Saturday, June 30, 2012

Prévention du Cancer aujourd'hui!!!

À tout âge, il est extrêmement important de rester juste et saine. Il est facile de laisser aller notre discipline, pensant que nous avons gagné le droit de se détendre et apprécier par exemple les aliments que nous connaissons ne sont pas bonnes pour nous. Toutefois, la santé est un engagement continu. C'est la façon de prévenir le cancer aujourd'hui!!!


Elle commence par des émotions positives, parce qu'ils sont une méthode simple pour nous garder en bonne santé. Une alimentation saine est plus que la nourriture que nous mangeons. C'est tout ce qui nous nourrit, physiquement, mentalement et spirituellement. Même imaginer des images d'être nourri ou aimé par quelqu'un renforce le système immunitaire.


Vous voulez plus d'énergie donc vous pouvez travailler sans arrêt sans se fatigué ? Un équilibre sain entre l'activité et de repos. N'oubliez pas tout au long de la journée pour le plan peu de pauses et se détendre, se détendre, se détendre.


La sueur il !


La sueur est une façon que le corps nettoie lui-même. Impuretés comme l'alcool et la nicotine ainsi que de sodium excédentaire peuvent être éliminées par la transpiration. Vous pouvez transpirer quelques autres nuisibles métaux lourds qui peuvent causer de graves problèmes de santé si autorisés à s'accumuler dans le corps. L'exercice, les bains chauds ou les tas de couvertures vous aidera à la sueur.


Durée de l'exercice


Vous devez effectuer au moins 30 minutes d'activités d'intensité modérée 5 à 6 jours par semaine. Vous augmenter l'endurance cardiovasculaire, endurance générale, souplesse, force de grand orgue, force musculaire, augmenter votre métabolisme, réduire les facteurs de risque et moins de graisses du corps pour l'hypertension artérielle, diabète de l'adulte, maladies cardiaques et l'ostéoporose. Bien sûr, vous devez avoir une alimentation saine pour obtenir ces avantages.


Choisissez une routine d'exercice qui augmentera votre fréquence cardiaque dans votre zone cible. Rester dans votre zone cible pendant 20 minutes. Votre cool down doit durer pendant 5 minutes. Vous brûler la graisse corporelle, baisser votre cholestérol, tension artérielle et facteurs de risque de maladies dégénératives. Gardez votre fréquence cardiaque de 50 à 60 % de votre zone cible dans un premier temps, accroître l'intensité de votre travail, comme votre niveau de condition physique s'améliore.


Intensité de l'exercice est déterminée par votre niveau de condition physique. Activités de l'intensité de la lumière sont la marche lente, le vélo facile, jardinage et la plupart des activités domestiques qui soulèvent le coeur des taux de 50 à 60 % de votre fréquence cardiaque maximale.


Activités modérées sont rapides, marche, jogging, cyclisme stimulés, natation concurrentielle et la danse aérobique qui soulèvent le rythme cardiaque de 60 à 70 % de votre fréquence cardiaque maximale. Les activités de haute intensité sont l'haltérophilie, le sprint et l'alpinisme qui soulèvent la fréquence cardiaque à 70 % à 80 % de votre fréquence cardiaque maximale.


Étirement


Possédez-vous un chat ? Quelle est la première chose que votre chat fait quand il se lève après une sieste. Il bâille et s'étire chaque membre à tour de rôle. Donc fixer votre alarme pendant cinq minutes plus tôt que vous vous levez normalement. Se trouvent dans le lit. Respirez profondément. Mettre en pause. Transformer en un chat : étirer vos jambes et vos bras à son tour, pour autant qu'ils iront sans vous blesser. Bâiller. Vous commencerez votre journée beaucoup plus détendue.


Boire de l'eau lorsque vous exercer


L'eau potable au cours de l'exercice réduit le stress cardiovasculaire et améliore les performances. Après un entraînement intense, vous devez remplacer les fluides que vous avez perdu. Sinon, vous subira une déshydratation chronique. Boire de l'eau avant, pendant et après l'exercice et n'oubliez pas que l'eau réduit la température corporelle, rendant le processus entier exercice plus sûres.


Les merveilles de l'eau


Augmenter votre consommation d'eau il est logique, car l'eau facilite la digestion et régule la température du corps. Aussi, l'eau baigne les cellules et représente environ 60 % du poids du corps. Et elle peut vous aider à exercer plus longtemps et plus efficacement. L'eau potable peut repousser les constipation et peut-être même crankiness. Et puisque c'est un coupe-faim naturel, l'eau peut nous aider à perdre du poids et de la garder au large. Il peut aider également à garder la peau saine. Pour en savoir plus sur la façon de rester en bonne santé, lire Cancer gratuit pour la vie.


L'eau étanche votre soif, facilite votre digestion, refroidit votre corps pendant l'exercice, purge des impuretés, empêche la constipation, transporte les nutriments aux cellules, réduit le risque de calculs rénaux, lubrifie les articulations et favorise le tonus de la peau bon. Prenez l'habitude en commençant par un verre d'eau le matin, puis travailler dans un verre ou deux entre les repas.


Wow ! Buvez un verre d'eau droit maintenant !


Cet article est disponible pour la réimpression de votre site Web et un bulletin d'information, pourvu que vous maintenir l'intégrité du droit d'auteur et inclure la balise de signature.

Friday, June 29, 2012

Self - Healing et Cancer : qui guérit le Cancer Patient ?

Le patient de cancer est unique à bien des égards, de la plupart des autres patients médicaux. Par exemple, si vous briser votre jambe et soigner, il ne semble d'importance si vous croyez que votre jambe guériront ou pas, une fois qu'elle est définie il guérira. Comme nous allons le découvrir, c'est des facettes de notre moi de guérison naturelle et s'applique également à l'autoguérison et le cancer.


Cancer, comme certaines autres maladies terminales, dépend beaucoup sur l'attitude et les croyances du patient. En réalité, toute récupération de toute maladie ou des lésions est susceptible de résulter de votre attitude. La différence est que vous avez dit de la naissance qu'une jambe cassée sera réparer alors que vous avez dit que le cancer est incurable et de terminal.


Si vous reçoivent un diagnostic de cancer et de décidez, à ce moment-là, que vous avez rendu une sentence de mort, vous êtes probablement très droit. Cette croyance est si forte au point d'être presque inébranlable. Encore une fois, c'est ce que vous avez entendu parler de la naissance et a vu maintes et maintes fois.


La plus grande avancée dans le traitement du cancer se produit lorsque les gens pensent n'est plus dans son incurability. Lorsque quelqu'un est diagnostiqué un cancer, mais il sait qu'ils récupéreront comme sûrement que quelqu'un connaît que leur jambe cassée guériront, puis ils seront eux-mêmes correct. Pour apprendre comment vous pouvez arrêter le cancer dans votre corps, lisez Cancer gratuit pour la vie.


C'est parce que, finalement, le patient ne la guérison. Ils peuvent le faire en utilisant les outils fournis par un médecin, les outils fournis par un praticien homéopathique ou les outils fournis par leur propre conscience. Cependant, indépendamment des outils, c'est le patient qui les utilise.


Nous n'avons pas forcément été amenées avec cette théorie à l'esprit, donc il est difficile pour certaines personnes d'embrasser pleinement. La plupart des médecins accepteront, si pressé, que toute guérison survient en raison du patient, pas par le médecin ou la drogue.


Lorsqu'un médicament chimique est introduit dans le corps, il est à joindre avec les cellules de notre corps par le biais de sites récepteurs. Une fois planté dans le site récepteur, la cellule produit pour guérir le corps, pas la drogue.


Tous les médicaments qui ont été créé par l'homme ont une égalité et le supérieur, le partenaire dans le corps humain. Nous avons créer ces médicaments et envoyons avec plus de précision que le médecin plus beaux au monde.


Certaines personnes peuvent pointer vers le fait que nous faisons tomber malades et tenter de dissiper cette théorie. Cependant, le fait que nous passons la majorité de notre vie en bonne santé malgré la présence constante et d'attaque de virus et de bactéries le prouve.


Bref, nous obtenons malades quand nous vivons de manière naturelle. Nous avons introduit des pratiques, des activités, des croyances et des pensées dans notre corps que la nature a jamais voulu nous font. Quand cela arrive, notre biochimie interne est affectée, et nous allons à un médecin. Le médecin prescrit un fac-similé de la substance chimique notre corps pouvait produire sur ses propres, et nous obtenons la meilleures.


Le traitement le plus efficace serait celui qui incite le corps à créer les produits chimiques nécessaires pour sa propre guérison. Bien sûr, le chemin de moindre résistance serait simplement adopter un mode de vie qui permet à notre corps de se comporter comme naturellement destiné.


L'existence d'un cas de « rémission spontanée » indique que le corps humain contient la capacité et la capacité de guérir lui-même d'un cancer. Il se trouve, il y a un grand nombre de cas de rémission spontanée. Tandis que la tendance courante est de considérer ces cas comme anormaux, ils sont de conception la réaction plus naturelle d'un cancer.


Guérir du cancer est aussi simple (et complexe): découvrir le mécanisme qui invite ces rémissions spontanées et de trouver comment répliquer. Faisant tel veillera à ce que nous sommes libres de la condition et qu'il vous permettent de faire comme la nature destiné : heal thyself.


Cet article est disponible pour la réimpression gratuit pour votre site Web et le bulletin d'information, pourvu que vous maintenir l'intégrité du droit d'auteur et inclure la signature.

Thursday, June 28, 2012

Vos pensées peuvent causer le Cancer ?

Le Bureau du Dr Magne, auteur de Cancer gratuit pour la vie


Si vous avez entendu parler du film le Secret, ou Heureusement, déjà vu, vous savez que vous êtes le créateur de tous les se produit dans l'ensemble de votre expérience de la vie, droit ?


Vous créez votre expérience de la vie physique par le biais de vos pensées. Littéralement, chaque pensée que vous pensez que donne naissance à une création. CHAQUE pensée a puissance créatrice.


Le subconscient accepte quoi que prétendre est réel et il utilisera pour créer votre réalité externe.


Les pensées que vous pensez, au sujet de ces choses que vous voulez, mettre en mouvement la création et la réalisation éventuelle de ce que vous voulez. Et de même, les pensées que vous pensez, au sujet de ces choses que vous ne voulez pas, mis en mouvement la création et la réalisation éventuelle de ce que vous ne voulez pas.


La visualisation créatrice est la technique d'utiliser votre imagination pour créer ce que vous voulez dans votre vie. N'a rien du tout nouveau, étrange ou inhabituel dans la visualisation créative. Vous utilisent déjà elle chaque jour, chaque minute en fait. C'est votre puissance naturelle de l'imagination, l'énergie créatrice fondamentale de l'univers qui vous utilisez constamment, vous êtes au courant ou non.


Passer du temps à penser de ce que vous voulez plutôt que ce que vous ne voulez et le tester. Prendre soin de cela, mes amis, parce que si vous Imaginez quelque chose de très légère et le faire avec conviction, même si vous n'est peut-être pas sûr que vous le souhaitez, il se manifeste.


Le monde des images est la source d'énergie dans votre monde physique. En imaginant ce que vous voulez, c'est comme la création d'un modèle avant de vous construire la chose réelle. Les images directement l'énergie dans votre corps.


Avec chaque respiration, avec chaque pulsation d'énergie, vous envoyez cette essence de vous-même, qui se mêle aux autres essences et crée et recrée votre environnement physique. Se sentir vous-même centré dans et envoyant des ondes de votre énergie. Voir rayonnement vers l'extérieur de votre être physique et dans l'environnement, où il devient un prolongement de vous-même.


Se rendre compte que les objets que vous percevez « out there » sont la matérialisation de vos pensées, formé par votre énergie en symboles de l'intérieur vous, votre essence, votre âme.


Vous êtes le créateur de tout ce qui dans votre vie. Rien ne se passe que vous n'avez pas appelé pour vous.
Émotions vous aide à créer la réalité. Lorsque vous croire en quelque chose, l'amour, désirez et voulez, vous pouvez le créer plus rapidement. Si quelque chose que vous voulez devenir conscients de se concentrer sur elle. Tout ce que vous activez votre attention, vous allez créer.


La vie est vraiment très simple. Ce que nous donnons, nous. Vous créez la création avec les pensées que vous pensez. L'aspect magnifique est qu'elle nous donne une mesure de contrôle de notre maladie. C'est un concept difficile à accepter et à comprendre si vous êtes nouveau à elle. En fait, c'est le miracle qui se produit en rémission spontanée. Le patient utilise la puissance de ses pensées et ses croyances pour changer la nature et le cours de sa morale.


