Sunday, July 29, 2012

Breast Cancer Overview - statistiques sur le Cancer du sein

L'American Cancer Society estime que 212 930 nouveaux cas de cancer du sein seront diagnostiqués et 40 870 mourront du cancer du sein aux États-Unis en 2005. Cancer du sein est la malignité plus commune chez les femmes aux États-Unis et est le deuxième seulement
cancer du poumon comme cause de décès par cancer.


L'incidence du cancer du sein a augmenté régulièrement aux États-Unis au cours des dernières décennies, mais la mortalité due au cancer du sein semble être en déclin. Ceci suggère un avantage de détection précoce et un traitement plus efficace.


On ne connaît pas l'étiologie de la grande majorité des cas de cancer du sein. Cependant, plusieurs facteurs de risque de la maladie ont été établis.


Ces facteurs de risque sont de sexe féminin, l'âge croissant des patients, des antécédents familiaux de cancer du sein à un jeune âge, la ménarche précoce, ménopause tardive âge avancé dans un premier temps vivre l'accouchement, traitement hormonal prolongé, une exposition antérieure à l'irradiation de paroi thoracique thérapeutique, maladie du sein proliférante bénigne et mutations génétiques tels que les gènes. Cependant, à l'exception de sexe féminin et l'âge du patient, ces facteurs de risque sont associés à une minorité des cancers du sein. Femmes ayant des antécédents familiaux de cancer du sein devraient être évaluées selon la. Les femmes à risque accru de cancer du sein (généralement ceux qui ont un plus grand que risque 5 ans de 1,67 % du cancer du sein en utilisant le modèle de Gail, évaluation des risques) peut tenir compte des stratégies de réduction des risques (voir).


Anomalies proliférantes du sein sont limitées à l'épithélium lobulaire et canalaire. Dans l'épithélium lobulaire et canalaire, un spectre d'anomalies prolifératives peut être considéré, y compris le carcinome invasif, carcinome in situ, hyperplasie et l'hyperplasie atypique. Environ 85 % à 90 % des carcinomes invasifs sont canalaire d'origine. Les carcinomes canalaires invasifs comprennent les variantes inhabituelles de cancer du sein, tels qu'adenoid colloïde ou mucineux, kystique et des carcinomes tubulaires, qui ont des histoires naturelles particulièrement favorables.


Certains types d'aliments peuvent contribuer au développement du cancer du sein ; autres aliments pour réduire le risque. Le régime anticancéreux suivant réduit considérablement votre risque de cancer colorectal et de presque tous les autres types de cancers. Elle peut aussi prévenir les maladies cardiovasculaires. Pour les personnes ayant une tendance génétique de cancer colorectal, il n'est pas seulement une option, c'est une nécessité de sauver des vies.

Saturday, July 28, 2012

Le traitement du Cancer de la Prostate alternative : Atténuer par des Experts

Beaucoup d'hommes sont en cours pour des traitements alternatifs pour guérir ou guérir de leur état de santé. Certains patients atteints de cancer de la prostate pour cela. Plusieurs traitements alternatifs comprennent des suppléments d'herbes, passent par des thérapies, yoga pratique, subissent des massage et beaucoup plus tant qu'ils prétendent être un remède efficace contre la maladie. Un traitement de cancer de la prostate alternative choisie par un individu est pris immédiatement en accompagnement des ordonnances de médecins existants et manutention appropriée.


Il existe de nombreuses raisons vastes dans l'utilisation de traitements alternatifs de la prostate. Ils peuvent aller du point de vue coût entre à l'aide de médicaments médicales appropriés et en utilisant des méthodes alternatives de traitement à l'espoir d'obtenir des merveilles miracle accomplis par ces traitements alternatifs. Il y a une grande différence entre les médicaments traditionnels et les autres traitements, la promesse de la guérison et ceux qui s'en prévaloir. Médicaments traditionnels ont seulement modérée déclaration d'efficacité alors que les choix de traitement alternatif cancer de la prostate sont glorifiés avec les revendications. Ils peuvent être vrai ou pas mais sûrement une stimulation importante sur l'esprit et le comportement.


Comment utiliser le traitement du Cancer de la Prostate :


Traitement alternatif cancer de la prostate à l'aide de compléments alimentaires ou des herbes comme l'ail et saw palmetto a été utilisé par de nombreux croyants. Serenoa repens ou Sabal palmetto a été largement testé par les chercheurs et les résultats sont prometteurs. Ils ont découvert qu'elle empêche de testostérone de briser sous une autre forme de l'hormone associée à la croissance des tissus de la prostate. Cette solution de rechange à base de plantes contre le cancer de la prostate fonctionne lentement avec récupération des symptômes urinaires dans 1 à 3 mois de traitement. Les revendications, surtout de saw palmetto, sont incroyables, surtout en Europe et aux États-Unis. Saw palmetto, depuis la très répandue de son efficacité, a commencé à acquérir une forte qui suit, le croyant de la plupart des patients de cancer de la prostate.


Un autre traitement alternatif cancer de la prostate est en prenant des suppléments quotidiens de vitamine D, sélénium, vitamine E, vitamine c et autres antioxydants. Ayant un système immunitaire fort retarde la progression du cancer, sinon de guérir la maladie.


Tai-chi et yoga sont également pratiquées à l'assouplissement de l'esprit, restent sans stress et de libérer l'énergie négative de son corps. Apprendre à se détendre et d'être capable de contrôler les émotions par le biais d'yoga et de tai chi prétend réduire, sinon éliminer, effets hormonaux de l'énergie négative de son corps.


Le traitement du Cancer de la Prostate alternative : Un choix d'Experts


Patients atteints de cancer de la prostate devraient demander des conseils de leur médecin avant de subir de tels traitements alternatifs populairement connus pour leurs revendications de l'efficacité. Dire si on est engagé dans un traitement alternatif cancer de la prostate, vous médecin sur.
Ces traitements alternatifs peuvent causer un autre ensemble de problèmes de santé de votre côté si ils arriver à avoir une réaction négative avec les médicaments prescrit le médecin. Si cela se produit, vous faites juste empirer pour votre santé et complications peuvent survenir de celui-ci. Pour plus d'info voir http://www.prostatecancertreatmenthelp.com/Prostate_Biopsy sur l'hypertrophie de la prostate.


Subissant un traitement alternatif cancer de la prostate peut être commode, tentant et peut ont plus de réclamations ou d'assurance, mais le faire que si votre médecin vous a donné le signal d'aller pour elle. Les médecins ont beaucoup plus d'expérience et ils sont dans la meilleure position pour évaluer votre condition médicale et d'analyser cet autre cancer de la prostate traitements si tout devraient s'appliquer à votre situation. Si vous pensiez que traitements du cancer de la prostate alternative pourraient juste faire des merveilles pour votre condition, obtenir des conseils de professionnels spécialisés afin que l'approche médicale appropriée pourrait être confiée à vous. Jamais risquer votre santé.

Friday, July 27, 2012

7 Principaux symptômes du cancer du côlon démystifié

Les symptômes du cancer du côlon ne sont pas nécessairement présents dans la phase initiale du problème. La plupart du temps ils n'apparaissent pas ou sont difficiles à déceler jusqu'à ce que le problème arrive à un stade avancé.


Cependant, il vaut toujours mieux connaître ceux qui peuvent être détectées. Mentionnées ci-dessous sont certains symptômes connus du cancer du côlon. Dans le cas si un des symptômes mentionnés n'est présente depuis plus d'une semaine, cherchent des conseils de votre médecin au sujet du dépistage du cancer du côlon.


Changement dans les habitudes intestinales


Tumeur de l'intestin apporte un changement observé dans les habitudes comme la défécation. Avec la croissance de la tumeur, vous sentirez le besoin de déféquer moins souvent et la grande taille de la tumeur conduira à la constipation.


La seule façon de le savoir est d'obtenir un dépistage régulier fait plutôt que d'attendre les symptômes apparaissent sur la surface.


Tabouret éclairci


La présence d'une tumeur provoque une obstruction, et avec la croissance de l'obstruction, il y a réduction de l'espace autour. Dans le cas où la tumeur est présente sur le côté du passage de tube du côlon, elle peut résulter dans le rétrécissement du tabouret.


Crampes ou ballonnements dans l'estomac


Un autre symptôme dans la liste des symptômes de cancer du côlon est ballonnements ou crampes dans l'estomac. Navigation de plaisance peut être due à une occlusion intestinale alors que les crampes peuvent être le résultat de la constipation ou diarrhée. Dans les stades avancés du cancer du côlon, tumeur perforation c'est-à-dire, fourrageant dans près de la paroi de l'intestin, peut conduire à extrême des crampes abdominales.


Sang dans les selles


Il peut être de sang dans les selles qui est due à l'hémorragie de la tumeur. Néanmoins, si la tumeur est présente dans le côlon droit, il est très possible que le sang s'assèchent avant que les fèces sont prélevés sur le corps. Mais si c'est vers la gauche ou dans le rectum, il peut rester fraîche et donc apparaît rouge vif.


Perte de poids inexplicable


Si vous sont la perte de poids sans faire tout effort délibéré, c'est vraiment quelque chose à s'interroger sur. On a souvent une perte de poids due au fait que quelque chose se passe dans le corps. Toutefois, dans le cancer colorectal, perte inexpliquée de poids est l'un des symptômes du cancer du côlon et il indique que l'intestin est bloqué à un endroit, le long du passage, par une tumeur.


Épuisement et une sensation de Fatigue


Vous ont de bon sommeil mais encore sentir épuisé. Il peut y avoir plus d'une raison, et la charge de travail ne peut pas être celui qui évident. La première possibilité est qu'il peut être à cause de l'anémie, qui a lieu si les globules rouges ne sont pas capables de transporter suffisamment d'oxygène autant qu'ils sont tenus de. Par conséquent, vous pouvez se sentir épuisé. Mais il peut également être due à des tumeurs. Les tumeurs peuvent également être la cause de l'anémie.


Se sentir comme à la selle mais non


Vous sentirez comme aller à la défécation, mais vous ne le faites pas. Ce genre de sensation dans le corps peut avoir lieu en raison d'une tumeur de croissance à la fin du côlon ou du rectum.


La meilleure option est d'avoir un dépistage du cancer du côlon sur une base régulière au lieu de selon l'apparition de symptômes de cancer du côlon.

Thursday, July 26, 2012

Le thé vert et le lien CLL

Le lien entre le thé vert et le CLL (leucémie lymphoïde chronique – la forme la plus courante de cancer du sang et la moelle osseuse) est venu à la lumière dans les études cliniques récentes et semble être fortement attirer l'attention de la communauté médicale dans le monde entier. Dans une étude récente réalisée à la clinique Mayo, on a trouvé que trois des patients CLL a montré un degré précis d'amélioration lorsqu'ils ont été donnés le thé vert, soit comme une boisson ou thé vert extrait de comme un additif alimentaire (plus précisément, épigallocatéchine gallate EGCG). Ainsi, il semble être une sorte de lien entre la consommation de thé vert et de soulager le CLL.


Le thé vert et le CLL - Y a-t-il un lien ?


Les chercheurs médicaux sont efforcent de répondre à la question est : que se passe-t-il et comment exactement fait une simple herbe tous les jours comme le thé vert aide à améliorer la condition des patients souffrant d'une maladie incurable comme la leucémie lymphoïde chronique ? Eh bien, la réponse semble se situent dans la collaboration entre le thé vert et le système immunitaire du patient CLL, qui conduit à des chefs d'accusation réduites de globules blancs, c'est ces cellules très aller détraqués et commencent à augmenter rapidement et de façon incontrôlable chez un patient CLL. Ce thé vert et le CLL lien a été validé par chefs de sang et CT scanne...


Cependant, comme c'est le cas avec la toute nouvelle découverte scientifique, il est forcément une sorte de scepticisme ou de critiques sur tout le thé vert et lien CLL à amélioration. Un argument est que la même équipe de recherche a été sur le thé vert et le lien CLL et publication de documents de recherche afin de recevoir des fonds pour des essais cliniques à grande échelle. Une autre raison de doutes coulée sur ce lien, c'est que les patients CLL sont connus parfois, bien que très rarement, de montrer une amélioration temporaire soudaine et spontanée en CLL sur leur propre – avec ou sans le thé vert. Les critiques estiment que plus de recherches à l'aide de contrôles de placebo est requis pour établir un lien véritable avec le thé vert et le CLL – sauf si cela est fait, les résultats publiés restent subjectives.


