Wednesday, February 29, 2012

Est le thé vert efficace indépendamment de comment It�s administré ?

Ces dernières années, le thé vert a gagné beaucoup d'attention pour sa capacité à prévenir les maladies et la protection de la santé. La capacité antioxydante puissante du thé vert a été démontrée pour prévenir le cancer et les maladies cardiovasculaires.


Il a également été démontré pour réguler la glycémie, ce qui peut aider le contrôle du diabète et de l'aide dans la perte de poids. En outre, le thé vert a été démontré pour réduire les signes de vieillissement et aider à protéger le cerveau contre la maladie de Parkinson et la maladie d'Alzheimer.


Thé vert obtient sa puissance de ses antioxydants. Antioxydants sont trouvent dans beaucoup de sources végétales et sont abondants dans beaucoup de fruits et légumes que nous mangeons, ainsi que dans l'usine de thé.


Toutefois, lorsque le thé est fermenté, le thé noir est, certains de ces antioxydants sont compromis, ce qui les rend moins puissants pour prévenir la maladie. C'est pour cette raison que les médecins recommandent généralement le thé vert au noir pour les bienfaits pour la santé.


Antioxydants sont importants car ils lutter contre les radicaux libres qui sont créés comme un produit de notre processus de digestion. Ces radicaux libres provoquent des maladies et du vieillissement lorsque ne pas neutralisé. Mais, anti-oxydants que les radicaux libres cocher afin qu'ils ne sont pas capables de nuire à notre corps. C'est pourquoi il est important de faire partie des antioxydants de votre alimentation quotidienne.


Manger des fruits et légumes frais est un excellent moyen d'obtenir la valeur de votre journée d'antioxydants, comme est de boire du thé vert ou de prendre un supplément de thé vert. Cependant, la question a été soulevée de savoir si les suppléments et les autres formes alimentaires de thé vert ont vraiment un effet important sur notre corps.


Une étude rapportée par le Conseil du thé UK a examiné les effets de deux suppléments de thé vert et une forte dose d'EGCG purifiée (le concentré antioxydant trouvé dans le thé vert) pour voir qui est le plus efficace sur le corps.


Cette étude contrôlée des concentrations sanguines afin de déterminer l'absorption du thé vert dans les deux formes. L'étude a conclu que les suppléments de thé vert et d'autres formes de régime alimentaire thé vert fourni plus d'activité antioxydante dans le corps que l'administré directement purifié le thé vert.


La raison que le thé vert alimentaire avait plus d'effet semble être liée à la création de l'acide urique dans le corps. Lorsque le thé vert a été pris dans le cadre de la diète, il crée l'acide urique, qui augmente l'activité antioxydante du thé vert. Cependant, directement administré EGCG ne pas générer la création de l'acide urique, donc il réduit les effets des anti-oxydants.


C'est une bonne nouvelle pour ceux d'entre nous qui cherchent activement à accroître la quantité d'antioxydants dans notre alimentation de boire du thé vert ou en prenant des suppléments de thé vert. Il confirme que notre corps utilise les antioxydants dans le thé vert très efficacement. Nous needn't être préoccupés de trouver des moyens spécialisés pour obtenir nos anti-oxydants ; ceux qui que nous obtenons de manger et de boire les bons aliments sont suffisants.


Donc, juste comment devrait aller à obtenir votre antioxydants ? De plus, boire du thé vert est un bon début. Le thé vert est disponible en vrac et sac de forme et même se trouvent dans des bouteilles aujourd'hui, tout comme le bicarbonate de soude – seulement plus sain.


Si vous infuser une tasse le matin au lieu du café, ou gardez un pichet réfrigéré dans le réfrigérateur, essayez d'obtenir trois tasses de thé vert chaque jour. Expérience avec les nombreuses saveurs disponibles si vous n'aimez pas le goût du thé de vert clair.


Si vous ne pensez pas que vous obtenez assez thé vert juste en boire, il existe des suppléments de thé vert disponible dans la section de vitamine de votre pharmacie. Ils vous aident à s'assurer que vous obtenez assez.


N'oubliez pas manger une alimentation riche en antioxydants, trop. Tous les fruits et les légumes contiennent des antioxydants, mais certains sont sources de mieux que d'autres. Parmi les meilleures sources sont :


• Asperges
• Artichauts
• Tomates
• Haricots rouges
• Bleuets
• Grenades
• Le chou frisé


Rendre ces aliments partie de votre alimentation régulière peut vous aider à obtenir une forte dose d'antioxydants, chaque jour et vous aider à vivre plus longtemps et restez en meilleure santé. C'est une des choses plus faciles, que vous pouvez faire pour votre corps.


Beaucoup d'entre nous sont préoccupés par les maladies pour lesquelles nous avons des antécédents familiaux. S'il y a une maladie cardiaque ou du cancer du sein dans votre famille, par exemple, vous êtes à un risque plus grand de ces maladies que ceux qui n'ont pas d'histoire de la maladie. Mais, il n'y a rien que vous pouvez faire pour changer votre histoire familiale.


Vous pouvez, cependant, réduire votre risque global d'une certaines maladies avec une alimentation saine et un mode de vie actif. Un régime faible en gras et riche en antioxydants peut aller un long chemin pour vous aider à réduire votre risque de maladies graves.


Couple votre alimentation antioxydante en bonne santé, élevée avec l'exercice régulier et vous avez les outils, que vous avez besoin pour protéger votre santé. De nombreux chercheurs pensent que votre mode de vie est beaucoup plus importante que votre prédisposition familiale dans votre risque de maladie. Ainsi, manger et boire - votre santé en dépend !

Tuesday, February 28, 2012

Rôle de Tea�s vert dans la prévention du Cancer

Le thé vert a récemment attiré l'attention des scientifiques travaillant pour découvrir des façons de prévenir et de traiter le cancer. Les chercheurs ont commencé à chercher au thé vert en raison des taux significativement plus faible de certaines maladies dans la culture asiatique, où le thé vert est largement consommé. Le thé est la boisson la plus consommée dans le monde, après l'eau ; donc si nous pouvons exploiter les propriétés santé de cette boisson, il pourrait avoir des répercussions considérables sur notre santé.


Et, si nous pouvons déterminer exactement comment le thé vert est efficace dans la prévention du cancer, nous serons bien sur notre manière d'éradiquer un des assassins plus graves dans notre société. Il y a eu une grande quantité de recherches sur le sujet, et nous avons appris beaucoup de choses.


Tout d'abord, nous savons que le thé vert est parmi les plus puissants antioxydants, et nous savons que les antioxydants sont importants pour la prévention de nombreuses maladies, y compris le cancer. Anti-oxydants sont importants parce qu'ils ont lutte contre les radicaux libres dans notre corps. Ces radicaux libres sont créés par notre corps convertir alimentation en énergie. Si ils ne sont pas neutralisés, ils endommagent nos cellules et l'ADN, menant à la maladie et le vieillissement prématuré.


Ainsi, pour prévenir votre risque de cancer, ainsi que pour d'autres maladies, les médecins recommandent une alimentation riche en antioxydants. Et le thé vert est l'un des meilleurs composants d'une maladie empêchant l'alimentation, car elle est riche en antioxydants et est simple d'ajouter à notre régime alimentaire.


Il y a eu de nombreuses études qui relient le thé vert à la prévention du cancer. Disponible sur le sujet un article a été publié par le Conseil du thé UK. Cet article explique les nombreuses façons que le thé vert peut être utile dans la prévention et le même traitement, cancer. Il aborde aussi la grande disponibilité de thé vert et de suppléments de thé vert que cet article mène à la conclusion que le thé vert est efficace pour prévenir les nombreuses formes de cancer.


C'est vraiment incroyable de lire les recherches sur le thé vert et le cancer. Il a été démontré, en particulier d'avoir une importance considérable dans la prévention des cancers de l'appareil digestif, par exemple.


On estime que, puisque le thé lui-même passe par le tube digestif, il minimise l'inflammation dans cette région du corps. En outre, étant donné que c'est où les anti-oxydants sont absorbés, on le trouve à avoir un effet significatif.


Thé vert a également été trouvé particulièrement efficace dans la prévention et même traitement, le cancer du sein. En fait, une étude a indiqué que le thé vert, lorsqu'il est administré avec une chimiothérapie, amélioré l'efficacité des médicaments de chimiothérapie. On a constaté que les cellules cancéreuses ont montré une plus forte concentration de ces médicaments chez les patients qui ont reçu le thé vert comme un traitement d'appoint que chez les patients qui ont reçu une chimiothérapie seule.


Autres recherches ont démontré que le thé vert peut également efficace lorsqu'elle est appliquée topiquement ; prévenir et traiter le cancer de la peau, par exemple.


Thé vert a également été montré pour prévenir les maladies cardiovasculaires en aidant à prévenir l'oxydation du cholestérol. Mauvais cholestérol (LDL cholestérol) s'oxyde et devient la plaque dure qui engorgent nos artères, restreindre le débit sanguin.


Lorsque le débit artériel est restreint, une crise cardiaque ou un AVC peut se produire si un caillot de sang se forme et bloque plus l'artère. Le thé vert empêche l'oxydation du cholestérol afin qu'elle ne peut pas durcir et s'en tenir aux parois artérielles.


Dans les cultures où le thé vert est consommé, et l'incidence du cancer est significativement plus faible, elle est consommée en assez grande quantité sur une période de plusieurs années. Les asiatiques en général commencent à consommer le thé vert au début de la vie et boivent plusieurs tasses par jour tous les jours pour leur vie entière. Le thé vert est encore plus répandu dans la vie asiatique que le café est dans la vie américaine. Il y a des cérémonies même centrés sur le thé !


Donc, si vous voulez profiter au maximum des propriétés prévention de cancer du thé vert, vous devriez trouver un moyen d'obtenir une assez forte dose – et vous devriez obtenir votre dose chaque jour. C'est plus facile aujourd'hui que jamais, parce que le thé vert a gagné en popularité et est plus accessible que jamais.


Le thé vert est souvent mélangé avec des arômes de fruits, comme beaucoup de gens n'apprécie particulièrement le goût herbeux le thé ordinaire. Et ces variétés aromatisées sont tout aussi saines. Pour un coup de pouce santé réelle, essayez le thé vert aromatisé aux bleuets ou de Grenade, qui sont également très riche en antioxydants.


Le thé vert est également devenu largement disponible déjà en bouteille pour boire réfrigérées. Ceci le rend très pratique transporter votre thé vert avec vous, afin que vous pouvez le boire toute la journée, tout comme les japonais !


Si vous ne pense toujours pas que vous pouvez obtenir assez thé vert même avec tous les choix disponibles, suppléments de thé vert pourraient être pour vous. Ils sont disponibles sous forme de gélule, et vous pouvez juste prendre leur droite avec vos vitamines. Ils contiennent tous les antioxydants d'une tasse de thé vert, juste une petite pilule.


Quelque forme que vous choisissez, faire le thé vert, une partie de votre vie ordinaire. Il est sain et délicieux et peut prévenir beaucoup de maladies, trop !

Sunday, February 26, 2012

La prostate Cancer anti-reflux

Une des formes de cancer plus préoccupants pour les hommes est le cancer de la prostate. Cancer de la prostate est le cancer le plus souvent chez les hommes, après le cancer de la peau, et est la troisième principale cause de décès par cancer chez les hommes, après cancer colorectal et le cancer du poumon. Une personne sur six hommes auront un cancer de la prostate dans sa vie et plus de 200 000 hommes seront diagnostiqués avec le cancer de la prostate cette année.


