Thursday, February 28, 2013

Traitement du mésothéliome - comment le stade de la tumeur affecte le Mode de traitement pour le mésothéliome ?

L'étape (mesure) d'un mésothéliome est un facteur important pour déterminer les options de traitement. Option thérapeutique utilisée repose aussi sur l'état des patients de l'état de santé général et de préférences individuelles. Le stade de la tumeur contribue surtout à déterminer si la tumeur est résécable {opérable} ou non.


Mésothéliomes sont très résistants au traitement, quelle que soit leur stade et il est toujours très important pour le patient de connaître le but du traitement de son propre avant qu'il soit ouvert, le patient devrait savoir que l'objectif de ce plan de traitement est curative ou s'il est palliatif. Le patient doit également être informé sur les effets secondaires probables et les avantages du traitement. Tous ces vont aider le patient à faire son choix sur le mode préféré de traitement.


Mésothéliome de stade précoce


Plupart de stade I et certains mésothéliomes de stade II et III sont potentiellement résécables, mais il existe des exceptions. Résécabilité est basée non seulement sur la taille de la tumeur, mais aussi sur le histologique {type cellulaire} du cancer avec le type histologique d'epitheliod étée le plus favorable pour la chirurgie. Aussi l'emplacement de la tumeur et l'état général de santé de la victime sont également considérés comme avant la chirurgie est recommandée.


De nombreux patients atteints de mésothéliome pleural résécable subissent pleurectomy/décortication ou opérations pleuropneumonectomie pneumonectomie d'enlever chirurgicalement les tumeurs. Patients atteints de mésothéliomes péritonéaux dans un stade précoce pourraient également bénéficier de la chirurgie. La chirurgie est plus susceptible d'entraîner des avantages à long terme au stade je les cancers, où il y a une meilleure chance que la plupart ou la totalité du cancer peut être retirée. Certains patients peuvent avoir de longues rémissions après une vaste intervention chirurgicale par des experts. La chirurgie peut toujours être utile pour les cancers de stade ultérieur, mais les avantages sont souvent temporaires.


L'utilisation de la chimiothérapie et la radiothérapie comme traitement adjuvant à la chirurgie est également très commune, qu'ils peuvent également être utilisés comme le traitement principal dans le stade précoce de la tumeur si la tumeur n'est pas opérable à cause d'un mauvais état général de santé.


Autres formes de chirurgie à des fins de soins palliatifs comme thorancentesis peuvent également utilisé pour soulager les symptômes aux premiers stades du cancer.


Enfin, un patient peut également opter pour participer à un essai clinique pour aider à découvrir de nouvelles formes de traitement.


Fin scène mésothéliome


Mésothéliomes de stade IV, ainsi que nombreux mésothéliomes étape antérieures ne sont pas résécables par chirurgie en raison de l'étendue de la maladie ou parce qu'une personne ne peut pas être en mesure de tolérer une opération. Les options de traitement principale à ces étapes comprennent la chimiothérapie et la radiothérapie pour réduire la tumeur massive et soulager certains des symptômes des maladies. Le but du traitement à ce stade n'est pas curatif et ces modes de traitements ont des effets secondaires graves dont le patient doit être au courant de. Patient devrait également envisager de participer à des essais cliniques disponibles car il n'y a guère d'espoir de survie en utilisant les méthodes classiques de traitement.


Gestion de la douleur est un autre aspect important du soin des malades en phase terminale. Certaines opérations mineures et les types de radiothérapie peuvent aider à soulager la douleur si nécessaire. Médecins peuvent aussi prescrire des drogues fortes de soulager la douleur. Certaines personnes atteintes d'un cancer peuvent hésiter à utiliser des médicaments opioïdes (comme la morphine) par crainte d'étant somnolent tout le temps ou deviennent dépendants d'eux. Mais beaucoup de gens obtenir le soulagement de la douleur très efficace de ces médicaments sans effets secondaires graves. Il est très important d'informer votre médecin si vous éprouvez des douleurs afin qu'elle peut être traitée efficacement.


Mésothéliomes récurrentes


Certains mésothéliomes peuvent se reproduire (revenir) après le traitement initial. Dans ce cas, outre options thérapeutiques dépendent de l'emplacement du cancer et le type de traitement qui a été précédemment prescrit pour le patient. La plupart du traitement temps est limitée aux soins palliatifs. Chimiothérapie pourrait être utilisée pour réduire la tumeur et soulager les symptômes. Essais cliniques devraient considérer fortement qu'il y a très peu d'espoir d'amélioration avec l'utilisation de traitements traditionnels.

Wednesday, February 27, 2013

Le mésothéliome et amiante

L'amiante est un matériau fibreux, qui a été utilisé pendant une longue période, principalement pour ses qualités de résistant au feu. L'amiante est un matériau de construction préféré en raison de sa capacité ignifuge et résistant à la chaleur, associée au fait qu'il n'est pas cher.


L'amiante a été très populaire parmi les propriétaires d'entreprise en Californie au début et au milieu de la vingtaine et ils l'ont utilisé dans presque tous les moyens qu'ils pouvaient. Ils ont essayé d'utiliser l'amiante pour créer plus sûres et des bâtiments moins chers, mais le temps a démontré que ce bâtiment ne sont pas tous plus sûrs, ni sont ils plus moins cher, comme le coût élevé du traitement de la maladie de mésothéliome qu'ils ont causé, elles aussi conduisent à la perte de vies humaines.


L'amiante était autrefois utilisé dans tout ce que des couvertures, vêtements et pièces automobiles. C'était un choix naturel pour les engins de lutte contre l'incendie. Le matériau amiante, regardé comme si c'était la découverte plus sûre et la plus gratifiante absolue du XXe siècle, avec des bâtiments, des maisons et entreprises moins susceptibles de brûler au sol avec l'utilisation de l'amiante. Le fait qu'environ 3000 morts par an de mésothéliome, faites de gens pour commencer à voir les choses différemment après un certain temps.


Le mésothéliome est une conséquence directe et profonde de l'exposition à l'amiante à long terme. Fibres d'amiante sont en fait la seule cause connue de mésothéliome. La grande tragédie du mésothéliome est beaucoup plus insidieuse que le fait que des milliers de personnes reçoivent un diagnostic de mésothéliome chaque année, mais que la connaissance de ce que l'amiante peut très bien faire à l'intérieur de ceux qui étaient autour de lui régulièrement est bien connue depuis les années 1920.


Mésothéliome est une des maladies plus meurtrières avec un taux de mortalité de 100 % virtuel.La plupart des cas, mourra dans un an ou deux. Le matériel qui a été souvent utilisé pour protéger les bâtiments contre les dommages d'incendie a touché les organes internes des personnes qui ont travaillé avec elle, condamnant ces travaille dur décès précoces et douloureuses de californiens.


L'amiante touche lentement la paroi des organes, habituellement attaquer le revêtement des poumons. Cela peut prendre quelque part entre 10 et 40 ans avant que les dommages causés par l'amiante devient évident sous la forme de mésothéliome. Ceux qui ont travaillé avec elle jamais senti malades ou avaient tout signe physique qu'il y avait quelque chose de mal.


Le taux de mortalité a diminué légèrement, comme ceux qui sont maintenant conscients qu'ils ont travaillé avec l'amiante dans le passé reçoivent des évaluations médicales avant d'avoir des symptômes. Malheureusement, bon nombre de ces personnes trouvent que leur vigilance était justifiée. Cependant, avec la détection précoce, le taux de survie a augmenté légèrement.


Pour autant, la détection précoce n'a jamais été possible. Donc peu d'entreprises était disposés à informer leurs employés qu'ils avaient été exposés à l'amiante, peur d'être obligé d'atteindre raisonnables et équitables des règlements financiers avec les victimes de mésothéliome et de leurs familles. Entreprises qui avaient sauvé tellement plaçant efficacement leurs employés à des risques considérables ont besoin de juristes qualifiés de mésothéliome en Californie de se lever pour eux afin de fournir une aide financière de la dévastation causée par l'amiante.


Procès de mésothéliome sont malheureusement la méthode disponible uniquement des sociétés de portefeuille responsables de leur négligence amiante. Une poursuite de mésothéliome valide sera assiste pas seulement la victime en couvrant ses frais médicaux astronomiques, mais ils aident également à créer de sensibilisation et des actions éthiques par d'autres entreprises confrontés à des choix lors de la construction.


Avocats de mésothéliome de Californie qui ont excellé dans la représentation des victimes de mésothéliome ont dépassé la plupart des avocats dans la fourniture de soins agressifs et représentation de leurs clients. Mésothéliome est devenu un exemple flagrant du manque d'intérêt de la société pour leurs précieux employés. Grandes entreprises sont tenus d'examiner leurs pratiques et leur obligation humaine en raison de poursuites mésothéliome et la vaste dépense des colonies de mésothéliome.


La plupart des sociétés ont choisi d'offrir moins de protection adéquate pour leurs travailleurs mais a choisi d'assurer la protection de bon feu dans leurs constructions. Ils ne dérangeait pas certains de leurs travailleurs tombent malade de même mourir tant qu'ils ont réussi à préserver leurs bâtiments.


Les travailleurs de Californie en ont assez de la pratique de mauvaises affaires de Californie de placer la production et la performance sur la santé des travailleurs. Le public a besoin de laisser ces sociétés Carlifornia exploitation savent qu'ils ne leur permettraient pas de les exploiter plus longtemps, ils doivent contester devant les tribunaux par le biais de poursuites mésothéliome.

Tuesday, February 26, 2013

Cancer de l'utérus : Symptômes, Causes et traitements.

Cancer de l'utérus est un des cancers plus mortels, qui commencent réellement dans la paroi des cellules dans l'utérus. L'utérus ou l'utérus est une partie essentielle de l'appareil reproducteur chez la femme.


Type de Cancer de l'utérus


Cancer de l'utérus peut désigner différents types de cancers, qui se produisent dans l'utérus d'une femme. Les sarcomes utérins, généralement connus pour être les léiomyosarcomes sont un type de cancer de l'utérus, qui se produit dans la couche musculaire de l'utérus. Cancer de l'endomètre est un autre type de cancer de l'utérus, qui provient des cellules qui sont trouvent dans les glandes de la muqueuse utérine ou de l'endomètre. Cancer du col utérin est un autre type de cancer de l'utérus, qui est connu à partir de la partie inférieure de l'utérus. Elle s'étend à la zone de transition du col de l'utérus d'une femme et se connecter à la partie supérieure de son vagin.


Symptômes du Cancer de l'utérus


Une femme ayant le cancer de l'utérus peut remarquer certains des symptômes communs. Toutefois, ils peuvent différer d'une personne à l'autre selon la maladie en contrepartie. Les symptômes de communes comprennent une miction douloureuse ou difficile, décharge inhabituelle ou vagin, saignement, douleur extrême pendant le temps d'avoir des rapports sexuels, un typique pelvien forfaitaire, anormale amaigrissement, douleurs dans la région pelvienne et n'ayant jamais allaité. En effet, le cancer de l'utérus survient rarement avant la ménopause, au cours de laquelle une femme avoir des menstruations régulières.


Il se produit généralement pendant le temps où les menstruations régulières cycle s'arrête. Si une femme constate la réapparition de saignements à ce stade de sa vie, elle devrait le porter immédiatement à l'attention de son médecin généraliste, puisqu'il peut exister un risque de cancer de l'utérus.


Le symptôme le plus fréquent de cancer de l'utérus est anormal, saignement de l'utérus d'une femme après sa ménopause. Le saignement peut être sous la forme d'un sang strié, décharge aqueuse contenant plus de sang. Dans certains cas, une femme peut éprouver des douleurs abdominales trop.


Causes de Cancer de l'utérus


Il y a différentes causes du cancer de l'utérus, qui ont été découverts jusqu'à ce jour. Diabète, obésité, polykystique ovaires ayant prolongé l'anovulation, nulliparité ou ayant la charge pas un seul enfant, absence de menstruation, étendu l'utilisation du tamoxifène dans le traitement des cancers du sein et prenant œstrogène sans opposition sans progestatif sont quelques-unes des causes valables de cancer de l'utérus.


Diagnostic de la maladie


Cancer de l'utérus peut être diagnostiqué par l'endomètre et endocervical. En dehors de ces techniques, l'échographie vaginale est également utilisé pour détecter l'épaisseur de l'endomètre, parce que l'épaississement de l'utérus peut déterminer certains graves changements cancéreux. En dehors de cela, le test de Pap peut aussi être un moyen précis de détecter le cancer de l'utérus, mais ne peut pas être qualifié comme une source fiable.


