliments transformés.


Ces traitements alternatifs de cancer, ainsi que le traitement conventionnel que le patient doit recevoir de leur fournisseur de soins de santé, peut contribuer à améliorer leur taux de survie à long terme. Tandis que pas un remplacement pour le traitement du cancer appropriée, ces traitements du cancer alternatif peuvent être bénéfiques pour les patients et leur lutte continue contre le cancer.

Thursday, January 12, 2012

Les vertus Self-Beneficial de soins de la Prostate

L'un des plus répandus santé risques hommes âgés de plus de 50 faces sont des problèmes de la prostate. Situé entre la vessie et du pénis, la prostate est une petite glande qui favorise le bon fonctionnement sexuel et un système de reproduction sain. Due à une variété de raisons, cancer de la prostate est devenue une des formes plus courantes de cancer de grève des hommes.


La bonne nouvelle est que, avec la diligence voulue de la prostate la chance de développer un cancer de la prostate et autres problèmes de la prostate peuvent être considérablement réduits.


Les signes de début de questions de la prostate sont difficulté uriner et autres symptômes troublantes. La première étape de la maladie de la prostate est l'élargissement de la Prostate (EP). C'est l'étape où les soins de la prostate peuvent être plus efficace. Hommes de plus de 50 devrait ont régulièrement vérifier ups pour assurer que leur glande de la prostate est en bonne santé et travail correctement. Un EP peut également entraîner des infections urinaires douloureuses.


Il y a une variété d'approches pour traiter les problèmes de la prostate et les thérapies. Soins de la prostate pour EP commençant habituellement avec un régiment de médicaments appelés inhibiteurs de la 5-alpha réductase ou 5ARIs. Cette classe de médicaments influe sur les soins de la prostate en ralentissant la création du corps de DHT, une hormone qui mène à un élargissement de la prostate.


Un autre médicament, bloqueurs alpha traitent uniquement les symptômes. Cette classe de médicaments peut soulager les muscles de la vessie et augmenter le débit urinaire. En un sens, c'est comme une aspirine pour un mal de tête – il y a encore une cause sous-jacente.


La réalité des soins de la prostate a changé au fil du temps. Il y a ans c'est habituellement une maladie mortelle. Recherches et découvertes ont lié une alimentation saine, d'exercice, de saines habitudes et de vérification régulière ups pour aider à éviter les problèmes de la prostate entièrement.


Soins de la prostate ont parcouru un long chemin dans un court laps de temps. Nouvelles thérapies, médicaments et les chirurgies sont moins invasives et très réussies dans le traitement des conditions de la prostate.


Si vous êtes préoccupé par l'état de votre prostate ou sont à la recherche pour plus d'informations sur les soins de la prostate, il existe une variété de sources sur Internet et dans les magazines qui peuvent vous aider à s'informer de l'étendue de la prostate problèmes affectant les hommes plus de 50 ans.

Wednesday, January 11, 2012

Un bref aperçu de la prévention de la Prostate

Vingt ans plus tôt, un problème de la prostate a conduit généralement à cancer et finalement, la mort. Progrès de la médecine et plus de compréhension du corps humain a conduit à une sensibilisation accrue de la façon dont la prostate est endommagée et plus important encore, nouveaux modes de prévention de la prostate.


Prévention de la prostate est tel un sujet majeur, parce que les hommes plus de la moitié des États-Unis élaborera une forme quelconque de la prostate difficulté passé l'âge de 50 ans. Cependant, cancer de la prostate croît très lentement et si bonne prévention de la prostate est employée, peut être traités et évité avant tout préjudice physique grave est causé.


Une des grandes percées dans la prévention de la prostate a été le développement de la prostate antigène spécifique (PSA) – un test sanguin qui détecte le cancer de la prostate possible avant qu'il ne la chance de grandir. Combiner le test de l'APS avec un examen rectal numérique et les chances sont presque 100 % que tous les cancers de la prostate peuvent être détectés à temps pour le traitement et la guérison.


Tant que le cancer ne se n'est pas propagé à l'extérieur de la prostate peut trouver un traitement curatif. Une fois que le cancer migre à l'extérieur de la prostate c'est incurable, alors il est particulièrement important pour les hommes plus de 50 pour obtenir des projections courantes. L'éducation du patient et la sensibilisation de la maladie de la prostate comment évitable est peut aider à pratiquement LINGETTE-out de la condition.


Rayonnement ciblé et la chirurgie, tant que le cancer se trouve au début, peuvent être jusqu'à 95 % efficace pour guérir la maladie. Il s'agit d'un étonnant taux de réussite – parmi les plus élevées pour toute maladie.