Vous pouvez contrôler vos pensées et guérir votre corps de guérir du cancer.

Wednesday, June 27, 2012

Peur et Cancer : Peut-être la réponse en soi !

Le Bureau du Dr Laurence Magne, auteur de Cancer gratuit pour la vie


La première chose qui clignote à travers l'esprit d'un patient récemment reçu un diagnostic de cancer est quelque chose le long des lignes de, « Je vais mourir maintenant. » C'est malheureusement aussi simple, et c'est si simple parce que c'est ce que le public a été dit. La relation entre la peur et le cancer, toutefois, il faut entendre plus clairement.


Avant d'aller plus loin, deux faits : une simple et une sad…


Le simple fait est que le cancer n'a pas à être une sentence de mort.


Peur peut très facilement créer la condition que nous appelons communément le cancer. L'effet à long terme de la peur chronique sur le système immunitaire est extrêmement sombre, parce que les résultats sont extrêmement préjudiciables. De façon réaliste, mammifères tous les développent tout au long de leur vie, les cellules cancéreuses, mais ils restent pas au courant de ce fait, parce que le système immunitaire reconnaît la menace et elle élimine.


Fondamentalement, le système immunitaire fait son travail en devenant conscient de la menace et de neutraliser les il. La relation entre la peur et le cancer est fondamentalement la relation entre la peur et le système immunitaire. La peur chronique affecte le système immunitaire, et puis le système immunitaire n'est pas capable de faire face à la menace. La menace puis fleurit et devient le cancer comme nous la connaissons.


L'amélioration de l'accès à l'information au cours des dernières trois-quarts de siècle a provoqué le niveau de peur du public de la flèche. Beaucoup de choses pour se produire sur l'autre côté du monde qui aurait pu être la cause de l'alarme. Parce qu'il a fallu une semaine ou plus pour les nouvelles de voyager partout dans le monde, cependant, nous n'entendons parler plus. Maintenant nous avons un accès immédiat à des informations détaillées sur le problème de la plus petite dans un petit village en Afrique.


Combiner ce fait à l'économie mondiale qui a été construit autour de l'industrie du cancer et les maladies. Tout à coup, nous avons un environnement où la peur est une condition fondamentale de la vie d'une grande partie de la population. Nous avons également une industrie qui se développe sur le désespoir créé par la peur. Il y a très peu de différence entre promouvoir les produits créés par ces industries et les crieurs peur au public. Rationnellement, ces industries ne peuvent pas même voulu créer cette peur dans le public, ils sont simplement pousser leurs marchandises comme toute autre organisation. Le résultat final, cependant, est le même : la création et l'entretien de la culture de la peur dans le monde entier.


La peur et le cancer sont insidieuses, parce que le cancer est considéré comme une menace assez aléatoire. Bien qu'il existe certains facteurs que nous contrôlons, la plupart des gens voir la menace comme quelque chose qui frappe les gens pour des raisons nous ne comprennent pas et ne peut pas expliquer.


Ajoutez à ce mélange ensemble le fait que le cancer est soi-disant incurable. Cette croyance, plus que tout autre facteur, est chargée des ravages du cancer dans notre société. La communauté médicale dans son ensemble doit embrasser le fait que le cancer n'est pas incurable ; Il ne vient pas quelque chose qui peuvent guérir les médicaments et les visites à l'hôpital. Dès qu'un patient entend qu'ils ont le cancer, mais elle est curable et Voici les étapes à follow…we allez voir un tour incroyable autour dans les cas de cancer mortel dans ce monde.


Parce que la communauté médicale est refuse et incapable de faire cela, c'est à la patiente à explorer d'autres options. Ces options existent pour vous et ont un bilan incroyablement mieux que les traitements standard. Ces traitements sont non toxique et très réussie, deux choses qu'on ne peut pas dire sur le traitement du cancer traditionnels.

Tuesday, June 26, 2012

Y a-t-il une personnalité Cancer??

Le Bureau du Dr Magne, auteur de Cancer gratuit pour la vie


Depuis plus de 2 000 ans, Hippocrates a remarqué un lien potentiel entre les traits de personnalité et les conditions de santé. Puisqu'il est considéré par beaucoup comme le père de la médecine moderne, c'est possible qu'il avait quelque chose ?


La recherche actuelle indique qu'il était. La médecine traditionnelle chinoise a connu cela pour tout à fait un certain temps, généralement à la recherche de la personnalité d'un patient à des fins de diagnostic.


Une variété de maladies, allant de la fatigue chronique, l'arthrite, le diabète, l'asthme et diverses maladies auto-immunes ont démontré un lien entre les traits de personnalité et de la santé. La principale raison pour cela semble être le fait que nos traits de personnalité ont tendance à déterminer ce qui nous cause un stress et comment nous traitons ce stress.


Stress a un impact extrêmement négatif sur le système immunitaire, la faisant glisser vers le bas et qui elle fonctionne mal.


Nos traits de personnalité et de la santé souvent temps semblent hors de notre contrôle à l'époque. Beaucoup trop de gens sont replier sur l'excuse commun que c'est « juste comment j'ai toujours été, » lors de l'examen ou l'autre moitié de l'équation.


À titre d'exemple, nous avons tous été autour des personnes qui semblent être capable de prendre le stress et les conditions négatives de la vie dans la foulée, sans permettre n'importe quoi pour les tracassent. À première vue, ce trait de personnalité conduirait probablement à la bonne santé, droite ?


Si une personne est vraiment unbothered par des choses alors, oui, leurs traits de personnalité et de la santé travaillent ensemble pour créer un résultat positif. Si, toutefois, ils sont réellement importunés par les choses mais suppriment les, qui est susceptible d'avoir un impact négatif sur leur santé. Suppression de l'émotion, ce qui crée des contraintes internes, a démontré un effet négatif sur le système immunitaire.


En raison de la relation intime entre vos traits de personnalité et de la santé, essayez de mettre en œuvre les suggestions suivantes de trois :


Prendre en charge de votre vie. Sentiment de contrôle est un des traits de personnalité plus négative et endommageant les points de vue de la santé. Comprendre que vous sont constamment faire des choix dans votre vie et que, en réalité, tout ce qui se produit dans votre vie est le résultat d'un choix que vous faites.


Se concentrer sur la tâche à accomplir, sans gaspiller l'énergie en laissant vos pensées vagabonder. C'est en fait l'un des concepts centraux du bouddhisme Zen, souvent résumé de la façon suivante : lorsque la faim, manger ; Lorsque fatigué, sommeil. Personnes souvent entendre cela et pense que tout le monde fait cela quand, en réalité, trop de gens qui ont mille pensées à tout moment en cours d'exécution dans leur tête. Dans le livre du Cancer gratuit pour la vie, il y a beaucoup d'exemples et de moyens pour réduire le stress dans votre vie et les techniques pour comprendre le cancer pour l'éliminer.


Éliminer les inquiétudes de votre façon de penser. Lorsque vous faites bouillir dans toutes les situations de la vie, vous trouverez seulement deux types…the différentes situations, sur que vous avez le contrôle et les situations que vous n'avez pas de contrôle. Si vous n'avez pas tout contrôle, il n'y a aucune raison de s'inquiéter. Si vous avez le contrôle, ne vous en faites pas, juste plan sur assurant que le meilleur résultat est réalisé. Éliminant les soucis de votre vie est un des traits de personnalité plus positives et plus sain chose que vous pouvez faire.


Cet article est disponible pour la réimpression de votre site Web et le bulletin d'information, pourvu que vous maintenir l'intégrité du droit d'auteur et inclure la signature.

Monday, June 25, 2012

Café montré que les Causes Cancer

Le Bureau du Dr Magne, auteur de Cancer gratuit pour la vie


La caféine est le médicament modern de choix dans le monde du travail, facilement accessible, socialement acceptable, facilement abordable et bien sûr parfaitement légal. En ce qui concerne les effets sur la santé, la caféine est addictive, et parce qu'il est acide, il crée un environnement dans le corps qui est favorable pour le développement du cancer. Si vous avez déjà du cancer, GIVE UP THE café aujourd'hui!!! Il existe des manières douces vous pouvez le faire :


Vous pouvez changer de café, de thé. Vous obtenez toujours la caféine du thé, mais pas autant. Profitez de thé de bonne qualité.


Ensuite, faire la transition du thé régulier tisane (non décaféiné) exempte de caféine. Tisane n'est pas vraiment thé, mais il est proche. Celestial Seasonings offre une grande variété de saveurs. Je recommande de faire un pack de variété pour voir quels types que vous aimez. Vous pouvez faire le commutateur brusquement, ou utilisez la méthode progressive ci-dessus. Maintenant, vous êtes libre de la caféine.


Passer café de grains de café. Café grain est au café, tisane de thé et café grain est naturellement exempte de caféine. Café grain n'est pas vrai café, mais c' est un mélange de sol, des choses comme les céréales, noix, fruits séchés et des arômes naturels que vous pouvez mettre dans une cafetière régulière de goutte à goutte et faire quelque chose qui ressemble et a un goût semblable au café.


Un excellent moyen de transition vers le café de grain est de mélanger avec le café ordinaire comme vous ramasser les terrains secs dans votre filtre à café. Donc si vous utilisez normalement 4 ouies de café au sol, puis essayez 3 ouies de café avec 1 pelle de café grain pendant la première semaine et continuer la transition graduellement comme dans la première méthode ci-dessus.


Partie de l'addiction de boire du café est d'avoir une boisson chaude, donc les deux méthodes ci-dessus se concentrent là-dessus. J'aime vraiment avoir quelque chose de chaud à boire, surtout pendant l'hiver.


N'utilisez pas le thé ou le café décaféiné car cancérigènes connus sont utilisées dans le procédé de Décaféination et boissons décaféinés sont encore très acides.


Pourquoi abandonner café du tout ?


Je ne peux pas ignorer le regain d'énergie et l'accélération mentale qui vient de la caféine. Il y a des effets secondaires négatifs à boire du café. La caféine fait partie du cerveau hyperactive et une autre partie observer. Vous devenez bon à faire les choses, mais très mauvais en priorité ce qui doit être fait. Si je bois beaucoup de café, il est difficile de se concentrer sur la grande image du point de vue holistique ensemble-cerveau.


La caféine bloque votre intuition et votre créativité. Si vous devez asseoir et les tâches de haut niveau comme l'élaboration de votre prochain plan trimestriel, la caféine permettra de réduire votre capacité à se concentrer. Vos courses d'esprit trop de caféine ; Il est difficile de rester concentrés sur une seule chose.


En outre, la caféine définitivement perturbe les habitudes de sommeil. Vous simplement ne pas dormir ainsi. Sans caféine, vous endormir plus restfully et réveillez facilement.


Cancer a démontré une substance qui crée un environnement favorable pour le cancer à développer. Il est temps de lui donner en plus de boissons bienfaisante pour la santé.

Sunday, June 24, 2012

Cancer Patient trouve la guérison dans l'Art

Une femme qui a été diagnostiquée avec le cancer du sein il y a deux ans a trouvé art peut être un guérisseur les deux physique et émotionnel.


Le 18 janvier 2004, Carol H a prépare un ultra-marathon de 40 milles. Son petit ami voulait lui porter une poche d'eau que les courroies sur comme un sac à dos. Elle estimait que le pack de pincement et a commencé à lutter avec lui, seulement pour trouver un morceau dans sa poitrine droite.


« C'était vraiment élevée près de mon épaule, mais je savais exactement ce que c'était, » dit Carol.


Sa mère meurt d'un cancer quand Carol a 35. Huit mois plus tard, son père meurt d'un cancer. Carol savait trop bien ce cancer signifie, mais elle ne serait pas y aller.


« Je pensais que je pourrais être dans un lot de souffrance, je pourrais être dans un lot de défis, mais je n'allais pas céder », a déclaré Carol.


Et elle n'a pas. Malgré cinq chirurgies douloureuses qui lui ont laissé à mobilité réduite dans son bras droit et sa main, Carol est déterminée à continuer l'enseignement, en cours d'exécution et la lutte contre.


Une partie de cette lutte comprend les art.


Tandis que son abri deux chiens de chasse écureuils et oiseaux autour de nombreux arbres fruitiers qui parsèment ses biens, Carol fils de perles, de petits morceaux de verre et d'un petit ange métal dans un bracelet.