Ainsi, presque toutes les études cliniques de grandes commencer comme ça et a progressé de ce sujet à l'étape finale. La recherche sur l'attraction le thé vert et le CLL ont est encore dans la phase préliminaire d'essais. Et ces premiers essais sont assez compliqués parce que les suppléments nutritionnels de thé vert n'ont pas encore obtenu réglementés, ce qui implique que la quantité de l'ingrédient actif effectivement présent dans un supplément peut fluctuer largement.


Donc, en conclusion on peut dire que des recherches plus poussées sont justifié d'établir clairement un lien entre le thé vert et le traitement de la CLL. Il n'y a aucun doute que le thé vert est bon pour la santé en général, et il n'y aucun mal du tout si vous prenez ce. Cependant, ne pas encore atteindre pour les comprimés de thé vert comme un remède pour CLL – qui a encore un long chemin à parcourir.

Wednesday, July 25, 2012

Cancer comme un Rite de Passage

Pour la plupart d'entre nous, juste entendu le mot « cancer » envoie un froid de notre colonne vertébrale. L'idée de recevoir un tel diagnostic entraîne la spirales de pensées des plans de funérailles et des décisions qui vont élever nos enfants. Pour la plupart, c'est un réveil pour commencer à vivre différemment.


Il rend la vie riche quand vous obtenez que la partie va être plus à un certain point. Mais pas tout le monde trouve le cadeau dans le cancer. Beaucoup aux prises avec des problèmes d'identité lorsqu'ils sont diagnostiqués. La question devient, de qui vous êtes lorsque vous ne peut pas faire ce que vous faites ? Lorsque vous avez le cancer, vous ne peut aller au travail tous les jours. Vous ne peut pas être la maman que vous étiez, vous ne peut pas aller à tous les matchs de football. Vous ne peut pas même chercher le bébé parce que vous avez eu une mastectomie. Vous ne peut pas cuisiner parce que vous êtes trop fatigué. Alors qui es-tu maintenant? »


Dr Andrew Weill raconte l'histoire d'un banquier japonais, qui était un bourreau de travail et développé le cancer du rein. Il a refusé la chirurgie. Après qu'il fut guéri par l'intervention d'un thérapeute d'acuponcture, il dit: « Je suis devenu conscient du pouvoir de guérison naturels qui est en moi et autour de moi. Peu à peu, j'ai commencé à réaliser que j'avais créé mon propre cancer par mon propre comportement. J'ai vu que j'ai eu mon cancer de l'amour, il attaque pas comme un ennemi. Elle faisait partie de moi, et j'ai eu à mon moi tout l'amour. » Il est maintenant un homme changé. Acceptation, présentation, cession – quoi qu'il choisit de l'appeler, que merde mentale peut être la clé principale qui déverrouille la guérison.


Anna Keck-Tomasso, auteur du Terrible Don de la maladie, écrit: « il n'est pas rare d'avoir un diagnostic de cancer sont l'encouragement et motivation puissante transformation dans nos vies. Face à un diagnostic de cancer souvent nous oblige à tenir un inventaire de toute notre vie, à devenir plus conscients des relations, travail, jeu, habitudes autodestructrices et auto-négligence. Notre maladie peut nous donner le don de la conscience, devenir le facteur de motivation pour un changement positif, amélioration de la vie et vie, particulièrement l'autogestion. Ce moment privilégié est maintenant et cette permission-donneur c'est vous. »


« Il existe quelque chose de bon qui vient de sortir. Moi je comprends beaucoup mieux. Je comprends ce qui est important pour moi mieux. »


Le cancer est un rite de passage. Avant le cancer, les gens répriment leurs émotions, ont des problèmes émotionnels, cachent leurs émotions et sentiments dans un tourbillon d'activité, travail, ou drogues et l'alcool, puis cancer de contrat.


Le cancer vient dans votre vie de tenir un miroir à la façon dont vous avez été effectuer vous-même, réprimer les émotions peut-être, acceptant les abus sans exprimer vos sentiments.


Il n'y a pas de conditions dans le corps qui ne peut pas revenir à la normale. Parfois la mort d'un être cher peut changer de direction d'une personne dans la vie, et si la réalité de la vie après la mort n'est pas vraiment compris, les émotions et les sentiments de colère et de perte peut réaliser le reste de l'expérience de la vie de cette personne. Vous trouverez de nombreuses façons plus positives pour étudier le cancer et trouver des moyens de lutter contre elle sans chimiothérapie et la chirurgie dans l'ebook gratuit Cancer pour la vie.


Le cancer ne signifie pas nécessairement mort. Vous regardez-vous à vous-même, et puisque vous avez un diagnostic selon que vous pas vivre longtemps de toute façon, vous dites. Ce que l'estacade à claire-voie, j'ai rien à perdre, je vais nettoyer mon acte et profiter de mon dernier quelques semaines ou quelques mois. Et puis vous vivez. Parce que vous l'avez fait en fait pur de votre vie.


Lance Armstrong a écrit: « nous avons potentiel latent qui se dégage parfois seulement en situation de crise. Il y a une fin à la souffrance. Il est censé pour nous améliorer. » Ce n'est plus un projet de reporter jusqu'à ce que vous êtes prêt. Votre maladie est votre réveil et vous êtes prêt. Vous avez été prêt depuis le jour où que vous avez oublié de demander qui vous êtes et pourquoi vous êtes là. Vous avez été blanchissant des milliers d'expériences qui pourraient faire de transformation une réalité. Si ce n'était pour l'énorme effort que vous avez mis dans le déni, la répression et de doute, votre vie aurait été une constante révélation. »


En fin de compte, vous devrez croire que votre vie ne vaut étudier avec l'engagement et la passion totale. Il a fallu des milliers de minuscules décisions vous cacher.


Dans la prise en charge de votre maladie, vous changez votre vie. La maladie apporte l'occasion de la sérénité de la pratique. La plupart des gens ne voient pas sérénité comme une discipline, mais dans un monde moderne, vous devrez travailler dur pour faire respecter le calme et le moment de détente sur votre propre. L'activité nourrit de personnalité avec satisfaction, et rend l'ego se sentent importants. Moment de détente, de sérénité et de silence, habiliter l'ego et rendre l'intérieur vous plus spécial. C'est un bon équilibre. Visitez www.alternative-health-ebooks.com pour de nombreux articles gratuits sur le cancer et la guérison du cancer par des méthodes naturelles, à l'aide de la connexion corps-esprit.

Tuesday, July 24, 2012

Symptômes du cancer du testicule : Cancer du testicule signes à surveiller

Si vous êtes un mâle de 15 à 40 ans, vous devriez être au courant des divers symptômes de cancer du testicule. Comme vous pouvez ou ne savent ne peut-être pas, alors que le cancer du testicule peut affecter n'importe qui (y compris les nourrissons et les 60 ans et plus), le groupe de 15 à 40 est frappé le plus durement. Le bon côté, si vous pensez que vous rencontrez certains des symptômes de cancer du testicule, tu ne devrait pas craindre aller chez le médecin et avoir vérifié. Cancer des testicules ont un taux de mortalité très faible. Seulement 10 % des hommes qui ont été diagnostiqués avec l'État finissent par mourir, et ceux qui le capturent dans les premiers stades ont une chance de 95 % de survie.


Symptômes du cancer du testicule pour être au courant des comprennent la douleur constante, terne dans les régions inférieures de l'abdomen ou aine. Même si il vient et va, vous seriez mieux au large de sécurité que désolé aller faire vérifié par votre médecin de soins primaires. Aussi, si vous remarquez qu'un testicule inopinément augmente ou réduit, vous devez être concernées. Si le sexe est douloureux, il y a sang dans votre sperme ou si vous n'avez pas beaucoup d'intérêt à une activité sexuelle plus, certainement parler à votre médecin.


De nos jours, il y a une foule de renseignements sur internet. Si tu vis des symptômes de cancer du testicule, faire un peu de recherche. N'essayez pas de vous parler de la visite à votre médecin et absolument ne dépendent sur les conseils d'étrangers de l'internet sur votre médecin, mais la lecture d'un peu. Vous pourriez être surpris de voir à ce que vous pouvez apprendre de visiter différents forums et lire ce que les gens ont à dire. Jusqu'à un maximum de 1 à 250 hommes aux États-Unis est diagnostiqué au cours de sa vie. Puisque les chances sont déjà empilés contre vous, protégez-vous.

Monday, July 23, 2012

Un problème à se préoccuper de Mens : Cancer de la Prostate

Certaines femmes ne prennent cancer de la prostate très au sérieux, c'est une question de mens et il n'est pas quelque chose dont ils ont besoin de se préoccuper. Pourtant, si vous avez un homme dans votre famille, c'est certainement quelque chose, de que vous devez être au courant. La plupart des gars ne hâte la naissance qui les rend assez vieux pour avoir besoin d'examens réguliers de la prostate. Il n'est pas un bon moment, mais ils pourraient sauver votre vie en attrapant le cancer à ses débuts. Cancer de la prostate est le cancer le plus populaire chez les hommes américains, en second lieu seulement au cancer de la peau. Heureusement, il n'a pas besoin d'être mortel.


Même si c'est une question de mens parce qu'elle n'affecte pas les femmes, cancer de la prostate peut avoir des effets dévastateurs sur la famille. Environ une personne sur six hommes recevront un diagnostic de cancer de la prostate à un moment donné de son vivant, mais depuis neuf sur dix de l'époque, qu'il est pris dans une zone locale ou régionale, il n'est pas extrêmement meurtrier. Cependant, si il s'est répandu à des endroits comme l'os, il devient plus en plus plus difficile à traiter. Une personne sur trente cinq hommes vont mourir à la suite de cancer de la prostate. Pourtant, l'American Cancer Society estime que plus de 27 000 hommes mourront du cancer de la prostate au cours de l'année 2007.


Alors que les statistiques peuvent faire peur, au moins on peut espérer. Cancer de la prostate est l'un des cancers qui est plus facile à attraper avec des examens et des visites régulières de médecins. Maintien de saines habitudes de vie est vous rendre moins susceptibles d'obtenir du cancer au cours de votre vie, ainsi qu'aider à prévenir les crises cardiaques, accidents vasculaires cérébraux et un tas d'autres maladies qui sont considérées comme une question de mens. Il est toujours préférable de s'abstenir de fumer ou de tabac sans fumée, régulièrement de l'exercice et de manger une alimentation équilibrée bien. Tant que vous êtes au courant des symptômes de la prostate et d'autres cancers, vous pouvez prendre une étape active pour assurer que si vous ne recevez pas le cancer, il est pris à un stade précoce.

Sunday, July 22, 2012

En savoir plus sur le Cancer testiculaire : Ce que les hommes doivent savoir sur le cancer du testicule

Quel que soit votre raison de vouloir en savoir plus sur le cancer des testicules, il y a beaucoup de différents endroits vous peut aller pour obtenir les informations de votre désir. La plus évidente serait la bibliothèque, comme il y ont eu d'innombrables ouvrages publiés sur le sujet. Au cours de la durée de vie d'un homme, il a une chance de 1 à 250 de diagnostic avec l'État. Il est l'un des types plus communs du cancer cancer du testicule. Heureusement pour ceux qui ont déjà été diagnostiqué, il y est un taux de survie de 90 % dans l'ensemble associé au cancer testiculaire. Si un gars il surprend dans les premiers stades, il est estimé que le taux de survie est d'environ 95 p. 100.


Encore, parce que moins de gens meurent de cancer du testicule ne veut pas dire qu'elle doit être prise à la légère. Si vous savez quelque chose sur le cancer des testicules, vous savez qu'il n'est pas discriminatoire. Quelle que soit la façon dont sain vous pensez que vous êtes, il peut encore faire des ravages sur votre corps. Prenons, par exemple, Lance Armstrong. Il est sans doute un des meilleurs athlètes du monde, certainement dans la forme et prendre soin de lui-même, lorsque son monde s'est secoué par un diagnostic de cancer du testicule. Alors qu'il a lutté contre son chemin à travers elle, cancer des testicules presque tué. Un autre exemple populaire est humoriste canadien Tom Green, qui a perdu un testicule pour le cancer et a réalisé un documentaire sur son expérience.