Traitement du Cancer de l'utérus


Le traitement du cancer de l'utérus est effectué sur la base du grade et le stade du cancer. Hystérectomie abdominale est un traitement standard, qui consiste en l'ablation chirurgicale de l'utérus ainsi que des fois les ovaires et les trompes de Fallope, lavage de la cavité abdominale afin de déterminer les cellules malignes et l'élimination sélective des ganglions lymphatiques pelviens et aortiques. De nombreux médecins préfèrent l'utilisation de l'hormonothérapie qui supprime la possibilité d'un cancer métastatique. Encore une fois, les femmes optent également pour la radiothérapie pour le traitement de leur cancer de l'utérus.


Même si le traitement est possible pour le Cancer de l'utérus, toujours vous devez prendre des mesures immédiates après avoir remarqué les symptômes. Ne le laissez pas atteindre un niveau d'où il ne peut pas être guérie !


Pour votre santé !

Monday, February 25, 2013

Le Cancer du sein : Ce qui est un Cancer du sein '' premières étapes ''.

Un cancer du sein « Stade précoce » désigne parfois comme le cancer du sein de stade 1. Dans ce cas, la région touchée est inférieure à 2,5 centimètres de diamètre. Cependant, le cancer ne se propage pas à l'intérieur des tissus du sein. En effet, parmi toutes les femmes détectées pour le cancer aux Etats-Unis, 63 % d'entre eux souffrent « Stade précoce » le Cancer du sein, car elle est toujours localisée dans le tissu du sein.


Aujourd'hui, le Cancer du sein est considéré pour être un des types plus meurtriers et émotionnelles des cancers survenant chez les femmes. Toutefois, il convient de garder à l'esprit qu'il n'est pas seulement les femmes, qui courent un risque d'avoir le cancer du sein. Hommes peuvent également avoir ce type de cancers, mais la plupart des patients sont des femmes.


La détection précoce augmente les chances de survie


Si le cancer du sein est à un stade précoce un et il est correctement détecté et traité, le taux de survie de ce patient augmente dans une large mesure. Le meilleur truc pour lutter contre le cancer du sein est de l'attraper dès le début, et généralement les femmes il peuvent détecter en trouvant un morceau typique dans l'un de leurs seins. Femmes doivent immédiatement vérifier dans ce cas, mais ils ne devraient pas s'inquiéter, car tous les morceaux n'est pas des cancers.


Cancer du sein de stade précoce ne peut pas toujours être guéri, même si les cellules cancéreuses sont incapables d'atteindre les ganglions lymphatiques. Les femmes, qui attrapent le cancer du sein au stade précoce, se fait traiter à ce moment-là, et beaucoup d'entre eux sont en mesure de profiter de la vie dans un mode de vie normal pendant plus de dix ans. Il est fortement recommandé pour toutes les femmes vérifier ses seins régulièrement pour être du bon côté, afin que les éventuels cas de cancers du sein peuvent être détectés tôt. Avec un traitement approprié, les femmes puissent profiter des taux de survie élevé.


Symptômes du Cancer de stade précoce


Un cancer du sein au stade précoce peut être détecté sur la base de divers symptômes. Certains d'entre eux sont inattendus des changements anormaux dans l'anatomie et de la taille de la poitrine, aspect de la peau du sein devient alvéolée & plissés, brusques changements inattendus dans la taille et la forme du mamelon comme la position changeante et les mamelon inversée. D'autres symptômes incluent un écoulement anormal du mamelon, mise au point d'éruption dans le mamelon, douleur continue dans la région de l'aisselle et du sein, épaississement ou formation de la boule dans l'aisselle & la poitrine et un gonflement de la région de la clavicule & aisselle.


Traitement suite à la détection


Un des symptômes ci-dessus déterminent un cancer du sein de stade précoce et toute femme ayant de tels symptômes doit immédiatement communiquer avec son médecin généraliste. Les médecins examinent le patient correctement et si nécessaire, peuvent renvoyer à une clinique du sein pour plus d'examens et mammographie. En cas de détection d'une grosseur, les cellules cancéreuses peuvent être extraites à l'aide d'une aiguille délicate. Une biopsie devrait également être faite pour vérifier, si la zone touchée ou forfaitaire est maligne.


Toute femme devrait savoir comment faire l'auto-examen de ses bêtes, afin qu'elle puisse connaître ses seins plus faciles et détecte les changements anormaux sur eux.


Pour votre santé !

Sunday, February 24, 2013

La prévention du Cancer du sein : Comment préparez-vous pour votre mammographie

Une mammographie est une des façons plus sûres qui sert à vérifier si il n'y a aucun problème avec les seins d'une femme. C'est en fait une radiographie de la poitrine, car elle implique en utilisant un appareil spécial et très faible dose de rayons x prendre des photos des deux seins.


Méthode efficace de prévention du Cancer


Mammographie est un moyen efficace de prévention du cancer du sein, comme c'est le procédé le plus fiable pour détecter les premiers stades du cancer du sein. Cependant, il y a quelques limitations de la mammographie. Beaucoup de cancers ne peut pas être détecté par les mammographies. Ces cancers du sein peuvent être détectés par auto-examen des seins. Cet article vous guidera en se préparant pour votre mammographie.


Ce que vous devriez guettez ?


Tout d'abord, vous devriez vérifier l'endroit où vous allez passer votre mammographie, afin que vous arrivez à savoir au sujet des instructions particulières, que vous devez respecter avant d'arriver là. Vous devriez faire la nomination pour votre mammographie pour au moins une semaine après la fin de votre période. C'est parce que votre poitrine mal généralement moins durant cette période. Vous devez vous assurer que vous informiez votre installation de mammographie, si vous avez jamais eu n'importe quel type d'implants mammaires.


Points à retenir avant de visiter des installations de mammographie


Il est préférable que vous portez une chemise de préférence avec Short, jupe ou pantalon. Cette aide vous déshabiller de la taille vers le haut, laissant ainsi votre pantalon, jupe ou Short sur tandis que vous obtenez votre mammographie. Il est fortement conseillé qui n'utilisent pas toute sorte de déodorant, de lotion, de poudre ou de lotion sur vos seins ou sous votre bras le jour que vous rencontrez votre mammographie.


Utilisant ces choses peut se produire des obscurcissements sur votre mammographie, car ils contiennent des particules d'aluminium petite. Vous pouvez utiliser la fécule de maïs à la place de la poudre de talc ou de déodorant, que cela n'interfère pas avec l'image radiographique. Vous ne devez pas utiliser lotions pour la peau de toute sorte sur vos seins, comme elle peut les rendre glissante. Par conséquent, elle se traduira par un mouvement au cours du processus et peut produire une image floue.


Ce qui se passe réellement au cours du processus de diagnostic ?


Après avoir atteint la clinique, vous devriez se déshabiller jusqu'à votre taille. Essayez de porter des vêtements qui peuvent être facilement enlevés et dispose de raccords desserrés. Ne pas porter un soutien-gorge sur la journée. N'oubliez pas de prendre une brosse à cheveux, afin que vous pouvez ranger à l'époque de remédier. Après s'être dévêtu, on vous demandera de mettre sur la chemise d'hôpital, ouverture vers l'avant. Le technicien vous aidera en plaçant devant le mammographe en position debout. Tout en prenant de la mammographie, votre technicien chacun de vos seins sur une plaque de métal, appartiendra à arranger le maximum de tissu mammaire entre la plaque de compression supérieure et la plaque de fond. Vos seins seront ensuite mis en image et compressés pour diverses images latérales et verticales.


Il est recommandé que les femmes, en particulier ceux qui appartiennent à la limite d'âge de 40 ans ou plus, passer une mammographie de leurs seins fait chaque année. Cela contribue à la détection précoce du cancer du sein dans son sein et assure un traitement approprié, qui peut même guérir le cancer.


Pour votre santé !

Saturday, February 23, 2013

Le Cancer du sein: À quelle fréquence devez-vous faire un auto-examen

L'un des plus importants cas de cancer chez les femmes, que nous entendons aujourd'hui, est le cancer du sein. Des cas de cancer du sein ont augmenté à un rythme alarmant et, par conséquent, il est très important que nous connaissions les exactes signes et symptômes du cancer du sein. Les femmes sont les pires victimes de ce cancer du sein, mais on rapporte aussi les hommes à souffrir de cette maladie mortelle.


Le cancer du sein peut être guéri dans les cas quand les femmes attraper qu'ils ont des cancer du sein dans les tout premiers stades, lorsque le cancer n'est pas en mesure d'atteindre les ganglions lymphatiques. En fait, 80 % de toutes les femmes souffrant de cancer du sein sont complètement guéris et ils jouissent de la vie comme une personne normale prévu qu'ils sont traités dans les premiers stades du cancer du sein.


Attraper la maladie à un stade précoce


La meilleure façon de survivre à des cas de cancer du sein est de l'attraper dès le début. Pour ce faire, une femme devrait effectuer régulièrement self-examen des seins de ses seins. Cela aide à trouver et à détecter le cancer du sein aux premiers stades de veiller à ce qu'avec un traitement approprié, il peut être guéri. Une femme devrait effectuer soi-examen de ses seins régulièrement, afin qu'elle sait que ses seins ressens normalement. Elle peut localiser facilement, s'il y a toute sorte de changement dans l'anatomie de ses seins à l'avenir. Cela aide à améliorer les chances pour sa survie et en éliminant les risques de cancer du sein.


Consultez immédiatement votre médecin


Dès que vous avis changement dans vos seins en effectuant l'examen-auto, vous communiquer immédiatement avec votre médecin généraliste ou votre fournisseur de soins de santé. Bien que la plupart des morceaux ou des modifications mammaires sont jugées non cancéreuses, ces mesures préventives peuvent vous aider à déterminer la raison exacte de l'anomalie de vos seins.


Fixer un temps pour soi-examen


Chaque femme devrait effectuer régulièrement auto-examen de ses seins. Il est recommandé qu'elle le fait chaque mois et en particulier après quelques jours avant sa période se termine. C'est parce que pendant cette période particulière, poitrine de la femme s'avère moins gonflés ou tendres. Les médecins disent aussi qu'une femme devrait effectuer soi-examen de sa poitrine en même temps de chaque mois, pour qu'elle remarque les changements exacts.


Symptômes à surveiller


Tout en effectuant un auto-examen de vos seins, vous communiquer immédiatement avec votre médecin si vous remarquez n'importe quelle sorte de masse anormale. Encore une fois, vous devez consulter si un de vos seins présente d'autres symptômes comme l'irritation de peau ou de rétraction mamelon, capitonnage de la peau & peau, irritation, larmoiement décharge du mamelon et rougeurs sur la peau du sein ou du mamelon.


Avantages de Self-examen régulier


Self-examen régulier assure qu'un cancer du sein se trouve au début et il y a plusieurs choix de traitement pour la personne concernée. Femme ayant le cancer du sein aux premiers stades ont une meilleure chance de récupération, comme le cancer ne peut influer sur les ganglions lymphatiques.


Il est très important que chaque femme effectuer soi-examen régulier de ses seins, alors que le cancer du sein peut être détecté et traité dès que possible.


Pour votre santé !

Friday, February 22, 2013

Plus détendu, plus calme, plus focalisé

Dans le monde d'aujourd'hui hustle bustle, il semble que nous sommes toujours courir et le stress de notre vie semble imprégner tous les aspects de notre vie. Il semble impossible de parfois trouver du temps pour se détendre. Gestion du stress souvent on dirait un concept que vous juste ne pouvez pas obtenir sous votre ceinture. Vous devez travailler, vous avez une famille, l'économie est en difficulté, il n'y a pas assez de temps dans la journée pour obtenir tout ce que fait que vous devez faire. Lorsque stress reprend votre monde, il est difficile de voir même à l'extérieur de votre situation. Il semble que vous ne serez jamais en mesure d'obtenir votre stress sous contrôle.


L'un des facteurs que vous devez master est votre propre discipline personnelle pour gérer votre stress. Partie de la raison pour laquelle nous ne pouvons pas commettre pour souligner la réduction est souvent, parce que vous n'avez pas la discipline de s'engager à éliminer votre stress. Pour ce faire, vous devrez passer du temps à déterminer d'où vient votre stress. Vous aurez également besoin de passer du temps à déterminer comment vous allez pouvoir mieux faire face à votre stress. Vous aurez également besoin d'avoir la discipline de rester avec le plan que vous avez mis en place. Souvent, cela signifie changer votre routine ou de commettre de nouvelles techniques de relaxation et d'exercices de stress. Si vous ne collez pas au régime que vous avez énoncées, vous ne réussirez pas à réduire votre niveau de stress émotionnel.