« Ma mère recueillis anges et puisqu'elle est passée nous avons tous les anges portés tous les jours, Carol a.


Mère de Carol est représentée dans d'autres œuvres d'art. Donc certains de sa colère, de sa peur et certains de ses espoirs.


Ses œuvres incluent sculpture, aquarelle et tissage. Ils sont tous le résultat du temps de Carol avec programme de thérapie le Cancer Center de l'art.


« Il a (art) soulagé de l'anxiété et la colère cachée et craintes cachées, je ne savais pas, j'ai eu ", a déclaré Carol.


Lorsqu'elle rencontre avec ses confrères cancéreux et elle commence un projet artistique qu'elle obtient échapper à son cancer, ou obtient attaquer de front sur.


« J'avais été en mettant l'accent sur tout le monde et essayer d'être positif, donc il était essentiel à ma guérison pour se débarrasser de ces émotions négatives, » a déclaré Carol.


Il y a des moyens de lutte contre le cancer, et ils ne tous impliquent une chimiothérapie toxique et rayonnement causant le cancer. Vous avez le choix. Lisez cet article pour trouver plus d'articles afin de vous offrir espèrent dans ces moments de désespoir. Vous avez des options qui n'ont pas de compromettre votre mode de vie.


Cet article est disponible pour la réimpression de votre site Web et le bulletin d'information, pourvu que vous maintenir l'intégrité du droit d'auteur et inclure la signature.

Saturday, June 23, 2012

Lance Armstrong prend sur le Cancer

Le Bureau du Dr Magne, auteur de Cancer gratuit pour la vie


Légende de Lance Armstrong est né dans les montagnes, les Alpes françaises, qui a abouti à sept victoires consécutives du Tour de France. Et tout cela après avoir survécu à cancer du testicule qui se propagent à son cerveau.


Aujourd'hui, nouvellement à la retraite de cyclisme, âgé de 35 ans Armstrong a jeta son dévolu sur la colline du Capitole, comme il est maintenant suivi par l'armée LIVESTRONG que porte bracelets jaunes omniprésents. Ils suivent lui à se battre tous les savent trop bien : cancer.


Armstrong dit « la mission est plus grande que les sept Tours. Si chaque survivant du cancer dans ce pays, a déclaré: « c'est tout. Je vais utiliser mon vote pour ou contre vous, « il serait le plus puissant bloc de vote dans le pays. Il pourrait être écrasante quel type de changement pourrait se produire. »


« Je suis retraité et ont besoin d'une attention nouvelle, plus grande à l'extérieur de ma vie en dehors du sport, et c'est le cancer. Je ne vais pas plus loin. Il est temps de riposter. C'est un moment important pour la recherche avec des avances dans le génome humain et de la protéomique. C'est le moment idéal pour faire une chose à droite, et c'est pour augmenter le financement. »


Armstrong marteaux Accueil le nombre de décès évitables par la vaccination du cancer grâce à la détection précoce et dépistage mieux. « Du cancer près de 600 000 décès par an, 200 000 étaient évitables, » il a dit à la foule. « Nous avons la technologie pour guérir un grand nombre de personnes dès maintenant mais il ne se produit pas. C'est le truc facile et nous devrions fixer tout d'abord. »


Rattraper avec Lance Armstrong, un chat peut être difficile au mieux. Alors que le vainqueur du Tour de France sept fois peut avoir pris sa retraite du vélo l'année dernière, il est plu que jamais. En plus de son travail avec la LAF, Armstrong a des engagements permanents avec des investissements américains de siècle, Bristol-Myers Squibb, Dasani, Discovery Channel, Nike et la Radio par Satellite Sirius.


En Californie, il a juste parlé sur un panneau lors de la Conférence mondiale de Milken Institute. Son panneau, intitulé « Le nouveau philanthropes et l'avenir de médical financement de la recherche, » explorés des façons que les fonds privés mieux peuvent être utilisés pour la recherche de financement du gouvernement diminue. Armstrong a parlé de la création d'une armée pour le changement, les mouvements dans lesquels philanthropes, des fondations et des individus moyennes presse société et gouvernement à augmenter le financement et l'efficacité dans la recherche.


Maintenant 10 ans survivant du cancer testiculaire métastatique, Armstrong dit que son seul rappel vient lorsqu'il exécute ses doigts à travers son cuir chevelu et sent les cicatrices de la chirurgie où les tumeurs métastatiques ont été retirés de son cerveau. En effet, les jours à la maison une grande partie de son temps est passée parenting ses trois enfants, Luc, 6 et les jumeaux Grace et Isabelle, 4 et apprécier les moments de que profiter de tous les parents, comme un commentaire récent d'un enseignant éloge de Luke. « Vous savez que vos enfants sont spéciales, » dit-il, « mais quand le professeur dit donc, c'est génial. »


Cet article est disponible pour la réimpression de votre site Web et le bulletin d'information, pourvu que vous maintenir l'intégrité du droit d'auteur et inclure la signature.

Friday, June 22, 2012

Corps gras peut augmenter le risque de Cancer

Le Bureau du Dr Magne, auteur de Cancer gratuit pour la vie


Résultats de recherche montrent que les graisses supplémentaires ne vous peser juste vers le bas. Les scientifiques ont maintenant la preuve que trop de cellules graisseuses invite des réactions dans l'organisme qui peuvent augmenter le risque de cancer.


Si les chercheurs au département de recherche épidémiologie à l'Université Johns Hopkins ont raison, excès de graisse peut modifier le corps base fonctionne de manière à augmenter le risque de cancer et autres maladies.


Recherche a déjà montré que l'obésité niveaux de relance des hormones comme les oestrogènes, par exemple, qui augmentent les risques de cancer du sein chez les femmes ménopausées. Trop graisse corporelle, surtout à l'abdomen, augmente aussi la résistance à l'insuline, d'amorçage le corps pour le diabète.


Maintenant, des découvertes récentes suggèrent que l'obésité, en particulier autour de la taille, peut-être aussi influencer la réponse inflammatoire du corps afin que le risque de cancer du côlon est plus élevé.


Too Much of a Good Thing


L'inflammation est la première réponse de l'organisme à une infection ou d'une blessure. Il est essentiel à la guérison, mais les choses peuvent aller mal. De nombreux scientifiques soupçonnent qu'une inflammation chronique à basse altitude des tissus de l'organisme sous-tend beaucoup de processus de la maladie. Comment cela se produit-il ?


Substances appelées cytokines font partie de la réponse de l'inflammation du corps pour aider à la lutte contre les infections et la cicatrisation des plaies. Cytokines sont fabriqués par les globules blancs, mais les cellules adipeuses peuvent faire trop cytokines.


En plus de la lutte contre les infections, cytokines aider avec la réparation des plaies en stimulant la croissance tissulaire. Les recherches indiquent que lorsque le corps a un surplus de cellules graisseuses, ces cellules libèrent trop de cytokines. Cela stimule la réponse inflammatoire du corps et provoque des dommages aux cellules et leur ADN.


Lorsqu'il y a des dommages génétiques ainsi que la stimulation des cellules de croître, les chances de croissance hors de contrôle et de devenir le cancer des cellules sont augmentée.


Un lien avec le diabète et le Cancer


Une précédente étude, financée en partie par l'AICR a montré que les personnes qui étaient obèses (avec un indice de masse corporelle de 30 ou plus) avait un risque plus élevé de cancer du côlon. Personnes diabétiques ou avaient le contrôle du glucose pauvres avaient également augmenté de risque.


Quoi de plus, une étude de suivi, a conclu que les personnes qui ont élevé le taux sanguin de protéine C - réactive avaient également un risque plus élevé de cancer du côlon. CRP est un marqueur de la présence d'une inflammation quelque part dans le corps à basse altitude.


Certains cancers sont connues pour être associées à une inflammation persistante qui est liée à une infection chronique. Par exemple, les personnes infectées par un virus qui causent l'hépatite sont plus vulnérables au cancer du foie. L'infection chronique à Helicobacter pylori, une bactérie qui vit sur la paroi de l'estomac, augmente le risque de cancer de l'estomac. Personnes atteintes de la maladie inflammatoire de l'intestin sont supérieurs à la moyenne des taux de cancer du côlon.


L'idée que les cellules adipeuses pourrait être activement dans la promotion de l'inflammation est un relativement nouveau. Il n'y a plus d'être gras que transportant autour d'excès de poids. Personnes devraient commencer à penser de l'excès de masse grasse comme activement néfastes pour leur santé.

Thursday, June 21, 2012

Les Secrets de la guérison de l'intérieur

La médecine moderne repose sur la notion de combat. Nous combattre les microbes et la lutte pour la vie. Dès que nous pensons de douleur ou inconfort, nous essayons immédiatement de l'empêcher de se produire, cherchez un moyen d'apaiser ce que nous allons à travers. Nous pensons nous devons changer notre maladie ou des problèmes, maîtriser leur savoir-faire. Mais cela conduit à une bataille sans fin, après la conquête de l'un des problèmes, l'autre se pose.


Guérison d'intérieur apporte la paix intérieure avec elle. Elle se pose de manière différente. Nous ont appris à s'arrêter, d'attention et de respecter tout ce qui vient à nous. Nous ne considèrent pas la douleur comme mauvais, comme quelque chose qui doit être retiré à tout prix. La douleur résulte du manque d'équilibre et apporte beaucoup de messages avec elle. Quand nous voir notre douleur comme un messager et apprenez à l'écouter, guérison commence dans toutes sortes de façons.


La première étape de guérison de dans est de voir la douleur comme un allié, pour apprendre à « dialoguer » avec elle. Tout d'abord, il faut un tour complet autour de. Au lieu de grand-chose, en piste pour la bataille, nous apprenons à faire des pauses et comprendre il y a une leçon que nous devons apprendre. Lorsque nous nous trouvons la douleur ou problème vient souvent tenant un cadeau dans ses mains.


La maladie vient souvent lorsque nous nous sentons vaincus. Est pas que nous désirions à lutter plus. Certaines personnes tombent malades quand ils sont trop épuisés. La maladie est la seule façon qu'ils peuvent se donner la permission d'arrêter, de repos et de faire des changements indispensables dans leur vie. Chaque maladie a sa propre histoire.


Lorsque quelqu'un est dans la douleur physique et soudain comprend ce qu'est leur troublante, la douleur physique disparaît souvent. Pour la guérison complète aura lieu il peut être important de faire des changements dans sa vie totale. Au cours de la maladie, le corps se rebelle. Il est exigeant que nous porterons une attention à tous ceux qui ont été sans surveillance. Nous pouvons avoir été pousser nous depuis trop longtemps. Maintenant que notre corps est marre. Arrêter et m'écoute, elle plaide. Lorsque nous apprenons comment écouter et répondre, une nouvelle vie commence. Puis la douleur et la maladie devient une occasion de changement essentiel.


Apprendre à écouter


Nous écoutons généralement qu'à une partie de nous-mêmes. Le reste est rejeté. Mais quel que soit ce que nous sommes rejetant, tôt ou tard nous devons venir contre elle et la face directement sur. Rejeter quelque chose encore et encore jamais fait disparaître. On en revient à vous puis encore et encore juste pour être accepté... Tout ce qui doit être aimé et accepté, y compris notre maladie et la douleur. La meilleure façon est de se faire des amis avec la douleur. Si nous pouvons nous détendre en elle et Explorer, se pose beaucoup de possibilités. Lorsque nous laisser aller et nous permettre d'écouter ce que dit la douleur pour nous. Incroyable changement peut se produire ensuite.


Pour ce faire, simplement fermer les yeux, arrêter de se battre et demander ce qu'il dit pour vous, ce qu'il faut-il vous dès maintenant à la douleur ? Puis devenir très calme et écouter profondément. Une réponse peut être pas tout de suite. Patience est nécessaire. Réponses viennent de différentes façons. Certains entendent les réponses au sein. D'autres y voient des images, certains ont des rêves. Certains sentiment une nouvelle façon de traiter la maladie. Une vraie exploration commence.
.
Exercice : Faire des amis avec la douleur


Regardez votre maladie. Picture it et de lui donner une certaine forme. Ce qu'il cherche comme vous ? Décrire ou dessiner. Quelle est cette image disant vous de vous-même et de la vie que vous mène ?