Alors que le cancer du testicule touche plus d'hommes que toute autre race caucasienne, gens de toutes origines ethniques doivent savoir autant sur le cancer du testicule que possible. Vous êtes plus susceptible d'être diagnostiqué lorsque vous êtes âgés de 15-40, mais on le trouve également chez les nourrissons et les hommes de plus de 60 ans. Il est très important de connaître les symptômes du cancer du testicule, alors vous êtes au courant de ce qui est normal et ce que vous devez voir votre médecin pour discuter. Lorsque vous connaissez beaucoup de cancer des testicules, vous pouvez protéger vous-même de faire transformer en quelque chose qui ne peut pas être contrôlé.

Saturday, July 21, 2012

Les symptômes du Cancer testiculaire : Rester en bonne santé en attrapant au début des symptômes de cancer du testicule

Si vous craignez que vous éprouvez des symptômes de cancer du testicule, il est absolument impératif que vous prendre un rendez-vous avec votre médecin pour obtenir les extraits dès que possible. Alors que le cancer du testicule n'est pas le plus meurtrier des cancers, il est toujours très important à attraper dans le plus tôt possible. Le cancer des testicules plu a de croître et de propagation, moins vous soyez susceptibles de survivre à la fin. Bien sûr, cela est vrai de tous les cancers, mais avec cancer des testicules, un homme a beaucoup à perdre. Humoriste canadien Tom Green a réalisé un documentaire sur son expérience avec le cancer des testicules, qui a abouti à un de ses testicules complètement enlevé.


Heureusement, si pris dans l'étape 1, le taux de survie pour les personnes touchées est aussi élevé que 95 p. 100. Bien qu'il puisse les chances en votre faveur, c'est encore rien à duper avec. Voici certains des symptômes de cancer du testicule pour être au courant de : augmentation ou diminution de la taille d'un testicule, douleur terne constante et récurrente dans la région inférieure de l'abdomen ou l'aine et du sang dans le sperme. Cancer du testicule se trouve plus souvent chez les hommes de race blanche qui tombent dans la tranche d'âge 15-40, bien qu'il y a aussi pics durant la petite enfance et autour de l'âge de 60 ans. Traitements les plus courants de cancer du testicule sont des traitements de chimiothérapie ou de radiothérapie.


Autres symptômes de cancer du testicule pour être à l'affût sont la perte de l'appétit sexuel, l'accumulation de liquide dans le scrotum et de la douleur ou de sensibilité dans les testicules. Certes, cancer du testicule n'est pas quelque chose qui est à la pointe de la langue de la plupart des gens. Pourtant, c'est quelque chose que les gens ont besoin de connaître. Personne n'est à l'abri, champion, que Lance Armstrong s'est révélée lorsqu'il meurt presque à la suite de l'État.

Friday, July 20, 2012

Choses à faire et choses à faire du cancer

Avec tout ce que nous sommes environnement ont bombardé, toxique, la pollution de l'air, produits chimiques dans les aliments, que ce que pouvons nous faire pour éviter le cancer ? Il y a quelques choses à faire et qui sont sûrs aider à empêcher. Le livre entier, du Cancer gratuit pour la vie est dédié à la compréhension du cancer et d'explorer des moyens pour empêcher ou renverser à l'aide de méthodes naturelles et la puissance de l'esprit.


Choses à faire
-Maintenir un poids santé. Un rapport de l'American Cancer society déclare que l'excès de poids ou obèses pourraient causer autant d'un à sept décès par cancer chez les hommes et un sur cinq chez les femmes.


-Manger vos fruits et légumes. Fruits et légumes contiennent des composés phytochimiques qui se sont révélés avoir des effets protecteurs antioxydants et cancer.


Tomates ont été démontrés pour fournir une protection contre le cancer de la prostate, l'estomac et du poumon.
Brocoli et chou-fleur ont été démontrés pour réduire le risque de cancer de la vessie.


Oignons et les pommes contiennent des composés phytochimiques appelés flavonoïdes qui semblent avoir des effets de lutte contre le cancer.


-Go organique. Il y a plus de 7 000 différents produits herbicides et pesticides actuellement disponibles. Il y a un solide ensemble de preuves reliant divers cancers, par exemple non hodgkinien Lymphome l'asthme et des maladies neurologiques comme la maladie de Parkinson à l'augmentation de l'utilisation de pesticides et d'herbicides.


Cancers de l'enfant sont également en hausse. Selon la US Environmental Agency, 60 % de tous les herbicides, tueurs de mauvaises herbes, 90 % de tous les fongicides, tueurs de moule et 30 % de tous les insecticides, les tueurs d'insectes, est potentiellement le cancer cause.


-Manger des fibres. Les diètes riches en fibres insolubles ont démontré pour diminuer le taux de cancer du sein. Commutateur de farines raffinées transformés, tels que le pain blanc, pâtisseries, biscuits, pâtes blanches, aux éléments de grains entiers tels que pains et pains marqués 100 % blé entier de grains entiers. Farines raffinées qui ne sont pas généralement recommandés sont les mots, « enrichie, blanchis » sur l'étiquette.


-Manger des poissons. Consommation de poisson et les aliments riches en acides gras oméga-3 a été montré pour réduire le risque de cancers de la gorge, estomac, côlon, du rectum, poumon et du sein. Manger le saumon du Pacifique, fraîches ou en peut. Réduire la quantité de graisses saturées dans votre alimentation. Ajoutez d'huile d'olive pressée à froid à votre cuisine, car il a été démontré pour contenir du cancer lutte contre les éléments.


Pour trouver d'autres façons de garder naturellement le cancer gratuit, visitez le http://cancer-free-for-life.com pour réclamer votre propre copie téléchargeable immédiatement.


NE s


-Don't ' fumée : selon le Dr Ezzati, chercheur principal de l'étude de Harvard sur les neuf facteurs de risque qui peuvent mener au cancer, le tabagisme était la plus importante, responsable de 21 % de tous les décès par cancer dans le monde entier. Tabac représente plus de 168 000 décès par cancer chaque année.


-Don't ' contrainte. En raison de contraintes financières, personnelles ou professionnelles, une majorité de gens vivent dans une forme légère à modérée État de stress chronique. C'est non seulement un facteur de risque fortement corrélées avec les crises cardiaques et accidents vasculaires cérébraux, mais aussi une augmentation de poids et l'indice de masse corporelle (IMC) qui est un facteur de risque de développer un cancer.


-Ne « boire trop d'alcool. Consommation excessive d'alcool a été corrélée avec les cancers de la bouche, gorge, poitrine, oesophage, foie, côlon et du rectum. L'alcool endommage les cellules. C'est cette altération cellulaire qui cause le cancer. L'alcool épuise la vitamine a et sélénium, ce qui peut avoir un grand effet protecteur contre le cancer. L'alcool diminue également la capacité du corps à combattre le cancer par compromettre le système immunitaire et irritant la paroi des organes internes. Si vous buvez, vous limiter à pas plus de quatre verres contenant de l'alcool par semaine et essayez de sélectionner le vin rouge pour ses bienfaits antioxydants.


-Ne pas manger de la viande. Les végétariens semblent significativement plus faibles taux de cancer par rapport aux mangeurs de viande. Cela peut être dû à une consommation accrue de fruits et de légumes des végétariens. Un commutateur pour les poissons, les oeufs et une quantité modérée de soja de haute qualité produits semblent avoir des effets bénéfiques.


-Ne mangent pas de viande de nitrate. Viandes tels que charcuteries, Bologne et les hot dogs contiennent des nitrates, un produit chimique qui préserve la couleur de la viande MINUS. Malheureusement, les nitrates combinent avec l'acide gastrique, qui crée une substance causant le cancer, appelée nitronamine. Demandez à votre Boucher local sur l'achat de charcuteries exempt de nitrate. Mieux encore, passez de protéines plus saines comme les oeufs et les noix brutes.


Vous trouverez de nombreux articles sur la façon de maintenir un mode de vie libre de cancer, ainsi que guérir vous-même du cancer à l'aide de méthodes naturelles sur http://alternative-health-ebooks.com

Thursday, July 19, 2012

Cancer de la prostate : La connexion alimentaire

Cancer de la prostate est directement lié à la consommation de lait. Il y a des promoteurs de croissance qui sont injectés dans les vaches pour aider les veaux croissent plus rapidement, afin que la production de viande et de produits laitiers est efficace. Cependant, le problème avec l'augmentation de la production est la réalisation au cours de ces hormones et les promoteurs de croissance en ceux qui consomment les produits. Finalement, ce qui amène à trop de radicaux libres et dans beaucoup de cas du sein et de cancer de la prostate.


Un des meilleurs moyens pour la prévention du cancer est de couper pas les produits laitiers, ou au moins limiter. Le problème est que si vous découpez la laiterie, où avez-vous vos sources de calcium, protéines, etc.. ? Manger une alimentation saine et pleine de légumes et de fruits frais fourniront à votre corps avec suffisamment de vitamines et de minéraux dont il a besoin et assureront le statut antioxydant bonne, donc diminuer votre risque de cancer. Cependant, la plupart ne reçoivent pas assez de ces fruits et légumes dans leur régime alimentaire et au moins pas dans les formulaires de droits de faire tous les nutriments et minéraux absorbables et utilisables par l'organisme.


Avoir un plan de nutrition équilibré n'est pas toujours facile, mais il y a quelque chose que vous pouvez faire pour combler les lacunes. Vous pouvez compléter vos besoins nutritionnels avec la boisson de santé incroyable Zija. Elle est faite de le « arbre miracle » appelée Moringa oleifera. Cet arbre contient la plupart des vitamines, minéraux et autres nutriments essentiels, que votre corps a besoin pour fonctionner correctement et de combattre le cancer. Il peut vous fournir avec plus qu'assez de calcium afin de compenser une diminution de la consommation de produits laitier. Mais il y a encore plus à elle.


Cancer de la prostate est également lié à des niveaux de Zinc instables. Statut de zinc est important et de zinc a un effet protecteur contre le cancer de la prostate. La meilleure source de zinc est la viande, mais beaucoup de problèmes dans les produits laitiers sont trouvent dans la viande ainsi. Complétant votre zinc moyen de Zija est donc une excellente solution. Sans parler du fait que les minéraux et vitamines dans Zija, tels que le Zinc, vous avez besoin pour protéger contre le cancer de la prostate sont plus absorbables et biodisponibles sous la forme de la boisson de Zija que dans la viande. Juste parce que la viande contient beaucoup de Zinc ne signifie pas que votre corps peut utiliser le zinc trouvé en eux.


Votre santé devrait être très importante pour vous, et cela ne signifie pas que vous devez aller à un régime végétalien totalement et manger tous vos aliments crus. Qui certainement de vous protéger du cancer, mais n'est pas réaliste pour un mode de vie de la plupart des gens. Ainsi, une meilleure solution et qui s'inscrit dans le mode de vie de chacun, homme, femme et enfant, est d'utiliser un produit, comme la boisson de santé pratique Zija, pour combler les vides nutritionnelles quitte votre régime alimentaire.


Zija est emballé avec plus de 90 vitamines et minéraux ainsi que d'autres nutriments essentiels, y compris les anti-oxydants, que votre corps a besoin pour lutter contre le cancer. Il vient dans une boîte très pratique et peut être pris avec vous n'importe où. Il est fabriqué à partir de l'arbre de Moringa et est entièrement naturel et a été formulé afin de s'assurer que tous les merveilleuses nutriments que l'on trouve dans l'arbre sont également en et utilisables dans la boisson. Même ceux qui mangent une diète appropriée pleine d'éléments nutritifs que dont ils ont besoin ne peut pas aller mal boire Zija ; simplement, il stimulera votre alimentation déjà nutritif.


Ainsi, pour la lutte contre le cancer de la prostate, remplissez votre corps plein de bonnes choses, éviter les stimulateurs de croissance tels que les produits d'origine animale dans et assurez-vous que vous avez beaucoup d'antioxydants.

Wednesday, July 18, 2012

Sensibilisation à la santé de votre Prostate

Le cancer est une des maladies plus mortelles connues à l'homme. En outre, si un médecin vous dit que vous avez le cancer, vous serait certainement sentir déprimée et frustrée. C'est un fait que beaucoup de gens est morts du cancer. Étant le deuxième plus grand tueur des États-Unis, vous devez toujours être au courant de votre santé.