Vous devez aussi être incroyablement concentré pour éliminer votre stress. Cependant, qui mettent l'accent est quelque chose qui va rester avec vous après que vous avez éliminé le stress de votre lieu de travail ou la vie personnelle. Souvent quand vous traitez avec beaucoup de stress dans votre vie, que vous aurez peine restant concentré sur d'autres tâches sans laisser votre stress imprégner vos pensées. Cependant, en trouvant des techniques de relaxation de contrainte qui travaillent pour vous, vous serez en mesure de retrouver votre mise au point.


Il existe de nombreuses méthodes de relaxation différents que vous pouvez tirer parti de. La méditation est un moyen extrêmement efficace pour gérer le stress du quotidien. Vous pouvez explorer la méditation guidée, méditation d'yoga ou de méditation profonde, pour n'en nommer que quelques-uns. En pratiquant la méditation quotidienne, vous serez sûr de vous donner un peu de temps pour se détendre et se ressourcer. En prenant cette fois pour se détendre loin de votre stress quotidien, vous pouvez être sûr que vos distractions stressantes disparaîtront dans l'arrière-plan.


Trouver un équilibre dans votre vie afin que votre stress ne vous accablent est difficile, mais vous pouvez trouver votre chemin vers un état plus détendu. Vous devez décider que vous êtes la peine afin que vous puissiez trouver la confiance et la discipline de fixer des limites pour vous-même. Vous devez également décider de mettre votre concentration sur votre mission d'obtenir votre niveau de stress sous contrôle. Enfin, il faut s'engager à explorer quelques techniques de relaxation qui ne peut pas avoir essayé avant. En donnant une chance à ces exercices de relaxation, vous trouverez peut-être la clé de votre gestion du stress. Avec un peu d'effort, vous pouvez trouver votre chemin vers une vie détendue, calme et concentrée.

Thursday, February 21, 2013

Information comme moyen de défense contre le Cancer

Ma mère est morte du cancer du sein à l'âge de 54 ans. Son cancer a été diagnostiqué après avoir subi une biopsie chirurgicale quand il était déjà dans sa phase tardive. Même si elle a encore subi des séances de chimiothérapie, les médecins lui donne une petite chance de survie.


Avait son cancer détecté quand il était encore à ses débuts, ses chances de survie à aurait été élevé. En fait, elle a découvert une boule dans sa gauche poitrine trois ou quatre ans avant, elle est décédée, mais elle ne va pas chez le médecin pour un examen médical. Elle a ignoré et caché de mon père et moi. Quand elle a découvert que la bosse se multipliaient, elle a discuté avec mon père, mais elle n'était toujours pas convaincue de voir un médecin.


En quelque sorte, elle savait que si elle est allée chez le médecin, le docteur recommande à subir une biopsie mammaire et elle avait peur de lui. Dans son esprit, il serait douloureux que sa poitrine serait réduite ouverte pour obtenir des échantillons pour l'examen en laboratoire. Seulement, elle était convaincue de consulter un médecin lorsque les ulcérations est apparu dans la bosse. Il était déjà plus d'un an après que, elle a d'abord trouvé la bosse.


Ignorance ou désinformation au sujet des procédures médicales conduit à endommager, voire mortelle, des problèmes. En raison de la désinformation, peur obtient dans le chemin pour certaines maladies ou troubles à être diagnostiquée tôt.


Dans le cas de notre famille, désinformation au sujet du cancer du sein et la biopsie du sein a conduit à la perte d'un être cher. Il peut être trop tard pour sauver ma mère, mais récemment j'ai commencé à recueillir des informations sur la procédure de biopsie du sein et de cancer du sein. Je voudrais pouvoir partager cette information avec autant de femmes que possible dans l'espoir que la vie sera sauvé (non seulement pour l'amour du patient, mais pour leurs enfants, aussi bien).


Biopsie mammaire est une procédure où sont prises les tissus témoins d'une poitrine où se trouve une bosse ou un épaississement. Il est fait pour déterminer si la bosse ou la croissance est bénigne ou maligne.


Contrairement à ce que ma mère pensait, cette procédure seulement faite pas par voie chirurgicale (où une incision est faite sur la peau pour racler les échantillons pour les tests). Il existe d'autres procédures qui ne sont pas chirurgicales dans la nature. Ces procédures non-chirurgicales peut se faire dans une clinique et peut être faits rapidement. Confinement n'est habituellement pas nécessaire. Ces méthodes non effractives ne causent pas de cicatrices, parce que les points ne sont pas faites sur la peau.


Procédures de biopsie mammaire ne sont généralement pas douloureuses. La douleur est ressentie uniquement lorsque l'anesthésie est injecté. Quelle que soit la douleur est ressentie peut être diminuée ou soulagée par des analgésiques sans ordonnance ou en vente libre. Risque de complications comme le saignement et d'infection est faible, surtout dans les moyens non chirurgicaux.


Résultats sont obtenus en quelques jours après l'intervention. Lorsque le résultat est négatif du cancer, le médecin peut recommander que le patient de revenir régulièrement pour des examens. Autres procédures peuvent ne pas être nécessaires. Lorsque le résultat montre cependant que la bosse est maligne ou cancéreuse, outre des tests peuvent être faits - ou pour certains, un traitement immédiat peut être recommandé.


Renseignements au sujet d'un certain trouble ou une maladie comme le cancer du sein est très important de savoir. Été correctement informé peut être une de nos meilleures défenses pour survivre à ces troubles ou maladies. Alors la prochaine fois que vous êtes confrontés à la possibilité d'être gravement malade, laisser tomber le drame et aller voir un médecin pour demander des précisions ou cliquez sur internet et lire.

Wednesday, February 20, 2013

Cancer du poumon : Atteintes le diagnostic

Cancer du poumon est l'autre forme de cancer de la mortelle. Le problème réel qui se posent dans le cancer du poumon est qui rend le poumon incapable d'échanger les gaz et c'est pourquoi il les effets du système respiratoire. Lorsque les voies respiratoires d'une personne obtient endommagé ou inefficace, cela signifie la personne n'est pas jusqu'à présent à sa disparition. Cancer du poumon est une de ces maladies qui sont effectivement difficiles à traiter. Ce sont les maladies dont il devient très difficile de juger qui quoi faire et quoi ne pas faire ?


Jusqu'à présent, c'est-à-dire avec le lot de la technologie et des recherches scientifiques avancées, nous ne sommes pas en mesure de déterminer une formule parfaite qui peut détruire le cancer du poumon, d'où il obtenir commencé. Dans cette maladie, on croit que la prévention est maintenant mieux prévenir que guérir. Dans le cas de n'importe quelle maladie, on croit, mais que le cancer est concerné, il peut abîmer le système du corps humain tout entier. Ainsi que les médicaments, la prévention pourrait être un coup de main et dans ce cas, c'est dans les questions du cancer que la main importe beaucoup.


Les personnes souffrant du cancer du poumon habituellement conseillé quelques choses communes qui comprend :


Arrêter de fumer : C'est la chose la plus commune qui est demandée de faire dans le cas de cancer du poumon. C'est si commun que même un enfant serait au courant de ce que fumer peut causer des blessures graves dont l'un est le cancer du poumon. Car c'est très fréquent, c'est aussi la principale raison du cancer du poumon. Selon les recherches les plus récentes, il a été constaté que près de 87 % des patients du cancer souffrent à cause de la consommation de tabac. Consommation de tabac se trouve généralement dans les deux manières et c'est la consommation de tabac tabagisme et direct. Ces habitudes sont très dangereuses et le souffle prennent, pour la personne qui souffre également d'un cancer du poumon ces deux activités, et il n'y a aucune résolution sauf en évitant la consommation de tabac.


Fruits et légumes : Fruits et légumes sont recommandés pour les patients atteints de cancer du poumon parce que généralement, ils perdent leur énergie dans le traitement et guérir dont ils ont besoin d'énergie. Non seulement dans le cancer du poumon ou tout autre cancer mais les fruits et le vert les légumes sont recommandés dans presque chaque maladie parce que grâce à cela, le patient obtient énergie instantanée qui l'aide dans le traitement.


Prévention de la pollution : comme chacun sait que dans le cancer du poumon, du système respiratoire obtient directement touché il est donc conseillé qu'il faut éviter le contact direct avec les matériaux de la poussière. Aussi le patient devrait éviter d'aller dans les endroits pollués par conséquent, il est recommandé qu'il ne faut pas aller dans les environnements pollués où il pourrait entrer dans le contact direct de la poussière et la pollution.


Un traitement régulier : la plupart des gens lorsque se sentent un peu confortable ou amélioration essaie de se débarrasser du traitement et tente de revenir à leurs œuvres respectives qui crée à nouveau les situations critiques.


Pour votre santé !

Tuesday, February 19, 2013

Pourquoi et quand devriez vous préoccuper du côlon et du Cancer Rectal

Le cancer est une des maladies plus menaçants. On ne peut pas identifier qui quand il se retrouvent piégés dans ou par le cancer. Le cancer peut survenir à cause d'une maladie mineure. Similaire aux autres maladies cancer du côlon a également certains des signes et les prodiges ne doivent pas être ignorés car s'ils ne sont pas soin du lancer, puis, ils peuvent conduire à la vie de divers prenant des maladies. Il est toujours conseillé que l'on ne doit pas ignorer les signes de la maladie, surtout les gens du troisième âge. On a vu que les personnes âgées qui utilisent pour faire du jogging régulièrement avoir épuisé après un peu d'entraînement et ils le prennent comme les symptômes de la vieillesse, mais il peut parfois conduire au souffle diverses maladies.


Ce type de maladies semble tellement normal, mais ils ne sont pas réellement. Épuisant rapidement, c'est aussi une menace de cancer du côlon. Il y avait des cas où le patient permet de jog pour environ 10 km, mais après une pause de laquelle son en raison du changement dans la saison, il revient à son horaire et de trouver que maintenant il n'a pas pu complet 5 km même. Après quelques mois, il a été constaté que la personne est un patient à l'étape 2 cancer du côlon.


La principale et la première chose à noter dans cet exemple est qu'il ne serait pas ont ignoré qu'il avoir épuisé rapidement et il est continuellement perdre son endurance. Généralement les gens se sentent que c'est rien, mais les symptômes d'âge croissant.


L'objectif qui sous-tend l'exercice de doit ne pas être un super modèle, ou un peu de superstar de rester adapté pour toujours. Mais généralement les gens ignorent leur santé déséquilibrante qui les rend incapables de résister.


Se sentir épuisé très tôt a été l'un des symptômes du cancer du côlon et Voici beaucoup plus, dont la plus courante est lorsqu'une personne se sente à nouveau d'aller aux toilettes. Va rapidement les toilettes avec est aussi le symptôme du cancer du côlon. Non seulement augmentation mais aussi la diminution du nombre, dans lequel une personne va généralement à toilette, pourrait être le symptôme de cancer du côlon. Cette question pourrait être une obstruction du côlon dans la zone de la taille, la personne souffrant ou confrontés à cette question doit consulter un médecin au sujet de la question car cela peut être le symptôme d'un augmentation du cancer du côlon.


Si ce n'est pas la toilette alors il pourrait être un changement rapide dans la forme et/ou la couleur des selles. Il s'agit d'autre symptôme similaire pour le cancer du côlon. Ces État de symptômes que la personne a un blocage dans ses matières fécales en raison de la turner qui est dans le côlon. C'est l'autre signe de cancer montante.


Tous ces symptômes d'État la menace de l'incertitude à venir et la hausse maladie qui pourrait être le côlon ou un cancer du rectum. Si l'on prend au sérieux et prendre toutes les précautions nécessaires puis le cancer du côlon pourrait être vaincu avant elle naît jusqu'à un stade irrésistible.

Monday, February 18, 2013

Cancer de la peau : Comprendre les trois Types de Cancer de la peau.

De nos jours des milliers de cas de cancer de la peau a été signalée. Cancer de la peau augmente jour après jour avec l'augmentation du taux. Le cancer de la peau peut être défini en trois parties. Tous ces cancers de la peau sont dangereuses pour l'homme he. Ces cancers de la trois peau se présentent comme suit :


Mélanome : c'est le premier parmi les trois types de cancers de la peau. Ceci peut commencer par un point qui se trouve dans les grains de beauté et cela rapidement répartis sur tout le corps, et cela peut conduire à la mort d'une personne infectée. Il est conseillé que si quelqu'un a des grains de beauté qui ont des bords irréguliers et sont de multiples couleurs doit seront vérifiés par un spécialiste.