Ensuite, demandez à l'image des questions vous pouvez avoir et laissez-le vous répondre. (Demandez à ce qu'elle veut de vous et de ce qu'il faudrait aller plus loin). Voir si vous pouvez donner il ce qu'il faut.


Cette attitude est appelée à faire des amis avec la douleur. Lorsque nous faisons cette ee mieux comprendre quels sont les véritables causes. Par exemple, si nous pensons que la vie est vide de sens, nos organes pourront commencer à exprimer ce ratatinement ou d ' et mourir. Si nous avons eu sur les attitudes difficiles, notre corps aura le fardeau de leur. Les attitudes négatives persistants deviennent blessures sur nos selves ensemble.


Nos attitudes sont des messages que nous donnons à notre corps. Une fois que nous commençons le travail essentiel d'assument la responsabilité et de changer nos attitudes, notre corps tout entier peut commencer à l'expérience facilité en cours au lieu de se. Nous devons examiner les attitudes fondamentales, nous vivons avec et nous demander si elles sont favorables à notre santé, ou qu'ils contiennent les graines mêmes de la douleur ?


Afin de guérir d'intérieur, il est essentiel de changer les attitudes négatives et les tendances, à ceux qui sont positifs et bien-être. Santé vient d'apprendre à dire « oui » à l'ensemble de notre expérience. Bien-être se dégage de l'équilibre et l'harmonie de toutes les parties de nous-mêmes. Lorsque nous sommes bien, nous pensons acceptant et en harmonie avec nous-mêmes et le monde entier. Cet état d'être apporte le rafraîchissement et la guérison de jour en jour.


CC/Dr Brenda Shoshanna/2007

Wednesday, June 20, 2012

À l'âge de 88 ans, survivant du Cancer conclut dans la musique de guérison

Ruth Yorkin Drazen était 69 lorsque son mari meurt d'un cancer de la prostate. Elle pensait qu'elle serait terrifiée quand il meurt, qu'à l'expérience d'une émotion tout à fait différente.


« C'était son ayant une voie de sortie à la paix, » dit Drazen, maintenant 88. « Et si vous aimez quelqu'un, vous ne voulez pas faire souffrir. »


Son décès et la prise de conscience que beaucoup de gens ont été consommés par la peur à l'idée de la mort, conduit Drazen pour lancer une carrière entièrement nouvelle dans son début des années 1970 : cinéma documentaire.


Son premier long métrage, « Sur le bord d'étant : quand médecins face à Cancer, » décrit des voyages d'exploration personnelle des médecins que les patients. Et elle ne s'arrête pas là.


En avril, PBS sera diffusé la cinquième film de Yorkin _ 13 ans un regard sur la vie du compositeur Gustav Mahler. Le film n'est pas seulement une combinaison de nombreux sujets qui intéressent les Drazen _ psychologie, la philosophie, la religion et la musique. C'est aussi un hommage à la beauté de la vie, quelque chose de Drazen croit que beaucoup ne comprennent pas.


« Guérir le monde _ qu'est ce que j'ai l'intention, » dit-elle. « Et je me sens aussi chanceux que je suis là pour ça. »


Drazen est né à Washington, PA., la plus ancienne des trois enfants d'une famille de classe moyenne. Ses parents exposée à la musique, elle prend aux concerts de Pittsburgh, comme un enfant et en encourageant ses études de piano.


Elle est allée étudier le piano à l'Institute of Music de Philadelphie. Son premier mariage se termine par un divorce, en partie en raison de la contrainte de la mort du bébé du couple. L'enfant, Anton, meurt d'une maladie génétique rare avant il s'est tourné 1. Son chagrin au fil de son fils a suscité d'intérêt de Drazen à guérir des maladies génétiques. Elle a passé des années à travailler pour l'Association de la dystrophie musculaire et de la Fondation nationale de la génétique.


Drazen vit dans un appartement spacieux dans Manhattan. À ses côtés est un walker qu'elle a utilisé depuis son cou de fracturation dans une chute il y a trois ans. Cependant, son agilité mentale est infinie, et elle parle avec une confiance et une verve que frontières sur grivois.


Lutte de son mari de 28 ans atteints du cancer et les éléments des soins, qu'il a reçu à l'hôpital, a servi de catalyseur pour son incursion dans le cinéma, mais les racines de son intérêt en traitant de la vie et la mort remontent plus, dit-elle.


« Je pense que c'est la force de mon cinéma », dit-elle. « Parce qu'en réalité, j'ai cherché pour elle. »


« Le choix est le vôtre », un documentaire qu'elle produite quelques années auparavant, regarde la vie et la philosophie de Viktor Frankl, psychiatre et survivant de l'Holocauste qui a promu la conviction que la force de motivation primaire de l'homme est sa quête de sens. Le film primé comprend des images de Frankl conférences ainsi que des entrevues avec les médecins et les patients qui ont subi le cancer et autres maladies.


« Il est possible pour les personnes à avoir un problème médical et de toujours avoir une bonne vie », dit-elle. « Il est possible de transformer les expériences plus négatives en quelque chose de positif, et c'est ce que nous devons faire plus d'et être moins égoïste. »


Son prochain film explore le rôle de la musique dans la guérison et comment le compositeur s'est tourné vers la musique pour s'occuper des circonstances souvent difficiles. Drazen dit qu'elle devient d'abord un ardent fan de Mahler dans sa vingtaine, après l'audition de sa musique et d'être submergé.


« Je pense que c'est mon âme sœur », dit-elle du compositeur autrichien, mort en 1911. « Sa vie est tellement troublée et il abandonne jamais. C'est quelque chose, que j'adore sur lui. Chaque fois que j'ai mal, je vais pour lui. Il aide à me rappeler que cela, aussi, doit passer. »


Drazen a l'intention de continuer. « Je voudrais, avant mon départ, de faire un film qui va à l'adresse peur à son plus haut niveau, » dit-elle, ajoutant qu'elle voudrais aussi écrire un livre.


Après tout, elle ne peut pas craindre la mort, mais elle craint quelque chose d'autre : sa retraite


Cet article est disponible pour la réimpression de votre site Web et le bulletin d'information, pourvu que vous maintenir l'intégrité du droit d'auteur et inclure la signature.

Tuesday, June 19, 2012

Solution de rechange à la chimiothérapie

Le Bureau du Dr Magne, auteur de Cancer gratuit pour la vie


Comme je continue mes recherches sur les moyens de guérir du cancer, je suis tombé sur une caractéristique sur le Dr Ralph Moss, qui a écrit le livre, interrogatoire à la chimiothérapie, qui documente l'inefficacité de la chimiothérapie dans le traitement de la plupart des cancers.


96 à 98 % des cancers ne sont pas éliminées par la chimiothérapie. La grande majorité des cancers, comme le cancer du sein, du colon et cancer du poumon est à peine touchée par la chimiothérapie. Cependant, il existe une autre catégorie où la chimiothérapie a un effet relativement mineur--est le plus « réussi » de ces dans le cancer de l'ovaire stade 3, où la chimiothérapie semble prolonger la vie par peut-être dix-huit mois, et du cancer du poumon de petites cellules dans lequel une chimiothérapie pourrait offrir six mois de plus.


Traitement efficace contre le cancer est une question de définition. La FDA définit un médicament « efficace » comme celle qui atteint 50 % ou plus de réduction de la taille de la tumeur pendant 28 jours. Dans la grande majorité des cas il n'y a absolument aucune corrélation entre la diminution des tumeurs pour 28 jours et la guérison du cancer ou la prolongation de la vie.


Quand le patient cancer entend le médecin dire « efficace », il ou elle croit, et donc logiquement, ce « efficace » signifie qu'il guérit du cancer. Mais tout cela signifie, c'est retrait temporaire de tumeur.


Une chimiothérapie n'est pas habituellement guérir du cancer ou prolonger la vie, et il vraiment n'améliore pas la qualité de la vie soit. Quels patients considèrent « bonne qualité de vie » semble différer de ce que les médecins considèrent. Il est plus simple bon sens qu'un médicament qui vous fait vomir et perd vos cheveux et votre système immunitaire n'est pas améliorer votre qualité de vie des épaves. Une chimiothérapie peut donner vous mortelles les plaies des bouche. Personnes peuvent slough la paroi entière des intestins ! Un des effets à plus long terme est particulièrement tragique : les personnes qui ont eu une chimiothérapie plus aux approches nutritionnelles ou axée sur le plan immunologique à leurs cancers. Et étant donné que la chimiothérapie n'est pas guérir de toute façon 96 à 98 % de tous les cancers...Les personnes qui prennent une chimiothérapie ont malheureusement perdu leurs chances de trouver un autre type de cure.


Il est particulièrement révélateur que dans un certain nombre d'enquêtes, la plupart des chemotherapists ont dit qu'ils pas prendre une chimiothérapie eux-mêmes ou recommander pour leurs familles. Médicaments de chimiothérapie sont des substances les plus toxiques jamais mis délibérément dans le corps humain. Ils sont connus des poisons, ils sont conçus de poisons. Tout cela a commencé avec les expériences avec les « gaz moutarde, » les agents de guerre chimique horribles de la seconde guerre mondiale.


Docteur Braverman, affirme qu'il n'y a aucune tumeur solide incurable en 1976 qui est guérissable aujourd'hui. Il a conclu que la chimiothérapie générale est inefficace. Une recherche récente a exactement zéro critiques de ses travaux dans des journaux américains, même s'il a été publié en 1990. La croyance est que c'est pas parce que son travail était sans importance, mais parce qu'il est irréfutable.


Alors pourquoi est une chimiothérapie encore poussée par la grande majorité des oncologues ? Il y a un énorme conflit passait dans l'esprit des oncologues honnêtes, sensibles, attentionnés. Ils sont dans une situation très difficile parce qu'ils ont été formés pour donner ces médicaments. Ils sont vraiment dans un bind, parce qu'ils sont allés en oncologie pour aider le patient de cancer, mais les outils qu'ils ont été donnés ne fonctionnent pas.


Les systèmes de croyance personnelle déterminer les choix que vous faites


Les choix à faire dans le traitement du cancer n'est pas des plus faciles, car il n'y a si peu de certitude de cure dans l'un d'entre eux. Qu'une personne choisit de prendre le cours est très personnel et reflète non seulement que sa connaissance des options, mais aussi de ses croyances.


Pourtant, parce que nous sommes fortement influencées par notre peur naturelle de la mort, on line-up pour le traitement du cancer conventionnelles, pas tellement croyant que cela fonctionnera mais en espérant qu'il ne va pas échouer. Si des procédures coûteuses et débilitantes pour éliminer les cicatrices d'acné avaient le même taux d'échec dans le traitement du cancer, ils auraient abandonnés. C'est seulement parce que le cancer est donc souvent mortel que les approches conventionnelles n'ont pas abandonnés il y a longtemps. Nous continuons à les utiliser, non pas parce qu'ils travaillent, mais parce que ceux qui effectuent leur ont éliminé avec tant de vigueur tout autre choix.

Monday, June 18, 2012

Nouveau livre d'enfants sur le Cancer du sein

Auteur pour enfants Jeff Yosick stylos un livre inspirant, expliquer aux enfants l'importance de la collecte de fonds pour le cancer du sein.


La nouvelle version de « Running the Race » par la pluie Publishing Inc. a été bien accueillie par les surviors de cancer du sein et des professionnels.


La course en cours d'exécution est sorti en avril 2007.


Ce livre est une merveilleuse histoire d'espoir pour un enfant en expliquant l'importance de tout le monde l'interdiction ensemble pour amasser des fonds pour la recherche sur le cancer du sein, ainsi que les changements fondamentaux qui leur propre membre de la famille peut aller, comme perdre leurs cheveux.


Jeff prend nous dans le monde de Ashley, une jeune fille qui reçoit la nouvelle que sa grand-mère a un cancer du sein. En entendant la nouvelle, mère de Ashley explique la maladie pour l'aider à mieux comprendre.


L'histoire continue dans le traitement de la grand-mère de Ashley et les différentes situations qui se posent le long de la route. Ashley prend un rôle actif à travers l'ensemble du processus, tout en apprenant l'importance de l'amour et de soutien.


Comme l'histoire se déroule, famille de Ashley prend part à un événement spécial qui vise à recueillir des fonds pour la recherche et de sensibilisation au cancer du sein. Les moments spéciaux de la journée deviennent des souvenirs importants qu'Ashley va chérir pour toujours.


Mère de Yosick, un surviour de cancer du sein elle-même, a été l'inspiration pour la nouvelle version de Jeff.