Recherche a montré qu'il existe plusieurs moyens naturels de prévenir le cancer de la prostate. Une étude particulière, rapportée par le Conseil du thé UK a décrit plusieurs façons que les hommes peuvent protéger leur santé de la prostate en apportant des changements à leur régime alimentaire. Certains des changements plus importants, que vous pouvez faire pour prévenir le cancer de la prostate sont les suivants :


• Diminuer votre apport en matières grasses, des recherches ont montré une réduction du risque de cancer de la prostate chez les hommes qui ont un faible régime gras. Il est particulièrement important de réduire vos graisses saturées et d'éliminer les gras trans de votre alimentation. Acides gras saturés se trouve dans les viandes rouges, le beurre et les produits laitiers gras élevés. Les gras trans sont des graisses artificielles et sont réellement plus dangereuses que les autres, parce que le corps est incapable de traiter correctement.


• Augmentation de votre consommation de lycopène, lycopène, un puissant antioxydant trouvée dans les tomates a démontré être particulièrement efficace dans la prévention du cancer de la prostate. De nombreux médecins recommandent que vous obtenez votre consommation de lycopène de la sauce tomate, parce que c'est une forme plus concentrée de lycopène de tomate simple.


• Ajouter un supplément de vitamine E, vitamine e a aussi été montré d'avoir un cancer empêchant l'effet chez certains hommes. Un supplément simple une fois par jour peut réduire votre risque de la prostate.


• Ajouter un supplément de sélénium – un autre supplément minéral, sélénium, a également démontré être un préventif du cancer.


• Ajouter un supplément de vitamine d et de calcium-vitamine d a aussi montré d'avoir un cancer empêchant l'effet, mais elle exige une quantité adéquate de calcium afin de travailler efficacement. Ainsi, lorsque vous ajoutez un supplément, ajouter l'autre.


• Manger des protéines de soja – obtention de certains de vos protéines alimentaires du soja sources de protéines peut réduire vos risques et de la prostate et d'autres cancers. Essayez le lait de soja et le tofu à la place de viande pour réduire les matières grasses et augmenter les protéines de soja. Les protéines de soja ont démontré avoir un effet, même lorsque le cancer de la prostate a déjà été diagnostiqué. Il semble ralentir ou d'inhiber la croissance des cellules cancéreuses de la prostate.


• Boire le thé vert, thé vert a été démontré dans plusieurs études d'empêcher plusieurs formes de cancer, y compris le cancer de la prostate. Le thé vert est une source puissante d'antioxydants, ce qui peut empêcher les radicaux libres d'endommager nos cellules, menant au cancer, vieillissement et d'autres maladies. Cependant, le thé vert offre d'autres avantages lorsqu'il s'agit de cancer de la prostate. Le thé vert a été démontré pour causes l'apoptose des cellules de cancer de la prostate. L'apoptose est l'assassinat systématique des cellules.


Il arrive dans de nombreuses circonstances dans le corps, veiller à ce que seulement sains et vitales des cellules survivent. Cependant, rarement avons nous vu les substances qui peuvent générer l'apoptose dans le corps afin de tuer la croissance anormale des cellules comme les cellules cancéreuses, ou cellules anormales qui peuvent se transformer en cancer.


Améliorer votre régime alimentaire et l'ajout de suppléments sont un moyen simple de prévenir du cancer et de nombreuses autres maladies. Une alimentation riche en fruits et légumes est une clé importante pour la santé. Fruits et légumes contiennent des antioxydants, qui sont extrêmement importantes pour la protection de la santé.


Antioxydants pour lutter contre les radicaux libres créés dans notre corps comme un sous-produit de la conversion des aliments en énergie. Radicaux libres d'endommager nos cellules et l'ADN, provoquant la maladie et le vieillissement prématuré, sauf si elles sont régulièrement neutralisés par les antioxydants. Fruits et légumes frais sont puissantes sources d'antioxydants que le thé vert, chocolat et vin rouge. Ainsi, par l'ajout de ces produits à votre régime alimentaire normal, vous pouvez aider veiller à ce que vous vivez une vie longue et en bonne santé, éviter de nombreux types de maladies comme les maladies cardiaques et le cancer.


À ce jour, une grande partie de la recherche sur la prévention du cancer naturellement a été réalisée sur des souris et des études de laboratoire contrôlée. Ainsi, il est clair que nous avons besoin effectuer plus d'essais sur les humains pour vraiment déterminer les avantages de tous ces changements diététiques et suppléments dans la lutte contre le cancer de la prostate. Cependant, nous savons que toutes les modifications mentionnées ici sont généralement en bonne santé, donc nous pouvons sentir bien sur ce qui les rend même si elles ne réduire considérablement le risque de cancer.


Les taux de cancer de la prostate ont commencé à décliner au cours des 10 dernières années. En outre, le taux de mortalité a diminué. Aujourd'hui, alors qu'un sur six hommes auront un cancer de la prostate au cours de leur vie ; seulement 1 à 34 mourront d'elle. En mettant l'accent sur les mesures préventives naturelles, peut-être nous pouvons éradiquer cette forme de cancer, éliminant l'un des problèmes de santé les plus courantes et les plus importants.

Saturday, February 25, 2012

Réduire votre risque de Cancer du sein avec le thé vert

Cette année, 40 000 femmes mourront du cancer du sein, et plus de 200 000 seront diagnostiqués avec la maladie. Les chercheurs sont durs au travail afin de déterminer les moyens de prévenir le cancer du sein, aider les femmes à apprendre à se protéger contre cette maladie effrayante.


Comme elle l'est aujourd'hui, environ 13 % de femmes américaines développera le cancer du sein à un moment donné au cours de leur vie. Une meilleure compréhension des causes du cancer du sein et les moyens pour éviter qu'elle peut nous aider à réduire ce nombre dans notre vie.


Nous savons qu'une alimentation saine et l'exercice sont importants pour prévenir le cancer du sein et autres cancers. En particulier, une alimentation riche en antioxydants peut aider à l'âge de corps gracieusement et éviter les maladies comme le cancer et les maladies cardiaques.


Antioxydants sont importants parce qu'ils combattent les radicaux libres créés dans le corps qu'il convertit les aliments en énergie. Ces radicaux libres peuvent causer la maladie et le vieillissement au fil du temps. Antioxydants et leur capacité de vérifier les radicaux libres afin de garder notre corps jeune et en bonne santé.


Fruits et légumes sont parmi les meilleures sources d'antioxydants. En particulier, les légumes comme les artichauts, les tomates et les asperges avec des fruits comme les bleuets et les grenades peuvent aider à réduire vos risques de maladie et de rester jeune.


Une autre source importante d'antioxydants est le thé vert. Thé vert provient de l'usine de Camellia sinensis, comme tous les thé véritable. Le thé vert est plus élevé en antioxydants que le thé noir parce qu'il n'est pas fermenté pendant le traitement. L'absence de fermentation laisse le thé antioxydants de l'usine à leur état plus naturel et protecteur, ce qui en fait une des substances plus protecteurs que vous pouvez consommer.


Les scientifiques ont passé des années à étudier le potentiel du thé vert, notamment sa capacité à prévenir et même traiter des cancers, notamment cancer du sein. Ils ont appris que le thé vert offre beaucoup de potentiel dans la prévention du cancer du sein.


Une étude examine en particulier à Singapour, les femmes qui ont eu une plus forte que la moyen risque de cancer du sein. Cette étude, rapportée par le Conseil du thé UK, a étudié les femmes qui avaient un niveau élevé de l'activité de l'angiotensine II. L'angiotensine est une ogliopeptide dans le sang qui cause les vaisseaux sanguins se contractent, provoquant une hypertension artérielle. Elle libère également l'aldostérone du cortex surrénal. L'aldostérone est une hormone qui régule de potassium et sodium dans le sang.


Les femmes qui ont une activité faible de l'angiotensine II semblent être à un plus faible risque de cancer du sein. Par conséquent, les chercheurs théorisé qu'avec une activité élevée de l'angiotensine II, les femmes seraient plus sensibles aux effets protecteurs du thé vert.


Ainsi, dans cette étude, les chercheurs regardé 297 femmes avec cancer du sein et un peu plus de 600 sujets témoins. L'étude a conclu que le thé vert a été capable de réduire considérablement le risque de cancer du sein chez les femmes ayant une activité élevée de l'angiotensine II. Le thé vert ne semble pas avoir un effet protecteur sur les femmes avec plus faibles que l'activité moyenne de l'angiotensine II.


Cette étude ne montre qu'il est nécessaire de consommer le thé vert en grande quantité afin de voir bénéfice. L'étude a conclu que les femmes qui buvaient le thé vert hebdomadaire sont à un risque plus faible que ceux qui buvaient ce seulement tous les mois ou pas du tout.


Cette conclusion est sur la cible avec d'autres recherches qui ont montré que les médicaments qui inhibent l'activité de l'angiotensine (médicaments pour traiter l'hypertension artérielle) réduisent le risque de la femme du cancer du sein sur ces femmes dont la pression artérielle va non traitée. Il semble que garder l'angiotensine II dans la baie est efficace pour réduire les problèmes de pression artérielle et réduire le risque de cancer du sein en même temps.


Il s'agit de bonnes nouvelles pour ceux qui peuvent être plus à risque de cancer du sein incontrôlable. L'activité de l'angiotensine, comme certains autres facteurs de risque de cancer du sein, tels que les antécédents familiaux, ne peut être contrôlée ou animée. Mais, si le thé vert permet de minimiser l'impact de l'activité de l'angiotensine II, cela peut réduire le risque de cancer du sein pour un grand groupe de femmes à risque élevés.


Nous savons tous qu'il est important pour chacun d'entre nous de prendre un rôle actif dans la protection de notre santé. Et, comme plus de recherche est effectué, il devient plus évident que boire du thé vert est un moyen particulièrement simple et efficace de le faire.


Ajout de thé vert à votre vie quotidienne, c'est simple et délicieuse. Le thé vert est disponible en vrac, en bouteilles et en sachets de thé. Vous pouvez faire votre propre tasse de thé chaud à réchauffer une nuit froide, gardez un pichet du thé vert glacé dans le réfrigérateur ou prenez un thé vert bouteille sur le chemin de votre entraînement.


Vous pouvez trouver le thé vert parfumé avec des arômes de fruits différents pour satisfaire les palais. Et, si ce encore vous ne se fait pas suffisamment le thé vert pour aider à votre santé, il y a des suppléments de thé vert, trop. Simplement pop un supplément de thé vert avec vos vitamines chaque jour pour aider à obtenir une dose supplémentaire. Gardez à l'esprit qu'il semble que même boire une quantité modérée de thé vert peut aider à la protéger votre santé.


Alors, prenez une tasse de thé vert. Vous êtes certains d'en profiter, et vous peut protéger votre santé, trop !

Friday, February 24, 2012

Les premiers symptômes de Cancer de la Prostate

Le problème d'essayer de diagnostiquer le cancer de la prostate au début, c'est que les symptômes du cancer de la prostate au stade précoce sont semblables à ceux causés par une hypertrophie bénigne de la prostate (non cancéreuse) appelée hypertrophie prostatique bénigne ou HBP. En fait les BPH souvent provoque plus de symptômes de cancer de la prostate et est très commun chez les hommes comme ils vieillissent. Beaucoup d'hommes atteints de cancer de la prostate auront HBP. Cependant, beaucoup d'hommes qui ont HBP n'ont pas du tout cancer de la prostate.


Ces premiers symptômes de cancer de la prostate sont principalement en raison de l'obstruction de l'écoulement de l'urine de la vessie. Comme la prostate grossit il rend le tube reliant la vessie qui conduit l'urine hors du corps étroit. Cela peut rendre difficile faire pipi normalement.


1. Hésitation – difficulté à commencer à faire pipi
2. Faible flux – le cours d'eau ou un écoulement d'urine n'est pas aussi rapide et dur qu'il était
3. Forcer – vous avez besoin pousser l'urine hors
4. Prolonge la miction – il faut vous plus à même de petites quantités d'urine
5. Sensation de vidange incomplète – la vessie toujours se sent comme il y a certains urine qu'il a quitté après que vous avez juste vidé il.
6. Urinaire rétention – l'incapacité de vider la vessie à tous les


D'autres symptômes sont dus à une irritation de la vessie par l'hypertrophie de la prostate. Encore une fois ces symptômes sont les mêmes pour l'HBP comme ils sont pour le cancer de la prostate.