Vous ne pouvez jamais blâmer ceux qui réagissent à leur santé. En outre, avec le cancer de plus en plus d'être la plus grande maladie mortelle dans le monde, qui ne serait pas préoccupés par leur état de santé ?


Une sorte de types les plus courants de cancer qui affecte la population masculine des États-Unis est appelée le cancer de la prostate. Ce type de cancer est un cancer qui se développe dans la glande de la prostate. Cancer de la prostate développe lorsque les cellules de la glande de la prostate Mute et se multiplie. Habituellement, le cancer de la prostate peut être traité efficacement et facilement si elle est détectée sur ses débuts lorsque le cancer ne s'est répandu dans tout le reste du corps. Cependant, le traitement devient difficile si le cancer a atteint les stades avancés où il s'étendra probablement à diverses parties du corps. Pour le traitement avancé des stades du cancer, vous irez à travers le traitement appelé chimiothérapie.


C'est pourquoi la population masculine des États-Unis se plus en plus consciente du fait qu'il est important de connaître leur état de santé de la prostate. Par détecter le cancer à ses débuts, vous aurez plus de chance de récupération.


Pour savoir si vous avez cancer de la prostate, vous devriez savoir sur les signes et les symptômes qui est associé. Tout d'abord, le cancer de la prostate se développe à un rythme très lent. Pour cette raison, les symptômes peuvent ne pas être ressentis sur ses débuts. C'est pourquoi il est important que vous devez souvent être mis à jour sur votre santé actuelle de la prostate. Les signes et symptômes du cancer de la prostate peuvent être ressentis sur les stades avancés de la maladie.


Cependant, il y a des cas où les symptômes peuvent être ressentis durant les premiers stades du cancer. Les symptômes peuvent être semblables à d'autres maladies de la prostate, comme l'hypertrophie prostatique bénigne. Les symptômes du cancer de la prostate peuvent inclure la diurèse surtout pendant la nuit, difficulté à flot départ et maintien de l'urine, le sang se trouve souvent lors de la miction et une miction douloureuse.


Cancer de la prostate provoque également des problèmes à vos fonctions sexuelles, telles que l'éjaculation douloureuse et de la difficulté à atteindre ou maintenir l'érection.


Dans le cancer avancé de la prostate, vous vous sentirez symptômes additionnels. Parce que le cancer s'est propagé dans tout votre corps, vous vous sentirez la douleur osseuse surtout dans le bassin, les vertèbres et les côtes. Cancer de la prostate qui s'est répandu dans votre colonne vertébrale peut aussi compresser la moelle épinière qui peut causer la faiblesse de la jambe et l'incontinence urinaire et fécale.


Aujourd'hui, il existe divers traitements pour le cancer. Avec la prise de conscience combiné sur la santé de la prostate aux États-Unis, mort à cause de cancer de la prostate a diminué. Toutefois, cela ne signifie pas que vous ne devrait pas s'inquiéter d'obtenir plus de cancer de la prostate. Vous devez tenir compte que vous devez obtenir votre bilan de la prostate régulièrement afin de détecter d'éventuelles irrégularités dans votre prostate qui peut-être être cancéreuse.


Toujours se rappeler qu'avec détection précoce du cancer de la prostate, vous aurez plus de chance de récupérer complètement le cancer. Si vous laissez le cancer se développent en stade avancé, traitement sera plus difficile et diminuent vos chances de récupérer de la maladie.

Tuesday, July 17, 2012

Cancer dans l'environnement

Presque tous nous connaissent quelqu'un qui a le cancer, ou qui est mort il. Nous savons tous l'angoisse, la souffrance et la douleur qu'il provoque. Il est devenu si commun que nous traiter comme si elle fait partie de la vie que nous ne pouvons pas simplement éviter.


Personnes sont actuellement un cancer à un taux sans précédent. Mélanomes, les cancers du sein et de la prostate, cancer du côlon, cancer du testicule et myélome multiple sont tous augmente. Pendant les 25 années de 1976 à 2001, l'incidence ajustée selon l'âge du cancer chez les hommes a augmenté de 27,7 % et le taux des femmes a augmenté de 17,8 %. (Statistiques canadiennes sur le Cancer 2006)


Après avoir examiné les 10 millions de personnes sur une période de 70 ans, une récente étude suédoise a trouvé que 90 % des cancers sont imputables à l'environnement, où le « environnement » signifie tout à l'extérieur de notre corps qui peuvent faire à sa manière, y compris du tabac fumée, les produits chimiques toxiques, alcool, rayonnement émis par les centrales nucléaires et le soleil, les aliments riches en sucres, graisses et additifs, certains médicaments transformés, les radiographies médicales et bien plus encore.


Il s'agit de toxines évitables, ce qui ne devraient pas recevoir dans notre corps. Modifié les politiques et les pratiques industrielles et agricoles qui mettent l'accent sur la prévention et de précaution et régimes alimentaires plus sains et autres habitudes personnelles, nous pouvons empêcher cette épidémie.


Nation toxique


En 2005, la défense Environnement Canada a publié un rapport appelé Nation toxique, qui résume les résultats des tests de « charge corporelle » sur 11 canadiens d'un océan à l'autre, y compris l'artiste de renom de la faune Robert Bateman. Chacun avait du sang et urine testé pour 88 substances chimiques toxiques, nombre d'entre eux cancérogènes. Soixante produits chimiques s'est présenté dans les résultats combinés, y compris 41 substances de cancérigènes connus ou présumés tels que certains pesticides, le PVC, le formaldéhyde et le benzène.


Personne choisit délibérément d'être exposés à des agents cancérigènes artificielles, sauf peut-être pour les fumeurs. Les produits chimiques qui se retrouvent dans notre corps sont un sous-produit de nombreux procédés industriels, libéré des installations telles que les usines de pâtes et papiers et chimique dans l'air environnant, l'eau et sol. Les produits chimiques agricoles et les émissions des installations nucléaires contribuent également à notre charge toxique.


Les gens sont aussi exposés aux produits chimiques toxiques tous les jours grâce à des produits couramment utilisés à la maison, comme les parfums, les shampooings, les assainisseurs d'air, nettoyage produits, meubles et appareils ménagers, frire et contenants d'aliments et de boissons.


Même nos aliments peuvent contenir des produits chimiques qui sont nocifs pour la santé humaine, au moyen de pulvérisations de pesticides sur les fruits et légumes, ou en étant cultivées et traitées de manière à empêche la création des composés principaux de lutte contre le cancer.


Étonnamment, vous pouvez lire tous étendues sur le cancer publié par l'American Cancer Society et le cancérogène mot ne vient jamais. Ces organismes apparemment faisant autorités ont formulé la cause de la maladie comme un problème de comportement plutôt que comme une exposition à des pathogènes des agents.


-Dr Sandra Steingraber dit : produits chimiques ont remplacé les bactéries et les virus comme la principale menace pour la santé. Les maladies nous commencent à voir comme les principales causes de décès dans la dernière partie de (le XXe siècle) et dans le 21ème siècle sont des maladies d'origine chimique.


Oui, l'environnement est la principale cause de cancer. Recherche sur les maladies génétiques et héréditaires commence à démontrer que le cancer est souvent favorisé par l'environnement plutôt que par une prédisposition génétique. Pourtant, nous avons le pouvoir d'influencer notre environnement. Nous pouvons choisir les produits chimiques qui entrent dans nos maisons ou la qualité de la nourriture que nous respirons, la quantité d'exercice nous la pratique et même la qualité de notre sommeil, ce qui est essentiel pour la régénération des cellules. Est un facteur rarement discuté également de la qualité de nos pensées et notre général « bonheur ». Notre système immunitaire « écoute » pour notre bien-être général et combat la dépression. Pensées négatives ont été démontrées pour abaisser la capacité du système immunitaire à combattre la maladie et à se défaire de la bactérie omniprésente et des cellules cancéreuses. Dans cette perspective, il devient important de surveiller nos pensées, de trouver des activités qui favorisent le bien-être, comme la méditation et la relaxation. De cette façon, notre environnement toxique ne trouvera pas une cale à l'intérieur de l'organisme de développer un cancer alors que le système immunitaire est renforcé par un regard positif sur la vie. Penser à elle.


Le Dr Magne se spécialise dans la guérison spontanée du cancer. Avec 25 années de recherche, elle compilé toutes ses découvertes sur les causes et les origines et les maladies et leur a présenté dans son ouvrage Cancer gratuit à vie pour vous aider à accélérer votre guérison du cancer. Www.Cancer-Free-For-Life.com visite aujourd'hui pour un rapport sur les dix façons d'arrêter le Cancer.

Monday, July 16, 2012

Prendre en Charge votre santé d'être Cancer gratuit pour la vie

Si vous souhaitez que les résultats d'être sain de vivre le Cancer gratuit pour la vie, vous devez trouver les causes de la santé et de les suivre. Vous avez besoin comprendre les raisons pourquoi vous êtes malade et évitez ceux. Bien sûr, cette approche est en contradiction directe avec la philosophie classique de la médecine qui croit que la maladie est une question de malchance, où les gens ont « risques » de la maladie qui seulement se produisent pas par hasard.


La médecine conventionnelle veut que vous pensez que la maladie vous arrive purement par hasard et que vous n'avez aucun contrôle sur elle. « Il est juste de la malchance. Il existe une épidémie de grippe ». Mais la réalité est que la maladie (ou son absence) est entièrement sous votre contrôle. Si vous souhaitez être en bonne santé et de rester libre pour Cancer de la vie, il y a certaines choses que vous pouvez faire régulièrement et de façon fiable produisant un résultat sain. Et si vous souhaitez être malades, il y a autres choses que vous pouvez faire pour produire de façon fiable et cohérente maladie. Les chercheurs ont trouvé qu'il y a une personnalité du cancer et qu'il y a des traits de personnalité des personnes qui ont le cancer, et qu'il existe des caractères uniques à des gens qui sont super en santé et sont restées libres pour Cancer de la vie. Celles-ci sont décrites en détail dans le deuxième chapitre du livre Cancer gratuit pour la vie, et il y a des étapes claires et des explications pour vous afin de déterminer quelle personnalité vous avez et pour le changer. Cet ouvrage est disponible sur http://cancer-free-for-life.com. Visitez notre il.


Il me fascine que certaines personnes sont plus sujettes au cancer alors que d'autres peuvent rester Cancer gratuit à vie, même si elles ont le cancer dans leur famille par exemple. De toutes les recherches que j'ai effectuées au cours des dernières années, la chose plus étonnante, j'ai découvert n'est pas une herbe particulière ou supplément nutritionnel, mais plutôt que les stratégies de guérison meilleurs et plus puissants, ou ce que j'appelle les habitudes de santé, s'offrent à vous gratuitement.


Certaines personnes boivent des jus de raisin ou avalent des doses massives de vitamine C ; d'autres prient, prennent des remèdes à base de plantes ou simplement encourager eux-mêmes. Ces patients très différents tous ont une chose en commun, bien que. À un certain moment de leur maladie, ils soudainement savaient avec certitude complète, qu'ils étaient aller mieux, comme si la maladie était simplement un mirage, et ils soudainement passé au-delà dans un espace où la peur et au désespèrent et toute maladie sont inexistantes.


L'entrée du lieu appelé santé parfaite et rémission spontanée. La trouvé un endroit où ils pourraient être Cancer gratuit pour la vie. Il était spontané ? C'est un peu arrivé ?


J'ai passé ces dernières années à la recherche de ce qui cause la maladie et de trouver des mécanismes de guérison dans le corps. J'ai trouvé que c'est de la même façon que des milliers de cas documentés de personnes recouvrement de cancer, leucémie, l'arthrite et beaucoup d'autres maladies pour mettre leur maladie « en rémission » et battre les prognostis de tous les médecins. Devenir fasciné par le système de guérison qui n'apparaît pas dans les livres médicaux. J'ai découvert il y a un moyen de rester libre pour Cancer de la vie.