Cette histoire appartienne à chaque hôpital salle d'attente, le Cabinet du médecin et source de renseignements pour le cancer du sein. Enfants devient habilités à aider et ne se sentent pas comme perdu, ne sachant pas ce qu'ils pouvaient faire pour aider.


Les mots simples mais profondes inspirent éduquer et enseigner aux enfants qu'ils ont faite peut faire une différence. Toute personne qui a été touché par le cancer du sein connaît les sentiments de consternation et de choc, ces mots sont pour vous aider à nous rappeler qu'ensemble nous pouvons rassembler à aide soulèvent l'argent nécessaire pour trouver un remède et de guerriers de cancer du sein soutien continuent la lutte.

Sunday, June 17, 2012

Comment utiliser sa volonté pour guérir du Cancer

Le Bureau du Dr Magne, auteur de Cancer gratuit pour la vie


Dans la Science d'être bien, Wallace Wattles de D. explique comment vous pouvez utiliser la volonté pour guérir vous-même du cancer. La volonté n'est pas utilisée pour contraindre vous aller quand vous n'êtes pas vraiment capable d'aller ou de faire les choses quand vous n'êtes pas assez fort physiquement pour leur faire. Vous ne pas diriger votre volonté sur votre corps physique ou tenter de forcer l'exécution correcte de la fonction interne par la puissance de volonté.


Vous diriger la volonté sur l'esprit et l'utiliser dans la détermination de ce qui vous doivent croire, ce qui vous doivent penser, et à ce que vous donnerez votre attention. La volonté ne doit jamais être utilisée sur une personne ou une chose extérieure à vous, et il ne doit jamais être utilisé sur votre propre corps. La seule utilisation légitime de la volonté est de déterminer ce que vous donnerez votre attention et de ce que vous doit penser sur les choses auxquelles votre attention est donnée.
Toute croyance commence dans la volonté de croire.


Vous ne peut pas toujours et immédiatement croire ce que vous allez croire ; mais vous pouvez toujours de croire ce que vous voulez croire. Vous voulez croire la vérité au sujet de la santé, et vous pouvez faire. Les déclarations que vous avez lu dans ce livre sont la vérité au sujet de la santé, et vous pouvez d'y croire.


Cela doit être votre première étape pour faire bien. Si une personne penseront seulement les pensées de la parfaite santé, il doit et provoque le fonctionnement interne et involontaire de son corps pour être le fonctionnement de la santé, pourvu que son fonctionnement externe et volontaire et son attitude sont conformes à ses pensées.


Vous ne pouvez avoir longtemps foi en santé si vous continuer à agir comme une personne malade. Si vous continuez à agir comme une personne malade, vous ne peut pas aider continue à vous considérer comme une personne malade. Et si vous continuez à vous considérer comme une personne malade, vous continuerez à être une personne malade.


La première étape vers l'extérieur comme une personne bien est de commencer à agir à l'intérieur comme une personne bien. Former votre conception de la santé parfaite et entrer dans la façon de penser de la parfaite santé jusqu'à ce qu'elle commence à avoir un sens précis à vous. Imaginez-vous faire une personne forte et saine serait faire et avoir la foi que vous pouvez et fera les choses de cette façon. Cela continue jusqu'à ce que vous avez une CONCEPTION éclatante de santé, et ce que cela signifie pour vous.


Penser de vous-même dans le cadre de santé jusqu'à ce que vous former une conception de comment vous vivre, apparaissent, agir et agir comme une personne parfaitement saine.


Pensez à vous dans le cadre de santé, jusqu'à ce que vous concevoir vous-même, en imagination, comme tout dans la manière d'une personne bien - faire toujours jusqu'à ce que la pensée de santé transmet l'idée de ce que la santé signifie pour vous. Vous pouvez former une conception de vous-même comme agissant comme une personne en bonne santé.


N'oubliez pas que la grande chose essentielle est de rompre toutes RELATIONS avec maladie mentale, et à entrer en pleine relation avec santé mentale. C'est la clé de la guérison mentale tous ; C'est la chose ensemble. Rompre ses relations avec la maladie et pleinement en relation avec la santé. La maladie comme un État irréel et vous doit accepter la santé par la foi comme une réalité.


Alors qu'il n'y a aucun pouvoir de guérison dans la répétition des chaînes de mots, mais c'est une chose très pratique d'avoir les pensées centrales formulée alors que vous pouvez les répéter facilement, et donc que vous pouvez les utiliser comme des affirmations chaque fois que vous sont entourés par un environnement qui vous donne des suggestions indésirables. Lorsque ceux qui vous entourent commencent à parler de la maladie et la mort, fermez vos oreilles et mentalement affirmer quelque chose comme ce qui suit :


Je ne sais aucun la maladie ; Je suis la santé.


L'exercice de votre volonté de choisir seulement les pensées qui sont des pensées de santé et organiser votre environnement afin qu'il doit suggérer des pensées de santé. Ne pas vous livres, photos ou autres choses qui suggèrent la mort, de maladie, de faiblesse ou d'âge. Seuls ceux qui transmettent les idées de la santé, énergie, joie, vitalité et jeunesse ont.


Pensez à votre conception de la santé et votre gratitude et d'affirmer comme ci-dessus.


Utilisez votre pouvoir de la volonté de fixer votre attention sur les pensées de la santé. N'essayez pas d'utiliser votre volonté de contraindre à la performance en santé de la fonction en vous.


Vous pouvez décider quelles choses il va réfléchir.

Saturday, June 16, 2012

Arnold Palmer il pivote pour le Cancer

Le Bureau du Dr Magne, auteur de Cancer gratuit pour la vie


Pendant des décennies, nom de Arnold Palmer a été synonyme d'une carrière de golf quelques golfeurs professionnels pourraient rivaliser avec. Après tout, peu peuvent prétendre à 92 titres professionnels, que 62 dont Palmer a gagné sur le Tour de la PGA américaine. Mais il n'y a plus un tueur swing à Palmer. Ce survivant du cancer de la prostate, un avenir où le cancer n'est pas tuer est devenu un objectif plus gros que les trous d'infinies dans un. Palmer, réputé pour sa personnalité magnétique ainsi que sa perspicacité de sportivité et d'affaires, voit le cancer comme un adversaire redoutable, et il a passé des années [et des millions de dollars] pour trouver un remède.


Palmer affirme que son objectif principal est d'encourager les gens à avoir des examens afin de faciliter la détection précoce du cancer. « C'est la plus importante facette de cure, » dit l'âgé de 76 ans. Vous just Can 't stand annulée et l'espoir que vous ne l'avez pas, vous ne pouvez pas d'excuses pour ne pas avoir vous-même vérifié. Personne n'est hors de la forêt comme l'atteintes d'un cancer. »


Ce ne sont pas les mots juste vides. Palmer a non seulement survécu à cancer de la prostate, ce qui a été découvert et traité en 1997, mais sa première épouse bien-aimée, Winnie, a été diagnostiquée un carcinome péritonéale en 1998 et est décédée de la maladie un an plus tard. Sa fille Amy Saunders, maintenant 48, a été le premier à être diagnostiqué un cancer de la famille. À l'âge de 32 ans avec quatre enfants, Saunders a découvert qu'elle avait un cancer en 1990.


« Dans mes débuts que j'avais peur du mot « C », » Palmer rappelle. « C'est un manque de connaissances autant que rien, mais je ne voulais pas parler même. » Maintenant, Palmer parle de cancer tout le temps et ses efforts sont motivés de faire ce qui est dans l'intérêt de ceux qui peuvent être aidés par la prévention et la détection précoce, dit.


Un médecin lui donne un 15 pour cent de probabilité de survie à cinq ans. « Je ne voulais pas affronter la pensée lugubre que mon traitement ne pourrait pas fonctionner, » dit-elle. « À survivre au cancer, vous voulez être réalistes, mais le choix d'être optimiste est crucial. C'était comment mon père géré les choses quand il fut diagnostiqué avec le cancer de la prostate. »


Lorsque Palmer a été diagnostiqué, il avait déjà été un fournisseur de soins de sa fille. Pourtant, malgré le fait qu'il était sur le parcours de golf, deux mois après la chirurgie, il y avait un montant intense préoccupation sur les défis à venir. Comme le rappelle Saunders, le diagnostic a frappé la famille dure. « Je pense que cela a été un moment que dans mon père, j'ai vu une petite vulnérabilité plus. » Pour Palmer, être malade n'est pas une option, surtout après une telle carrière de golf estimés. « Il n'autres alternatives pour lui, » dit Saunders. "Il aime le jeu tellement. C'était sa vie. »


Palmer admet que c'était sa femme fin de 45 ans (il se remarie en janvier 2005), qui lui a aidé à obtenir par le biais de sa chirurgie et le traitement. Puis, lorsque Winnie malade, Saunders vu son père change. Palmer a commencé à évoluer en défenseur des programmes du cancer appuie la recherche et détection précoce. « Je pense, il devint plus passionné de lutter contre le cancer spécifiquement à cause de ma mère », dit-elle. « Nous tous les deux avaient la chance d'avoir un résultat différent, mais quand vous n'avez pas, il vous fait passer par différentes phases de colère, de déception et de peur, et qui vous donne envie de se battre encore plus difficile et de trouver ce que vous pouvez faire. »


« Communications n'étaient pas aussi bonnes que j'ai senti qu'ils devraient être entre les médecins et les chercheurs, » explique Palmer. « Maintenant, je pense que la ligne de communication s'ouvre. C'est une des choses plus importantes pour la prévention et la guérison du cancer. »


À la tête de la lutte contre le cancer de la prostate, Palmer est devenu un symbole d'espoir. Il parle non seulement de très ouvertement de son expérience avec la maladie, il encourage également les hommes pour obtenir des tests de l'antigène prostatique spécifique (PSA) et aller aux examens annuels.


Plus grand cri de ralliement de Palmer est d'être positif, même malgré un mauvais pronostic. « Si vous approchez du cancer d'un point de vue négatif, il va être plus difficile de reprendre votre vie normale. Que je-can-beat-cette positive d'esprit ira un long chemin. »

Thursday, June 14, 2012

La réalité d'autoréparation du Cancer

Le Bureau du Dr Magne, auteur de Cancer gratuit pour la vie.


Classiquement parlant, nous avons une vue recto-verso de la guérison. Il est celui qui a besoin de guérison et celle qui fait la guérison. Le botteur caché dans cette langue est tout simplement que nous faisons l'hypothèse que le guérisseur et le cicatrisées ne sont pas les mêmes. Comme nous allons apprendre, la réalité d'autoréparation est tout à fait différente.


Lorsque nous sommes malades, nous sommes formés pour aller à un médecin. Le médecin qui a un passé beaucoup de temps et d'argent pour en savoir plus que nous faisons sur notre corps, nous dit ce qui est mauvais, ce qui nous fera mieux et nous donne une prescription. Nous allons prendre la maison, les pilules, de se sentir mieux et thus…the médecin guéri nous.


Comme avec la plupart de nos points de vue base doubles, celui-ci est fondamentalement erronée. Nous guérir nous-mêmes, durée. Vous pouvez tuck l'énoncé en termes purement scientifiques, affirmant que le docteur nous a donné une pilule qui nous ingérés et notre corps ont pris le médicament à la pilule et l'utilise pour guérir de nos maladies.


Vous pouvez tuck l'énoncé en termes purement spirituels, indiquant que notre corps lui-même guéri parce que nous croyons nous aurait guéries, savait nous pourrait être guéries, utilisé la prescription comme outil pour cette guérison et manifeste un corps sain.


Peu importe vraiment comment vous décrire le fait que votre corps se guérit tant que vous acceptez le fait que le corps guérit de lui-même. Si l'on accepte que fait nécessite d'accepter que la création de produits pharmaceutique n'était pas la cause de la guérison, c'est l'outil de guérison.


Cela fonctionne de la même façon qu'un marteau est un outil utilisé par un artisan pour construire une maison. Le marteau n'est pas la raison pour laquelle que la maison a été construite, il est simplement utilisé par la raison pour laquelle que la maison est construite. Vous êtes la raison pour laquelle que la maison est construite et que vous êtes la raison pour laquelle que votre corps est guéri.


La question demeure pour beaucoup de gens, comment vous guérir vous-même ? La réponse à cette question est simplement de vous.