Généralement les gens il prend à la légère, certains il prend comme les effets de changement de saison et certains prend de toute autre manière, mais cela doit être traitée ainsi, parce que si ça prendre n légèrement ensuite, cela peut conduire à la mort du patient. Les taupes qui sont extrêmement opposé à ce qui est les taupes avec les frontières régulières et avec les couleurs simples sont hors de portée de la menace du cancer de la peau.


Spino-cellulaire du cancer-c'est aussi un type de cancer de peau très dangereux. Ce type de cancer de la peau ne se propagent pas régulièrement car il montre son impact parfois et quand il se répand partout dans le corps, ça pourrait être beaucoup plus dangereux que même le mélanome. Encore une fois, il est conseillé que chaque fois qu'on sent qu'avec une vitesse très faible qu'il reçoit quelques sortes d'infection, puis il doit consulter un spécialiste avant cela devient incontrôlable.


Peau baso-cellulaire du cancer-c'est la troisième, la dernière et la plus fréquente de cancer de la peau. Ce type de peau ne se propagent pas à travers l'organisme et il y a des chances très rares que si cela se propage du corps c'est aussi le seul type de cancer de la peau qui peut être guéri par la totalité de la lésion. Ces cancers ne peuvent pas être arrêtés si elles atteignent leur vitesse, et le seul moyen de les arrêter est d'attendre jusqu'à ce qu'ils obtiennent à travers avec leur activité entière et jusqu'à cette période, que le patient ne survivra pas.


Par conséquent, il est recommandé que les gens doivent prendre soin d'eux, parce que si ils se retrouvent piégés par un de ce type, alors, ce serait très difficile, même pour le médecin de les guérir.


Les symptômes pour le cancer baso-cellulaire de la peau sont qu'il développe une surface écailleuse sur la zone qui est habituellement exposée à la lumière. Il existe des crèmes spéciales disponibles pour supprimer ce type d'infection qui est connu comme la kératose actinique et la crème spéciale qui est conseillée de supprimer ce est imiquimod. Généralement ce que font les gens est qu'ils quittent cette zone rouge, comme il est et que l'infection obtient assez de temps pour faire son propre chemin et c'est la raison pourquoi la personne se retrouvent piégés par ce cancer de la peau.


Toujours garder à l'esprit que la détection précoce est votre meilleure arme contre tous les types de cancer.


Pour votre santé !

Sunday, February 17, 2013

Cancer s Comfort Zone VS. La Zone de guérison humaine

Dr Otto Walburg, un lauréat du prix Nobel, a déclaré que “ la principale cause du cancer est le remplacement de la respiration d'oxygène normale avec la respiration anaérobie. ”

Respiration normale dans une cellule est déterminée par le flux normal des composés riches en oxygène et glucose et des sels minéraux dans et hors de la cellule. Pour les cellules du corps humain pour rester en bonne santé, ils doivent être dans un État légèrement alcalin, riche en oxygène. Les tissus, les solutions et les composés alcalins absorbent l'oxygène nécessaire. Dans ce “ légèrement alcalin, riche en oxygène ” les cellules normales de condition peuvent “ graver ” glucose comme carburant cellulaire.

Les cellules cancéreuses ne peuvent permettre la libre circulation de l'oxygène, comme le font les cellules normales. Les cellules cancéreuses ne peuvent obtenir de l'énergie par fermentation du glucose, un processus de conversion qui ne nécessite pas d'oxygène. En conséquence, les cellules cancéreuses ne peuvent pas survivre dans un environnement riche en oxygène, légèrement alcalin, parce que glucose “ brûle ” en présence d'oxygène !

Les liquides acides expulser oxygène cellulaire, cellules cancéreuses s'épanouir dans un environnement acide, car ils ’ re contenu pour se nourrir sur le peu d'éléments nutritifs disponibles, ils font en fermentant le glucose à l'intérieur de l'environnement pauvre en oxygène, riche en acide des cellules cancéreuses. Les cellules normales doivent diviser/répliquer pour survivre, mais lorsque les cellules normales sont en milieu acide, la réplication peut être très difficile, par conséquent, le cancer se développe dans un environnement pauvre en oxygène et riche en acide, et des cellules normales commencent à mourir d'arrêt.

Vous avez un avantage injuste sur le cancer.

Parce que vous avez un contrôle ultime sur les aliments que vous mangez ! Fruits et légumes sont certaines des substances alcalines plus disponibles. Déjà, la FDA recommande que vous devriez manger 5 à 10 portions de fruits et légumes par jour ! Lorsque vous alcaliniser votre corps vous causer deux changements importants :

1. Votre sang et tissus reprenons en oxygène nécessaire.

2. Tissus sains des tissus cancéreux, mais grand ne peuvent pas survivre dans un environnement riche en oxygène et commenceront à mourir-off dans quelques jours.

Deux principaux composants dans l'alimentation quotidienne : acidifiants et les aliments alcalins formant.

La plupart des aliments riches en protéines (viande, poisson, volaille et oeufs) et les glucides presque tous transformés (céréales, pains et pâtes) et les graisses sont “ acidifiantes. ”

Fruits, légumes riches en protéines et acides aminés sous forme libre ne sont pas acidifiantes et n'avoir aucun résidu acide, tout en offrant des capacités de mise en mémoire tampon au corps pour aider à compenser des déchets acides.

Lorsque vous travaillez à rééquilibrer le pH de votre corps, vous devez vous efforcer d'obtenir un ratio de 70: 30 des aliments alcalins d'acides alimentaires.

Vous mangez des aliments anti-cancer

Il ’ s pas un secret que le consommer une alimentation riche en phytonutriments, antioxydants, huiles oméga, sombres fruits et légumes et autres bonnes choses sont un grand pas dans la bonne direction.

Avec des dizaines de milliers de produits anticancéreuses, des aliments et des méthodes au choix, en essayant de trouver une combinaison fiable de substances qui vont travailler pour vaincre votre cancer, peuvent être un défi important pour le consommateur de temps tendues.

Si vous ’ re, comme la plupart des gens vous je veux juste trouver une simple liste d'aliments anti-cancer sains et suppléments que vous pouvez acquérir à un prix avantageux et utiliser à votre convenance. Et un plan qui vous aide à détruire le cancer la voie rapide efficace. C'est votre jour de chance !

Poudres verts

Poudre d'agropyre et Barleygrass est riches en protéines, et chacun fournit la plupart des suppléments essentiels pour prévenir et inverser le cancer. Il faut plus d'un kilo de légumes pour égaler l'incroyable concentration de nutriments, vitamines, minéraux, chlorophylle, enzymes végétales, protéines et fibres trouvent dans cinq cuillères à café de poudre verte la plupart. Si vous ’ re manger à droite, juste une cuillère à café de poudre verte dans un litre d'eau par jour, permettra de tous vous avez besoin pour équilibrer votre corps et commencer à mettre le cancer derrière vous.

Gouttes de pH alcalinisants

Ajouter alcalinisants pH chute (à partir de magasin d'aliments naturels) dans vos boissons en poudre verte. Les gouttes augmentera les avantages de l'eau et la poudre verte, ce qui les rend encore plus alcalinisants, oxygénant, tant équilibrage du pH. Le pH chute Loi comme catalyseurs d'oxygène et de l'électron, ce qui porte à plus de fois dans votre sang et ainsi à toutes les cellules de votre corps, qui en ont besoin pour une performance optimale. Ajouter 16 gouttes à chaque litre d'eau ou une boisson verte.

PH équilibré

L'équilibre acido-basique des liquides dans le corps détermine quels types d'organismes seront développent dedans. Cancer s'est avéré de s'épanouir dans un pH de 7,0 et inférieur. Alors que le pH se situe entre 7.1 à 7.3 (test de salive à jeun) permet au corps de guérir. Environ 95 % de la population américaine est trop acide (moins de pH 7,0) dans leur corps ’ s tissus et fluides.

Maintenant, vous vous rendez compte pourquoi il ’ s si important de créer au moins un pH normal.

Aller à un magasin d'aliments naturels et obtenir un kit de test de pH (papier tournesol ou bandes) et suivez les instructions. Si vous êtes trop acide (pH corporel normal est entre 7.1 à 7.3), vous devriez manger 7 à 10 portions de fruits et légumes par jour pour obtenir de la gamme acide et dans la gamme de piles alcaline. Équilibrage du pH en soi est un immense pas vers réduire vos risques de dommages cellulaires et clôturant les cellules cancéreuses, tout en une seule étape facile.

Cancer n ’ t doivent être une condamnation à mort !

Si vous ’ re comme la plupart des gens qui ont a diagnostiqué cette maladie mystérieuse, vous croyez sans doute que vous n'avez aucun contrôle sur une telle situation compliquée. La plupart des gens ’ s réaction naturelle à un diagnostic de cancer est de simplement laisser les pros le manipuler. Après tout cela est ce qu'ils font ?

Eh bien, laissez ’ s prenez une minute pour penser que la communauté médicale a eu des millions de rencontres avec cette maladie. Mais les statistiques prouvent que ce qu'ils ’ ve choisi de le faire sur le cancer est un grand perdant statistique dans leur soi-disant “ guerre contre le cancer du ” !

En 1900, les taux de cancer étaient que 3 % de la population, et maintenant c'est 25 % de la population. L'Organisation mondiale de la santé a publié un rapport intitulé ; “ Taux de cancer mondiale pourraient augmenter de 50 % à 15 millions en 2020.

L'augmentation globale de tous les cancers de 1950 à 1995 était de 55 %. Taux de survie globale de cinq ans pour tous les cancers sont restés pratiquement statiques depuis 1970, de 49 à 54 %.

En 2000, plus de 1,2 millions nouveaux diagnostics de cancer sont attendus, et quelque 550 000 (1 506 par jour) américains vont mourir de la maladie.

En 2008, un total de 1,4 millions nouveaux cas de cancer et à 565 650 décès (1 549 par jour) devraient se pour produire aux États-Unis.

Nous savons tous que personne ne veut être exposés aux horreurs de chirurgies inutiles, de rayonnement et avoir des substances toxiques chimiothérapie injectées en eux. Mais, Saviez-vous que les médecins qui ont été interrogés lors d'une récente convention, a déclaré que si elles ont été diagnostiqués avec le cancer, 90 pour cent d'entre eux dit qu'ils “ jamais subirait une chimiothérapie eux-mêmes et ne le recommanderais pas à l'un des membres de leur famille soit! ” pas très rassurant s'agit-il ? Vous soumettra aux procédures que la plupart médecins ne ’ t voulez ont fait pour eux ? Je ne ’ t soit !

Battant véritable cancer de vraies personnes, il arrive tout le temps !

J'ai ’ m ici pour vous dire, oui, vous pouvez vaincre le cancer, et la meilleure façon de commencer est de travailler avec diligence pour oxygéner vos cellules et le sang de leur restauration à un pH normal, légèrement alcalin !

La privation d'oxygène n'est qu'une partie de l'image globale ! Pourtant, toutes les autres procédures que doivent suivre sont inutiles si vous ne faites pas alcaliniser et oxygènent vos cellules et le sang.

La communauté de traitement du cancer conventionnelles pourrait avoir et doit se concentrer sur l'oxygénation de vos cellules et le sang dans leur pratique ’ s, mais ils n ’ t faire ça ! Non pas parce qu'elle doesn ’ travail t. Au contraire, ça marche, et ils le savent ! Et maintenant tu le sais ! Et maintenant, ils peuvent ’ t faire un sou hors de vous !

Vous voyez, ils savent que si vous obtenez bien, vous vous absentez, ils ne voient jamais vous revoir et ils ’ ve a perdu une autre source de revenus, pour le bien-être ! Vous ’ re vie vaut plus pour vous et les gens que vous aimez que tout ça ! Bien-être doit être votre objectif !

Je pourrais écrire un article sur ce sujet seulement, mais le fait demeure, tu n'es pas juste quelqu'un ’ s planque. Vous n ’ t devoir se contenter d'à peine en vie et se sentir misérable, quand vous pouvez avoir un bien-être complet et total à nouveau !

Vous pouvez choisir le bien-être comme votre objectif, mais il devient votre responsabilité de le faire se produire dans votre vie ! Don ’ t manquer ! VOUS pouvez le faire ! Mais faites-le maintenant ! Il ’ s pas le temps comme le présent, mon ami !

Des mesures d'Action.