Moins d'un tiers des personnes âgées ne montrent aucun signe de cancer, maladies cardiaques, l'arthrite, du diabète, l'ostéoporose et d'autres troubles génératives endémique à la vieillesse. Qui guérit la personne malade de toute façon ? Et pourquoi sommes nous pas autorisés à utiliser le mot « Guérison » ? Les personnes avec super-humans de santé extraordinaire, ou ils n'ont pas les capacités que nous pouvons tous partager et apprendre ? Imaginez si on nous a appris que les habitudes de prévention de la maladie simple et des stratégies qui ne coûtent absolument rien, sont faciles à obtenir et afin d'améliorer la santé de tout le monde, quelle que soit la composition génétique ou de fond.


Tous en un seul livre, j'ai combiné les résultats des anciennes techniques guérison qui ont été oubliés. Je partage avec vous les aspects de la physique quantique que j'ai découvert nous rendre en bonne santé. Et ce n'est pas sorcier. Je vais expliquer clairement comment vous pouvez les utiliser pour votre propre vie. Ce livre est disponible en téléchargement immédiat à la www.cancer-free-for-life.com. Et vous devinerez le titre de ce livre, il s'agit de façons que vous pouvez appliquer immédiatement pour prendre soin de votre santé.


Je dois vous dire tout de suite qu'il n'y a pas des choses comme les raccourcis du « miracle » pour la santé. Il n'y a rien de tel qu'une pilule de perte de poids magique. Il n'y existe pas de résultats sans effort. Lorsque vous vous trouvez aujourd'hui est le résultat d'années d'abus de votre corps. Vous avez besoin commencer à changer cela en apportant des changements à votre vie. Le cancer a été ou peut être votre réveil. Votre vie va changer. Il existe certaines stratégies qui sont beaucoup plus intelligents que les autres. Il y a des stratégies qui ont un gros bénéfices, par rapport à d'autres personnes qui ont une petite récompense.


Cancer gratuit pour la vie met l'accent sur les stratégies et les méthodes qui sont offrent à vous avec un minimum d'effort. Il n'est pas sur la prise de raccourcis ; C'est d'être efficace.


Le Dr Magne se spécialise dans la guérison spontanée du cancer. Avec 25 années de recherche, elle compilé toutes ses découvertes sur les causes et les origines et les maladies et leur a présenté dans son ouvrage Cancer gratuit à vie pour vous aider à accélérer votre guérison du cancer. Www.Cancer-Free-For-Life.com visite aujourd'hui pour un rapport sur les dix façons d'arrêter le Cancer.

Sunday, July 15, 2012

Surprenant des leçons sur la réussite et de bonheur Cancer survivants peut nous apprendre

Intéressé à devenir plus heureux et plus de succès ? Survivants du cancer ont évidemment été l'un des tests les plus difficiles la vie peut lancer nous et cet article a quelques informations surprenantes d'eux que vous pouvez utiliser pour avancer votre vie aujourd'hui.


Selon une étude réalisée aux États-Unis aujourd'hui/Kaiser Foundation/Harvard, 63 % des survivants du cancer que la maladie a changé leur vie de façon positive. Certains des changements positifs énumérés sont des choses comme un sens renouvelé de la confiance, une meilleure appréciation de leur endurance, une remise en cause de leurs priorités et une augmentation de leurs capacités d'adaptation.


Comme motivation expert spécialisé dans les résultats rapides, je pense qu'il y a des leçons précieuses pour nous tous d'apprendre le cancer de la terrible épreuve survivants sont allés bien et comment ils ont changé.


La première leçon que nous pouvons apprendre de ceci est d'apprécier chaque jour qui nous est donné et de vivre chaque jour pleinement, puisque aucun de savoir ce que demain peut apporter.


Une autre leçon que nous pouvons apprendre est que l'évitant l'adversité n'est pas toujours la meilleure stratégie en fonction de notre développement de soi. Plusieurs fois nous poussent uniquement en passant par le processus parfois douloureux d'essayer de nouvelles choses et de nouveaux défis à relever. Nombre de fois ces choses nous montrent que nous pouvons faire des choses, nous avons pensé que nous ne pouvions pas faire, ou nous donner des nouvelles connaissances et compétences que nous amener à un niveau de vie. Le même peut être dit pour les capacités d'adaptation. Plus nous faire face avec succès aux, plus nous savons que nous pouvons gérer et donc nous avons des niveaux inférieurs de l'anxiété et le stress, car nous savons que nous pouvons gérer les choses.


Aller à travers l'adversité augmente également notre confiance et notre bonheur avec ce que nous avons. Si vous pouvez regarder en arrière sur une lutte pour obtenir ce que vous avez, comme une réussite scolaire, ou de maîtriser une compétence, qu'une nouvelle compétence signifie plus pour nous et nous avons un sentiment de fierté dans ce que nous avons fait et la conviction que nous pouvons nous attaquer aux plus dans nos vies. Nous bénéficions également de ce que nous avons obtenu à travers l'adversité plus que quelque chose que nous avons qui semblait facilement obtenue. Certaines personnes, qui sont doués dans un domaine, ne jouissent pas de leurs réalisations dans ce domaine, car il semble si facile pour eux. Il est dit que Marlon Brando a regardé sur l'intérim et les acteurs, même s'il était un acteur doué lui-même, parce qu'il est facile pour lui.


Donc commencer à augmenter progressivement la quantité de l'adversité, que vous avez dans votre vie quotidienne, mais que l'adversité dans les zones qui correspondent à vos objectifs de vie a augmenté. D'instance si vous cherchez un revenu plus élevé, augmenter graduellement la formation et du travail vous mettre en sur les étapes nécessaires pour produire des revenus. Que vous atteignez un but, maintenir la pression et le mouvement va et passer à un ou plusieurs nouveaux objectifs, mais n'oubliez pas de remercier vos progrès et vous donner une petite récompense à chaque succès.


Entreprise et Coach de vie Theresa Smith souligne que nous avons besoin équilibre dans nos vies si nous voulons réduire le stress et profiter de notre vie. Ils le tri sur les survivants du cancer a fait, probablement entraîner un changement dans l'équilibre des priorités avaient dans leur vie entre travail, famille, relations et ainsi de suite. Assurez-vous que vous faire la même chose.


Donc prendre le cancer leçons survivants ont partagé avec nous et de les mettre en usage aujourd'hui. Vous aller vers ayant augmenté la confiance en soi, bonheur et commencer à passer votre vie à un nouveau niveau.

Saturday, July 14, 2012

Émotions et le Cancer du sein

Il y a eu beaucoup d'intérêt récemment dans les développements autour de nouveaux médicaments pour le cancer du sein. Bien qu'il y a peut-être un moyen plus simple, moins coûteux et plus efficace de prévenir relatif à la présence.


Dr R. G. Hamer de l'Allemagne affirme que par l'intermédiaire de ses 20 années de recherche avec plus de 31 000 patients, qu'il a découvert des patrons de choc émotionnel qui peut prévoir avec précision le type et emplacement, une personne est susceptible de développer une forme de cancer.


Après des années d'étude, il a découvert qu'un droit peut développer des main de femme à gauche du cancer du sein si elle a un conflit non résolu de la mère-enfant ou un conflit mère-fille ou est susceptible de développer un cancer du sein droit si elle a résolu les conflits partenaire. (Partenaires peuvent inclure son mari, un ami, un frère ou sœur, son père ou même son partenaire d'affaires. Le sein opposé sera affecté à une femme de la main gauche.


Comment cadre-t-elle avec métastases dans tout cela ? Il n'y a rien de tel bien en vue du Dr Hamer. Il est vrai que les femmes passent souvent à développer davantage les cancers tels que dans l'os, poumons ou du cerveau, c'est sa conviction que ces viennent de chocs ultérieures, pas directement à partir du cancer initial. Il n'y a en fait peu ou pas de preuve que les cellules cancéreuses se détachent et se propager qu'il est habituellement supposé.


Si par exemple, le choc d'avoir un sein amputé (un conflit défiguration) n'a pas discuté avec elle peut mener à cancer sur les cicatrices de la chirurgie de la peau. Un conflit self-devaluation profonde (je suis moins que j'étais avant) peut causer le cancer des os ou affecter les ganglions lymphatiques. Le choc de découvrir le cancer s'est propagé peut mener à un conflit de peur de mort suite à un cancer du poumon.


Le Dr Hamer est fermement convaincu que, si le conflit est résolu, le processus cancéreux ou nécrotique est inversé pour réparer les dégâts et de retourner la personne pour la santé. Cela soutiendrait aussi la croyance, les observations et les expériences de ceux qui, comme Louise Hay, (qui prétend avoir elle-même guéri d'un cancer et a aidé beaucoup d'autres à faire de même), Bernie S Siegel MD (auteur de « Amour, médecine & Miracles ») et Leon Jay (un Auckland selon thérapeute de libération émotionnelle).


Leon, qui voit ce schéma dans un grand nombre de ses clients, affirme que « alors que nous sommes incapables de dire avec certitude que libération émotionnelle des traumatismes passés empêchera cancer de retour, je crois qu'il est un des éléments plus importants de tout traitement contre le cancer. Chaque client est très différent, mais les similitudes dans la nature entre le traumatisme émotionnel et le type de cancer ne peuvent être ignorés ».

Friday, July 13, 2012

Mésothéliome symptôme Info

Si vous travaillez sur un emploi, ou peut-être travaillé à un emploi où vous avez eu à traiter les matériaux composé d'amiante et vous avez des problèmes fréquents avec votre poitrine, puis les chances sont bonnes que si vous disposez de mésothéliome. Les principales causes de mésothéliome est l'inhalation de particules de l'amiante ou l'exposition aux poussières d'amiante et fibres. C'est la forme la plus grave du cancer et jusqu'à maintenant, il y n'a eu aucun remède à cette maladie mortelle. La nature de cette forme de cancer est le développement de cellules malignes dans le revêtement de protection qui couvre la plupart des organes internes du corps. Ce revêtement protecteur est aussi appelé le mésothélium. La zone plus commune dans le corps où il développe est la paroi externe des poumons et est appelée la plèvre. Douleurs à la poitrine est un symptôme fréquent de mésothéliome, accompagné d'essoufflement fréquente de l'haleine, toux chronique, la fatigue, une pneumonie, enrouement, anémie, fluide couvrant les poumons et expectorations de sang étant le symptôme de mésothéliome plus sévères. Parfois dans les cas très graves, la personne pourrait avoir nombreuses masses tumorales qui causent les poumons s'effondrer. Cette masse tumorale s'étendra alors habituellement à d'autres parties du corps, comme la cavité abdominale. Les symptômes de ce sont des douleurs abdominales, de poids, perte de liquide dans l'abdomen et les problèmes de fonctionnement de l'intestin. Le diagnostic est souvent difficile du fait que la plupart mésothéliome symptôme signes sont similaires à celle d'autres maladies comme la pneumonie, etc.. Une vérification des antécédents médicaux obtient habituellement faite pour voir si le patient n'a pas eu de toute exposition à l'amiante dans le passé. Traitement de la maladie à l'aide de thérapies traditionnelles s'est révélée infructueuse et les patients ont généralement une durée de survie moyenne de 6 à 12 mois avant la présentation. Le traitement des mésothéliomes est extrêmement coûteux et pour cette raison beaucoup de gens déposer des poursuites afin de couvrir les frais de traitement. Patients atteints de mésothéliome sont en droit de réclamer d'indemnisation par le gouvernement avec l'aide d'un avocat. Victimes peuvent aussi poursuivre les entreprises, qu'ils ont travaillé pour, pour ne pas être attentionné envers la santé de leur employés s'occuper uniquement sur les bénéfices de l'entreprise.

Thursday, July 12, 2012

Patients atteints de cancer trouvent remède

Depuis le Bureau du Dr Magne, auteur de Cancer gratuit pour la vie


Un programme d'entraide Cancer de 12 semaines débutera à la Fondation de Gawler.


Depuis plus de 25 ans, la Fondation, créée par Ian Gawler,-survivant du cancer a mené des programmes intégrés dans la gestion du cancer, la prévention des maladies, autoréparation de techniques et bien-être total pour le corps, des émotions et l'esprit.


Travail de la Fondation se concentre sur ce que les personnes touchées par le cancer peuvent faire à s'aider eux-mêmes – comment développer la tranquillité d'esprit, comment fournir un soutien actif, comment obtenir le meilleur de tout traitement reçu et comment obtenir le meilleur du système immunitaire et soi techniques de guérison.