L'esprit humain ne peut pas faire la différence entre un scénario imaginaire de façon vivante et une expérience réelle. Ce fait a été bien établi depuis longtemps et est utilisé par des individus performants hautes afin qu'ils peuvent pratiquer leur métier dans leur esprit. Les mêmes substances chimiques sont créés et sortis, le même feu de neurones, les mêmes muscles réagissent.


Beaucoup d'entre nous, car nous n'a jamais donné l'option, ont une telle croyance incroyablement vivante et réelle dans le fait que les antibiotiques vont à guérir de nos maladies. Parce que nous croyons qu'il dans nos esprits, nous faisons l'expérience de notre corps. Nous prenons les pilules, nous savons, ils travailleront, nous sentir mieux.


Tenir compte de ce qui se passe souvent dans un bureau de médecin lorsqu'un patient est traité pour quelque chose comme la dépression ou TDAH. Souvent, le patient demandera une prescription spécifique parce qu'ils connaissent quelqu'un qui a utilisé avec succès.


Dans cette situation, le médecin tentera souvent expliquer les différences entre les gens, pourquoi les médicaments affectent souvent des personnes différentes dans différentes manières, etc.. Le médecin peut même être réussi à parler le patient en essayant quelque chose d'autre.


Lorsqu'il ne fonctionne pas comme souhaité, le patient réitère la demande pour le médicament original. Ce cycle se répète jusqu'à ce que le patient wins, reçoit la drogue leur ami a utilisé et se sent mieux. Peu importe si c'est un manque de foi dans les autres médicaments ou la foi accrue dans la drogue spécifique : leur croyance la cause. Leurs croyances, leurs pensées, contrôlent le résultat de ce médicament sur leur corps. Très peu de gens soutiendront.


En terminant, je vous laisse avec une question simple : que se passerait-il si vous saviez que vous étiez éternellement sain avec autant de sincérité, conviction et foi que vous savez que le médicament fonctionnera mieux ?


Cet article est disponible pour la réimpression de votre site Web et le bulletin d'information, pourvu que vous maintenir l'intégrité du droit d'auteur et inclure la signature.

Wednesday, June 13, 2012

Cancer de la prostate-:-êtes-vous à risque ?

Le Bureau du Dr Magne, auteur de Cancer gratuit pour la vie.


Selon les statistiques actuelles, environ 1 à 10 hommes développera un cancer de la prostate au cours de leur vie et c'est la deuxième cause de décès par cancer, cancer du poumon est le premier. Cancer de la prostate est exceptionnellement rare chez les hommes sous les 40, mais augmente fortement dans les années suivantes. Il est important de commencer à comprendre le cancer de la prostate donc vous savez ce que vous cherchez à.


Commence à ce cancer de la prostate, qui est une petite glande de la taille d'une noix qui se trouve juste en dessous de la vessie. Cette glande est spécifique aux hommes, les femmes ne sont pas nécessaire d'avoir aucun dépistage ou essais effectués.


Tout comme la plupart des autres cancers, anomalies de l'ADN sont centrales pour le développement du cancer de la prostate. De nombreux défauts d'ADN sont nécessaires avant que le cancer commence à se développer et c'est un processus qui contient de nombreuses étapes et se déroule sur une longue période de temps. Pour apprendre comment vous pouvez empêcher le cancer dans votre vie, lisez Cancer gratuit pour la vie.


Les scientifiques n'ont pas encore pu identifier une cause unique, identifiable du cancer de la prostate. Plusieurs sources ont été distingués comme indicateurs de risque élevé, y compris l'âge avancé, antécédents familiaux de cancer de la prostate, ascendance afro-américaine, une alimentation riche en gras et hauts niveaux de testostérone sérique.


L'un des plus grands problèmes concernant le cancer de la prostate est qu'elle ne présente presque aucuns symptômes à ses débuts. Au moment où la maladie peut être reconnue et un diagnostic, c'est généralement passé au point d'un traitement efficace en utilisant les moyens traditionnels. Cancer de la prostate n'est pas sensible aux régimes actuels de chimiothérapie.


Si le cancer de la prostate est confiné à la glande elle-même, alors elle peut parfois être guéris par la radiothérapie et la chirurgie radicale. De l'ouest le plus couramment utilisé, prostatectomie radicale de traitements offre le meilleur espoir. Venant avec cet espoir, cependant, sont les risques de complications intenses.


Souvent, une tumeur du cancer de la prostate peut provoquer des problèmes des voies urinaires inférieures comme un flux de mauvais, incomplète, la vidange de la vessie et déformation tout en urinant. Fréquence et l'urgence du besoin d'uriner est aussi fréquemment touchés par le cancer de la prostate. Bien qu'il n'est pas considéré comme commun, cancer de la prostate peut également entraîner une urine sanglante.
Lorsqu'il se propage, cancer de la prostate s'étend généralement du squelette osseux et les ganglions lymphatiques du pelvis. Il métastase souvent dans la colonne vertébrale et de la ceinture pelvienne, causant des maux de dos. Une fois que les ganglions sont touchées, il peut conduire à gonflement des jambes et l'obstruction des tubes de drainage du rein. Parfois, le cancer de la prostate peut provoquer une insuffisance rénale due à l'obstruction par.


Parce que c'est une telle maladie commune pour les hommes de plus de 40 ans, il est extrêmement important que tous les hommes ont les examens annuels, une fois qu'ils passent ce jalon chronologique. L'examen peut être pas la chose plus excitante et amusante, que vous allez faire dans votre vie, mais il vaut certainement la solution de rechange.


Cet article est disponible pour la réimpression de votre site Web et le bulletin d'information, pourvu que vous maintenir l'intégrité du droit d'auteur et inclure la balise de signature.

Tuesday, June 12, 2012

Comment le Cancer de la Prostate est diagnostiqué

Le Bureau du Dr Magne, auteur de Cancer gratuit pour la vie


La prostate est un petit organe produisant l'hormone qui entoure la partie supérieure de l'urètre. Il se trouve seulement chez les hommes et est responsable de la création de certaines hormones mâles. Il est essentiel au bon fonctionnement sexuel et au contrôle régulier de la vessie. La prostate est nécessaire pour survivre, se reproduire et juste vivre confortablement, rendant les conditions qui affectent de la plus haute importance.


Vous mai ont eu un toucher rectal (examen rectal numérique) et un test sanguin pour une substance appelée PSA (prostate specific antigen) pour rechercher des signes de cancer. Si votre résultat PSA est plus élevé que prévu pour votre âge, une analyse plus détaillée peut aider à déterminer si c'est le cancer de la prostate, ou un autre problème de la prostate.


Examen rectal numérique (DRE)


Un examen rectal numérique (DRE) est la façon la plus courante à l'écran pour le cancer de la prostate. Lors de votre enregistrement physique annuel-up, votre médecin place un doigt ganté dans le rectum pour sentir la glande de la prostate. Plupart des cancers de la prostate se développent dans la zone périphérique, qui est la partie de la prostate qui se trouve le plus proche du rectum. Cela le rend facile à sentir des grosseurs, des irrégularités ou des changements de taille ou de cohérence.


Une prostate normale se sent doux et caoutchouteux. Les anomalies détectées par le toucher rectal peuvent suggérer un besoin pour des tests plus.


Test de l'antigène spécifique (PSA) la prostate pour cancer de la prostate


Le test de l'antigène prostatique spécifique (PSA) est un test sanguin pour détecter le cancer de la prostate. Il mesure une substance appelée antigène prostatique spécifique de la prostate. Il est normal de trouver de petites quantités de PSA dans le sang mais des problèmes avec votre prostate peuvent causer à augmenter votre niveau de PSA.


Niveaux MIP varient en fonction de l'âge et ont tendance à augmenter graduellement chez les hommes comme ils vieillissent. Des niveaux élevés de PSA peuvent être causées par plusieurs problèmes de la prostate et pas nécessairement le cancer. Parfois hommes avec cancer de la prostate ont encore des niveaux PSA normales. Si vous avez une hypertrophie de la prostate qui est non cancéreuse, votre niveau PSA peut être aussi élevé.


Un certain nombre de tests spéciaux est généralement nécessaire pour confirmer un diagnostic de cancer de la prostate. Ils comprennent :


Biopsie


Des cellules ou des tissus sont prélevés sur le corps et vérifiées au microscope. Si les cellules sont cancéreuses, il peuvent être étudiés plus de voir à quelle vitesse ils grandissent.


Il y a plusieurs façons de faire une biopsie. Une biopsie de la prostate est souvent prise au cours d'une échographie. Plusieurs échantillons de tissus de la prostate sont enlevés par le rectum. C'est désagréable mais pas douloureux et est fait avec un anesthésique local. Le tissu est vérifié pour les signes du cancer et d'estimer son grade. Le grade d'une tumeur vous indique comment active ou est agressif de la tumeur. Dans le cancer de la prostate le grade est généralement décrit comme un score de Gleason de 2 à 10. Plus le score est faible mieux.


Études d'imagerie


Radiographies, échographie, CT scans (tomodensitométrie axiale), IRM (imagerie par résonance magnétique) et scintigraphies osseuses permettent des tissus, des organes et des os d'être examiné plus en détail. Ils peuvent être mal à l'aise, mais sont habituellement indolores. L'échographie est généralement la seule étude d'imagerie nécessaire pour diagnostiquer le cancer de la prostate.


Pour arrêter le cancer de retourner, vous devez vous arrêter complètement le cancer à sa source. Le cancer est avant tout une maladie psychologique et son apparence dans votre corps est le signe qu'à un niveau profond, votre vie ne fonctionne pas. À moins que vous aborder et de traiter tous les domaines de votre vie, le cancer est susceptible de re-occur.


Cet article est disponible pour la réimpression de votre site Web et le bulletin d'information, pourvu que vous maintenir l'intégrité du droit d'auteur et inclure la signature.

Monday, June 11, 2012

Quelles sont les Options de traitement pour le Cancer de la Prostate ?

Le Bureau du Dr Magne, auteur de Cancer gratuit pour la vie


Ainsi, chaque homme doit apprendre comme il peut sur les diverses options de traitement et, de concert avec ses médecins, prendre sa propre décision au sujet de ce qui est le mieux pour lui, il n'y a pas de traitement pour le cancer de la prostate, « one size fits all ». Consultation avec les trois types de spécialistes du cancer de la prostate — un urologue, un oncologue et un oncologue médical — offrira l'évaluation plus complète de traitements disponibles et des résultats attendus.


Un homme, un diagnostic de cancer de la prostate localisé ou localement avancé a trois options de traitement majeur : une surveillance active, la chirurgie et la radiothérapie. Choisir le meilleur traitement pour le cancer de la prostate localisé ou localement avancé est généralement fondée sur l'âge de l'homme, la scène et le grade du cancer, la santé générale de l'homme et l'évaluation de l'homme des risques et avantages de chaque option de traitement.


Au cours de la surveillance active, le cancer est soigneusement surveillé pour des signes de progression. Un test sanguin PSA et toucher rectal sont habituellement administrés tous les six mois avec une biopsie de la prostate à chaque année. Si les symptômes se manifestent, ou si les tests indiquent que le cancer se développe, le traitement pourrait être justifiée.


Une prostatectomie radicale est l'ablation chirurgicale de la glande de la prostate entière plus des tissus environnants. La procédure peut produire des effets secondaires importants qui pourraient affecter la qualité de vie, y compris la dysfonction érectile et l'incontinence urinaire. Amélioration des techniques chirurgicales ont permis à de nombreux urologues maintenir le taux de guérison élevés tout en minimisant les effets secondaires. Souvent, l'expérience et les compétences du chirurgien peuvent être un facteur majeur dans le succès de la chirurgie.


Radiation implique la mort des cellules cancéreuses et entourant les tissus avec une exposition radioactive dirigée. Avec la radiothérapie externe de faisceau, faisceaux de haute intensité de rayonnement est dirigés à la zone de la cible ; avec la curiethérapie, graines minuscules de métaux radioactifs ou granulés sont chirurgicalement insérés dans la prostate. Traitement hormonal est souvent donné en combinaison avec la radiothérapie, soit avant, pendant ou après le traitement. Même si des doses élevées de rayonnement sont nécessaires pour tuer les cellules cancéreuses de la prostate, des doses plus élevées peuvent également augmenter le taux d'effets secondaires tels que les problèmes urinaires, la dysfonction érectile et saignements rectaux. Améliorations technologiques ont permis de ciblage très précis de rayonnement, permettant aux oncologues qualifiés et expérimentés livrer des doses plus élevées de plus concentré des zones tout en minimisant les effets secondaires.