1. Urgence – lorsque vous devez aller, que vous devez aller maintenant, il est difficile de tenir sur
2. Fréquence : vous avez besoin de faire pipi plus souvent
3. Nycturie – vous avez besoin de se lever dans la nuit faire pipi
4. Exhorte l'Incontinence – où vous soudainement besoin de faire pipi et ne peut pas tenir sur ce que vous avez un accident, si vous ne pouvez accéder à une toilette dans le temps


Si vous avez un de ces symptômes, il vaut aller voir votre GP pour parler d'eux. Tout d'abord il existe de nombreux traitements qui peuvent aider les symptômes ainsi que le médecin peut vérifier qu'elles sont dues à l'HBP et pas de cancer de la prostate qui aurait besoin d'un traitement urgent. Si vous avez ces symptômes le médecin peut vous faire un test sanguin PSA ou un toucher rectal.


IMPORTANT SYMPTÔMES DE CANCER DE LA PROSTATE AVANCÉ


Lorsque le cancer s'est propagé à l'extérieur de la glande de la prostate elle peut donner des symptômes des régions à qu'il s'est répandu. Parfois, ce sont la première indication que quelque chose ne va pas et que le cancer est diagnostiqué tardivement. Ils peuvent également se produire si un patient est d'être suivi jusqu'à (vu en clinique régulièrement) après le traitement pour le cancer de la prostate et indiquent que le cancer a progressé malgré tout traitement.


Lorsque le cancer envahit localement autour de la glande de la prostate, elle peut affecter les nerfs qui fournissent le pénis. Cela peut conduire à des problèmes à obtenir et maintenir une érection. Il pourrait également provoquer l'éjaculation douloureuse ou sang dans le sperme. Il existe de nombreuses autres causes de problèmes d'érection (dysfonction érectile) et vous devez parler au médecin de vous de toute préoccupation que vous avez. Il existe de nombreux traitements efficaces pour cela ou il peut être un signe de quelque chose de plus sérieux qui doit étudier davantage.


Cancer de la prostate localement avancé peut également causer des douleurs dans le bassin ou parfois ressenti autour de l'anus (passage de dos). Cette douleur peut être très grave et souvent persistante. Plus souvent les hommes exigerait des calmants forts du médecin pour ce type de douleur.


Le site plus commun de propagation secondaire est l'os. Ceci est habituellement ressentie comme une douleur qui est persistant et feutre à la même place dans les os pour une période de temps. Parfois cette douleur vous empêche de dormir correctement ou affecte la façon dont vous pouvez déplacer et reprendre la vie quotidienne. Il peut y avoir qu'un seul site ou plusieurs os touchés en même temps.


Le cancer des os entraînera également à être plus fragile et plus facile à rupture ou rupture avec des blessures mineures même. Si un des os de la colonne vertébrale s'effondre d'être touchés par le cancer, elle peut causer la pression sur la moelle épinière. C'est le bit de l'organisme qui envoie des messages du cerveau aux bras et des jambes pour leur faire dire et transporte des messages retour sur la sensation et la température. Si la moelle épinière est écraser il peut provoquer des engourdissements dans les bras ou les jambes et les difficulté à déplacer. Cela peut également affecter la manière dont vous ouvrez vos entrailles ou urinez et êtes souvent associée à des douleurs dans le dos. Secondaires de cancer dans les os peuvent également provoquer un niveau élevé de calcium dans le sang qui peut vous faire sentir nauséeux, somnolent, confus, constipation et ont abdominaux douleurs.


N'oubliez pas il y a plusieurs raisons pourquoi les hommes (surtout âgés) peuvent obtenir des maux et douleurs dans les os (arthrite, etc.), mais si vous êtes inquiet, que vous devriez dire à vous docteur. Ils pourront vous rassurer ou voudrez peut-être prendre des dispositions pour que vous ayez une scintigraphie osseuse (voir plus haut). Évidemment, cela permet d'évaluer à quelle forme de traitement serait plus appropriée.


Lorsque le cancer est plus avancé elle peut commencer à causer une perte de poids et une détérioration générale en matière de santé. Si il s'est répandu hors de l'os dans d'autres régions du corps il peut provoquer des symptômes il y par exemple provoquent essoufflement si se propager aux poumons, à causer des maux de tête, si répandu dans le cerveau.

Thursday, February 23, 2012

Causes du Cancer de la Prostate

La prostate est une glande trouve uniquement chez les hommes, qui se trouve juste en dessous de la vessie. Le tube à travers lequel urine découle de la vessie lorsque vous passez l'eau va d'abord par le biais de la glande de la prostate puis hors par le pénis. La glande de la prostate peut devenir élargie dans bon nombre d'hommes qu'ils vieillissant qui ensuite entraîne des difficultés à uriner.


Le travail de la glande de la prostate est de produire le liquide qui forme une partie du sperme et contribue à nourrir les spermatozoïdes. La glande de la prostate se trouve devant les le passage de dos ou « rectum », qui est pourquoi, si un médecin veut examiner la prostate, ils sentent en mettant un doigt dans le passage de votre dos. C'est aussi appelé un « examen rectal numérique » ou la DRE pour faire court. De sentiment, la prostate, le médecin peut dire comment élargie la glande est et si il se sent normales ou cancéreuses, cela peut alors fournir une image de cancer de la prostate si elle existe.


Les cellules dans la glande de la prostate sont constamment retournant pour remplacer les vieux avec nouveau, mais parfois, ce processus peut sortir du contrôle. Le cancer est le nom de cellules qui ont perdu le contrôle de leur processus de renouvellement et de faire pousser incontrôlée. Elles poussent dans un groupe de cellules appelée une « tumeur ». Les cellules poussent ils peuvent commencer à envahir les tissus environnants. Ce processus d'invasion est appelé intérimaire dans un mode « malin ». Les cellules peuvent se détacher de la tumeur et se propager à d'autres sites dans le corps, habituellement par l'intermédiaire de la circulation sanguine. Les cellules peuvent croître ensuite où ils sont sont installés, souvent dans des régions éloignées du corps comme les os ou le cerveau. Ces dépôts sont souvent appelés « secondaires » ou « métastases ». Ces dépôts ne sont pas nouveaux cancers mais sont des groupes de cellules cancéreuses disséminées de l'original ou de « primaires » cancer de la prostate.


Le plus souvent dans la prostate ce processus de croissance de la tumeur suivi par l'invasion puis métastase est relativement lent et peut se produire au fil des mois ou des années. C'est pourquoi certains hommes peuvent avoir le cancer de la prostate mais jamais avoir un problème de cause de celle-ci, que c'est-à-dire leur cancer de la prostate se développe lentement qu'autres maladies ou des maladies (par exemple, infarctus du myocarde ou accident vasculaire cérébral) causent des problèmes ou même la mort avant que le cancer de la prostate a développé assez loin pour causer des symptômes ou de propagation de la prostate. Avec les traitements modernes, beaucoup d'hommes avec cancer de la prostate au stade précoce peut être guérie et dans de nombreux plus le cancer de la prostate peut être contrôlé et le processus d'invasion ralentit encore plus. Taux de survie de cancer de la prostate varie considérablement dans le monde entier, bien que la détection dans les pays de tiers monde est souvent mal cataloguée.


La cause du cancer de la prostate n'est pas connue. Ce que l'on sait, c'est les caractéristiques de ces hommes qui ont tendance à développer des problèmes de la prostate. Ceux-ci sont connus comme des « facteurs de risque » c'est-à-dire des hommes avec ces caractéristiques sont plus à risque de développer le cancer. Cependant il est important de réaliser que tous les hommes sont à risque de cancer de la prostate et même les jeunes hommes qui n'ont pas d'antécédents de cancer dans leur famille peut développer de cancer de la prostate.


ÂGE


L'âge est le principal facteur de risque de développer un cancer de la prostate. Que les hommes vieillissent, ils ont un risque plus élevé de développer tous les types de cancer dont le cancer de la prostate. Cancer de la prostate est très rare en dessous de l'âge de 50 ans toutefois quatre de chaque dix hommes âgés de 70 ans ou plus aura la maladie. Beaucoup de ces hommes vont vivre normalement sans savoir qu'ils ont le cancer de la prostate et sans leur donner aucun symptôme ou raccourcissement de leur durée de vie.


HORMONES


Nous savons que les hormones mâles ont tendance à stimuler le développement de cancers de la prostate et cancer de la prostate est très rare chez les hommes qui ont été castrés avant l'âge de 40 ans. C'est probablement parce que la prostate normale est affectée par les hormones mâles dans l'exercice de ses fonctions normales de l'organisme. Les cellules de cancer de la prostate sont originaires et ont des caractéristiques semblables à ces cellules de la prostate normales notamment influencé par les hormones mâles.


COURSE


Cancer de la prostate est plus souvent vu dans certains groupes ethniques africains-américains par exemple.


RÉGIME ALIMENTAIRE


Régime alimentaire peut avoir une influence sur le développement du cancer de la prostate. Cancer de la prostate est plus fréquent chez les hommes qui ont une alimentation « occidentale » haute teneur en graisses saturées. Gras saturés se trouvent dans les viandes rouges comme le boeuf, agneau, etc. et dans certains produits laitiers produire p. ex. beurre fait par exemple avec du beurre, gâteaux, biscuits, etc. et aussi en aliments hautement transformés par exemple préparer des repas. Il semble que les hommes qui ont une alimentation riche en graisses saturées sont à risque accru de développer un cancer de la prostate. Il est également largement admis qu'une alimentation riche en fruits et légumes permet d'éviter de nombreux cancers. C'est peut-être grâce à l'action de chimiques protecteurs du cancer, trouvé dans beaucoup de fruits et de légumes connus comme les « antioxydants ». C'est une des raisons pour lesquelles qu'il est recommandé que nous inclure cinq portions de fruits et légumes dans notre alimentation chaque jour.


GÉNÉTIQUE


Problèmes de la prostate ont également tendent à courir dans certaines familles qui pourraient suggérer une partie de la cause de certains cancers de la prostate est génétique ou héréditaire. Si votre père ou votre frère a le cancer de la prostate courez la chance de le développer est sur double de celle de la population générale. Cependant seul un petit nombre de tous les cancers de la prostate est causé par un gène défectueux connu et la plupart se produisent au hasard.


RÉSUMÉ DES CAUSES DU CANCER DE LA PROSTATE


Âge (cancer de la prostate est plus fréquent que les hommes vieillissent)
Hormones mâles (la prostate cancer rare chez les hommes castrés)
Groupe ethnique (le cancer de la prostate plus fréquent chez les africains-américains)
Génétique (cancer de la prostate peut fonctionner dans les familles)
Régime alimentaire

Wednesday, February 22, 2012

Décrivant en détail les bases de la leucémie myéloïde aiguë

Leucémie myéloïde aiguë


AML, (leucémie myélogène aiguë), est un cancer agressif de la moelle osseuse et le sang. C'est le type le plus commun d'une leucémie. AML est aussi connu par les suivante noms-la leucémie myéloïde, leucémie myéloïde aiguë, leucémie granulocytaire aiguë ou leucémie nonlymphocytic aiguë. Les cellules du sang sont difformes et inutiles. Les cellules peuvent s'accumuler dans les parties du corps.


Statistiques de la leucémie myéloïde aiguë


• Rare chez les personnes de moins de 40 ans
• Plus fréquent chez les hommes que chez les femmes
• Moyenne d'âge est de 65 ans
• le taux de survie à 5 ans
o moins de 65 ans vieux-33 %
o plus de 65 ans vieux-4 %
• 2007, on prévoit y sera de 13 000 cas (majorité sera adultes)


Les symptômes de la leucémie myélogène aiguë incluent des comtes de sang anormales, un sentiment général de laisser-aller, malaise qui obtient jamais mieux infections récurrentes, tuméfaction des ganglions lymphatiques et des os et douleurs articulaires. Les symptômes sont aigus (vient tout à coup et accélère rapidement) au lieu de chroniques (symptômes bénins qui progressivement s'aggraver au cours des années).