Maintenant que vous avez ’ ve découvert l'un des meilleurs secrets de comment vous pouvez procéder à l'inverse de la privation d'oxygène qui vous rend malade, vous avez besoin d'un plan d'action !

Qu'allez-vous faire maintenant ? Quand allez-vous faire il ? Et pendant combien de temps ?
Comment saurez-vous si vous avez réussi ?
Définir quel succès dans cette situation signifie pour vous.
Combien de votre vie vous gagnera retour ?
Pourquoi vous voulez faire quelque chose est souvent plus important que le but lui-même.
N'oubliez pas vos exemples comme vous avancer dans votre quête de bien-être.

Vous devez faire un choix sur vos croyances, décidant que se vous exécutez cette procédure, vous ’ ll faire tout aussi bien !

Les gens qui ont vaincu le cancer sur leurs propres ont un point commun de certains aspects :

1. Ils ont tous un désir tenace de vivre, et
2. un désir intense d'être à nouveau bien, et
3. ils se responsabiliser pour ce qu'ils croient, et
4. ce qu'ils savent doit être fait et ils
5. se déplacer à travers les moments difficiles, la
6. diététiques des changements et ils
7. prendre le contrôle du processus de mieux-être.
8. Ils gardent une attitude mentale positive.
9. La peur a pas sa place dans leur plan. La peur seulement draine l'énergie.
10. Confiance leur permet de s'en tenir au processus et de faire la bonne chose.

Changements alimentaires

Je sais que ses pas facile de changer votre alimentation. Je vous suggère de que commencer en évitant les restaurants Fast-Food. Conserver les légumes frais dans le réfrigérateur et le snack sur ceux. Garder les fruits frais sur la table, vous ’ ll être mieux lotis sur le plan nutritionnel. Leur extraction est trop bon !

Quelques mots de prudence :

Si vous ’ re en utilisant les méthodes classiques ou alternatives, vous trouverez que comme cancer tumeurs break-up, ils peuvent vider une charge de résidus acides dans le sang, le foie doit nettoyer ce résidu du sang. Le foie refoule ensuite à travers les voies biliaires à l'intestin en vue de leur élimination. Le foie doit être nettoyée avec cinq litres d'eau par jour au cours de cette phase, ou il pourrait s'obstruent avec tous les débris. Un foie complètement bouché pourrait vous tuer ! Donc voir un médecin et obtenir votre foie mis à l'essai. Obtenir le check-up hebdomadaire et demandez à votre médecin sur le chardon-Marie pour la désintoxication du foie.

En outre, alors que plus de cellules commencent la respiration normale, vous devrez compléter le potassium dans votre alimentation quotidienne. Procurez-vous votre taux de potassium sanguin vérifié par votre médecin toutes les semaines aussi.

Vôtre vie libre du cancer !

Saturday, February 16, 2013

Combien de personnes meurent du Cancer chaque année

Saviez-vous que jamais 4 américains, se trouve aujourd'hui un cancer diagnostiqué ? En 2008, il y a environ 565 650 américains s'attendus à mourir d'un cancer. Tous les jours, vie de 1500 personnes est prise par le cancer. Il est comptabilisé pour 1 de chaque 4 décès. Le cancer est la seconde cause de décès aux États-Unis, dépassé seulement par les maladies cardiaques, et si les tendances actuelles se poursuivent, et nous ne faisons pas quelque chose, elle est censée être la principale cause de décès de l'année 2010.


Les gens sont réveillent à ce fait effrayant. Plusieurs prennent conscience de ce qui conduit au cancer et prennent des mesures pour l'empêcher de se développer en faisant des ajustements à leur mode de vie. L'autre bonne nouvelle est que la détection précoce, de diagnostic et de traitement ont amélioré les chances considérablement. En 1995, plus 50 % des patients atteints de cancer ont survécu cinq ans ou plus après le diagnostic et le traitement. L'American Cancer Society estime qu'un autre 25-30 % de tous les décès par cancer pourraient être évité avec le traitement et le diagnostic plus précoce.


Le cancer est identifié par la division cellulaire incontrôlée et la mort cellulaire causée par des dommages cumulatifs à des gènes régulateurs importants. Généralement, plusieurs gènes doivent être endommagés pour un cancer à croître et à développer la capacité de se propager, également connu sous le nom de métastase. Les cancers qui semblent fonctionner dans les familles peuvent être héréditaires ou peuvent signifier semblable exposition dans l'environnement familiale à des substances qui causent des dommages cellulaires tels que l'air pollué, l'eau, du sol et au rayonnement. Le cancer peut se produire dans de nombreuses zones du corps et se comporte différemment selon son type et l'origine. Le cancer est causé par des facteurs externes (tabac, produits chimiques, radiations et organismes infectieux) et des facteurs internes (des mutations héréditaires, hormones, conditions de système immunitaires et les mutations qui se produit du métabolisme). Il faut souvent dix ans ou plus contre l'exposition à des facteurs externes et un cancer détectable.


Eau municipale même chloré peut causer le cancer. Chlore eau traitée contient des composés chimiques, appelés les trihalométhanes, qui sont carcinogènes (agents causant le cancer) résultant de la combinaison du chlore et des composés organiques dans l'eau. Ces produits chimiques ne se dégradent pas très bien et sont généralement stockés dans les tissus adipeux de l'organisme (les seins, autres zones gras, lait maternel, sang et le sperme), ils peuvent causer des mutations en altérant l'ADN, supprimer les fonctions du système immunitaire et interférer avec les contrôles naturels de croissance cellulaire. Plusieurs études lien aussi chlore et sous-produits chlorés à une incidence plus élevée de la vessie, cancer du sein et du côlon, mais aussi le mélanome malin. Une étude relie encore l'utilisation de l'eau chlorée du robinet à des anomalies cardiaques congénitales.


Si votre histoire familiale montre que certaines maladies ont eu lieu à plusieurs reprises dans le passé, vous devez être diligent à obtenir des examens de dépistage réguliers pour ces maladies. Consultez votre médecin pour plus d'informations sur les évaluations ou les examens préalables du cancer.


Les meilleurs conseils pour réduire le risque de cancer : changer les mauvaises habitudes et de vivre sainement. Arrêter de fumer, l'exercice régulièrement, apprendre à gérer son stress, manger des aliments qui aident à renforcer vos défenses contre le cancer. Retirer chlore ou la chloramine et autres contaminants de l'eau avant de boire ou cuire. Prendre des suppléments vitaminiques et minéraux. Et surtout, consultez votre médecin pour des projections tests et de la santé régulières.

Friday, February 15, 2013

Liste de faits sur le Cancer du sein

Le cancer du sein est le plus fréquemment diagnostiqué le cancer chez les femmes, non compris les cancers de la peau. Au cours de 2008, estime 182 460 nouveaux cas de cancer du sein invasif sont censés se produire chez les femmes et environ 1 990 nouveaux cas chez les hommes aux États-Unis. Le taux de cancer ont diminué à environ 3,5 % par an depuis 2001-2004 et peut tenir compte de la réduction de l'utilisation du traitement hormonal substitutif (THS). La publication en 2002 de l'Initiative sur la santé de la femme lié utilisation HRT à risque accru de maladies cardiaques et le cancer du sein. En plus de cancer du sein envahissant, il y a 67 770 nouveaux cas de cancer du sein situ (pas encore répartis) sont attendus chez les femmes en 2008. Taux d'incidence du cancer du sein situ s'est stabilisés depuis la fin des années 1990, ce qui reflète la récente baisse de l'utilisation de la mammographie.


On estime que 40 480 femmes et 450 hommes cancer du patients sont censés mourir en 2008. Le cancer du sein se classe deuxième (après le cancer du poumon) comme cause de décès par cancer en veille femme si elle a diminué régulièrement depuis 1990. Progrès en détection précoce et un traitement amélioré avec contribuent à la baisse.


Une mammographie peut détecter les premiers signes du cancer du sein. L'anomalie, une masse indolore dans le sein ne peut pas être ressentie par la femme ou d'un professionnel de la santé. Autres symptômes moins fréquents peuvent inclure des changements persistants au sein : épaississement, gonflement de la rougeur, irritation de la peau, déformation, tendresse ou décollements. Mamelons ont aussi des anomalies comme la rétraction, une ulcération ou une décharge spontanée.


Les femmes ont le plus grand risque dans avoir un cancer du sein. L'âge est un autre facteur important. Can risque augmenté également hérité génétique, antécédents familiaux de cancer du sein, la densité de tissu mammaire haute et fortes doses de rayonnement au niveau de la poitrine, habituellement liée à toute autre procédure médicale. Reproduction facteurs augmentent également le risque : menstruations qui commencer tôt et ou se terminent tard dans sa vie, prolonger l'utilisation de contraceptifs oraux, dont le premier enfant après 30 ans ou jamais avoir des enfants. Si une personne est en surpoids ou obèses après la ménopause, utilisation de l'hormonothérapie après la ménopause (oestrogène et progestatif combinés), l'inactivité et plus d'une consommation de boissons alcoolisées par jour, être très prudent parce que ce sont les facteurs qui augmentent le risque de cancer. Être actif, maintenir un poids santé, l'allaitement sont tous associés à diminuer le risque de cancer du sein.


Le taux de survie relative à 5 ans pour le cancer malin qui ne se n'est pas propagé aux ganglions lymphatiques ou d'autres situés à l'extérieur de la poitrine est passé de 80 % dans le milieu 1900 à 98 % aujourd'hui. Le taux de survie à 5 ans récents est de 84 % pour les cas de cancer s'est propagé au niveau régional. Pour les femmes atteintes d'un cancer de métastases (propagation à des régions éloignées du corps), le taux de survie à 5 ans est de 27 %.


Le dépistage du cancer du sein s'est avéré pour réduire la mortalité due au cancer du sein. 61 % de cancer du sein est diagnostiqué à un stade localisé et le taux de survie à 5 ans est très impressionnant à 98 % en raison de l'accès en temps opportun au suivi de la qualité et du traitement.


Autres que le gène de la génétique, il y a beaucoup que nous pouvons faire pour empêcher le développement du cancer. Maintenir une alimentation saine et équilibrer le mode de vie y compris le gérer stress, bien manger, prendre des vitamines, rester fit et faire attention à l'environnement où vous vivez et travaillez. L'air vous souffle et l'eau que vous buvez ont beaucoup à voir avec votre santé.

Thursday, February 14, 2013

Avantages des traitements alternatifs du Cancer pour le Cancer de l'estomac

Cancer de l'estomac, aussi appelé cancer de l'estomac, se produit dans le mur et la muqueuse de l'estomac. Selon l'American Cancer Society, environ 21 500 nouveaux cas de cancer de l'estomac ont été signalés en 2008. Cancer de l'estomac était autrefois des principales causes de décès par cancer, mais elle est devenue moins fréquent.


Il n'y a aucune raison spécifique pour la diminution du nombre de nouveaux cas ; Toutefois, les médecins pensent que pourrait être lié à l'utilisation de réfrigération pour la conservation des aliments. Avant d'être réfrigérée, les gens conserves par fumage, salage ou décapage. Grandes quantités de nitrates et de nitrites sont trouvent dans ces types de conserves, et ces nitrates et les nitrites peuvent être convertis en causant le cancer composés dans l'estomac. Humains infectés par la bactérie appelée Helicobacter pylori (H. pylori) courent un risque plus élevé de développer un cancer de l'estomac ainsi. H. pylori vit dans la couche muqueuse de l'estomac et a récemment été liée au cancer de l'estomac. Pour cette raison, les médecins étudient toujours les façons que les bactéries sont transmises à l'homme ainsi que les raisons de son association avec le cancer de l'estomac.


Le développement du cancer de l'estomac a tendance à être lent, qui se produisent au fil des années. De nombreux symptômes de début aller inaperçu et non détectées. Toutefois, lorsque le cancer est avancé, il y a plusieurs signes et symptômes, notamment :


-faiblesse et la fatigue
-perte de poids involontaire
-manque d'appétit
-malaise général dans l'abdomen
-une gêne abdominale, surtout après avoir mangé
-sentiment plein après les repas, même lorsque l'alimentation est normale
-nausées
-vomissements, avec ou sans sang


Il existe différents types de cancer de l'estomac.


Adénocarcinomes représentent 95 pour cent de tous les cancers de l'estomac. On le trouve dans l'estomac la doublure du plus profond. Le lymphome est un cancer de l'estomac agressif sur les tissus du système immunitaire dans la paroi de l'estomac. Les tumeurs carcinoïdes représentent un faible pourcentage de cancer de l'estomac et sont créés dans les cellules productrices de l'hormone de l'estomac. Les tumeurs stromales gastro-intestinales, également appelés GIST, sont des tumeurs rares qui peuvent se développer dans d'autres endroits en plus de l'estomac ; Toutefois, l'emplacement plus courante de GIST est en effet l'estomac.