Effets secondaires


Le problème avec toutes les options ci-dessus, c'est que la cause du cancer n'a pas été retracée. Enlever la prostate ou la tumeur ne garantit pas que le cancer ne reviendra pas. Effrayante, chimiothérapie et la radiothérapie ont un mauvais dossier, et le cancer semble re-occur dans les trois à cinq ans de la majorité des cas.


Pour arrêter le cancer de retourner, vous devez vous arrêter complètement le cancer à sa source. Le cancer est avant tout une maladie psychologique et son apparence dans votre corps est le signe qu'à un niveau profond, votre vie ne fonctionne pas. À moins que vous aborder et de traiter tous les domaines de votre vie, le cancer est susceptible de re-occur.


Cet article est disponible pour la réimpression de votre site Web et le bulletin d'information, pourvu que vous maintenir l'intégrité du droit d'auteur et inclure la signature.

Sunday, June 10, 2012

Les quatre étapes du Cancer de l'ovaire

Cancer de l'ovaire, comme dans toutes les autres formes de la maladie, est classé en traitant les médecins selon son niveau d'avancement. Les stades du cancer de l'ovaire sont classés d'une à quatre, avec quatre étant l'étape plus sérieuse.


Stade de cancer des ovaires est le stade moins avancé. C'est où le cancer a été découvert assez tôt dans son développement et a été confiné aux ovaires seulement. Dans la scène, comme dans tous les autres stades de la maladie de se propager, il y a aussi des étapes de sup, et ils courent comme suit :


Étape 1: le cancer est contenu à l'intérieur d'un ovaire


Étape 1 b: le cancer s'est propagé aux deux ovaires


Étape 1 c: le cancer est contenu à un ovaire et il existe certaines preuves de cellules cancéreuses apparaissent sur la surface de l'ovaire.


Étape 1 d: le cancer est contenu à un ovaire et il existe certaines preuves de cellules cancéreuses dans les fluides abdominales.


1E étape : le cancer est contenu à un ovaire et les ruptures de l'ovaire, avant ou pendant la chirurgie.


Dans la deuxième étape de cancer de l'ovaire, le cancer a envahi à l'extérieur les ovaires. Les étapes de Sup de la deuxième étape exécuter comme suit :


Stage2a : Le cancer s'est propagé dans les trompes de Fallope ou de l'utérus


Étape 2 b: le cancer a augmenté dans les autres tissus dans le bassin. Ceux-ci peuvent être soit le rectum ou la vessie.


Étape 2 c: le cancer a envahi dans les trompes de Fallope ou de l'utérus ainsi que d'autres tissus dans le bassin, ainsi que sur la surface d'au moins un ovaire, il y a certains cancer


Étape 2d : Le cancer a envahi dans les trompes de Fallope ou de l'utérus ainsi que d'autres tissus dans le bassin ainsi que les cellules cancéreuses sont trouvent dans le liquide de l'abdomen durant la chirurgie.


2E étape : le cancer a envahi dans les trompes de Fallope ou de l'utérus ainsi que les ruptures de l'ovaire, avant ou pendant la chirurgie


Troisième phase de développement du cancer de l'ovaire signifie que le cancer s'est propagé à l'extérieur du pelvis dans la cavité abdominale. Le cancer est également désigné comme étant une étape il si les cellules cancéreuses sont trouvent dans les ganglions lymphatiques du haut de l'abdomen ou de l'aine.


Les étapes de Sup de la troisième phase exécutée comme suit :


3 Étape : Cancer peut être vu au microscope dans le tissu de la paroi de l'abdomen (péritoine)


Étape 3 b: excroissances tumorales inférieures à 2 cm sont découverts sur la paroi de l'abdomen


Étape 3 c: excroissances tumorales inférieures à 2 cm sont découverts sur la paroi de l'abdomen, ou les ganglions lymphatiques dans le haut de l'abdomen, l'aine ou derrière l'utérus contient du cancer.


Étape quatre est le plus avancé de toutes les formes de cancer de l'ovaire, où le cancer s'est propagé dans les autres organes du corps comme le foie ou les poumons.

Saturday, June 9, 2012

Ce qu'est le Cancer de la Prostate ?

Le Bureau du Dr Magne, auteur de Cancer gratuit pour la vie


Être diagnostiqué un cancer de la prostate peut être une expérience de vie. Il faut prendre des décisions très difficiles sur les traitements qui peut affecter non seulement la vie de l'homme un diagnostic, mais aussi la vie des membres de sa famille de façon significative depuis de nombreuses années à venir.


Plus de 218 000 hommes aux États-Unis seront verront diagnostiquer un cancer de la prostate cette année et chacun d'eux devront faire très personnelle et individualisées des décisions sur les options de traitement et régime alimentaire et mode de vie change. Mais surtout, chacun d'entre eux devra trouver une équipe solide et compétent de médecins, d'infirmières et autres professionnels de la santé pour aider à guider à travers le processus à chaque étape de la voie.


Ce court article est conçu pour aider vous et votre famille et amis comprennent les facteurs de risque de cancer de la prostate, Découvrez comment la prostate est diagnostiqué et examiner les options de traitement différentes qui peuvent être utilisées.


Cancer de la prostate : C'est une croissance maligne à croissance lente qui commence au sein de la prostate. Une maladie dans laquelle les cellules tumorales anormaux se développent dans la glande prostatique et peuvent se propager à d'autres parties du corps, y compris les os.


Pour arrêter le cancer de retourner, vous devez vous arrêter complètement le cancer à sa source. Le cancer est avant tout une maladie psychologique et son apparence dans votre corps est le signe qu'à un niveau profond, votre vie ne fonctionne pas. À moins que vous aborder et de traiter tous les domaines de votre vie, le cancer est susceptible de re-occur.


Cet article est disponible pour la réimpression de votre site Web et le bulletin d'information, pourvu que vous maintenir l'intégrité du droit d'auteur et inclure la signature.

Friday, June 8, 2012

Traitement du Cancer mésothéliome à base de plantes

Cancer du mésothéliome est l'un des cancers qui se produisent dans la cavité thoracique et les poumons. C'est la forme rare de cancer qui se trouve. Vous ou quelqu'un souffrent d'elle ? Veulent se débarrasser d'elle, alors Voici le remède précis pour elle et pas d'effets secondaires.


Cancer du mésothéliome est une forme rare de cancer dans lequel les cellules sont trouvent dans la poitrine ou la cavité pulmonaire. Dans cette maladie, les cellules deviennent anormaux et divisent sans contrôle ou de commande. Cette forme de cancer cellules se propagent aux tissus à proximité et des organes des parties voisines du corps. C'est la maladie causée à la suite des cellules cancéreuses malignes qui tapissent les cavités de corps du patient, comme la poitrine, région abdominale ou la zone qui entoure le cœur. Il est très difficile d'évaluer constamment en raison de la grande variabilité dans le temps avant le diagnostic et le taux de progression du mésothéliome malin.


Les gens qui sont exposés à l'amiante qui est leur espace de travail ou de l'environnement dans lequel ils vivent sont plus à risque de contracter ce cancer. Cette maladie dans de nombreux cas ne fonctionne pas pendant des décennies après l'exposition au cancer provoquant des substances. Il est aussi dit que chacun d'entre nous sont exposés à cette maladie qui est dans l'air nous souffle, l'eau que nous buvons, dans les dépôts naturels de la terre et les produits d'amiante autour de nous


Les fabricants des propriétaires de ce produit l'amiante étaient prospérer comme ils ont eu beaucoup revenu leur. Mais les travailleurs qui ont travaillé pour elle devaient finalement souffrir pour elle. Bien que le gouvernement a pris des mesures contre cette production d'amiante et interdit l'utilisation de ces produits, mais encore il est toujours utilisé, importé et rendre les gens de faire plus risquent à leur vie. Donc, pour arrêter les gens pour obtenir accro de cette maladie, c'est une envie besoin que la prise de conscience doit être accordé au peuple sur l'amiante et les effets de celle-ci leur fait à l'attaque du cancer du mésothéliome.


Fumer est également un des risques de contracter le cancer mésothéliome dans la population. C'est aussi une des causes de l'apparition du cancer dans le corps. Nous ne trouvons pas les premiers symptômes sont une maladie moins grave et qu'ils sont négligés. Dans certains cas ce cancer ne montre pas les signes de la maladie dans les premiers stades du développement de la maladie.


Symptômes les plus communs sont dispend, douleur de pleurésie, toux durable, fatigue, essoufflement ou respiration difficile, chronique ou persistante, douleurs à la poitrine toux et perte de poids. Cette maladie est plus trouvée chez les hommes que les femmes. Ceci se produit dans les personnes qui sont au-dessus de l'âge de 30 ans après l'exposition initiale à l'amiante. Mais ils devraient être considérés dans son stade initial dès que possible afin qu'il ne peut pas aller plus profond.


La principale cause de cette maladie est les gens qui travaillent avec l'amiante. Durant la production de produits de l'amiante si les particules minuscules de celui-ci sont inhalés ou avalés alors cela provoque des problèmes de santé graves qui à son tour mener à cancer du mésothéliome. Mais il y a peu de cas est rapportés sans aucune exposition connue à l'amiante. Si nous sommes plus exposés à l'amiante alors que cela peut nous amener à cancer du poumon, maladie pulmonaire chronique, autres cancers du larynx et de rein.


Plus vite vous consulter le médecin ou le spécialiste, il serait mieux d'obtenir des soins spécialisés pour faire mieux et de venir d'elle pour mener une vie normale. Il est donc le principal ou le besoin fondamental d'obtenir plus de renseignements et de guérir la maladie. Nombreuses options de traitement du cancer ne sont pas très efficaces dans le traitement des mésothéliomes. Mais, à notre Centre, nous offrons le traitement afin de réduire le cancerand vous vous libérer de la souffrance de notre spécialiste avec les médicaments qui sont naturels et sans effets secondaires.


Bien que les taux d'incidence ont augmenté au cours des années 20, le mésothéliome est toujours un cancer relativement rare. Le mésothéliome se produit plus souvent chez les hommes que chez les femmes et le risque augmente avec l'âge, mais cette maladie peut apparaître à des hommes ou des femmes à tout âge.


Fumer ne semble pas augmenter le risque de mésothéliome. Cependant, la combinaison de l'exposition au tabagisme et l'amiante augmente significativement le risque de développer un cancer les galeries de l'air dans les poumons. Les personnes qui travaillent avec l'amiante portent des équipements de protection individuelle pour réduire leur risque d'exposition.


Traitement pour le mésothéliome dépend de la localisation du cancer, le stade de la maladie et âge et état de santé général du patient. Parfois, ces traitements sont combinés.

Thursday, June 7, 2012

Nouveau traitement contre le Cancer de gorge

Cancer de la gorge est l'un des cancers qui se produisent dans la gorge. Il s'agit de la maladie se retrouve avec des noms différents comme des cordes vocales cancer, cancer de la gorge, cancer du larynx cancer du col de la glotte. C'est le cancer qui se trouve dans les hommes et les femmes.


Le cancer de la gorge est le cancer qui apparaît dans la partie supérieure de la gorge. C'est le cancer qui apparaît dans la gorge et cordes vocales, la boîte vocale (larynx), ou autres domaines de la gorge. Ce cancer ne se propage pas seulement se produit dans les autres parties de la gorge aussi. Il s'agit de cancer qui peut survenir chez les hommes et les femmes. Cette forme de cancer implique la croissance incontrôlée de cellules anormales qui ont muté de tissus normaux. Cette croissance peut tuer lorsque ces cellules empêchent le fonctionnement normal des organes vitaux ou se répandent dans tout le corps, endommager des systèmes essentiels.


Ce cancer de la gorge a certains autres noms comme cancer corde vocale, cancer du larynx, cancer du col de la glotte, cancer du pharynx, cancer de la corde vocale et d'autres. Cette forme de cancer qu'elle se produit à la gorge et les parties liées à elle, donc elle est baptisée. Ce cancer survient lorsque les cellules normales subissent une transformation par laquelle ils croissent et se multiplient sans contrôle normal. Cette forme de cancer implique des tumeurs sur les amygdales, les cordes vocales, la boîte vocale (larynx) et à la base de la langue.