Lorsque les cellules malformées recueillent autour de parties du corps, elle peut causer à la peau, poumon, du système nerveux central, rein et même des problèmes de testicule. Initialement, la leucémie myélogène aiguë peut imiter les autres conditions. Des tests sanguins identifier la possibilité d'AML. Le diagnostic final est habituellement fait après un examen de la moelle osseuse et parfois par une ponction lombaire, appelé aussi une ponction lombaire (bas dos) (LP).


Il existe plusieurs traitements de types, un ou plusieurs seront utilisée pour traiter un dignosis de AML.


Forte de chimiothérapie médicaments pris par voie orale ou intraveineuse qui tue les cellules cancéreuses. Parfois, il est injecté directement dans la colonne vertébrale. C'est un traitement systémique parce qu'elle se déplace dans tout le corps entier.


Rayonnement-haute énergie rayons comme les rayons x tuent les cellules cancéreuses


Greffes de moelle osseuse-malsain cancer produisant de la moelle osseuse est détruit et remplacé par correspondante de la moelle osseuse.


Immunothérapie-stimule le système immunitaire à détruire le cancer des cellules ou stimule les défenses naturelles. Il peut être fabriqué naturellement ou artificiellement.


Facteurs de risque de l'AML


Traitements de chimiothérapie ou de radiothérapie précédentes •
• L'exposition aux radiations et les produits chimiques comme le benzène
• Les troubles génétiques comme le Syndrome de Downs
• Fumer
• Des troubles sanguins comme la myélodysplasie.


Personnes ayant des facteurs de risque doivent surveiller plus étroitement les symptômes de l'AML car un traitement précoce augmente le taux de survie.

Tuesday, February 21, 2012

Mésothéliome : Causes, symptômes, poursuites et prévention

Quel est le mésothéliome ? Le mésothéliome est un type rare de cancer qui se développe sur le mésothélium, la membrane ou le sac dur qui entoure les différents organes du corps. Il garde les organes en produisant un type préféré de fluide pour promouvoir la mobilité des organes.


Dans le cas des poumons, fluide mésothélium permet de facilité le mouvement lors de l'ingestion d'air. Tumeur de mésothéliome peut commencer sur toute zone du mésothélium qui peut être bénigne ou cancéreuse. Connue pour être que la cause de mésothéliome est l'exposition à l'amiante.


L'amiante est qu'un minéral fibreux résistant à la chaleur portait dans l'industrie comme la principale matière dans la fabrication de composés de joints d'étanchéité, toiture, carrelage et correctifs des composés.


Sa polyvalence en fait un composant de divers produits sur le marché, mais il est extrêmement dangereux lorsqu'il est inhalé n'importe comment petit la quantité peut être.


L'inhalation de fibres amiante peuvent traverser les passages d'air qui peuvent entrer en contact avec les doublures des poumons qui peuvent léser les cellules et entraîner pour le mésothéliome pleural.


Ingestion d'amiante sur la main encore plus peut effectuer les fibres bordés plus haut sur la cavité abdominale résultant de mésothéliomes péritonéaux. Il y a ainsi des preuves qui lient le mésothéliome Thorotrast, un composant utilisé pour des rayons x mais son utilisation a été arrêtée pendant une longue période.


Les symptômes et les signes de mésothéliome peuvent être incroyablement communs c'est la raison pour laquelle le patient peut tout prendre pour acquis. Les symptômes peuvent se produire de deux à trois mois avant la découverte de mésothéliome.


Le mésothéliome pleural est le type survenant habituellement qui prend part à presque les deux tiers de tous les cas le mésothéliome détectés. Les garnitures des poumons et de la poitrine, appelée la plèvre sont les régions touchées du mésothéliome Pleural.


Signes communs sont la perte de poids toutefois pas liée avec le changement de régime alimentaire, fatigue extrême, une difficulté dans l'ingestion, voix râpeuse ou rauque, constant essoufflement, toux qui durent longtemps, douleur de poitrine ou le dos, l'extrême de la transpiration et la fièvre récurrente.


Pour le mésothéliome péritonéal, habituellement affectés organes du corps sont l'intestin, le foie et rate avec des signes qui ressemblent à de l'intestin maladies connexes.


Les premiers symptômes incluent l'imposition sur la région de l'abdomen, récurrente de la constipation ou diarrhée, augmenter dans la zone taille, infection, vomissements, fièvre et même l'anémie.


Toute personne qui rencontre ces symptômes qui ont été exposés à l'amiante peut mieux consulter leur médecin pour le diagnostic d'arrêter davantage les problèmes compliqué de mésothéliome.


Prévention du mésothéliome peut faire mieux en évitant tout contact avec l'amiante qui est avéré sa principale cause professionnelle. L'amiante est observée presque partout dans le monde peut il être à la maison, au travail ou dans des bâtiments publics.


Travailleurs inclus avec elle doivent prendre soins supplémentaires et précautions pour éviter les contacter par l'intermédiaire de l'inhalation ou le boire. Faibles taux de cas de mésothéliome sont découverts depuis 20 ans mais aujourd'hui, le nombre de personnes touchées a augmenté dans une large mesure.


Aux États-Unis, près de 2 000 nouveaux cas sont observés chaque année. Il arrive, surtout avec les hommes, puisqu'il est ordinairement ceux inclus dans l'entreprise et les affaires qui incluent l'application de l'amiante.


Ouvriers, mineurs, ouvriers de chemin de fer, les responsables de masque à gaz, travailleurs de l'isolation et constructeurs de navires sont typiquement de l'amiante des victimes.


Les patients ou les personnes atteintes de mésothéliome peuvent déposer les poursuites contre les responsables de l'amiante, les fabricants et les employeurs car ils ont le devoir de protéger les travailleurs contre les effets négatifs de l'amiante, y compris le mésothéliome.


De nombreux cabinets d'avocats et les avocats sont aujourd'hui disponibles pour aider les personnes souffrant de lutter pour leurs droits et pour atteindre la justice qu'ils méritent.

Monday, February 20, 2012

Prévention du Cancer de la Prostate

Cancer de la prostate est l'une des formes plus courantes de cancer chez les hommes. En fait, cancer de la peau n'est plus commun. Plus de 200 000 hommes seront diagnostiqués avec le cancer de la prostate cette année, et un sur six hommes seront diagnostiqués avec la maladie au cours de leur vie.


Mais, il y quelques bonnes nouvelles sur le cancer de la prostate, trop. Des hommes un sur six qui seront verront diagnostiquer un cancer de la prostate, seulement un dans 34 mourront de la maladie. Et, les taux de mortalité du cancer de la prostate sont en déclin en raison de la détection plus précoce et de meilleurs traitements.


Cancer de la prostate est habituellement une forme de croissance lente du cancer, ce qui en fait une excellente cible pour la prévention.


Qui est le Cancer de la Prostate ?


Alors que les médecins ne pas bien comprendre exactement ce qui cause le cancer de la prostate, il existe certains facteurs de risque qui augmentent la probabilité d'un homme de développer cette maladie.


Âge : la plupart des hommes qui reçoivent un diagnostic de cancer de la prostate sont âgés de plus de 65 ans. Au moment où qu'un homme atteint l'âge de 80 ans, ses chances de contracter le cancer de la prostate sont plus de 50 %. Toutefois, à cet âge, cancer de la prostate ne souvent fatal, car elle pousse si lentement que les autres facteurs de santé sont plus importantes.


L'ethnie –Doctors ne comprends pas pourquoi, mais les hommes afro-américains et hispaniques sont à un plus grand risque de cancer de la prostate que les hommes de race blanche.


Hommes asiatiques et Amérindiens ont le moins de risques de développer cette maladie.


Diète – régime alimentaire riche en graisses saturées et faible en fruits et légumes augmente le risque d'un homme de développer un cancer de la prostate. À l'inverse, une alimentation riche en fruits et légumes, riches en anti-oxydants et pauvres en graisses saturées réduit le risque de l'homme.


Certains aliments qui sont particulièrement considérés comme importants pour réduire votre risque de cancer de la prostate sont les suivants :


• Soja


• Tomates – le lycopène des tomates est un puissant anti-oxydant et est pensé pour être particulièrement efficace dans la prévention du cancer de la prostate.


• Vitamine D


• Sélénium


Antécédents familiaux : risque d'un homme de développer un cancer de la prostate est plus grande quand il a eu un père ou un frère qui a développé la maladie. Cela est particulièrement vrai si ses parents développé la maladie à un jeune âge.


Comment puis-je prévenir le Cancer de la Prostate ?


Eh bien, évidemment diète est une préoccupation importante dans la prévention du cancer de la prostate. Assurez-vous que votre alimentation est faible en gras saturés et riche en fruits et légumes. S'en tenir à des coupes de viande et être sûr d'obtenir votre juste part de poisson riche en acides gras oméga 3.


Un autre aspect important de la protection de la santé de la prostate est de voir votre médecin. Actuellement, il y a deux façons de tester pour le cancer de la prostate. Le premier est un examen rectal numérique simple. La plupart des hommes auront cet examen dans le cadre d'un départ physique régulière après l'âge de 40 ans.


Dans ce test, le médecin insère un doigt ganté lubrifié dans l'anus et sent manuellement la glande de la prostate. Le médecin peut sentir si la prostate est agrandie ou grumeaux peut être ressentis. Il s'agit d'un examen important, mais il n'est pas parfait, parce que le médecin peut sentir seuls le fond et les côtés de la glande de la prostate. Il y aurait encore des problèmes avec le haut de la glande, ou il pourrait être les tumeurs trop petites pour se sentir.


Le deuxième critère est appelé un test PSA (prostate specific antigen). Il s'agit d'un test sanguin qui vérifie le niveau d'une protéine fabriquée par la prostate. Une prostate normale en fait juste un peu de cette protéine, mais lorsqu'un homme a le cancer de la prostate, il produit généralement des niveaux très élevés de PSA.


Enfin, avec votre régime alimentaire sain, envisagez d'ajouter le thé vert. Le thé vert a été démontré dans de nombreuses études pour prévenir certaines formes de cancer, cancer de la prostate parmi eux. Il y a eu un corps assez large de la recherche sur ce sujet, ainsi que sur la capacité des autres aliments et vitamines (telles que celles énumérées ci-dessus) pour prévenir le cancer de la prostate.


La Prostate Cancer Prevention Trial est un document qui examine toutes ces anti-reflux possible et regarde la preuve qu'il existe à l'appui de leur efficacité. Ce rapport a été publié par le Conseil du thé UK et couvre une grande partie de la recherche qui soutient la théorie que le thé vert peut prévenir cancer de la prostate.


En outre, ce rapport examine les progrès accomplis dans la prévention du cancer de la prostate, et pourquoi cette forme de cancer, en particulier, devrait être une cible pour la prévention, plutôt que de traitement.


Hommes présument souvent qu'à un certain moment dans leur vie ils vous face les problèmes de la prostate, ou éventuellement de la prostate. Et, c'est encore un problème de santé commun qui devra faire face à beaucoup d'hommes dans leur durée de vie.


Mais, si tous les hommes peuvent pratiquer des techniques de prévention simple, comme un régime alimentaire sain qui comprend des fruits, légumes et thé vert, et consulter leur médecin régulièrement, il est très possible que nous pouvons réduire encore davantage le nombre d'hommes qui souffrent de cancer de la prostate.

Sunday, February 19, 2012

La caféine accroît le risque de Cancer Colo-rectal ?

Colon et cancer du rectum est le cancer le troisième plus fréquente chez les hommes et les femmes aux États-Unis. Cette année, près de 150 000 personnes seront verront diagnostiquer un cancer colo-rectal, et plus de 50 000 personnes mourront de la maladie. Certains progrès ont été accomplis dans la prévention, et le nombre restreint de cas est sont diagnostiqués chaque année.