En plus de l'âge, il y a d'autres facteurs à prendre en considération pour la prévention de la prostate. Des études ont prouvé que les hommes afro-américains développent la maladie plus que d'autres groupes. Génétique a également été prouvée à jouer un rôle dans le développement de problèmes de la prostate. S'il y a une histoire de cancer de la prostate dans votre famille les chances de développer la maladie augmente.


Des études ont montré que les diètes riches en matières grasses relancerait les problèmes de la prostate. D'autres recherches qui met l'accent sur les hommes qui consomment de grandes quantités de légumes versets hommes qui n'ont pas a conduit les chercheurs à croire qu'un régime de haute-légumes est essentiel à la prévention de la prostate. La recherche n'est pas concrete, mais il est raisonnablement sécuritaire de présumer que maintenir un régime alimentaire sain, exercice, limitant la malbouffe, l'alcool et la consommation de viande rouge peut aider la prostate prévention.

Tuesday, January 10, 2012

Le cancer et la perte de cheveux

Perte de cheveux de chimiothérapie est une triste réalité que de nombreux patients atteints de cancer visage. Perte de cheveux de chimiothérapie n'est pas causée par tous les médicaments de chimiothérapie, mais c'est un bien commun après effet.


Perte de cheveux de chimiothérapie peut inclure le cuir chevelu, soin du visage, axillaires, poils pubiens et poils du corps. Variant de légère éclaircie pour compléter la perte de cheveux, perte de cheveux de chimiothérapie se produit sur une période de jours ou de semaines. À l'issue de la thérapie, repousse survient habituellement dans les six à huit semaines.


Perte de cheveux est un effet secondaire courant de la chimiothérapie, mais pas tous les médicaments causent la perte des cheveux. Parlez à votre équipe de soins de santé à quoi s'attendre. Dans la plupart des cas, votre perte de cheveux sera temporaire.


Si vous commencez à perdre vos cheveux, vous trouverez qu'il devient plus mince ou tombe entièrement. Il peut être soudaine ou graduelle. Perte de cheveux peut survenir sur toutes les parties du corps – vous risquez de perdre les cheveux sur la tête, certains ou tous vos cils et des sourcils et les poils du corps (y compris, poitrine et aisselle poils pubiens). Vous remarquerez aussi peut-être que votre cuir chevelu se sente d'appel d'offres.


Beaucoup de gens trouve que leurs cheveux commencent à se développer avant que leur traitement de chimiothérapie est terminé ou très peu de temps après. Certaines personnes trouvent que leurs nouveaux poils est légèrement différente de couleur ou de la texture.


Centres de traitement du cancer de l'Amérique comprend cette perte de cheveux de chimiothérapie et les changements dans la peau et les corps peuvent être dévastateurs après les effets du traitement du cancer. Programme d'amélioration cosmétique des images du RÉSEAUS aide les femmes et les hommes se préparent pour la perte de cheveux de thérapie et de la chimiothérapie rayonnement. Image Enhancement programme classes et des séminaires pour vous et vos proches sont conçus par les membres de la communauté, esthéticiennes, esthéticienne et le personnel de salon. Ces classes sont conçus pour vous aider à planifier à l'avance pour la perte de cheveux de chimiothérapie.


Être douce avec vos cheveux. Utiliser un shampooing doux, une brosse à cheveux souple et définissez vos cheveux séchoir à feu doux ou laisser vos cheveux sécher naturellement.


Obtenez une coupe plus courte si vous avez les cheveux long ou de longueur moyenne. Cela rendra vos cheveux à regarder plus complète et plus épais. Cela pourrait aider à rendre toute perte de cheveux moins dramatique pour vous.


Évitez de teinture, de perming ou de redressement vos cheveux pendant le traitement. Parlez à votre équipe de soins de santé pour savoir quand vous pouvez commencer à nouveau à ces activités.


Essayez de porter le turban, un chapeau ou une écharpe si vous vous sentez sensibles sur votre perte de cheveux. Cela aidera à garder votre tête chaud ainsi.


Envisagez d'acheter une perruque ou toupée. Vous pouvez sélectionner avant que vos cheveux tombe afin qu'il sera plus facile correspondre à votre propre couleur de cheveux et de style.


Protéger votre cuir chevelu lorsque vous êtes à l'extérieur. Un chapeau à larges ou un foulard peut aider. Utiliser un écran solaire avec un facteur de protection solaire (FPS) de 30 avec la bonne protection UVA sur votre cuir chevelu lorsque vous êtes à l'extérieur.