La cause principale de l'exposition de ce cancer est la consommation du tabac qui joue un rôle important dans la plupart des cas. Les causes de ce cancer sont le lourd fumer des cigarettes, tabac à mâcher, consommation excessive d'alcool est aussi une des causes de son apparition. Mais si l'homme est accro à fumer et de consommer de l'alcool il est alors plus à risque de contracter la maladie. Mais cela est plus se produire chez les hommes que les femmes. Cette maladie peut survenir à tout âge, mais surtout se produit pour le groupe d'âge qui est supérieur à 45 de l'âge. Cela peut être contrôlé avec des produits à base de plantes, certains des autres facteurs de l'apparition de ce cancer sont l'élargissement de la glande thyroïde appelée goitre chronique. Cette cause peut être due à l'exposition aux radiations et les antécédents familiaux de cancer ou de la prédisposition génétique.


Les symptômes de l'enrouement, maux de gorge, douleurs au cou, difficulté à avaler, enflure au cou, perte de poids involontaire, toux, expectorations de sang, anormaux à la respiration des sons, des engourdissements ou la paralysie des muscles du visage, gonflement de la mâchoire, d'essoufflement, douleur thoracique et de nombreuses autres raisons aussi. Ce cancer a également certains des symptômes communs comme la fièvre, frissons, sueurs nocturnes, perte de poids, perte d'appétit, fatigue, malaise.


Les symptômes ci-dessus ne doivent ne pas être considérée comme sérieuse car ceux-ci peuvent également être les causes de certains les bouleversements de santé commun aussi. Mais si la personne est adulte, ensuite, il a à subir un examen médical et avoir un plus de son état de santé.


Les signes et les tests peuvent être faites lors de l'examen du cou et la gorge peut montrer le cancer de la gorge. Les symptômes peuvent apparaître sanglante ou forfaitaires sur la gorge, qui apparaît à l'extérieur du col. Biopsie et l'analyse des tissus qui semblent anormaux peuvent se conformer la présence de la tumeur du cancer.


Si vous avez les symptômes de cancer de gorge ci-dessus qu'il est conseillé que vous voyez votre fournisseur de soins de santé pour un contrôle plus approfondi, le bon diagnostic et le traitement peuvent donc être appliquer à l'étape initiale.


le meilleur moyen de prévenir ce cancer est de cesser de fumer et éviter la consommation de tabac. Beaucoup de cancers peut être prévenue en évitant les facteurs de risque tels que l'exposition excessive à la lumière du soleil et de la forte consommation d'alcool. Nous devons cultiver l'habitude de prendre la saine alimentation est la consommation de fruits et légumes frais. Garder le bon en faisant les exercices, méditation, yogasanas, culture du jogging du matin ou à pied, avoir les aliments nutritifs dans l'alimentation, la santé nous protéger de la mauvaise ambiance peut nous rendre également être exempt de maladies.


Certaines personnes à risque élevé de développer certains cancers peuvent prendre des médicaments pour réduire leurs risques. Mais encore, le traitement doit viser à la destruction du cancer et la prévention de sa propagation à d'autres parties du corps. Le traitement du cancer repose sur certaines questions telles que l'âge du patient, état de santé général, la taille de la tumeur, l'étendue du cancer et d'autres.


C'est le cancer qui peut être présent à son stade avancé. C'est donc une nécessité d'envie que le patient devrait être soigneusement tout en choisissant le bon médecin pour son traitement. Ce traitement vise à détruire le cancer et la prévention de la propagation du cancer à d'autres parties du corps. Plus tôt le diagnostic le plus tôt elle est traitée.


Traitement vise à détruire le cancer et la prévention de la propagation du cancer à d'autres parties du corps. Le cancer de la gorge antérieure est diagnostiqué, le mieux la perspective d'une récupération. Si le traitement n'est pas donné alors il peut croître et peut causer à la mort. Il est donc préférable d'avoir traité à son stade initial. Le traitement a besoin de récupération de long terme mais si ont un espoir de conquérir puis vous pouvez avoir à elle. Vous devez être confirmée mentalement et être prêt à atteindre isionazide.


Les gens qui viennent à notre Centre d'ont un espoir de guérir la maladie et de devenir en bonne santé. Nous soutenons que vous avec cette attitude de vôtre comme nous utilisons les suppléments alternatifs qui sont naturels et de guérissent la maladie sans effets secondaires avec miraculeuse amélioration de votre état de santé. Nous vous faire sentir la facilité et s'éloigner de votre souffrir.

Wednesday, June 6, 2012

Avancées de traitement du Cancer de la Prostate

Cancer de la prostate est la maladie qui se trouve chez les hommes. C'est la maladie survenue dans les hommes qui sont de plus de 50 ans. Ce cancer n'a pas de symptômes et finalement elle enlève la vie.


Le cancer qui se trouve dans le système reproducteur mâle qui est la glande de prostate qui est de la taille d'une noix qui se trouve sur la base d'une vessie est appelé port prostré. Le cancer qui se produit dans cette partie est appelé le cancer de la prostate. Elle se produit lorsque l'alter prostré et commencer à se multiplier sans contrôle. Comme ils grandissent sans contrôle ils se propager à travers le corps, principalement pour les lymphatiques et les os. C'est le cancer qui se trouve dans les hommes qui sont au-dessus de l'âge de 50 ans. Ce cancer se développe de manière qu'elle jamais avoir aucun symptôme par là l'homme n'obtient pas une thérapie. Finalement, la personne meurt de cela ou d'autres causes dont il souffre.


Les cellules cancéreuses de se développer anormalement et la multiplier en plusieurs petites tumeurs cancéreuses qui à son tour rend l'homme à souffrir de cette maladie mortelle, cancer qui est laissé non traitée. Cette cellule cancéreuse se dispersera largement à d'autres parties du corps circulation sanguine approfondie et du système lymphatique.


Comme il a déjà dit que ce cancer ne montre pas tout symptôme dans sa phase initiale. On le trouve où le test de dépistage est pris. Ceux-ci incluent besoin fréquent d'uriner, miction accrue durant la nuit, difficulté de démarrage, maintenir le flux d'urine, de sang dans l'urine, miction douloureuse, éjaculation douloureuse, faible ou interrompu d'écoulement d'urine, difficulté à avoir d'érection et autres. Mais le symptôme avancé peut avoir des autres causes, comme des ganglions lymphatiques enflées à l'aine, problèmes de maintenir une érection et la douleur dans l'aine, colonne vertébrale, hanches ou côtes. Si vous trouvez un de ces symptômes, vous avez un besoin d'envie de rencontrer le médecin et de connaître l'état de votre santé. Et le cancer de la prostate sera le remède aux herbes


Certaines des raisons pour la cause de ce cancer sont l'âge qu'on le trouve dans les hommes qui sont à l'âge de 50 ou plus. Les autres causes sont l'histoire familiale qui est que si le tout mâle de sa famille a souffert de cette maladie, alors c'est la possibilité d'occurrence. Cela dépend également de la course que la plupart des Américains africains sont touchés par cette maladie. Le régime alimentaire qui est lourd et qui contient des graisses animales a peut-être le risque plus élevé de cancer de la prostate. Il est donc nécessaire d'avoir des fruits et des légumes frais afin de réduire le risque de cancer de la prostate. L'obésité est également sur la cause pour obtenir risque de tous les cancers.


Le traitement de ce cancer est dépend de nombreux facteurs tels que le cas de la maladie, la scène, le type, son emplacement, l'état de santé général, la mesure ou Express de ce cancer. Donc c'est nous ne devons pas tout prétexte à retarder si aucun des symptômes dits ci-dessus sont perçus. Nous devons faire le test dès que possible de mener une vie avec aucune douleur et bien gain de santé en santé.


Nous devons aussi sainement dans notre vie au jour le jour pour nous tenir loin de ces maladies mortelles.


De toute évidence, le cancer de la prostate plus tôt est trouvé et diagnostiqué, plus les chances de récupération. Succès dans le traitement du cancer de la prostate dépendra de plusieurs facteurs, y compris la progression de la maladie après la découverte, où se trouve le cancer, l'âge et la santé du patient, et comment il réagit au traitement.


Des traitements autres que la médecine occidentale conventionnelle sont habituellement considérés comme « thérapies alternatives ». Ils habituellement ne sont pas soutenus par des données scientifiques mais par des années d'utilisation. Certaines thérapies alternatives remontent à des milliers d'années. Ces médicaments n'ont pas mal tout comme ils sont des traitements naturels.

Tuesday, June 5, 2012

Le Scoop d'Insight sur le Cancer de peau cellules squameuses

Malpighiennes annuler carcinome (CSC), la deuxième plus virulente forme de cancer de la peau affecte généralement environ 250 000 de la population des États-Unis. C'est un phénomène courant chez les personnes de teint juste qui sont fréquemment exposés à la lumière directe du soleil entre les heures de 10 du matin jusqu'à 3 dans l'après-midi, surtout parmi les personnes d'âge moyen et les personnes âgées qui sont les plus susceptibles d'être touchées.


Cancer épidermoïde de la peau se manifeste généralement croûteuse ou écaillées taches sur la peau avec une base rouge, enflammée, une tumeur de croissance ou un ulcère non guérison. On les trouve habituellement dans le visage, cou, bras, cuir chevelu, dos des mains et des oreilles – les zones du corps qui sont normalement exposés à la lumière directe du soleil. Cependant, certains cas de SCC ont également été signalés à se produire sur les lèvres, à l'intérieur de la bouche, les organes génitaux, ou n'importe où sur le corps. Si vous découvrez une lésion sur votre corps qui n'est pas cicatrisée et pousse, saignements ou des changements dans l'apparence, une consultation immédiate avec un dermatologue est obligatoire parce qu'il est possible que le carcinome épidermoïde s'étendre aux autres régions du corps.


Sans bon diagnostic et de traitement, le carcinome spinocellulaire peuvent détruire les tissus de la peau entourant la tumeur et peut entraîner une cicatrice permanente ou la défiguration comme la perte d'un nez, la lèvre ou l'oreille. Types agressifs de carcinomes malpighiens qui normalement se produire sur les domaines de la lèvre et de l'oreille peuvent se propager aux ganglions lymphatiques et devenir mortelles.


Une biopsie de la peau est la meilleure façon de diagnostiquer toute lésion ou squameuse patchs sur le corps afin de déterminer et de confirment le diagnostic.


Commun des facteurs qui Cause Squamous Cell Carcinoma


Constante et directe l'exposition aux rayons ultraviolets du soleil pendant des périodes prolongées est le numéro un facteur contribuant à une augmentation de la probabilité de cancer de la peau en voie de développement.


· L'exposition à des dispositifs de bronzage qui émettent de la lumière ultraviolette augmente également le risque d'un individu de cancer de la peau.


· Ulcère chronique de la peau, traitement aux rayons x pour l'acné, tabagisme et l'exposition aux goudrons et huiles peut également influencer certaines personnes au développement de la SCC.


Mesures préventives


· Éviter les rayons ultraviolets (naturelles ou artificielles) est la mesure préventive avant tout à lutter contre le cancer de la peau.


· Si l'exposition au soleil est nécessaire en raison de conditions de travail ou toute autre raison, alors il est préférable de porter des vêtements de protection ou d'appliquer des écrans solaires à large spectre qui peuvent bloquer les rayons ultraviolets a et les rayons ultraviolets B. Une règle empirique est d'utiliser des écrans solaires avec un facteur de Protection solaire (FPS) de 15 ou plus.


· Porter des lunettes de soleil et de chapeaux.


· Utilisez un bloc soleil formulé pour les lèvres.


· Limiter votre extérieur de temps surtout entre les heures de 10 h à 3 h


· Offrez-vous un examen annuel de la peau par un dermatologue afin de surveiller votre état de peau régulièrement.


· Lire les petits caractères sur la littérature et les étiquettes de produits de soins de la peau, les médicaments et les médicaments que vous utilisez car ils peuvent contenir des ingrédients qui peuvent augmenter votre risque de développer un cancer.


Si vous un fumeur (cigarette, pipe ou cigare) ou utilisez du tabac sans fumée, cela peut être un réveil de l'habitude de fumer. Chewers de tabac et de fumeurs ont un risque excessivement élevé de développer un cancer des cellules squameuses de la bouche et des lèvres. Conforme à la prévention, un bilan régulier et l'examen de l'ensemble du corps est recommandé. Vous pouvez le faire sur votre propre pour vérifier votre peau pour des conditions anormales de la peau ; utiliser un miroir pleine longueur pour vérifier les zones de votre dos, les épaules, les bras et les fesses.