Au cours des dernières années, le dépistage du cancer colorectal a été responsable de la réduction du nombre de cas et des décès dus à cette maladie. Dépistage Colo-rectal permet aux médecins trouver des petits polypes dans le côlon et le rectum et les supprimer. À gauche dans le côlon, ces polypes souvent se transforment en cancer.


Dépistage Colo-rectal aide aussi les médecins à trouver du cancer dans les premiers stades, lorsque les traitements sont plus susceptibles de réussir. En outre, les traitements du cancer colo-rectal ont amélioré, réduisant le taux de mortalité de cette forme de cancer.


Mais, comme pour toute maladie grave, nous cherchons aussi toujours des moyens pour prévenir le cancer colo-rectal. Selon l'American Cancer Society, les étapes les plus importantes que vous pouvez prendre pour prévenir le cancer colo-rectal sont :


Faire le test – dans la plupart des cas, il est recommandé que vous obtenez votre premier dépistage colo-rectal à l'âge de 50 ans. Cependant, si vous avez des antécédents familiaux de la maladie, il peut être recommandé que vous commencez à un âge plus jeune.


Manger le droit et l'exercice – la société du Cancer américain recommande de manger au moins cinq portions de fruits et de légumes chaque jour et de limiter votre consommation d'aliments gras élevés. Certaines études suggèrent également que l'acide folique et suppléments de calcium peuvent réduire vos risques.


En plus de manger correctement, il est aussi important d'obtenir l'exercice régulier. Trente minutes d'exercice par jour, 5 jours par semaine peut aider à réduire votre risque de nombreuses maladies, y compris le cancer colo-rectal. L'obésité est un facteur de risque de cancer colo-rectal, assurez-vous que vous gardez un poids normal.


Cesser de fumer, les fumeurs ont une probabilité plus grande de 30-40 % de développer un cancer colo-rectal que les non-fumeurs. La plupart des gens savent que fumer augmente le risque de cancer du poumon, mais beaucoup ne connaissent pas à comment beaucoup fumer augmente vos risques de cancer colo-rectal.


Autres habitudes de vie augmente mon risque ?


Il y a des questions à propos d'autres habitudes et savoir si oui ou non ils peuvent augmenter votre risque de cancer colo-rectal. Un des habitudes plus souvent interrogés est boire de la caféine.


Une étude rapportée par le Conseil du thé UK, a tenté de répondre à cette question. L'étude observe les hommes et les femmes à partir du début des années 1980 et jusqu'en 1998 sur. L'étude a observé des habitudes alimentaires, d'autres facteurs, parmi lesquels la consommation de caféine à boire le thé ou le café. Tout au long de l'étude, ont a observé des juste plus de 1400 cas de cancer colo-rectal.


L'étude a noté aucune augmentation de l'incidence du cancer colo-rectal chez les personnes qui buvaient le thé ou le café sur ceux qui ne consommaient pas de ces boissons caféinées. Ainsi, les chercheurs ont conclu que boire le thé et le café avec la caféine est parfaitement sûr et n'augmente pas le risque de cancer colo-rectal.


Cependant, un d'autres conclusions de l'étude est particulièrement intéressant. Alors que l'étude n'a pas trouvé que boire des boissons caféinées augmente votre risque de cancer colo-rectal, il n'a trouvé que boire du café décaféiné semble effectivement plus bas votre risque de cancer du rectum sur ceux qui n'ont jamais bu café décaféiné.


Cette conclusion est surprenante, puisque peu de recherche a été effectuée sur les avantages pour la santé associés aux boissons décaféinés. Pourquoi le café décaféiné offert protection n'est pas claire, comme c'est de savoir si cette protection s'étend à d'autres boissons comme le thé décaféinés.


Comme avec la plupart des conclusions de recherche, des études et des conclusions plus sont nécessaires avant que nous comprenons pleinement les conséquences de la consommation de café et thé, si la caféine ou pas. Comme les années passent, nous aurons meilleure direction sur la façon d'utiliser ces boissons pour protéger notre santé et de réduire nos risques.


Dans l'intervalle, il semble qu'il est sûr de boire vos boissons caféinées favoris. C'est une bonne nouvelle pour les buveurs de café et de thé, dont la consommation boisson se compose principalement de ces deux boissons.


Et, il y a lieu de croire qu'il pourrait y avoir des avantages pour la santé associés à ces boissons. Thé et café sont de bonnes sources d'antioxydants. Antioxydants sont importants car ils neutralisent les radicaux libres créés par notre corps au cours du processus de digestion.


Gauche décoché, ces radicaux libres provoquent des maladies et du vieillissement. Mais, avec la bonne dose d'antioxydants quotidiennes, nous pouvons prévenir les dégâts que peuvent faire les radicaux libres.


Si vous êtes intéressé à augmenter votre apport en antioxydant, commencer par s'assurer que votre alimentation est chargée de fruits et de légumes. Certains des meilleurs fruits et légumes sources sont des bleuets, artichauts, asperges, tomates, fraises et grenades.


Mais, la façon la plus facile pour obtenir votre quotidiens antioxydants pourrait être juste pour boire un des boissons populaires du monde. C'est droit, thé ; particulièrement le thé vert, offre la meilleure protection antioxydante vous trouverez jamais. Antioxydant plus important du thé vert est l'EGCG, qui a été lié à prévenir et même traiter plusieurs formes de la maladie.


Le thé vert a été lié à la prévention du cancer, maladie cardiaque, maladie d'Alzheimer et la maladie de Parkinson. On pense aussi à réguler naturellement de sucre dans le sang et aider à la gestion du poids. C'est probablement des boissons plus parfaite du monde – faible en théine et riche en protection.


Prévention du cancer est quelque chose qui que nous concernent. Même si vous avez un plus élevé que le risque moyen de développer un cancer colo-rectal, il semble que vous êtes sûr de boire votre thé et café. Cependant, votre meilleur choix pour les boissons tout pourrait être le thé vert et café décaféiné pour empêcher cela et autres formes de la maladie.

Saturday, February 18, 2012

Thé vert comme traitement de la leucémie myéloïde

La leucémie myéloïde est une forme assez rare de cancer. Cependant, parce qu'il n'a souvent aucun symptôme jusqu'à ce qu'il est bien avancé, il n'est pas facile à trouver. L'American Cancer Society estime qu'il y aura environ 4 500 nouveaux cas de leucémie myéloïde chronique aux États-Unis cette année, et environ 600 personnes mourront de la maladie.


Leucémie myéloïde chronique (LMC) est également connu sous le nom de leucémie myéloïde chronique. Myéloïde (ou myéloïde) désigne les types de cellules qui sont en cause. Leucémie myéloïde implique un des deux types de globules blancs : les granulocytes ou les monocytes.


C'est une forme de cancer qui commence dans les cellules hématopoïétiques de la moelle osseuse. Ensuite, il envahit le sang et peut ensuite se propager aux ganglions lymphatiques, la rate, du foie et autres parties du corps.


Par contre, les autres types de cancer peuvent commencer dans ces organes et ensuite se propager à la moelle osseuse, mais ceux-ci ne sont pas connus comme la leucémie. La leucémie myéloïde chronique peut également changer en une leucémie aiguë à croissance rapide qui envahit presque n'importe quel organe du corps.


Leucémie myéloïde chronique affecte principalement les adultes et surtout des adultes plus âgés. L'âge moyen des personnes atteintes de LMC est environ 66 ans. Seulement environ 2 % des patients atteints de leucémie myéloïde chronique sont des enfants.


Comme avec d'autres formes de cancer, les recherches se poursuivent pour aider à trouver des moyens pour prévenir et traiter la leucémie myéloïde. Il y a eu de grandes améliorations dans le traitement de cette maladie au cours des dernières années. Une étude est particulièrement intéressante parce qu'elle examine l'utilisation d'une très fréquente boisson - thé vert pour aider à traiter la leucémie myéloïde.


Cette étude, rapportée par le Conseil du thé UK, examiné capacité du thé vert pour induire l'apoptose des cellules leucémiques. L'apoptose est l'assassinat systématique des cellules. Il arrive dans de nombreux cas dans le corps afin de s'assurer que les cellules plus saines survivent. Et, occasionnellement, des chercheurs découvrent des substances à l'extérieur de l'organisme qui peut induire l'apoptose.


Dans cette étude, les chercheurs ont étudié les effets de l'antioxydant du thé vert, l'EGCG, en laboratoire et chez des souris. Dans les deux cas, ils ont découvert que le thé vert a la capacité d'induire l'apoptose des cellules leucémiques. Dans les trois heures d'exposition à l'EGCG, les cellules ont commencé à se tuer.


Chez la souris, l'EGCG inhibe la croissance tumorale significativement.
Cela pourrait être très importante dans le futur traitement de la leucémie myéloïde. Alors que de plus amples études sont nécessaires, et des essais humains doivent suivre pour déterminer si les résultats sont les mêmes chez les humains, c'est une conclusion positive.


Le thé vert est bon marché, facile à trouver et sain tout autour. Il existe de nombreuses bonnes raisons de boire, même sans la possibilité qu'il puisse traiter la leucémie. Jetez un oeil à toutes les choses qui ont été découverts sur le thé vert.


Le thé vert a été démontré pour prévenir le cancer - les antioxydants du thé vert ont été montrés pour avoir des effets préventifs du cancer. Antioxydants neutralisent les radicaux libres, molécules néfastes qui sont créés comme un sous-produit de notre processus de digestion.


Sans le bon niveau d'antioxydants dans notre alimentation, ces radicaux libres peuvent causer de vieillissement et la maladie, y compris le cancer. Nombre d'aliments, surtout les fruits et les légumes contiennent des antioxydants ; mais le thé vert est le plus puissant disponible.
Il y a eu de nombreuses études ont lié le thé vert à la prévention de nombreuses formes de cancer.


Parmi les cancers avec la promesse d'être évitées grâce à l'ingestion de thé vert sont le cancer de la prostate, cancer du sein, cancer digestif, cancer de l'ovaire et le cancer de la peau. Il y a également des études qui ont un lien avec avoir à traiter aussi les autres formes de cancer, le thé vert.


Le thé vert a été démontré pour prévenir les maladies du cœur – dans d'autres études, les antioxydants du thé vert ont été démontrés pour empêcher les LDL cholestérol qui circule dans le sang de l'oxydant et le durcissement en plaque. Lorsque le taux de cholestérol LDL durcit en plaque, il colle aux parois de l'artère et rétrécit les artères. Artères rétrécis augmentent le risque de crise cardiaque et accident vasculaire cérébral parce que le débit sanguin est inhibé.


Le thé vert a été démontré pour réguler la glycémie – des études ont également montré que le thé vert peut avoir le pouvoir de réglementer naturellement de sucre dans le sang. Le thé vert peut s'avérer un moyen efficace de prévenir, ou encore traiter, diabète de Type II.


Le thé vert peut aider à la perte de poids – le thé vert a été démontré pour créer la thermogenèse, une chaleur qui brûle les graisses. De plus amples recherches sont nécessaires, mais il semble que, lorsqu'il est combiné avec un régime alimentaire sain, le thé vert peut accélérer la perte de poids. En outre, si le thé vert aide à réguler la glycémie, cela peut aider aussi dans la perte de poids.


Donc, si vous n'êtes pas boire le thé vert déjà, vous devriez être. Ajout de thé vert à votre régime alimentaire est facile à faire, et c'est délicieux ! Dans le cadre d'un régime alimentaire sain dans l'ensemble, le thé vert peut être un contrôle puissant de la maladie et peut être un élément important d'une vie longue et saine.

Friday, February 17, 2012

Le thé vert et l'Hormone des Cancers

Il commence à devenir apparente à la communauté médicale que boire du thé vert a de nombreux avantages pour la santé, y compris la prévention du cancer. C'est incroyablement excitant nouvelles, particulièrement depuis que le cancer est une des maladies les plus insidieuses et redoutées dans notre société aujourd'hui.