Les médecins au centre médical de New Hope seront efforcera de créer un traitement alternatifs du cancer pour les patients atteints de cancer de l'estomac. Plus de 50 ans d'expérience a aidé l'équipe à New Hope élaborer la méthode de traitement de New Hope, un traitement alternatifs du cancer axé sur les soins individualisés. Un régime spécialisé permet des soins optimaux aux patients. Le personnel du centre nouvel espoir de traitement alternatifs du cancer évalue soigneusement un patient avant un traitement alternatifs du cancer est proposé. Plusieurs options de traitements alternatifs du cancer sont incluses dans le plan d'ensemble, y compris mais non limité aux changements dans la diète et nutrition, amélioration du système immunitaire, physiothérapie, médicaments homéopathiques, l'acupuncture, ozonothérapie et gestion du stress.


L'ensemble du personnel au centre médical de New Hope travaille dur pour aider les patients atteints de cancer qui cherchent des traitements alternatifs du cancer qui sont efficaces et non invasives. Le personnel amical et bien informé fournit un environnement chaleureux pour les patients atteints de cancer. Les médecins, infirmières, oncologues et nutritionnistes New Hope centre médical s'efforcer de répondre aux besoins de traitement individuels alternatifs du cancer.

Wednesday, February 13, 2013

Un aperçu de la maladie de Hodgkin et comment New Hope centre médical peut aider ceux qui souffrent de ce Cancer

On estime qu'en 2008, 8 220 hommes et femmes ont été diagnostiquées avec le lymphome de Hodgkin, également connu sous le nom de Hodgkin. Le nombre total de cas, 4 400 d'entre eux concernaient hommes et 3 820 de ces cas de femmes impliquées (National Cancer Institute).


Ce type de cancer commence dans le système lymphatique, une partie de l'ensemble du système immunitaire de l'organisme. Le système lymphatique se compose des organes et des tissus qui luttent contre les infections et autres maladies de produire, entreposer et transporter des globules blancs de l'organisme. Les ganglions lymphatiques, rate, moelle osseuse, thymus et des vaisseaux lymphatiques que forment le système lymphatique. Maladie de Hodgkin a été nommée d'après le médecin britannique Thomas Hodgkin, qui, en 1832, a décrit cette maladie et ses caractéristiques différenciant des autres lymphomes.


Maladie de Hodgkin se produit lorsque les cellules du système lymphatique se développent anormalement et cette progression de croissance anormale des cellules, le corps a un moment difficile de combattre l'infection. Maladie de Hodgkin est l'un des deux types de cancers qui peuvent affecter le système lymphatique. Lymphome de Hodgkin, qui est moins fréquent que le lymphome non-hodgkinien, est différente en ce que la présence d'une cellule anormale appelée la cellule de Reed-Sternberg devient anormale et se copie lui-même, produisant des cellules supplémentaires collectivement appelé une tumeur. Dans le lymphome non hodgkinien, la forme de cellules anormales, mais la cellule qui n'est pas le cas des mises en chantier en croissance anormalement appelées les cellules de Reed-Sternberg.


Symptômes de la maladie de Hodgkin incluent, mais ne se limitent pas aux globale ganglion gonflement dans le cou, aisselles ou l'aine, perte de poids inexpliquée, des fièvres récurrentes, toux et douleur thoracique, démangeaisons de la peau, sueurs nocturnes, perte d'appétit et faiblesse générale et la fatigue qui ne laissent pas le corps. Certaines personnes, toutefois, éprouve peu ou pas de symptômes. Diagnostic de la maladie de Hodgkin peut être fait après les médecins effectuent des examens et des essais, y compris un examen physique, analyse de sang, ou de radiographies. Une biopsie peut aussi être effectuée. C'est le seul moyen sûr de déterminer si une personne a ce type de cancer. Au cours d'une biopsie, un médecin supprime la partie de l'ensemble d'un ganglion lymphatique et il examine au microscope, la recherche de la croissance de cellules anormales.


Ceux qui souffrent de lymphome de Hodgkin ont plusieurs options de traitement, y compris les options de traitements alternatifs du cancer disponibles au centre médical de New Hope à Scottsdale, AZ. L'ensemble du personnel au centre médical de New Hope travaille avec diligence pour fournir à chaque patient un plan de traitement individualisé alternatifs du cancer, dans l'espoir de lutter contre le cancer, peu importe le type peut être et améliorer la santé du système immunitaire. Avec plus de cinquante ans d'expérience, les médecins, infirmières et autres membres du personnel médical ont travaillé ensemble pour développer la méthode de traitement de New Hope, un système de traitement hautement individualisée alternatifs du cancer. Ces traitements alternatifs du cancer impliquent le renforcement du système immunitaire et une supplémentation en nutriments avec l'utilisation de vitamines et minéraux, désintoxication du corps, l'acupuncture, massage, techniques de relaxation, gestion du stress, traitement hormonal et plus.


Lymphome de Hodgkin n'est pas le seul cancer que New Hope centre médical traite avec l'utilisation de ses traitements alternatifs du cancer. On trouvera plus d'informations sur le site Web du centre médical de New Hope à http://www.newhopemedicalcenter.com/ ou en téléphonant au 480-473-9808.

Tuesday, February 12, 2013

Le resvératrol n'est un remède de Cancer ?

Quand il s'agit de la recherche d'un resvératrol de guérison du cancer est l'un des nombreux composés naturels qui sont à l'étude. Les chercheurs ont trouvé qu'il interfère avec les trois États de la carcinogenèse, de l'initiation à la progression de la maladie.


Mais, ces études ont seulement été menées à l'aide de lignées cellulaires. Les scientifiques ont trouvé beaucoup de choses qui est efficaces contre les lignées de cellules cancéreuses, même vitamine C, mais lorsqu'ils mènent des essais chez l'homme, ils trouvent qu'ils soient inefficaces. Il n'y a aucune compréhension claire du pourquoi c'est le cas.


En plus de l'étude comme traitement du cancer resvératrol est également étudié pour ses prestations de prévention du cancer. De nombreux experts de la santé naturelle pensent que vous pouvez réduire considérablement votre risque de cancer en améliorant votre apport nutritionnel et régulièrement à l'aide de suppléments qui contiennent des végétaux naturels extraits avec l'activité antioxydante et anti-inflammatoire.


Ils croient également qu'il est possible de vivre bien au-delà de 100, sans élaborer chroniques ou potentiellement mortelles des maladies. Encore une fois, ils croient que la clé est l'apport nutritionnel optimal. Un supplément tout à fait équilibré fournirait toutes les vitamines et minéraux essentiels, provenant de sources naturelles.


Voici un fait intéressant, la plupart des suppléments que vous voyez sur le marché contiennent des vitamines synthétiques. Quand il s'agit de vitamines C et E, pratiquement aucune entreprise utilise la forme naturelle. Même les aliments sont enrichis en vitamines synthétiques ou artificiels. Pourquoi n'importe qui croirait que ces choses serait bons pour nous ?


Nous savons que des arômes, de couleurs et de conservateurs artificiels causent de nombreux problèmes de santé, et beaucoup d'entre eux augmentent le risque de cancer. Vitamines artificielles ne sont pas la même chose une masse atomique ou niveau quantique sous la forme naturelle. Les scientifiques peuvent uniquement recréer la molécule. Les molécules se ressemblent, mais personne n'a jamais testé pour voir s'ils ont la même activité. Personne n'a à ce jour, test de vitamines artificielles sur les plus naturels.


S'il est développé comme un resvératrol de guérir le cancer va probablement être synthétisés. Ils savent déjà comment faire de la molécule. Ils ont juste besoin d'une raison de le faire. La version naturelle n'est pas bon marchée, mais il est facilement disponible. Fabricants choisissent d'utiliser synthétiques car ils sont moins chers que les versions naturelles et ils sont généralement plus faciles d'accès.


Si la version synthétique s'avère inefficace dans le traitement des cancers, les scientifiques ne seront pas revenir en arrière et reconsidérer leur choix. Ils ne réaliseront pas des études supplémentaires pour déterminer si la forme naturelle est plus efficace.


À en juger par les scientifiques politiques qui ont fait partie du passé, il y à la différence d'être un produit de resvératrol basé de guérison du cancer dans l'avenir. Si vous allez bien, la meilleure chose que vous pouvez faire est mettant l'accent sur la prévention en prenant un excellent complément alimentaire qui inclut le trans-resvératrol naturel dans une concentration de 50 %.


Si vous êtes malade, la meilleure chose que vous pouvez faire est de consulter un docteur en médecine naturopathique. Je connais des gens personnellement qui sont sans cancer après consultation avec un doctorat en naturopathie et en suivant ses conseils. Elles ne sont pas le traitement du cancer cure resvératrol, mais ils ont d'autres options.

Monday, February 11, 2013

Ce que vous devez savoir sur le cancer du côlon

Le cancer du côlon, également connu sous le nom de Cancer Colorectal ou de cancer du rectum est l'une des principales causes de décès par cancer aux États-Unis. Selon l'American Cancer Society, le cancer colorectal est le troisième cancer trouvé chez les hommes et les femmes aux États-Unis. On pense que cette année il sera environ 108 070 nouveaux cas de cancer du côlon et 41 000 nouveaux cas de cancer du rectum aux États-Unis. Ces cas seront traduira par environ 49 960 décès.


Le cancer du côlon est le cancer du gros intestin (côlon), qui est la partie inférieure de l'appareil digestif ; Il comprend également le cancer du rectum, qui est un cancer dans les derniers 6 pouces du côlon. C'est où la nourriture est traitée pour créer de l'énergie pour le corps. C'est également où le corps dispose de la question des déchets solide. Après que la nourriture est avalée il est déposé dans l'estomac où elle est décomposée. Il se rend ensuite dans l'intestin grêle, où il est un niveau plus bas et les nutriments sont absorbés dans le corps. La nourriture est ensuite nourrir dans le gros intestin (côlon), qui absorbe plus de nutriments et de l'eau de la nourriture et stocke toute question des déchets. La question des déchets passe ensuite dans le Rectum, qui est les derniers 6 pouces du côlon, avant d'être expulsé de l'anus. Il y a plusieurs couches de tissus qui tapissent les parois du côlon et du rectum. C'est dans ces couches de tissus qui démarre le cancer Colorectal. Le cancer commence dans la couche interne et se propage vers l'extérieur. Le stade du cancer dépend donc à quelle profondeur il se prolonge dans ces couches. Il n'y a pas de cause unique du cancer du côlon, presque tous les cancers du côlon commencent généralement en petits groupes de cellules appelées polypes bénins. Ces polypes peuvent être grands ou petits et selon taille produit peut-être produire peu ou pas de symptômes. Finalement ces polypes peuvent se développer en cancer.


On ne connaît pas la cause exacte du cancer du côlon, mais il ya certains facteurs connus qui peuvent augmenter vous risque de cancer. Il s'agit notamment : âge, génétique, origine ethnique, un régime d'exercice, tabagisme et le diabète. Le cancer du côlon est dangereux parce qu'elle n'a souvent aucun symptôme. Les symptômes suivants, toutefois, peuvent indiquer le cancer du côlon : douleurs abdominales et tendresse, sang dans les selles, changement dans les habitudes de défécation, obstruction intestinale, perte de poids inexpliquée ou une anémie inexpliquée.


Accrue et meilleure présélection techniques Colorectal cancer cas et décès ont diminué pour tout les cours des 15 dernières années. Avec un examen préalable adéquat polypes sont habituellement trouvés et enlevés avant qu'ils deviennent cancéreuses. Le cancer colorectal se retrouve aux premières étapes où il est traité plus facilement.


Du cancer colorectal est les tests qui ont l'air pour le cancer Colorectal chez les patients qui n'ont pas de symptômes. Ces tests permettent de détecter à dès les premières étapes qui augmenter considérablement les chances de succès du traitement des cancers colorectaux. Certaines projections sont également en mesure de détecter des polypes dans le côlon qui peut-être devenir cancéreuses. Les deux critères principaux sont la sigmoïdoscopie à sonde souple (flex-sig) et la coloscopie. La sigmoïdoscopie à sonde souple est un tube lumineux flexible qui est.5 pouces d'épaisseur. Le tube est d'environ 2 pieds de long et lorsque inséré par voie rectale, il permet au médecin d'examiner au fond la moitié du côlon du cancer ou de polypes. Si un polype de l'adénome ou de cancer Colorectal se trouve qu'avoir une coloscopie pour vérifier le reste du côlon. Dans une coloscopie, qu'on utilise une version plus longue d'un sigmoïdoscope qui permet ensuite le médecin vérifier le côlon entier du cancer ou de polypes. Avec un test si les polypes sont trouvent ils peuvent être révoqués pendant l'essai.