Un des trois leaders prenant le programme dit que c'est une forte conviction de tout le monde à la Fondation de Gawler qu'il y a un grand beaucoup de choses que les personnes touchées par le cancer peut faire pour relever et surmonter le cancer défis nombreux présente.


« Mon expérience de travail avec des groupes de soutien au sein de la communauté m'a amené à croire que le soutien groupe et exploration, ensemble, peut être un puissant catalyseur de guérison », a déclaré Mme Sy.


Elle dit que son expérience personnelle de la famille et des amis avec cancer a renforcé l'importance d'avoir une philosophie d'entraide convenable et un ensemble de valeurs.


Le programme de 12 semaines offre soutien pédagogique actif non seulement pour les personnes atteintes de cancer, mais leur personne ainsi.


Mme S. dit le programme est complémentaire à tout traitement médical grand public et chaque participant est invité à apporter une soutien personne avec eux.


Ian Gawler est un survivant de la 25++ année de cancer des os. Grâce à ces articles, je tiens à vous apporter des lueurs d'espoir. Vous pouvez survivre du cancer. Il n'est plus une condamnation à mort, et vous avez des options.

Wednesday, July 11, 2012

Alimentation et Cancer: 3 raisons pourquoi vous pourrait créer des cellules cancéreuses plus votre travail quotidien du corps

Beaucoup de gens croient les cancers vient d'arriver. Si vous suivez un régime malsain plein d'aliments causant le cancer sur une période prolongée de temps développent des cancers. Certains aliments ont beaucoup de cancer promotion de substances appelées cancérigènes. Dans cet article, nous allons explorer 3 types communs de carcinogènes présents dans l'alimentation de la personne typique, quels aliments nous devraient manger et ne devraient pas manger pour prévenir le cancer.


L'acrylamide dans les aliments : Dois-je être inquiet ?


L'acrylamide a été utilisé dans les industries qui se spécialisent dans la création plastique, fabrication d'emballage alimentaire et le traitement de l'eau contaminée. Inconnu de la plupart d'entre nous, les scientifiques ont récemment découvert que l'acrylamide peut être créée au cours de la haute température de cuisson des méthodes telles que les micro-ondes, de friture, de grillage et de cuisson. L'acrylamide a été attestée à causer le cancer chez les animaux, mais aucun lien de béton n'a été trouvée pour indiquer dans ce cas des êtres humains, même si l'acrylamide est extrêmement unhealthly pour notre corps. Fries français ont été testés afin de contenir les plus grands niveaux d'acrylamide, suivie de certaines marques de chips de pommes de terre, céréales pour petit déjeuner, biscuits, café infusé et toast de pain selon l'US FDA/CFSAN 2006 évaluation de l'exposition à l'Acrylamide.


Nitrate de sodium : Pourquoi vous devriez éviter ce


Nitrate de sodium est un additif alimentaire standard de viande transformée. Il est utilisé pour prolonger la couleur rougeâtre de la viande pour faire plus délicieux à manger au détriment de votre santé. Au cours du processus de digestion de nitrate de sodium, nitrosamine est créé, et c'est ce qui favorise le développement des cellules cancéreuses. Nitrate de sodium se trouvent dans la viande transformée comme les hot dogs, bacon, jambon, Bologne, pain de viande et au pepperoni.


Les graisses trans : La graisse pire dans le monde


Les gras trans ou les acides gras trans (AGT) se classe comme la pire des matières grasses. Le problème avec les graisses trans est parce qu'il a été transformé de sa forme d'huile végétale à l'état semi-solide grâce à l'utilisation de l'hydrogène. Certaines sociétés cela pour économiser de l'argent, pour améliorer la stabilité de la saveur et de prolonger la durée de vie de leurs produits. Notre corps ne prennent pas facilement à ces huiles hydrogénées et il faut beaucoup d'énergie supplémentaire pour tenter de digérer efficacement, en conséquence, les articles de ce colle à nos artères si nous ne brûlent pas elle au large par exercice. Pire encore, les gras trans favorise le développement du mauvais cholestérol et réduit les taux de bon cholestérol, augmente vos risques de maladie cardiaque. Gras trans se trouve fréquemment dans les huiles hydrogénées, les aliments frits commercialement, aliments avec vegetable shortening, les pâtisseries et les huiles partiellement hydrogénées.


Manger pour prévenir le Cancer


Il est idéal pour nous de limiter ou d'éliminer de notre consommation d'aliments transformés qui contiennent les 3 carcinogènes ci-dessus et d'autres substances malsaines telles que sel, de sucre, de cigarettes et d'alcool. Cependant, il n'est pas facile pour les gens de choisir d'avoir un corps sain sur la jouissance d'une bonne nourriture. La décision est à vous de décider qui est le plus important pour vous. À tout le moins, consomment comme la viande, des fruits et des légumes bio autant que vous le pouvez. Ayant un régime alimentaire d'antioxydants, fibres et éléments nutritifs des fruits et légumes crus devraient vous aider à orienter clairement de cancer. En règle générale, manger ce que la nature a voulu nous manger et éviter les aliments artificiels.

Tuesday, July 10, 2012

Comment le Cancer de la Prostate est diagnostiqué ?

Depuis le Bureau du Dr Magne, auteur de Cancer gratuit pour la vie


La prostate est un petit orgue produisant l'hormone qui entoure la partie supérieure de l'urètre. Il ne se trouve que chez les hommes et est responsable de la création de certaines hormones mâles. Il est essentiel au bon fonctionnement sexuel et au contrôle régulier de la vessie. La prostate est nécessaire pour survivre, se reproduire et juste vivre confortablement, rendant les conditions qui affectent de la plus haute importance.


Votre médecin peut avoir suspecté de cancer de la prostate après avoir parler avec vous de votre santé et un examen physique.


Vous mai ont eu un toucher rectal (examen rectal numérique) et un test sanguin pour une substance appelée PSA (prostate specific antigen) pour rechercher des signes de cancer. Si votre résultat PSA est plus élevé que prévu pour votre âge, une analyse plus détaillée peut aider à déterminer si c'est le cancer de la prostate, ou un autre problème de la prostate.


Tous les hommes âgés de plus de 50 ans devraient discuter avec leur médecin, les avantages et les risques de la détection précoce du cancer de la prostate à l'aide d'antigène prostatique spécifique (PSA) et examen rectal numérique (DRE) afin qu'ils peuvent prendre des décisions éclairées quant à l'utilisation de ces tests.


Hommes à plus de risque en raison d'antécédents familiaux ou ceux d'origine africaine devraient discuter de la nécessité pour les tests à un plus jeune âge.


Examen rectal numérique (DRE)


Un examen rectal numérique (DRE) est la façon la plus courante à l'écran pour le cancer de la prostate. Lors de votre enregistrement physique annuel-up, votre médecin place un doigt ganté dans le rectum de ressentir de la glande de la prostate. Plupart des cancers de la prostate se développent dans la zone périphérique, qui est la partie de la prostate qui se trouve le plus proche du rectum. Il est ainsi facile de se sentir des grosseurs, des irrégularités ou des changements de taille ou de la cohérence.


Une prostate normale se sent doux et caoutchouteux. Les anomalies détectées par le toucher rectal peuvent suggérer un besoin pour des tests plus.


Test de l'antigène spécifique (PSA) la prostate cancer de la prostate


Le test de l'antigène prostatique spécifique (PSA) est un test sanguin pour détecter le cancer de la prostate. Il mesure une substance appelée antigène prostatique spécifique de la prostate. Il est normal de trouver de petites quantités de PSA dans le sang mais des problèmes avec votre prostate peuvent causer d'augmenter votre niveau de PSA.


Taux PSA varie selon l'âge et ont tendance à augmenter graduellement chez les hommes en vieillissant. Des niveaux élevés de PSA peuvent être causées par plusieurs problèmes de la prostate et pas nécessairement le cancer. Parfois hommes avec cancer de la prostate ont encore des niveaux PSA normales. Si vous avez une hypertrophie de la prostate qui est non cancéreuse, votre niveau PSA peut-être également être élevé.


Si vos tests DRE ou PSA suggèrent des anomalies de votre prostate, votre médecin peut vous suggérer plusieurs tests pour écarter ou confirmer un diagnostic de cancer.


Biopsie


Des cellules ou des tissus sont prélevés sur le corps et vérifiées au microscope. Si les cellules sont cancéreuses, il peuvent être étudiés davantage pour voir à quelle vitesse ils grandissent.


Pour arrêter le cancer de retourner, vous devez vous arrêter complètement le cancer à sa source. Le cancer est avant tout une maladie psychologique et son apparence dans votre corps est le signe qu'à un niveau profond, votre vie ne fonctionne pas. À moins que vous aborder et de traiter tous les domaines de votre vie, le cancer est susceptible de re-occur.

Monday, July 9, 2012

Lutter contre le Cancer avec la guérison holistique !

Il existe des méthodes alternatives de guérison du cancer sans chimiothérapie, radiothérapie ou chirurgie. La science découvre maintenant qu'il est possible de lutter contre le cancer en utilisant les méthodes de guérison holistiques. Le corps fait partie intégrante de l'esprit, et c'est l'esprit et la puissance de ses pensées qui effectuent la guérison dans tous les cas.


Méditation a démontré des effets dramatiques sur le système immunitaire des participants, il stimule le niveau de récupération optimale. Une autre forme de méditation peut être faite avec un partenaire.


Méditation n'est pas toujours facile, en ce qu'il faut se concentrer et c'est une qualité qui est rare dans notre monde trépidant. Mais avec quelques conseils et un partenaire « guidée intérieure », il peut être amusant, bénéfique et créatif si les principes de base sont respectées.


Pour démarrer - attraper un partenaire. Les partenaires du « meilleurs » adaptés pour la méditation sont une personne du sexe opposé et avec une voix douce. Il est important que vous vous sentez à l'aise avec votre partenaire, et qu'un partenaire sait comment méditer et est prêt à guider cette méditation de façon fluide. De cette façon, partenaire peut influencer et enseigner partenaire deux et un « partenariat de méditation » est créé.
Création d'une atmosphère, c'est la prochaine étape pour la préparation à méditer. Une fois que vous avez un partenaire, créer un environnement plus relaxant possible. Vous pouvez utiliser : Dim lights, bougies, musique douce, encens ou huiles parfumées. La meilleure façon de s'asseoir est d'utiliser deux chaises. Partenaires devraient être assis debout avec les pieds à plat sur le sol et ils devraient faire face l'autre.


L'autre facteur important dans la méditation est le souffle. Concentrer votre attention complète sur la respiration. Insufflations doivent être lentes et aérien devrait être prise par le nez et exhalé par la bouche. Yeux doit être fermés.


Vous êtes prêt à commencer la méditation avec votre partenaire


Un partenaire: « visualisez une boule blanche brillante de lumière brille sur vous comme le soleil. Visualiser maintenant, cette lumière aimante et guérison tomber sur vous par le dessus de votre tête. »


Partenaire 2: Se concentrer sur la respiration, de visualisation et de sentir la lumière « blanche ».


Un partenaire: « maintenant, font la lumière aller par tous les pores et les cellules de votre corps depuis le sommet de votre tête vers le bas de vos pieds. »


Deux partenaires : Sentir le blanc entourant et vous entrer la lumière et de visualiser des images positives et de bonnes pensées.


Un partenaire: « vous pouvez appeler sur cette lumière autant que besoin-il vous sera toujours vous servir et vous renouveler. Voir la lumière vous lever vers le haut dans le ciel, soleil, nuages etc. ». (sur et sur...).


Partenaire deux : Se concentrer sur la lumière et commencer à laisser des pensées, des images, des idées et des sentiments émergent naturellement. La couleur est très puissant et guérison et intégrer autant que possible sur les images.
La longueur de la méditation peut continuer pendant aussi longtemps que les deux partenaires peuvent s'asseoir. Toutefois, si partenaire deux commence à se sentir mal à l'aise ou dans la douleur, la méditation devrait venir à un proche au moins pour les premières Méditations de quelques. Partenaires doivent changer de place et partenaire deux (qui était la méditation) devrait maintenant ont la chance de guide (un partenaire) dans une méditation unique et relaxante, maintenant qu'il sait comment c'est fait.