Près de 1,5 million de personnes se verront diagnostiquer un cancer cette année, et environ 500 000 personnes meurent d'un cancer cette année. En fait, le cancer est la deuxième cause de décès aux États-Unis, après les maladies cardiaques. Si le taux de cancer restent les mêmes, comme ils le sont aujourd'hui, une personne sur quatre d'entre nous vont mourir de cette maladie.


Beaucoup de cancers est évitables par des changements de mode de vie. Par exemple, 80 % des cas de cancer du poumon se produire chez les personnes qui fument. Et, la plupart des cas de cancer de la peau, qui est la forme la plus courante de cancer, pourraient être évitées en vous protégeant du soleil. De nombreux autres cancers peuvent être prévenues par le maintien d'un mode de vie sain ; maintien d'un poids normal, faire des exercices réguliers et manger des aliments sains.


Mais, il semble également clair que le thé vert peut être efficace pour aider à prévenir toutes sortes de cancers. Le thé vert est chargé avec un antioxydant appelé EGCG et il s'est avéré pour être l'un des plus puissants antioxydants de toutes. Antioxydants sont essentiels à notre santé car ils combattent les radicaux libres. Radicaux libres sont l'oxygène contenant des molécules qui sont créés dans le cadre de la conversion des aliments en énergie.


Lorsque les radicaux libres ne sont pas neutralisées elles endommagent nos cellules et l'ADN. Au fil du temps, cela conduit au vieillissement et de nombreuses maladies comme le cancer. Par conséquent, un régime alimentaire riche en antioxydants est une excellente façon de protéger votre santé. Bleuets, les artichauts, les asperges, les tomates et les grenades sont de bonnes sources d'antioxydants. Mais, le thé vert est tout aussi puissant que le plus antioxydant fruit riche ou de légumes.


Le thé vert est simple d'ajouter à votre alimentation. Il est peu coûteux et disponibles sous de nombreuses formes. Vous pouvez brasser votre propre de lâches thé ou les sachets de thé, ou vous pouvez acheter le thé vert déjà en bouteille. Le thé vert est tout aussi sain si vous aimez chaud ou glacé et conserve ses avantages en bonne santé, même lorsque vous ajoutez le lait.


Le thé vert est devenu populaire parfumé avec d'autres fruits, pour n'importe quelles saveurs que vous aimez, vous pouvez probablement trouver un thé vert pour t'adapter. Aucune autre boisson est aussi facile à trouver et a un tel potentiel pour la prévention du cancer comme le thé vert.


Un domaine d'intérêt concernant le cancer du thé vert, empêchant la qualités particulier s'articule autour de l'hormone des cancers, comme le cancer du sein, cancer de la prostate et cancer de l'ovaire. Par exemple, nous savons qu'une femme après la ménopause est un risque plus élevé de cancer du sein, si elle continue d'avoir en circulation haut taux d'hormones. C'est la raison pourquoi les femmes qui utilisent la thérapie d'oestrogène pour soulager les symptômes de la ménopause sont à un plus grand risque de cancer que ceux qui n'utilisent pas de œstrogène.


Et nous savons qu'un niveau élevé de testostérone dans le sang cause cancer de la prostate à croître plus rapidement. Comme pour le cancer de l'ovaire, on croit aussi que les taux d'hormones circulantes sont liés à un risque plus élevé de développer la maladie.


Une étude rapportée par le Conseil du thé UK, a regardé les nombreux organismes de recherche sur les hormones liées cancers, et comment le thé vert pourrait influer sur le risque de ces cancers. Ce rapport montre que de nombreuses études ont suggéré que le thé vert a la capacité d'abaisser circulant d'hormones dans le corps, ce qui probablement réduire le risque de l'hormone des cancers.


Les recherches effectuées à ce jour ont été sur des souris de laboratoire, tellement plus de recherche est nécessaire sur les êtres humains afin de réellement déterminer comment thé affecte les taux d'hormones circulantes. Études humaines lag souvent loin derrière les études des animaux dans les domaines de la santé parce qu'elles sont plus difficiles à exécuter et peut prendre plusieurs années pour comprendre les résultats.


Ont, été, cependant, certaines études sur les humains et comment leur taux d'hormones circulantes sont touchés par le thé. Une étude a regardé post aux femmes ménopausées qui buvaient le thé vert, par rapport à ceux qui buvaient le thé noir et ceux qui n'étaient pas des buveurs de thé du tout. Cette étude a conclu que le thé vert, mais pas le thé noir, avait un effet significatif et abaissant le niveau de œstrogènes circulants des femmes. Nous savons qu'un niveau élevé d'oestrogènes circulants après la ménopause augmente le risque de cancer du sein.


Il est certain que plus de recherche est nécessaire, mais il semble que le thé vert contient beaucoup de promesse pour la prévention du cancer, particulièrement en hormone liée du cancer. Et c'est important en soi. Pour les hommes, le cancer de la prostate est la deuxième forme de cancer. Pour les femmes, le cancer du sein est la deuxième forme de cancer et cancer de l'ovaire est le huitième plus courantes.


Donc, comme vous pouvez le voir, de trouver une façon claire pour éviter ces cancers serait importante conclusion, en effet. Et, si la méthode de prévention est quelque chose d'aussi simple que boire du thé vert, il serait facile de voir que la méthode de prévention ont fait pour les masses. Donc, clairement, en tant que citoyens, nous devons pousser la communauté des soins de santé pour des recherches plus poussées et plus d'informations sur les bienfaits du thé vert.

Thursday, February 16, 2012

Thé vert comme un contrôle du Cancer de l'estomac

Maintenant, la plupart d'entre nous ont entendu que le thé vert a démontré être un contrôle efficace de cancer. Il existe de nombreuses études qui ont montré des antioxydants du thé vert pour avoir un pouvoir important dans la protection de notre santé et de prévention de la maladie.


Une grande partie des recherches sur le thé vert a été réalisée sur des souris de laboratoire, principalement parce que les essais sur l'homme prennent des années à accomplir, et parce que les essais sur l'homme sont truffés de variables qui peuvent rendre difficile de déterminer les conclusions.


Cependant, une étude réalisée en Chine sur le cancer de l'estomac, regarder les humains et a tenté de déterminer si oui ou non le thé vert pourrait limiter leur risque de cancer, particulièrement chez ceux qui avaient une plus forte que la moyen risque de cancer de l'estomac, en raison d'antécédents familiaux.


Cette étude a examiné 206 personnes qui avaient récemment été diagnostiqués avec le cancer de l'estomac et 415 participants en bonne santé. Les sujets ont été soigneusement interrogés au sujet de leurs habitudes alimentaires. Aussi, les participants ont été sélectionnés pour leur sensibilité relative au cancer de l'estomac, basé sur l'histoire de la famille et d'autres facteurs qui augmentent le risque de développer un cancer de l'estomac.


Cette étude a montré un important réduction du risque de cancer de l'estomac chez les personnes qui étaient des buveurs réguliers de thé vert. La réduction du risque était encore important dans les participants qui auraient normalement eu une plus forte que le risque moyen de développer la maladie.


Par conséquent, l'étude a conclu que le thé vert peut avoir la capacité d'atténuer les autres facteurs de risque de cancer. En particulier, a démontré que le thé vert considérablement atténuer les risques pour les buveurs d'alcool.


Cancer de l'estomac est un risque important aux États-Unis. Chaque année, plus de 22 000 personnes sont atteintes de la maladie, et plus de 11 000 mourront de celui-ci. Les deux tiers de ceux qui obtiennent chaque année de cancer de l'estomac sont âgés de plus de 65 ans.


Aujourd'hui, le cancer de l'estomac est beaucoup moins commun dans les Etats-Unis, qu'il était une fois. Médecins estiment que cette réduction est causée principalement par deux choses. La première est l'utilisation plus régulière de l'anti-biotics pour traiter les infections chez les enfants. Une bactérie particulière, appelée H. pylori, est un contributeur important de cancer de l'estomac, et anti-biotics peut tuer souvent cette bactérie dans notre corps alors que nous sommes encore enfants, avant il peut causer des problèmes plus tard.


Les médecins raison seconde croient, nous avons vu qu'une diminution du cancer de l'estomac est la réfrigération. Au cours des années passées, le seul moyen de protéger la viande pendant de longues périodes de temps a été par le biais de sel de salaison ou de fumer. On croit que les nitrates dans les viandes conservées de cette manière contribuent au développement du cancer de l'estomac. Par conséquent, la réduction dans la quantité de sel viande séchée et fumée dans notre régime alimentaire pourrait réduire nos risques de cancer de l'estomac.


Quels sont les facteurs de risque de cancer de l'estomac ?


Donc, tout ce qui nous rend ont un risque plus élevé de développer un cancer de l'estomac ? Il y a plusieurs facteurs de risque, et beaucoup d'entre eux peuvent être contrôlés. Les principaux facteurs de risque comprennent :


• Fumer


• L'obésité
• Mauvaise alimentation – comme mentionné précédemment, des niveaux élevés de la viande salée et fumée peuvent contribuer au cancer de l'estomac. À l'inverse, une alimentation riche en fruits et légumes a été montrée pour réduire votre risque de cancer de l'estomac.
• La chirurgie estomac antérieur - ceux qui ont subi une chirurgie pour les ulcères et autres problèmes d'estomac sont un risque plus élevé de cancer de l'estomac.
• Les personnes souffrant de l'anémie pernicieuse
• Les personnes souffrant de maladie Menetrier
• Ceux avec du sang de Type A
Polypes estomac de •
• Antécédents familiaux
• Virus Epstein - Barr
• Les infections bactériennes


Atténuer votre risque


Nous ne pouvons pas contrôler nos antécédents familiaux ou notre type de sang, mais bon nombre de facteurs de risque de cancer de l'estomac sont des choses que nous avons un contrôle plus. Comme une façon globale pour aider à prévenir le cancer, il est important de manger sainement.


Beaucoup de fruits et légumes est essentiels dans cette partie de votre régime de prévention du cancer, parce qu'en plus de leurs autres qualités en bonne santé, ils sont chargés avec des antioxydants, tout comme le thé vert.


Antioxydants sont connus anti-reflux cancer parce qu'ils combattent les radicaux libres créés dans notre corps que nous convertissons les aliments en énergie. Ces radicaux libres endommagent les cellules et l'ADN, menant à la maladie. Mais, une alimentation riche en antioxydants peut neutraliser ces radicaux libres, prévenir les dommages.


Donc, y compris les fruits et légumes dans votre alimentation peuvent vous aider de plusieurs façons. Tout d'abord, vous allez obtenir votre dose quotidienne d'antioxydants et de beaucoup de vitamines. Cependant, fruits et légumes peuvent aussi vous aider à garder votre poids sous contrôle, qui est aussi un contrôle du cancer. L'obésité est un facteur de risque pour l'estomac et de nombreuses autres formes de cancer.


Vous pouvez aussi limiter votre risque de cancer estomac par ne pas fumer. La plupart des gens savent que fumer provoque le cancer du poumon, mais beaucoup de gens ne réalise pas que le tabagisme contribue au développement de nombreuses formes de cancer, y compris le cancer de l'estomac. C'est aussi une idée sage de limiter votre consommation d'alcool.


Certaines études ont montré un risque accru de cancer de l'estomac chez les personnes qui buvaient de l'alcool en grande quantité sur une période d'années.


Enfin, il est important de garder les onglets proches sur votre santé en général. Visitez votre médecin régulièrement pour des examens et les examens de routine fait quand recommandé.


Et n'oubliez pas de boire du thé vert chaque jour à te donner et stimuler supplémentaire de prévention du cancer !

Wednesday, February 15, 2012

La relation entre Cancer et antioxydants

Cancer : une maladie qui affecte tant de gens dans le monde entier et continue d'être étudié sérieusement afin d'identifier enfin un remède. Mais, dans l'intervalle, les chercheurs, dans le but de prendre le contrôle de la propagation de cette maladie odieuse, promouvoir des programmes de prévention. Alimentation, exercice et éviter les polluants environnementaux contrôlables sont tous partie de l'effort pour prévenir le cancer.