Il existe de nombreux choix de traitement du cancer Colorectal. Ces traitements incluent : chirurgie, chimiothérapie, radiothérapie ou autres thérapies ciblées à l'aide d'anticorps monoclonaux. Différentes thérapies peuvent aussi être combinées selon le stade du cancer.

Sunday, February 10, 2013

Jade Goody, le Cancer et l'alimentation

Il est pénible de reconnaître le fait que même dans cette ère moderne du XXIe siècle « comptes Cancer pour presque un quart des décès aux États-Unis, dépassé seulement par maladies cardiaques ». En 2004, il y a 553 888 décès dus au cancer aux États-Unis (23,1 % de tous les décès).


Cardiopathie représente 653 486 décès qui est d'environ 27,2 % de tous les décès aux Etats-Unis. C'est-à-dire le coeur et le cancer du sein liés mort ont représenté plus de 50 % de tous les décès aux Etats-Unis en 2004.


De même nous allons avoir un regard sur certaines statistiques au Royaume-Uni.
Au Royaume Uni après Cancer research UK, "une personne sur quatre (26 %) de tous les décès au Royaume-Uni sont causés par le cancer. Il y avait 153 491 décès dus au cancer au Royaume-Uni en 2005 ".


Vous demandez peut-être pourquoi je cite autant de statistiques sur le cancer et les maladies cardiaques.


Le point est même quand nos connaissances sur notre alimentation a augmenté considérablement et la science médicale est en avancée étapes, toujours la majorité des décès même dans les pays développés sur cette planète se passent avec le décès qui sont liés à notre alimentation.


La plupart des maladies du corps humain comme le cancer et les maladies cardiaques est liée avec les aliments que nous mangeons. Si les gens mangent des aliments sains, alors comment peut-il y avoir plus de 50 % décès par maladies cardiaques et le cancer ?


Si nous savons ce qui est sain et que nous mangeons sain notre corps doit être en bonne santé. C'est aussi simple que cela.


Après regardant au-dessus de statistiques on peut facilement déduire l'analyse le malgré la grande promotion dans nos connaissances sur notre alimentation encore en quelque sorte quelque part nous ne comprenons pas notre alimentation ou notre nourriture correctement.


J'aime la citation suivante tirée d'Hippocrate, le père de la médecine (460-357 av. J.-C.) »Celui qui ne connaît pas de nourriture, comment est-ce qu'il peut comprendre les maladies de l'homme? "qui est tout à fait vrai même dans le temps présent après plus de 2350 ans quand il a dit.


C'est une réalité que nous sommes encore manger des aliments malsains comme la restauration rapide et de la viande qui mène vers l'obésité, qui est liée comme un de la principale cause de cancer et les maladies cardiaques, sorte de maladies qui ont été éliminé il y a longtemps.


Récemment, je lisais le headline news que la Grande-Bretagne est rapidement devenu la fast food nation. Selon les nouvelles publiées sur le département américain de la santé et des services sociaux, site de nouvelles de NIH "Manger au Fast-food Restaurants plus que deux fois par semaine est associés avec plus poids Gain et insuline résistance dans autrement jeunes adultes en bonne santé".


Une autre habitude qui détruit la santé de la population dans les pays occidentaux est de manger de la viande.


La raison principale est d'abord la viande elle-même n'est pas saine pour l'être humain et deuxièmement qu'elle est contaminée. Je voudrais citer une déclaration ici de--Delmer Jones, président de le nous viande inspecteur Union au sujet de la viande contaminée, dit-il


"Les étiquettes sont trompeuses au public. Les étiquettes doivent déclarer que les produits contaminés par des matières fécales...Aujourd'hui, dans tout le pays ; les vitesses de ligne sont jusqu'à 140 à 160 carcasses par minute. Il n'est pas humainement possible pour les inspecteurs des viandes à faire ce qu'ils sont tenus de le faire, qui est de protéger le consommateur. »


Le poids supplémentaire, nous gagnons en raison de la restauration rapide et viande contaminée vous met à risque de développer de nombreuses maladies, en particulier cardiopathies, accidents vasculaires cérébraux, diabète et cancer, etc.. D'une manière l'habitude de manger de la viande et la restauration rapide est donc détruire votre santé et vous mettre dans le grand danger de perdre la santé.


Malheureusement, récemment au Royaume-Uni ex celebrity Big brother star Jade Goody a été diagnostiqué avec le stade avancé de cancer du col utérin. Traitements pour le cancer incluent la chimiothérapie, rayonnement, hormonothérapie, traitements de chirurgie et de la drogue ou en combinaison.


Jade Goody a cancer du col utérin stade 4, c'est-à-dire lorsque la maladie est à son stade le plus avancé et s'est propagé. Cancer du col utérin est le cancer le plus courant chez les femmes de moins de 35 après le cancer du sein.


Bien que Jade Goody souffre d'un cancer, mais avec l'aide des médias lui cause de cancer du col utérin a créé certainement de sensibiliser les citoyens au Royaume-Uni.


En fin de compte, je tiens à dire que si nous corrigeons nos habitudes alimentaires alors non seulement nous aurions un corps sain, mais nous aurait certainement se débarrasser de la plupart des maladies comme le cancer et les maladies cardiaques qui tuent la plupart des nations occidentales.


Vivre avec un corps en bonne santé n'est pas un sorcier compliqué. Notre corps est composé d'aliments que nous mangeons au cours de notre vie quotidienne. Si nous sommes malsaines pour le moment, puis une chose est certaine que la nourriture que nous mangeons n'est pas assez bonne.


Les habitudes alimentaires saines certainement vous mènera à une bonne santé pour toujours.Il est grand temps maintenant que nous devrions prendre des mesures visant à améliorer notre régime alimentaire avant qu'il soit trop tard.


Peuvent tous être en bonne santé.


Publié dans l'intérêt public de Subodh Gupta, conseillère en santé holistique et auteur du livre « les habitudes alimentaires 7 pour perdre du poids pour toujours ».

Saturday, February 9, 2013

Curcumine nutritionnelle comme un supplément pour la maladie d'Alzheimer, les Allergies, l'arthrite et même le Cancer

Si vous cherchez de la curcumine nutritionnelle, vous avez probablement lu ou entendu parler des bienfaits de cet antioxydant qui se produit dans le curcuma. Contrairement à d'autres éléments nutritifs, il n'est pas « indispensable » pour le corps humain. Les gens qui ne mangent pas de curcuma ne développera pas une maladie de carence aiguë. C'est juste un des nombreux antioxydants qui sont bénéfiques pour la santé humaine.


L'oxydation se produit tout au long de la nature et sur tout le corps humain. Les graisses sont oxydées et coller aux parois artérielles. Les protéines sont oxydés et deviennent des plaques dures qui tuent les cellules du cerveau. Sans oxydation, rien ne serait jamais dégrader ou mourir. La planète ne soutiendrait pas une espèce qui vit pour toujours.


Nous devons tous mourir un jour. Mais selon de nombreux scientifiques, biologistes et d'autres experts, chaque être humain est capable de vivre depuis plus de 100 ans. Si vous suivez l'actualité, vous savez qu'il y a plus de 36 000 personnes âgés de plus de 100 vivant au Japon, et un autre de 20 000 ont été mis pour mettre 100 en 2009. L'ONU estime qu'il y aura près de 1 million les japonais âgés de 100 ans d'ici à 2050.


Non seulement sont ces gens atteindre cet âge, ils sont actifs. Au moment d'écrire ces lignes, Matsu Yamazaki a 103 ans et fonctionne toujours dans les épiceries de sa famille. Elle dit qu'elle espère aller à vivre, mais elle ne veut pas perdre la fonction cérébrale. Elle a vu beaucoup de gens ont du mal avec leur mémoire et ne veut pas devenir l'un d'entre eux.


La plupart d'entre nous serait heureuse de vivre depuis 100 ans, mais nous avons au sujet des maladies comme l'Alzheimer. C'est une des raisons pour lesquelles les scientifiques sont intéressés de curcumine nutritionnelle.


À l'heure actuelle, il n'y a pas de traitement efficace pour l'Alzheimer. En moyenne, une personne nouvellement diagnostiquée vit seulement environ sept ans de plus. Cette maladie détruit leur cerveau, qui finit par les tuer. Dans les dernières années de leur vie, ils perdent parfois la capacité de prendre soin d'eux-mêmes. Un traitement efficace doit être trouvé.


Les scientifiques ont examiné des centaines de composés de plantes différentes, dans l'espoir de trouver quelque chose qui fonctionne. De ceux qu'ils ont étudiés, les meilleurs résultats ont été observés avec catéchines de thé vert, curcumine du curcuma, acide alpha lipoïque (sources notables sont les épinards et le brocoli) et le resvératrol issu de raisins rouges. Comme antioxydants, tous ces nutriments à prévenir le cancer et les cardiopathies, ainsi. Combien de ces choses avez-vous mangé aujourd'hui ?


Acide alpha-lipoïque est un cofacteur essentiel pour de nombreuses fonctions enzymatiques qui se passent dans le corps humain. Essentielle signifie que le corps doit avoir, comme mentionné ci-dessus. Mais, combien de gens mange brocoli ou des épinards chaque jour ? Même s'ils le font, les recherches ont démontré que le brocoli et les épinards ne sont pas riches en éléments nutritifs comme ils étaient une fois.


Comme de nombreux autres experts de la santé, je crois que chaque personne a besoin compléter leur apport nutritionnel. Pour autant que nous pouvons dire, c'est notre meilleure défense contre les maladies chroniques et peut être la clé pour vivre plus de 100 ans, tout en étant actif et conservant toutes nos facultés mentales. Trouver un bon supplément qui contient de la curcumine nutritionnelle, resvératrol, thé vert et alpha-lipoïque, ainsi que la base vitamines et minéraux essentiels. Il pourrait être la meilleure chose que vous n'avez jamais pour votre santé.

Friday, February 8, 2013

Curcumine dans les suppléments nutritifs comme traitement du cancer du sein ?

Études concernant la curcumine et breast cancer treatment ont seulement porté à l'aide de modèles animaux ou tubes à essai. Ils sont considérés comme « préliminaires ». Apparemment, il n'y a pas assez de preuves pour suggérer un besoin pour les essais cliniques (à l'aide de volontaires humains) ou peut-être cela a à voir avec l'efficacité des traitements actuellement disponibles.


Plusieurs types de cancer sont difficiles à traiter. Les traitements actuellement offerts peuvent avoir un taux de réussite faible, causer de nombreux effets secondaires indésirables ou même causer des autres cancers au formulaire. D'autres maladies sont difficiles à traiter, ainsi, c'est pourquoi les chercheurs examinent moins conventionnelles, mais éventuellement plus efficaces des composés présents dans la nature.


Ce n'est pas inhabituel que. L'un des médicaments actuellement utilisés pour réduire le cholestérol malsains est une substance présente naturellement dans la levure de riz rouge, une espèce de moule. D'autres médicaments sont des versions synthétiques simplement d'origine naturelle substances. Ainsi, nous avons examiné à la nature par le passé à fournir des traitements pour la maladie. Il n'y a aucune raison pour laquelle nous ne continuerait pas à le faire.


Bien qu'il n'existe aucun essai en cours en ce qui concerne la curcumine et la poitrine le traitement du cancer, il y a des procès en cours concernant son effet dans le traitement du pancréas, du colon et autres types de cancer, mais aussi un procès distinct concernant Alzheimer. Les cancers qui sont à l'étude sont difficiles à traiter et ont un faible taux de survie.


L'espérance moyenne de vie d'une personne qui a reçu un diagnostic d'Alzheimer est actuellement de sept ans. Il n'y a pas de traitement efficace. Mais, la curcumine du curcuma, a été montrée pour empêcher des lésions cérébrales chez les modèles animaux et même de réparer certains des dommages qui ont déjà eu lieu. C'est pourquoi des études cliniques ont été lancés rapidement. Il s'agit d'une maladie que nous devons apprendre à traiter.