Ce type de méditation simple peut avoir des pouvoirs de guérison profondes, tant que les deux partenaires de profiter de l'expérience. Ce n'est pas un marathon. Cela aussi longtemps que vous sentir à l'aise et en profiter. Ensuite le répéter régulièrement. Vous pouvez visualiser votre maladie va plus loin et vous pouvez apprendre à amplifier votre sensation de se sentir fort et en bonne santé.

Sunday, July 8, 2012

Questions pour évaluer le risque de récurrence du Cancer du sein

Questions pour évaluer le risque de récurrence du cancer du sein sont une partie importante de la compréhension de votre pronostic après la fin de votre programme de traitement et de chirurgie. Alors que la plupart des femmes et des hommes sont traités avec succès pour le cancer du sein, c'est une réalité que jusqu'à 10 % de cancer du sein les patients auront une récidive du cancer du sein dans leur vie.


Voici quelques questions pour évaluer le risque de récidive de cancer du sein que vous pouvez discuter avec votre médecin pour en savoir plus sur votre situation particulière.


Questions au sujet de vos antécédents de santé :


Mes origines ethniques ou raciales influence-t-elle la récurrence du cancer du sein ?


Dois-je les tendances génétiques (gènes comme BRCA1, BRCA2 et d'autres) qui m'a mis plus à risque de cancer du sein plus ?


Si j'ai des parents (particulièrement proches comme ma mère et sa sœur) avec le cancer du sein, ne change que mon pronostic ?


L'exposition aux produits chimiques comme DES ma mère changerait mon pronostic ?


Comment mon âge change mon risque de récurrence du cancer du sein ?


Mon histoire de reproduction et menstruel affecte-t-il mon pronostic ?


Questions au sujet de votre cancer particulier :


Quelle sont la taille de la tumeur et le grade affecte mon pronostic de taux du sein cancer récidive ?


Si mon cancer du sein n'est que dans un sein, l'autre sein obtiendra du cancer dans l'avenir ?


Quel est le statut des récepteurs hormonaux du cancer et comment qui change mon pronostic ?


Quelle est la tumeur HER2/neu (récepteur de facteur de croissance humain péridurale-2, un gène qui contrôle la croissance cellulaire) statut, et comment est-ce que qui affecte mon risque de récurrence du cancer du sein ?


Les ganglions lymphatiques est loin ?


Y a-t-il des métastases dans d'autres régions de mon corps ?


Questions au sujet de ce que vous pouvez faire pour t'aider :


Quelles habitudes dois-je pratiquer pour réduire le risque de récurrence du cancer du sein ?


N'oubliez pas, il y a toujours quelque chose que vous pouvez faire pour aider à améliorer votre vie et votre santé. Voici quelques habitudes de santé que vous devez savoir.


Le dépistage précoce est votre meilleur outil. Toujours observer votre corps, faire l'auto-examen mensuel, consultez votre médecin pour des examens et choisissez mammographies recommandés pour une plus grande protection.


Recherche sur le cancer du sein et de saines habitudes montre que limitant l'alcool à un verre un contrôle jour et le poids sont des habitudes saines qui peuvent réduire le risque de cancer du sein.


Et s'impliquer avec votre corps et votre avenir en posant ces questions pour évaluer le risque de récurrence du cancer du sein.

Saturday, July 7, 2012

Mésothéliome, qu'est-ce et comment il se développe ?

Le mésothéliome est avery type rare de cancer qui se développent dans la membrane externe de certains organes internes du corps humain, il peut se développer dans la membrane externe des poumons qui connu comme la plèvre, peut se développer dans la membrane externe des organes internes dans la cavité abdominale et peut se développer dans la membrane externe du cœur qui appelé péricarde.


Le mésothéliome pleural ou le cancer de poumon paroi est le type le plus courant du cancer du mésothéliome et souvent être la propriété de l'exposition à l'amiante. L'amiante sont plusieurs minéraux qui était utilisé dans les entreprises de fabrication, les travailleurs qui se trouvait dans l'environnement de l'amiante sont les plupart des gens qui peuvent se développer de mésothéliome en raison du contact direct avec les particules d'amiante, par inhalation les fibres d'amiante peuvent pénétrer dans la cavité thoracique et s'installer dans le plera (la muqueuse pulmonaire) et couse une inflammation chronique qui peut provoquer des tumeurs malignes après plusieurs années.


Mésothéliome péricardique est moins commun que le mésothéliome pleural et liés à l'exposition à l'amiante, dans ce genre, que les particules d'amiante s'installer dans le péricarde (la paroi du coeur). Scientests ne sais hwo amiante peut obtenir dans le péricarde, il y a une façon imagine où particules amiante sont transférés de la plèvre à vapeur de sang puis à cœur, le bumbs cœur, le péricarde et la maladie commencent à se développer il y.


Le mésothéliome péritonéal est un autre type de mésothéliome et affecte la peritonium. Peritonium est la membrane externe des organes internes dans la cavité abdominale. Le mésothéliome péritonéal est souvent lié à l'exposition à l'amiante.


Les symptômes de mésothéliome peuvent être essoufflement, toux, douleur thoracique et la faiblesse générale. Le diagnostic de mésothéliome est très difficile, car ses symptômes sont très simillar à d'autres types de maladies prendre très lomg de temps à appeare 25-50 ans. Les options de traitements se limitent à la chirurgie, la chimiothérapie (produits chimiques spéciaux pour tuer les cellules cancéreuses) et radiothérapie (à l'aide d'une sorte de rayonnements pour se débarrasser des cellules cancéreuses).

Friday, July 6, 2012

Cacher la vérité au sujet de perdre la guerre contre le Cancer

Pour plus d'un demi-siècle nous avons été promis par la médecine qu'un remède ou une percée majeure pour le cancer était juste autour du coin. Chaque année nous voyons prometteurs de nouveaux médicaments et thérapies annoncés. Pourtant, chaque année, nous voyons aussi plus de gens du contrat du cancer et plus de personnes meurent du cancer.


Au contraire de se concentrer sur des méthodes de prévention et de traitement naturels et sans danger, nous continuons à traiter à l'aide de la chirurgie, la chimiothérapie et la radiothérapie à découper, sort de poison et de brûler les symptômes du cancer tout en laissant les causes sous-jacentes non traités - et nous continuons à ignorer en grande partie le rôle d'une alimentation saine, la nutrition et le mode de vie dans la prévention et l'aide à la guérison du cancer.


Bien que la chirurgie n'ait quelque succès contre un nombre limité de cancers, chimiothérapie et radiothérapie réaliser au mieux une augmentation de 3 % dans la durée de survie et de véritables guérisons de cancer (ce qui signifie que le patient devient complètement libre de cancer et ne retourne jamais le cancer). Le fait est que pour ceux qui reçoivent un diagnostic de cancer, après la troisième année la survie taux pour ceux qui n'avaient aucun traitement du tout n'augmente régulièrement et pour ceux qui avaient des traitements traditionnels, elle diminue progressivement.


Sources: Dr Ralph Moss et Webster Kehr, le « Cancer Tutor »


Malgré le piètre bilan, ceux de la somme de 300 milliards $ une industrie de cancer année semblent déterminés à maintenir une mainmise sur le traitement. Une façon ils le faire est de supprimer les alternatives naturelles. Une autre est de fausses leur taux de réussite en altérant les statistiques pour faire leur succès semblent être beaucoup plus qu'il est réellement.


Voici six façons que la médecine misreports leurs statistiques :


1. En redéfinissant « guérir » comme « en vie cinq ans après le diagnostic : au lieu d'utiliser le mot véritable sens, qui est « cancer-libre ». Ainsi un patient pourrait encore ont le cancer, les cinq années entières et mourir un jour après la 5ème date d'anniversaire de diagnostic et de toujours être enregistré comme un remède.


2. Par simple omission de certains groupes de personnes, comme les Africains américains, ou en omettant certains types de cancer, comme tous les patients de cancer de poumon, de leurs calculs statistiques.


3. En incluant les types de cancer qui ne sont pas mortelles et sont facilement curables, comme les cancers de la peau et des CCIS.


Les statistiques plus couramment signalés comprennent beaucoup de ces cancers facilement curables, comme les cancers localisés de la col de l'utérus, propagation des cancers et mélanomes malins, ainsi que « cancer » que beaucoup se sentent ne sont pas vrai cancer, simplement pré-cances. Par exemple, le CCIS est une condition précancéreuse est durcissable à 99 %, qui représente 30 % de tous les cancers du sein. Déduire que 30 % du taux de guérison pour le cancer du sein et de statistiques de survie et les chiffres sont beaucoup moins impressionnants.


4. En permettant une détection plus précoce impliquer à tort une survie plus longue.


5. En supprimant les patients des études sur le traitement du cancer qui meurent trop tôt, même si c'est le 89e jour d'un protocole de chimiothérapie de 90 jours.


6. En utilisant un ajustement douteux, appelé « taux de survie relative » où ils se déduire un certain nombre de cancer victimes disent statistiques seraient morts au cours des cinq années d'autres causes comme les crises cardiaques, des épaves de voitures, etc..


Source : Tanya Harter Pierce « Déjouer votre Cancer »


Ces scandaleux « encombrer », comme Mme Harter trop gentiment les appelle, ont tous été incorporés dans les statistiques de guérison du cancer à cacher le fait que la guerre contre le cancer a été irrémédiablement perdue et mal menée. De l'avis de beaucoup de ceux qui sont beaucoup plus compétents et qualifiés, que je suis, la guerre contre le Cancer est plus qu'un canular.


« Tout le monde devrait savoir que la plupart de la recherche sur le cancer est en grande partie une fraude et que les organismes de recherche majeur de cancer sont abandonnés dans leurs fonctions pour les gens qui les soutiennent. » - Linus Pauling PhD (deux fois prix Nobel gagnant).


« Le Programme National d'anticancéreux est un tas de sh * t. »-en collaboration avec James Watson, lauréat du prix Nobel de médecine en 1962, découvreur de la double hélice de l'ADN et pendant deux ans membre du Comité consultatif mixte de l'US sur le Cancer


Lorsqu'il s'agit de grands succès, des trois méthodes principales de traitement traditionnels, la chirurgie est le seul avec un taux de réussite respectable et même alors, ce n'est que de succès la plupart du temps pour ceux qui ont des types mobiles de cancer qui n'a pas encore métastases au moment du diagnostic - et la plupart des cancers n'est pas détectée avant les métastases.


Quand il s'agit de la chimio, dans les mots du Dr Ralph Moss :


« Chimio a quelque succès dans quelques types de cancer, mais dans les cancers classiques dont une chimiothérapie parfois « travaille » comme les cancers du poumon à petites cellules, le bénéfice en survie réelle est compté en semaines ou en mois, pas des années. Et pendant ce temps, le patient est susceptible d'expérience importante, voire mortelles, les effets secondaires du traitement, donc l'avantage global pour le patient est sans objet. »


Résultats de rayonnement sont encore plus sombres. Dans certaines études, les patients qui ont opté pour le rayonnement ont eu des taux de survie plus faibles que ceux qui n'ont pas de rayonnement.


Sources : Tanya Harter Pierce, Dr Rath Foundation


Une autre déception courante de la médecine est pour reprendre les termes « les taux de réponse », qui sont définie comme ayant un rétrécissement de la tumeur de 50 % pour une période de douze mois. Elle n'a rien à voir avec le taux de guérison ou de survie à long terme, mais c'est la statistique qui est souvent citée au patient par les oncologues.


Encore une autre supercherie est l'utilisation du terme « remise » signifie la guérison, lorsqu'il n'y a rien de la sorte. Comme « le Cancer Tutor » Webster Kehr écrit dans « La guerre entre orthodoxe médecine Alternative médecine et »


Tout d'abord, le National Cancer Institute définit la « remise » comme :


« Une diminution ou disparition des signes et symptômes du cancer. Partielle rémission, certains, mais pas tous, signes et symptômes du cancer ont disparu. En rémission complète, tous les signes et symptômes du cancer ont disparu, bien que le cancer peut être dans le corps. » NCI - http://www.nci.nih.gov/dictionary/db_alpha.aspx?expand=R


Que signifie exactement cette relative moyenne de définition pour les trois « critères de décision de traitement »... . Vous, le citoyen, sont censés pour assumer que la « remise » signifie une personne est guérie de son cancer. Mais ce n'est pas ce que la définition précise. Il affirme que l'absence de « signes et symptômes. » Donc y a-t-il une corrélation entre l'absence de « signes et symptômes » et les critères de décision de traitement ci-dessus ?