Il a été démontré que le cancer dérive de cellules bons gone bad. Touchés par la mauvaise alimentation, les facteurs environnementaux et des substances chimiques, molécules à l'intérieur du corps perdent des électrons en réponse. Les molécules deviennent des radicaux libres et, à ce titre, ils commencent leur attaque sur les cellules saines de reprendre des électrons. Tel commence la bataille au sein de l'organisme.


Travaillent aux côtés des cellules saines pour lutter contre les radicaux libres et antioxydants – propriétés trouvées dans une variété d'aliments – renforcer le système immunitaire. Un régime alimentaire riche en antioxydants renforce le corps avec beaucoup besoin de ressources pour rester en bonne santé et garder la maladie à la baie. La relation entre cancer et antioxydants est importante et celle qui a été étudiée en détail.


Essentiellement, il y a une bataille entre le cancer et les antioxydants. Cancer travaille contre les cellules de l'organisme, tandis que les antioxydants travaillent au nom des cellules. Dans les peuplements à raison que si vous fournissez un avec plus de ressources que les autres puis la bataille va être gagnée. Par la suite, un régime alimentaire riche en antioxydants assure les cellules saines du corps un grand avantage à se défendre.


À s'engager dans la bataille entre le cancer et antioxydants, vous pouvez faire votre part en intégrant une grande variété d'aliments dans votre régime alimentaire. Inclure des aliments comme les légumes verts à feuilles, comme les épinards et le chou frisé – fournir des quantités significatives de la lutéine antioxydant ; tomates et des produits de tomate contenant du lycopène antioxydant ; fruits frais comme les petits fruits (bleuets gagne l'attention particulière que de la fin), kiwis et pruneaux ; et les légumes qui contiennent du bêta-carotène antioxydant tels que les carottes et les pommes de terre sucrées.


Le lien entre cancer et antioxydants est la preuve qu'un changement de régime alimentaire peut faire des merveilles pour protéger notre organisme contre la maladie. Faites vos recherches afin de déterminer quels aliments peuvent être facilement intégrés dans votre mode de vie et prennent les mesures nécessaires pour protéger considérablement votre santé.

Tuesday, February 14, 2012

Thé vert ou noir pour la prévention du Cancer du sein ?

Ces dernières années, il y a une abondance de recherche sur les avantages de thé vert et noir sur la prévention de la maladie. Et les résultats ont été divisés. Selon l'état de santé en cours d'évaluation, des études ont montré le thé vert pour être plus efficace, tandis que d'autres ont montré un thé vert et noir à être tout aussi efficace.


Thé vert diffère de noir dans son traitement. Tous deux proviennent de l'usine de Camellia sinensis, mais le thé noir est fermenté lors du traitement. Cette fermentation modifie certains des composés de la plante thé et réduit efficacement les parmi les plus importants antioxydants, à savoir l'EGCG, un des plus importants antioxydants que vous pouvez consommer. Toutefois, le thé noir contient encore beaucoup d'autres antioxydants importants.


Lorsqu'il s'agit de prévenir les nombreuses formes de la maladie, EGCG semble être un élément important, prendre le thé vert, la boisson de choix. En outre, le thé de raison est entré en ont porté en premier lieu les taux sensiblement plus faibles de la maladie dans les pays asiatiques, où thé est consommé en grandes quantités - plus vert thé.


Une des maladies que le thé est signalé pour empêcher est le cancer du sein. Plusieurs études ont montré que le thé vert en particulier, semble se réduire considérablement vos chances de développer un cancer du sein. Certaines études ont même suggéré que le thé vert pourrait même être un traitement efficace pour le cancer du sein.


Une étude effectuée sur des patientes atteintes du cancer chimiothérapie a constaté que les participants qui consommaient régulièrement le thé vert au cours de leurs traitements de chimiothérapie ont montré des concentrations plus élevées de ces médicaments de chimiothérapie dans leurs cellules de cancer que ceux qui ne consommaient pas de thé vert.


D'autres études ont montré que le thé vert peut inhiber la croissance des cellules cancéreuses, éventuellement prévenir la propagation de la maladie. Et, d'autres études ont montré que le thé vert peut prévenir la récurrence du cancer du sein cancer chez les patients diagnostiqués au stade I ou II de la maladie.


Mais, qu'en est-il de thé noir ? Pourquoi ont des résultats semblables pas démontrés avec la consommation de thé vert ? La théorie est qu'elle doit se faire avec les hormones.


Le thé vert est pensé pour réduire certaines hormones de sexe-stéroïdes circulants, tels qu'estone et l'estradiol, et que le thé noir peut augmenter les niveaux de ces hormones. Si la réduction de risque de cancer du sein est due à l'étage inférieur de ces hormones stéroïdes de sexe, il est facile de voir pourquoi le thé vert est plus efficace pour prévenir le cancer du sein que le thé noir.


Une étude à Singapour a évalué une section transversale de 130 femmes chinoises femmes ménopausées en bonne santé. Leur consommation de thé est tombée en panne comme ceci :


• 84 étaient des buveurs de thé irrégulière ou de non – ce qui signifie qu'ils ont bu thé moins d'une fois par semaine.
• 27 étaient des buveurs réguliers de thé vert – ce qui signifie qu'ils buvaient le thé vert hebdomadaire ou quotidienne
• 19 étaient des buveurs réguliers de thé noir


L'étude a conclu que, par rapport aux niveaux oestrone dans les buveurs de thé non, les buveurs de thé vert ont montré un niveau inférieur d'oestrone et les buveurs de thé noir a montré un niveau plus élevé d'oestrone. En fait, les buveurs de thé vert ont montré un niveau oestrone inférieur de 13 %, et les buveurs de thé noir a montré un niveau plus élevé de 19 % de l'estrone que ceux qui ne pas boire du thé. Une relation similaire a été trouvée entre les habitudes de consommation de thé et les niveaux d'estradiol.


Bien que cette étude seule ne peut pas être considérée comme concluante, elle indique que, si des niveaux élevés de la circulation des stéroïdes sexuels augmentent le risque de cancer du sein, le thé vert est un préventif beaucoup mieux que le thé noir.


La plupart des chercheurs conviennent qu'ayant des niveaux élevés d'hormones comme les oestrogènes (qui est composée de l'estradiol et d'estrone) en circulation après la ménopause augmente votre risque de cancer du sein. C'est pourquoi les femmes qui prennent des suppléments d'hormones pour soulager les symptômes de la ménopause ont un risque accru de développer un cancer plus de femmes qui ne pas traiter les symptômes de la ménopause avec les hormones comme l'oestrogénothérapie.


Donc, si vous avez eu la ménopause et vous êtes à un risque accru de cancer du sein, parlez-en à votre médecin de boire du thé. Particulièrement si vous buvez de grandes quantités de thé noir, il pourrait être sage de réduire ce montant et le remplacer par le thé vert.


Il est clair que nous ne comprenons pas pleinement la relation entre le thé et le cancer, et que beaucoup plus de recherche doit être effectuée. Cependant, nous n'avons pas une image assez claire que le thé vert empêche les nombreuses formes de cancer, cancer du sein parmi eux.


Donc, c'est probablement une bonne idée de continuer à boire votre thé vert. Alors qu'il est vrai que nous n'avons pas toutes les réponses, il semble clair que le thé vert offre de nombreux avantages pour la santé et que boire c'est une saine habitude que tout le monde devrait faire.


Le thé vert est délicieux, rafraîchissant et largement disponible. Tous ces attributs faire le thé vert, un moyen simple pour améliorer notre santé et de réduire le risque de certaines maladies. Donc, prendre une tasse de thé vert et de boire à votre santé !

Monday, February 13, 2012

Traitement du mésothéliome est certainement une aide à la maladie

Description du mésothéliome


Le mésothéliome est principalement causé due au contact avec l'amiante, qui a la zéolite. Lorsqu'il est inhalé, les fibres d'amiante atteignent la plèvre couche de nos poumons et endommage les cellules mésothéliales. Lorsqu'ils sont consommés, les fibres d'amiante se rendre à notre cavité abdominale et provoquent le mésothéliome péritonéal qui peut se propager à d'autres parties du corps.


Cependant, il prend la maladie 20 à 50 ans pour atteindre une forme complète et par puis la durée de vie moyenne de cette personne se rétrécit.


Traitement du mésothéliome


Les facteurs déterminants qui doit être pris en compte avant le début du traitement du mésothéliome sont :


-Le site du cancer
-Le stade de la maladie
-L'État du patient physique


Les types habituels de traitement des mésothéliomes sont la chirurgie, la radiothérapie et la chimiothérapie. Cependant, souvent une combinaison de ces traitements est aussi utilisée.


Les mesures primaires


Comme les symptômes de pas surface au cours de la période d'incubation de la maladie, c'est une entrave aux peuples dans leur diagnostic médicales. Les tests, avant de la chirurgie, qui sont faites au sujet du traitement du mésothéliome sont :


-Analyse de sang pour vérifier le niveau de globules
-Un balayage de CT ou IRM pour voir la zone du cancer a prolongé
-Un test de poumons pour calculer la puissance de pompage des poumons
-La perfusion du poumon, un test pour vérifier la circulation du sang vers les poumons
-L'échocardiogramme pour voir si le cancer avait atteint le coeur


Chirurgie


Une bonne relation médecin-patient aide vraiment le patient pour enlever la peur de l'opération, qui doit être subi avec un estomac vide, suivi d'une bonne anesthésie et les chaussettes de la TED.


Une perfusion intraveineuse, un tube de drainage, un masque à oxygène et quelques dispositifs semblables forment le traitement postopératoire de mésothéliome.


Un tube de drainage thoracique aide les poumons endommagés pour pomper dans l'air après le retrait de la plèvre. La douleur qui commence en raison de la guérison des cellules nerveuses endommagées est quelque peu maîtrisée par des analgésiques.


À la fin avec, exercices de respiration et de la poitrine Venez sous traitement de mésothéliome qui accélèrent la récupération.


Chimiothérapie dans le traitement du mésothéliome


Il s'agit d'une variété de médicaments qui sont utilisés pour tuer les cellules cancéreuses. Une chimiothérapie est souvent administrée avec la radiothérapie et est considéré comme un traitement efficace de mésothéliome.


Effets secondaires de la chimiothérapie


Les effets secondaires de la chimiothérapie sont la diminution des globules rouges et blancs et plaquettes, conduisant à une anémie, perte de l'immunité, nausées. La moelle osseuse avec les cellules de l'estomac, cheveux, peau et bouche souffrent de chimiothérapie. Cependant, les médicaments appelés facteurs de croissance sont prescrits que sida pour se débarrasser des effets secondaires plus haut dans une grande mesure.


Radiothérapie


La radiothérapie, l'émission de rayons à haute énergie pour endommager l'ADN des cellules cancéreuses, tant à l'externe et interne, est un traitement pratique de mésothéliome soulager les patients atteints de cette maladie mortelle fretfully. Il peut être appliqué pour réduire la tumeur avant d'exploitation et peut même aller le long de la chimiothérapie.


Les rayonnants rayons détruisent les cellules endommagées avec des cellules normales ; mais la radiothérapie offre plus que ce qu'il faut.


Cependant, vous devriez consulter la direction de radio-oncologue qui a une meilleure compréhension du processus thérapeutique. Il est coûteux et en même temps un traitement puissant de mésothéliome.


Nouvel âge inaugure de nouveaux types de traitements de mésothéliome


Le National Cancer Institute (NCI) par le biais de divers tests cliniques et les essais s'efforcent de parvenir à une meilleure solution qui reflète les nouvelles lumières concernant les traitements de mésothéliome.