L'accent a largement sur la prévention et la détection précoce. Alimentation saine est recommandée, ainsi que l'activité physique et des examens réguliers. Ce sont les choses que la communauté médicale dominante recommandera, parce qu'ils sont « classiques ». Moins conventionnelle, mais peut-être plus bénéfique est l'idée qu'on se bat pour un apport nutritionnel optimal.


Il est avéré que des déficiences nutritionnelles à long terme jouent un rôle dans de nombreux troubles et maladies. Nous pouvons tous avoir, mais éliminés les carences nutritionnelles aiguës dans les sociétés industrialisées, mais peu d'attention a été accordée aux déficits chroniques, des éléments nutritifs.


Apport nutritionnel quotidien recommandé reposent sur l'observation des populations et en regardant le montant qui est nécessaire pour prévenir les maladies pure et simple. Personne ne sait exactement quel en tout élément nutritif une personne peut être tous les jours. Mais, une chose est certaine. Le régime alimentaire typique ne fournit pas assez de nutriments essentiels pour atteindre la santé optimale.


De nouvelles études sont publiées régulièrement, concernant la valeur de certains nutriments et autres composantes alimentaires pour prévenir les chroniques et de maladies potentiellement mortelles. Certains des récents ceux concernaient de vitamine D, calcium, caféine, catéchines de thé, vin rouge et le resvératrol. Leurs avantages sont le cœur, le cerveau et à toutes les cellules du corps, comme une cellule cancéreuse peut se former n'importe où.


Chercheurs peuvent éventuellement se déplacer à l'étude de curcumine et de traitement du cancer du sein ou de prévention. Jusque là, trouver un bon supplément multi-nutritional et portez-la sur une base quotidienne.

Thursday, February 7, 2013

Resvératrol et Cancer - les dernières études de resvératrol sont prometteurs

Il y a des centaines d'études concernant le resvératrol et la prévention du cancer, ainsi que de traitement. Certains chercheurs croient qu'il pourrait éventuellement être développé dans un nouveau traitement. D'autres sont en désaccord. Le débat semble devoir traîner pendant des années, si elle n'est jamais résolu. Il n'est pas à la différence du débat de la vitamine C.


Dans les années 1980, Linus Pauling et Abram Hoffer, mis au point un traitement pour les micronutriments, qui comprenait des doses élevées de vitamine C, comme complément aux traitements classiques. Bien qu'il a été prouvé pour être efficace, le régime ne fut jamais adopté par la communauté médicale grand public. Recherches sur le rôle bénéfique que jouent les fortes doses par voie intraveineuse de vitamine c dans le traitement et le résultat de survivre à la maladie est toujours en cours, près de 20 ans plus tard.


Extrémistes disent que recherche concernant les remèdes naturels et les mesures préventives a été enveloppé par les compagnies pharmaceutiques et même les médecins. Un naturaliste controversée affirme que médecins n'ont aucun intérêt en nous faisant bien. Il nuirait à leurs activités.


Peu importe où vous vous situez sur cette question, il est sûr de dire que la recherche concernant le resvératrol et la prévention du cancer, sinon un traitement, est prometteuse. Les chercheurs disent qu'il interfère avec tous les stades de la maladie, de l'initiation à la progression. Autres recherches ont porté sur les avantages pour le cœur. Le supplément s'est avéré de prolonger la vie des cellules cardiaques.


Dans diverses études, il a été démontré pour prolonger la durée de vie éphémères vers, mouches à fruits et poissons. Chez les animaux nourris avec un régime riche en graisses, il a été démontré pour réduire les effets néfastes que la graisse a sur le coeur et d'autres cellules du corps, réduisant le risque de maladie cardiaque à celle des animaux suivant un régime alimentaire normal, faible en gras.


Comme les études de resvératrol et le cancer, c'est tous appelé recherche « préliminaire ». L'effet qu'un nutriment ou autre composé est sur une cellule ou même un modèle animal ne peut pas toujours être dupliquée chez l'homme. Certaines recherches indiquent que la supplémentation ne serait pas bénéfique, car l'élément nutritif n'entre pas dans la circulation sanguine. Mais, pour l'inclure dans une vitamine totalement équilibrée, minéraux et micronutriments supplément certainement ne pouvait pas mal.


Beaucoup d'aliments est changé de manière significative par l'acide gastrique. Si elles peuvent obtenir passé l'estomac et dans l'intestin supérieur, ils peuvent traverser la paroi intestinale et entrer dans la circulation sanguine. Les meilleurs suppléments ont un enrobage gastrorésistant qui protège ces nutriments d'être changé et dégradée par l'acide gastrique.


Outre les études sur le resvératrol et le cancer, ont été nombreux autres intéressants, de la fin. La curcumine, le thé vert, pépins de raisin et d'autres extraits prometteuses.


Presque trente ans, Linus Pauling nous a dit que nous pourrions vivre plus longtemps et se sentir mieux, si seulement nous augmenterions nos apports nutritionnels quotidiens. Ses idées concernant la supplémentation sont controversées, mais il était un chimiste gagnant de prix Nobel et, au cours de sa vie, le vainqueur de plusieurs dizaines de bourses en sciences et d'honneurs.


Maintenant que vous savez un peu plus sur où la recherche se trouve en ce qui concerne le resvératrol et le cancer, vous pouvez apprendre comment choisir un excellent supplément nutritionnel. Il pourrait être la meilleure chose que vous n'avez jamais pour votre santé.

Tuesday, February 5, 2013

Resvératrol spécifié de dose, le resvératrol pilules & Resveratrol extrait pour la prévention du Cancer

Si vous cherchez un resvératrol spécifié de dose pour un problème de santé spécifique, vous pourriez demander un praticien de médecine traditionnelle japonaise ou chinoise à base de plantes sur la dose appropriée de la renouée du Japon. Bien sûr, ils recommandent la plante devant servir de laxatif pour soulager la constipation ou de régularité.


Renouée du Japon est la source la plus concentrée du resvératrol et est la source pour les compléments alimentaires plus. On le trouve dans les peaux de raisins, arachides, trop. Mais, le supplément est apparu seulement sur étagères après la proclamation de reportages qu'il était « le » composé dans le vin rouge qui représente les bienfaits de la boisson.


Plus tard, recherche contradictoire a conclu qu'il ne peut pas expliquer les avantages, car la concentration est trop faible. Ce résultat rendait jamais aux médias de masse. Lorsque les études sur le vin rouge ont été libérés, vignobles voulaient l'avoir classé comme un « aliment santé ». Personnes, désireuses de faire tout ce qu'ils peuvent pour leur santé, sont enclins à sauter le pas et à augmenter la demande pour des aliments, des boissons et des suppléments. C'est ce qui est arrivé avec des suppléments de resvératrol en 2006.


Il y a des dizaines de fabricants différents et aucun d'entre eux semblent s'accorder sur un quotidien resvératrol posologie recommandé. En général, si vous souhaitez ce type de complément alimentaire, vous seriez intéressés par les avantages de protection ou de prévention, telles que celles qui ont trait au cœur et à la prévention du cancer. Mais, si vous dépassez de beaucoup la quantité que l'on retrouve dans la nature, il pourrait y avoir un problème.


Un litre de vin rouge la plus forte concentration contiendrait seulement 12.59 mg du composé. La racine séchée de renouée du Japon contient autant que 187 mg/kg ou .187mg/gramme. Ainsi, si un praticien a proposé 24 grammes pour soulager la constipation sévère, le patient ne recevrait environ 4,48 mg de resvératrol.


Si une compagnie de supplément répertorie un dose de 200 mg ou plus recommandé de resvératrol, vous rencontrerez sans doute diarrhées, ce qui pourraient conduire à une déshydratation et ne sont pas bénéfique pour votre santé. À des doses plus élevées, que l'on trouve dans certains des suppléments sur le marché, tous les avantages de santé connus de ce puissant antioxydant sont annulées, car il devient un pro-oxydant, ce qui signifie que c'est quelque chose comme un radical libre, qui est ce que les antioxydants neutralisent normalement.


Il y a beaucoup de désinformation sur internet. Permettez-moi de mettre les choses au clair. Pour les bienfaits à long terme du risque de cancer du sein une diminution et de la santé cardiovasculaire, il vous suffit d'une dose quotidienne de 20-50 mg. C'est selon un chimiste bien respecté, nutritionniste et docteur en médecine naturopathique.


Il suggère que cet dose recommandé de resvératrol cumulable avec d'autres extraits bénéfiques et les éléments nutritifs essentiels qui vous permettront de vous sentir mieux et, éventuellement, de vivre plus longtemps. Ce que nous voulons chercher est l'apport nutritionnel « optimale ». La base vitamines, minéraux et acides aminés contribuent à notre santé à long terme et la longévité.


Il n'y a aucun nutriment autonome unique qui est plus bénéfique pour votre santé que tout autre. Considérez que ce resvératrol posologie recommandée, une seule partie de votre apport nutritionnel quotidien complet.

Monday, February 4, 2013

Traitement alternatif de cancer du poumon

Comment le traitement alternatif du Cancer peut aider ceux qui vivent avec le cancer du poumon


Le cancer du poumon implique la croissance anormale des cellules dans les poumons, la partie de l'ensemble du système respiratoire. Alors que les médecins ne peuvent expliquer pourquoi une personne peut développer le cancer du poumon et une personne ne peut pas, il y a plusieurs facteurs qui peuvent conduire au développement du cancer du poumon. Selon le National Cancer Institute, les gens qui fument du tabac sont les plus à risque pour le cancer du poumon à cause des substances nocives qui sont inhalées en fumant des cigarettes, pipes ou cigares. Les personnes exposées au radon courent également le risque de cancer du poumon. Le radon est un gaz radioactif qui se trouve dans le sol et les roches, bien qu'il ne peut pas être vu, goûté ou des odeurs. Parfois le radon se trouve non détectés dans des foyers. Les personnes qui travaillent dans les mines peuvent être exposés au radon, augmentant le risque pour le développement du cancer du poumon. Autres substances considérées comme facteurs dans le développement du cancer du poumon sont l'amiante, l'arsenic, de nickel, suie et goudron, entre autres. Les personnes qui ont eu un membre de la famille immédiat un diagnostic de cancer du poumon sont en péril, ainsi que ceux qui ont déjà eu des antécédents personnels de cancer du poumon. Augmente considérablement le risque de développer un second cancer du poumon après avoir été diagnostiqué la première fois.


Il existe plusieurs options de traitement alternatifs du cancer pour les personnes diagnostiquées avec le cancer du poumon. Au centre médical de New Hope, les œuvres de personnel avec diligence pour créer un plan de traitement individualisé alternatifs du cancer qui aidera à renforcer le système immunitaire et suppriment plusieurs symptômes associés avec le cancer du poumon, notamment l'essoufflement, douleurs à la poitrine constante, fatigue, toux, respiration sifflante et fréquentent infections pulmonaires comme la pneumonie. Le cancer du poumon peut être diagnostiqué de plusieurs façons. Tout d'abord, un examen physique est effectué par un médecin, où il ou elle cherche les signes généraux de la santé et examine les poumons pour respirer fluide et normal. Deuxièmement, une radiographie pulmonaire peut être effectuée. Cela montrerait liquide anormal ou des tumeurs dans les poumons. Enfin, un balayage de CT peut être effectué pour examiner et prendre des photos le tissu pulmonaire et d'autres tissus à l'intérieur de la poitrine. Le dentascanner peut également révéler des fluides anormaux, tumeurs, ainsi que des ganglions lymphatiques enflés. Seulement certain comment déterminer si une personne a le cancer du poumon est en ayant un pathologiste examine des échantillons de cellules ou de tissus prélevés sur le poumon. Après une analyse approfondie, le médecin serait alors en mesure de déterminer si une personne avait un cancer, et si oui, quel type de cancer était présent.


New Hope Medical Center propose des options de traitement pour les deux types de cancer du poumon, cancer pulmonaire à petites cellules et cancer du poumon non à petites cellules alternatifs du cancer. Cancer pulmonaire à petites cellules implique seulement 13 pour cent des cas de cancer du poumon et a tendance à se propager rapidement dans les poumons. Environ 87 pour cent des cas de cancer du poumon comprennent le cancer du poumon non à petites cellules, qui se propage plus lentement que le cancer pulmonaire à petites cellules. New Hope Medical Center, situé à Scottsdale, AZ, options de traitement pour le cancer du poumon personnalisés sont disponibles pour les personnes cherchant de l'aide. Le centre de traitements alternatifs du cancer engage seulement les plus expérimentés médecins et le personnel, et travaille avec diligence pour s'assurer que chaque patient reçoit uniquement les meilleurs soins de traitements alternatifs du cancer.