En règle générale, la détermination de la remise est fondée sur une réduction de la taille de la tumeur ou le changement de certains marqueurs tumoraux. Ces choses peuvent indiquer le nombre de cellules cancéreuses dans le corps, mais ils sont très, très grossières estimations du nombre de cellules cancéreuses dans le corps. Aussi, ces chiffres ne mesurent pas la douleur et la souffrance du patient (c'est-à-dire la qualité de vie) ou de l'État du système de l'immunité, qui est très, très important si la totalité du cancer cellules n'ont pas été tués.


Et puis il y a ce qui est probablement la supercherie grand public plus grande de tous : des millions de personnes qui reçoivent un diagnostic de cancer, mais les dégâts causés par la chimiothérapie et la radiothérapie, la défaillance d'un organe majeur fréquemment la plupart meurent réellement. Tous ces décès sont enregistrés comme due au cancer. Mais qui ne pas renforcer le taux de succès du traitement cancer traditionnels, il permet de masquer les dangers et les décès dus à des traitements traditionnels.


Il devrait être clair que la guerre contre le cancer n'est pas gagnée - et pour continuer à réclamer sinon après plus de la moitié, un siècle élude la question de pourquoi ces évidemment fausse et trompeuse revendique et statistiques. À cet égard, on songe à la guerre du Vietnam, où on nous a dit que nous avons gagné toutes les batailles et que nous avons tué beaucoup plus de l'ennemi dans chaque escarmouche. Et pourtant la guerre était un échec et en fin de compte nous admise, cessé de tromper le public et passe à une approche différente pour arrêter la perte inutile de la vie. Aujourd'hui, il semble que la guerre avec l'Irak prendra fin en fin de compte de la même façon.


La guerre contre le cancer a duré beaucoup plus longtemps et nous avons perdu des millions et des millions de vies. Après un demi-siècle de l'échec, il faut se demander combien de temps sera il prendre pour l'admettre, de cesser de tromper le public et passer à une approche différente pour arrêter la perte inutile de la vie ?

Thursday, July 5, 2012

Traitement du Cancer du côlon

Les interventions chirurgicales votre chirurgien enlève la partie de votre côlon qui contient le cancer, ainsi que d'une marge de tissu normal de chaque côté du cancer afin de s'assurer qu'aucun cancer n'est laissé pour compte. Des ganglions lymphatiques à proximité sont habituellement également enlevé et mis à l'essai pour le cancer.


Votre chirurgien est souvent en mesure de se reconnecter les parties saines de votre côlon ou du rectum. Mais quand ce n'est pas possible, par exemple si le cancer est à la sortie du rectum, vous devrez peut-être avoir une colostomie permanente ou temporaire.


Cela consiste à créer une ouverture dans la paroi de votre abdomen d'une partie de l'intestin restant pour l'élimination des déchets du corps dans un sac spécial. Parfois, la colostomie est seulement temporaire, permettant à votre temps guérir après une chirurgie du côlon ou du rectum.


Dans certains cas, toutefois, la colostomie peut être permanente. En cas de syndromes rares, héréditaires comme la polypose recto-colique familiale, ou de maladies intestinales inflammatoires comme la colite ulcéreuse, vous devez enlever de votre ensemble côlon et du rectum comme une mesure préventive.Puis, dans une procédure appelée anastomose anale-poche iléale, votre chirurgien construira probablement un sachet de la fin de votre intestin grêle qui s'attache directement sur votre anus. Cela vous permet d'expulser les déchets normalement, même si vous pouvez avoir plusieurs selles liquides par jour.


Les effets secondaires de la chirurgie du cancer du côlon peuvent inclure la douleur à court terme et de tendresse et temporaire constipation ou diarrhée. Si vous avez une colostomie, vous peut développer une irritation sur la peau autour de l'ouverture (stomie). Si votre cancer est petite, localisée dans un polype et un stade très précoce, votre chirurgien peut être capable de l'enlever complètement au cours d'une coloscopie. Si le médecin légiste détermine que le cancer dans le polype n'implique la base — où le polype est attaché à la paroi de l'intestin — puis, il y a de bonnes chances que le cancer a été complètement éliminé. Certains polypes plus grandes peuvent être enlevées à l'aide de la chirurgie laparoscopique. Dans cette procédure, votre chirurgien effectue l'opération par le biais de plusieurs incisions minuscules dans votre paroi abdominale, à l'aide de petits instruments avec les appareils photo ci-jointe qui affichent votre côlon sur un moniteur vidéo.


Il ou elle peut aussi prendre des échantillons prélevés dans les ganglions lymphatiques qui drainent la zone où se trouve le cancer. Des études ont constaté que les personnes subissant cette procédure besoin moins d'analgésiques et congé de l'hôpital un jour plus tôt en moyenne. Aussi, les personnes qui ont cette procédure n'ont pas de récurrence des taux plus élevés que ceux qui choisissent la chirurgie ouverte.


Si votre cancer est avancé ou votre santé mauvaise, seulement une petite partie de votre côlon ou du rectum peut être supprimée. Ce n'est pas aussi efficace que les interventions chirurgicales qui éliminent les tissus plus, et les médecins cela principalement pour soulager les blocages ou les saignements. Ceci est appelé chirurgie soins palliatifs ; Il n'est pas curatif.

Wednesday, July 4, 2012

Guérison du cancer est disponible mais Won�t de votre médecin de vous dire à ce sujet

Le public est mis en garde contre l'obtention d'informations de l'internet sur la cure du cancer. Tous les titres nouveaux blared que les sites de cancer posent un risque pour la santé. La vraie raison, que les médias attaquent les sites Web du cancer est parce que l'internet est le seul endroit de gens peuvent se rendre à vraiment apprendre la vérité sur l'industrie du cancer et traitements pour le cancer qui n'impliquent une chimiothérapie, chirurgie ou autres procédures radicales offerts par la médecine occidentale. La médecine organisée est d'apprendre la manière dure que personnes éduquent eux-mêmes à propos du cancer et sur les solutions de rechange au traitement de cette maladie et qui effraie l'industrie parce qu'il menace les bénéfices.
Idéalement, ce qui veut que l'industrie est une forme de censure--ils veulent des sites Web d'être signalées pour indiquer celles qui sont des sites de cancer « officiel ».


Ce qui est incroyable, tout cela est au niveau de l'ignorance, qu'ils montrent quand ils disent, il n'y a aucune preuve que tout traitement complémentaire peut prévenir le cancer. En fait, il y a une quantité considérable d'éléments de preuve. Et une grande partie de cette preuve est publiée dans des revues médicales traditionnelles – jusqu'à présent, il n'y a une preuve convaincante montrant des approches nutritionnelles pour les prévenir et inverser le cancer.


Il y a un grand nombre de traitements complémentaires qui se sont avérés non seulement pour être efficace, mais beaucoup plus efficace que tout ce que la médecine occidentale peut offrir. Le taux de survie pour les cancers traités par la médecine occidentale des patients qui subissent une chimiothérapie est mesuré en mois, pas même des années. En fait, la chimiothérapie est en grande partie une fraude. Il n'y a aucune preuve que la chimiothérapie augmente la durée de vie globale à tous les. La chimiothérapie est seulement mesuré un succès par le degré auquel il réduit les tumeurs et rétrécissement de la tumeur n'est pas fortement corrélée avec l'espérance de vie accrue du patient.


C'est parce que le cancer n'est pas une maladie locale, c'est un désordre du système--c'est une défaillance du système immunitaire du patient et il est présent dans tout le corps, pas seulement dans un endroit qui peut être enlevé chirurgicalement. Chimiothérapie détruit le système immunitaire d'un patient, et c'est exactement le contraire de ce qui doit avoir lieu afin de prévenir le cancer. Système immunitaire d'un patient doit être stimulé par le biais de la médecine corps-esprit, thérapies nutritionnelles, exercice physique, remèdes, homéopathie, acupuncture et autres formes de thérapie.


L'industrie du cancer veut éviter de nouveaux traitements, ce qui en fait travaillent mais sont supprimés à chaque occasion. Aujourd'hui, les personnes qui reçoivent un diagnostic de cancer n'ont aucun meilleur taux de survie qu'une personne qui évite les traitements de la médecine occidentale. En fait, il y a des gens qui changent leur mode de vie, qui en savoir plus sur la nutrition, prenez les herbes anticancéreux. Médecines douces et approches de guérison naturelles sont peu coûteuses : ils sont sûrs à utiliser, ils sont largement utilisés dans le monde entier et ils ont été prouvés sécuritaires à travers des milliers d'années d'utilisation efficace par diverses populations du monde qui connaissent beaucoup plus sur la médecine et la guérison que notre système dit de « haute technologie » de la médecine moderne.


Il est temps que vous avez appris sur la guérison du cancer qui est à votre disposition aujourd'hui!!! Visitez www.cancer-free-for-life.com pour demander un rapport sur les 10 moyens de guérison du Cancer et de lire les résultats de mes 25 années de recherche dans les moyens de guérir du cancer afin de promouvoir la rémission spontanée.

Tuesday, July 3, 2012

Vous pouvez aussi survivre au Cancer

Le Bureau du Dr Magne, auteur de Cancer gratuit pour la vie


Le cancer n'est plus une condamnation à mort. Beaucoup de gens survivent et bien maintiennent une qualité de vie en bonne santé. Lisez ce que les survivants du cancer à long terme ont à dire.


Alice S, 57, est une survivante du cancer du sein et le retraité de l'éducation physique et le professeur de santé depuis plus de 30 ans.
« La chance d'avoir une récidive est quelque chose qui est à l'arrière de la tête de chaque survivant du cancer. Ainsi, poursuivre avec la course est une excellente idée, parce qu'il est parfois utile d'être distrait. Votre état d'esprit est utile dans le processus de guérison. Si vous êtes vie de soldat, vous croyez que vous allez survivre. »


John P, 72 ans, époux de la survivante du cancer du sein
"Vous ne peut pas arrêter la vie. J'espère qu'elle vous mieux. Nous avons OK. Vous gotta combattre juste avec elle. Vous ne cesser de faire ce que tu fais. »


Lorraine P, 65, à deux reprises le survivant du cancer du sein. Sa plus récente réapparition a été en décembre, détecté par un appareil de mammographie numérique.
« Lorsque j'ai été diagnostiqué, j'ai travaillé tous les jours. Parfois qui vous aide à aller mieux et obtenir votre esprit sur autre chose, » dit-elle.


Estrea J, 54, survivant du cancer de poumon de neuf ans.
« Mon mari et moi essayions d'avoir un bébé avant que j'ai été diagnostiqué avec le cancer du poumon en 1998 à l'âge de 45 ans. Nous avons arrêté et a dit attendre un deuxième. Que se passe-t-il si je dois mourir ? Je vais laisser mon enfant, ma mère, mon mari un veuf. Donc pour un an, on n'a rien fait. Et j'ai appris beaucoup plus. J'ai appris le concept de passe avec votre vie. Même si mon oncologue a dit: « vous n'êtes pas hors de la forêt. »
« À moins que quelqu'un vous a dit sans équivoque, et la seule personne qui peut faire cela est de Dieu, que vous allez mourir, c'est la seule fois où quelqu'un s'arrête et vit différemment de leurs vies. Si un conjoint aller ne pas leur vie la manière dont ils ont prévu il ne fait aucun sens. Vous ne savez jamais vraiment et patients atteints de cancer doivent sentir que ce qu'ils vous dit, ne comptent pas les statistiques. »


Les statistiques ne comptent pas car ils représentent un segment de la population. Mais ils ne représentent que vous. Vous êtes différents. Les statistiques ne tiennent compte de votre esprit de combat, votre volonté de survivre. Vous ne peut laisser le diagnostic de la roulette russe du médecin vous condamne à mort. Votre médecin ne sait pas vous. Pas assez bien. Il est aujourd'hui possible de survivre le cancer pendant un long moment.


Cet article est disponible pour la réimpression de votre site Web et le bulletin d'information, pourvu que vous maintenir l'intégrité du droit d'auteur et inclure la signature.