-Thérapie génique consiste à remplacer les cellules vivantes du corps du patient par injection d'un gène personnalisé qui combat la maladie en fournissant une alimentation fraîche de cellules.


-Immunothérapie est le processus d'excitant votre propre système immunitaire afin qu'il lutte contre le dos de la maladie de l'intérieur.


-Thérapie photodynamique réunit un photosensibilisant moyen avec une source de lumière qui réagissent avec l'oxygène, libérant certains produits chimiques à détruire les cellules de mélanome.


N'oubliez pas que le traitement du mésothéliome peut montrer l'homme frustré et solitaire un vista nouvelle de l'existence. Tous les types de cas de mésothéliome cancer sont menaçants et environ 2000 américains sont diagnostiqués avec elle chaque année de la vie.


Si vous lisez ceci et vous avez des antécédents d'exposition à l'amiante, la chose est d'obtenir un rendez-vous avec un médecin.

Sunday, February 12, 2012

Traitement du myélome Multiple qui a revenir !

Traitements du myélome multiple


Il existe plusieurs tests sanguins qui ont une importance pour le développement probable de votre myélome. Votre spécialiste va vous parler grâce à ces. Un test est appelé sérum B2. Un faible niveau de cela signifie votre myélome est moins actif et est donc susceptible de développer plus lentement. Un autre test est appelé albumine sérique – un niveau plus élevé pour cela est lié à meilleures perspectives. Il existe de nombreux autres tests, y compris des tests chromosomiques.


C'est un bon signe si votre myélome répond bien au traitement et passe en rémission complète. Cela signifie qu'il n'y a aucun signe clinique de votre maladie et n'est plus une immunoglobuline anormale dans votre sang ou d'urine. Rémission peut durer des mois ou des années, mais malheureusement le myélome est susceptible de revenir par la suite et ont davantage besoin de traitement.


Traitement du myélome Multiple qui a revenir !


Votre médecin peut appeler ce myélome récidivant. Si votre myélome reste en rémission pendant plus de 6 mois après votre traitement, votre médecin peut suggérer que vous avez un traitement avec la même combinaison de médicaments que vous aviez avant. Mais si on en revient plus tôt que, le même traitement est moins susceptible de vous aider à une deuxième fois. Votre médecin peut suggérer un autre traitement. Cela peut être une combinaison différente des médicaments de chimiothérapie.


Plasmocytome


Dans ce type de tumeur des cellules plasmatiques, les plasmocytes anormaux (cellules myélomateuses) rassembler en un seul endroit et former une tumeur unique, appelée un plasmocytome. Un plasmocytome peut former dans la moelle osseuse ou être extramédullaire (dans les tissus mous à l'extérieur de la moelle osseuse). Plasmocytome de l'os devient souvent le myélome multiple. Plasmocytomes extramédullaire forment souvent dans les tissus de la gorge et les sinus ; ceux-ci peuvent généralement être guéris.


Objectifs de traitement pour le myélome Multiple


Le traitement vise à soulager les symptômes, car la chimiothérapie et la transplantation même conduisent rarement à la guérison permanente. Rémission complète est rare.


Chimiothérapie et la radiothérapie localisée pour le soulagement de la douleur osseuse ou le traitement d'une tumeur osseuse peuvent être utiles. Transplantation de moelle osseuse chez les patients plus jeunes a été établie pour augmenter la survie sans maladie et dans l'ensemble, mais il a des risques importants.


Plusieurs nouveaux traitements prometteurs dont la thalidomide, inhibiteurs de protéosomes et de trioxyde d'arsenic sont actuellement étudiés dans les essais cliniques. Discuter de la participation avec votre médecin.

Saturday, February 11, 2012

Connexion corps-esprit et Cancer : Ce que cela signifie ?

Le concept de la connexion corps-esprit est très simple : les choses qui se passent à travers nos esprits ont un effet profond sur notre corps. Il n'est presque pas que cette connexion est refusée par n'importe qui, mais il est. Bien sûr, la principale raison pour nier son existence est qu'il est très difficile de faire des profits hors de celle-ci. Cela, malheureusement, est l'une des raisons principales que vous n'avez pas entendu parler plus de la connexion corps-esprit et le cancer.


Dans un exemple très simpliste, examinons un exemple très commun de la connexion corps-esprit dans la vie quotidienne. La plupart des gens ont eu l'expérience de l'appel malade de son travail, quand ils ne sont pas vraiment malades. Beaucoup de gens ont besoin donner une raison pour appeler malade, donc ils disent qu'ils sont malades dans leur estomac ou maux de tête. Un bon nombre de ces personnes finissent alors de malades de l'estomac ou de développer des maux de tête.


Comme nous le croyons, donc nous sommes devenus. Cela se produit même lorsque nous ne parle pas de devenir ce que nous allons penser. Cela se produit surtout quand nous sommes seulement penser à éviter de devenir elle.


Attention à la fréquence à laquelle nous sommes bombardés par des images et des craintes au sujet du cancer. Il est difficile d'ouvrir un journal ou regarder les nouvelles sans voir quelque chose relié au cancer. Il est terminal, intraitable et quiconque peut invalider les à tout moment. Ou alors nous ont appris à croire. C'est un exemple de la façon dont la connexion corps-esprit et cancer travaillent ensemble de manière négative.


Si vous avez été diagnostiqué avec le cancer, vous le devez à vous-même et à vos proches, à explorer la connexion corps-esprit. Cela, il faut que vous prenez le contrôle de vos pensées. Erringly, beaucoup de gens pensent qu'ils sont dans le contrôle de leurs pensées, quand ils ont fait, sans le vouloir, s'est transformée beaucoup de leur réflexion sur les médias.


La première étape consiste à éliminer la peur et l'inquiétude, qui ont démontré un effet incroyablement toxiques sur le système immunitaire. Effectivement, ces deux traits de la pensée n'ont presque aucun effet positif au fil du temps. La peur est un trait positif lorsque la maison est en feu, qu'il motive nous sortir et sauver la vie de nous-mêmes et les proches. Pris en considération au fil du temps, cependant, la peur chronique diminue notre capacité à lutter contre la maladie et de lutter efficacement contre la vie. Malheureusement, tous les deux de ces caractères peuvent facilement augmenter après avoir reçu un diagnostic de cancer.


Pour commencer à utiliser la relation positive entre la connexion corps-esprit et le cancer, travail sur l'élimination de la peur et l'inquiétude de votre vie. Reconnaître le fait que votre esprit exerce plus de contrôle sur votre corps que votre médecin ne le fait. La pratique saine et positive la méditation et la visualisation d'abord menant à votre corps de retour à l'état naturel : la santé.


Il y a un nombre limité de choses dans la vie que nous avons effectivement contrôler plus. La tentative d'exercer un contrôle sur les choses qui sont vraiment hors de notre contrôle mène à la peur et l'inquiétude. C'est un autre exemple de la façon que nous avons été conditionnés à laisser la connexion corps-esprit ont un impact négatif sur nous : nous sommes trop souvent dit que nous n'avons pas le contrôle sur notre propre santé. Nous avons remis que les médecins et l'industrie médicale, parce qu'ils sont mieux équipés pour nous garder en bonne santé.


C'est tout simplement faux. Accepter que vous avez le contrôle et que la nature a fourni vous avec tous les outils nécessaires pour être en bonne santé est habiliter et commence à augmenter automatiquement la santé.


La relation entre la connexion corps-esprit et le cancer peut être vraiment miraculeuse. Notre corps est capable de cancer détruit et fait régulièrement. C'est seulement quand notre corps échoue détruire le cancer que nous avons pris conscience de son existence. C'est seulement parce que nous avons perdu le contact avec la puissance de notre connexion corps-esprit que cela se produit en premier lieu jamais. Par le rétablissement de ce pouvoir, nous pouvons facilement reléguer le cancer à la liste de conditions qui était autrefois un problème pour l'humanité, mais ne l'est plus.


Le Bureau du Dr Laurence Magne

Friday, February 10, 2012

Être à l'affût de ces symptômes de Cancer du sein

Le cancer du sein est défini comme une croissance qui apparaît d'abord dans les tissus du sein. Malheureusement, cette croissance est maligne. Bien qu'il y a une chance que le cancer du sein peut entraîner la mort, il y a de bonnes chances qu'elle peut être traitée. Ce traitement ; Cependant, il faut le diagnostic du cancer du sein. La bonne nouvelle est que la plupart des femmes et leurs médecins sont en mesure de cancer du sein de diagnostic à un stade précoce. Ce diagnostic de stade précoce peut empêcher le cancer d'être la vie en danger.


Alors que toutes les femmes et même certains hommes, sont à risque de développer un cancer du sein, il y a ceux qui courent un risque accru. Ces risques accrus peuvent inclure l'âge, le sexe, histoire de la famille, la consommation accrue d'alcool et l'utilisation de pilules contraceptives. Essentiellement, cela signifie que si vous buvez plus de deux ou trois alcoolisées boissons par jour, s'appuient sur les contraceptifs oraux combinés pour la contraception, sont cinquante et au-dessus, ou votre famille a des antécédents de cancer du sein, votre risque de développer rapidement des augmentations. Ces facteurs de risque signifiera pas nécessairement que vous développerez le cancer du sein, mais ils ne signifient pas que vous devriez être plus conscient de votre corps et les symptômes de cancer du sein plus souvent.


Le symptôme le plus évident du cancer du sein est un morceau de poitrine. Ces morceaux ont tendance à être irrégulièrement façonnés et indolore. Il est recommandé que vous apprenez comment effectuer votre propre examen des seins. Information et diagrammes, pour ce faire, peuvent être obtenus en ligne ou de vous fournisseur de soins de santé. En plus de self-examens, il est conseillé également que votre médecin effectue un examen, au moins une fois chaque année. Examens Self-Breast et celles effectuées par les médecins sont les meilleurs moyens de diagnostic du cancer, surtout chez les personnes sous l'âge de quarante ans.


Un autre des nombreux symptômes de cancer du sein, que vous devriez être à l'affût, comprennent des changements évidents dans les seins. Plusieurs fois, ces changements ne se produiront dans un sein, pas les deux. Ces changements peuvent inclure un changement de taille ou d'un changement de forme. Dans le cas où vous commencez à remarquer ces changements, nous vous conseillons d'effectuer votre propre self-examen, de sentir les grumeaux. Il est aussi conseillé de contacter votre médecin pour plus d'informations.


Les symptômes de cancer du sein mentionné, changements dans l'apparence de la poitrine ou la découverte d'une boule, est le plus connue de la poitrine, les symptômes du cancer, mais ils ne sont pas les seuls. Nous vous conseillons également d'être à l'affût des changements dans votre peau. L'accent doit être placé sur la peau qui se trouvent sur ou autour de la zone de la poitrine. Les changements de peau communs incluent veines visibles, la peau écailleuse et rougeur accrue.


Le cancer du sein a également été associé à la douleur. Par conséquent, si vous remarquez la douleur dans l'un de vos seins, il est conseillé que vous contacter immédiatement votre médecin. Comme mentionné précédemment, la meilleure façon de traiter le cancer du sein est de recevoir un diagnostic précoce. Il est conseillé que le cancer du sein être diagnostiqué et traité avant l'avance du cancer, mais qui ne peuvent pas toujours se produire. Dans ce cas, nous vous conseillons également de constater une perte rapide de poids, gonflement des bras et la douleur des os. Ce sont des signes de cancer du sein avance ; par conséquent, il est conseillé que vous contacter votre médecin dès que ces symptômes sont remarquées.


Bien que le ci-dessus mentionné les symptômes du cancer du sein ne peuvent pas signifier que vous avez le cancer, il est toujours conseillé que vous parlez à votre médecin. Dans le cas où ils sont l'attribuables au cancer du sein, des tests supplémentaires seront ordonnés. Ces tests peuvent inclure des mammographies, biopsies et ultrasons. Si vous sont diagnostiquées avec un cancer du sein, vous et votre médecin puis travaillera pour décider de la meilleure ligne de traitement.