Tuesday, April 30, 2013

Comment face à la dépression dans le mésothéliome ?

La plupart des patients, des familles et des soignants face à certain degré de dépression, l'anxiété et la peur lorsque le mésothéliome devient partie intégrante de leur vie. Ces sentiments sont des réactions normales à une expérience qui change la vie.


Chez les personnes atteintes de ce type de cancer, ces sentiments peuvent être dus à beaucoup de choses, y compris les changements dans la façon dont ils sont en mesure de combler la famille ou les rôles de travail, la perte de contrôle sur les événements de la vie, de modifications de l'image corporelle, de peur de la mort, la peur de la souffrance et la douleur ou la peur de l'inconnu. Membres de la famille peuvent avoir ces sentiments parce qu'ils craignent de perdre leur bien-aimé. Ils peuvent aussi se sentir en colère parce que quelqu'un qu'ils aiment a le cancer, frustré qu'ils ne peuvent pas "faire assez", ou a souligné parce qu'ils doivent faire plus à l'accueil.


Il est important de se rappeler que les gens peuvent se sentir détresse à tout moment après le diagnostic du cancer et le traitement, même plusieurs années après que le cancer est traité. Que le changement de leur situation de santé, les personnes atteintes de cancer doivent composer avec les nouveaux agresseurs ainsi que l'ancien, et leurs sentiments changent souvent, trop. Par exemple, personnes atteintes de cancer du mésothéliome avancé peut avoir plus émotifs que ceux atteints de cancers de stades antérieurs mésothéliome.


Ceux qui ont des symptômes physiques tels que des douleurs, des nausées ou fatigue extrême (fatigue) semble également plus susceptibles d'avoir des chocs émotionnels. La plupart du temps, ces symptômes physiques peuvent être contrôlées avec les médicaments, mais cela peut prendre plus d'un essai de trouver le bon médicament ou la combinaison de médicaments. Il s'agit d'une raison de rester en contact avec votre équipe de soins du cancer, afin qu'ils peuvent vous aider avec ces types de symptômes avant que vous vous sentez accablé.


Il est normal de pleurer sur les changements que le cancer apporte à la vie d'une personne. L'avenir, ce qui peut paraître si sûr avant, maintenant devient incertain. Certains rêves et plans peuvent être perdus pour toujours. Mais si vous vous occupez d'une personne qui a été triste pendant une longue période ou a du mal à réaliser les activités quotidiennes, elle peut faire une dépression clinique. En fait, place aux 1/4 personnes atteintes de cancer ont dépression clinique. Dépression clinique provoque de grande détresse, altère le fonctionnement et peut même le faire la personne atteinte de cancer moins apte à suivre leur plan de traitement du cancer. La bonne nouvelle est que la dépression clinique peut être traitée.


Si vous vous occupez d'une personne présente des symptômes de la dépression clinique, encourager à obtenir de l'aide. Il existe de nombreux traitements pour la dépression clinique, y compris les médicaments, conseils ou une combinaison des deux. Les traitements peuvent réduire la souffrance et améliorer vos proches sa qualité de vie.


Symptômes de la dépression clinique


-en cours humeur triste ou « vide » pour la plupart de la journée


-perte d'intérêt ou de plaisir dans presque toutes les activités de la plupart du temps


-major de la perte de poids (quand ne pas un régime) ou gain de poids


-est « ralenti » ou agité et agité de presque tous les jours, assez pour que d'autres avis


-fatigue extrême (fatigue) ou la perte d'énergie


-troubles du sommeil avec réveil tôt, trop dormir ou ne pas pouvoir dormir


-trouble mise au point de pensées, de se souvenir ou prendre des décisions


-se sentir coupable, sans valeur ou impuissant


-pensées de mort ou de suicide (pas seulement peur de la mort), de plans de suicide ou de tentatives de fréquentes


N'oubliez pas que certains de ces symptômes, tels que les changements de poids, fatigue, ou même oubli peut être causée par le traitement du cancer. Mais si 5 ou plus de ces symptômes se produisent presque tous les jours pendant 2 semaines ou plus, ou sont assez graves pour compromettre l'activité normale, encourage la personne dont vous prenez soin à vérifier pour la dépression clinique par un qualifié de la santé ou un professionnel de la santé mental. Si votre bien-aimé essaie de blesser lui-même ou elle-même, ou a un plan pour le faire, obtenir de l'aide tout de suite.


Mesures à prendre pour surmonter la dépression sont :


-Encourager la personne dépressive à poursuivre le traitement jusqu'à ce que les symptômes s'améliorent, ou de parler au médecin un traitement différent si il n'y a aucune amélioration après 2 ou 3 semaines.


-Promouvoir l'activité physique, en particulier l'exercice doux tels que les promenades quotidiennes.


-Aider à procéder à des nominations pour le traitement de la santé mentale, si nécessaire.


-Assurer le transport pour le traitement, si nécessaire.


-Engager votre bien-aimé dans la conversation et d'autres activités, qu'ils bénéficient.


-Se rendre compte que la pensée négative est l'un des symptômes de dépression et devrait s'améliorer avec un traitement.


-Rassurer votre bien-aimé qu'avec le temps et le traitement, il ou elle commencera à se sentir mieux.


N'oubliez pas que les soignants et membres de la famille peuvent également devenir déprimé. Si vous pensez que vous êtes peut-être déprimé, consultez un médecin. Prenez le temps d'obtenir de l'aide et le soutien dont vous avez besoin. Si vous remarquez des symptômes chez un autre membre de famille ou un ami, essayez d'obtenir de l'aide.

Monday, April 29, 2013

Mésothéliome chimiothérapie-comment vous pouvez réduire l'effet secondaire de la perte de cheveux

Les médicaments de chimiothérapie de mésothéliome fonctionnent en ciblant sélectivement et en tuant les cellules en pleine croissance de la tumeur de mésothéliome. Malheureusement toutefois ces médicaments ont tendent à affecter la normale saine du corps entraînant la mort des tissus sains normaux dans le corps, provoquant ainsi des effets secondaires, les cellules se divisant rapidement. Ces effets secondaires provoque beaucoup d'anxiété chez les patients cancéreux, bien qu'ils ne pourraient pas aussi mauvais que vous attendra.


Les cellules normales plus susceptibles d'être affectées sont sang formant des cellules dans la moelle osseuse, les follicules pileux ; et les cellules dans la bouche, tube digestif et reproducteur. Certains médicaments de chimiothérapie peuvent endommager les cellules dans le cœur, reins, vessie, les poumons et système nerveux. Dans certains cas, des médicaments appelés médicaments cytoprotecteurs peuvent être données avec la chimio pour protéger les cellules normales de l'organisme.


Les effets secondaires de la chimiothérapie dépendent du type et la dose de médicaments qui que vous sont donnés et combien de temps ils sont utilisés pour. Ces effets secondaires peuvent inclure :


* perte de cheveux
* plaies dans la bouche
* perte d'appétit
* nausées et vomissements
* augmentation du risque d'infections (dues à la faible globules blancs)
* ecchymoses ou des saignements (en raison des chiffres bas de plaquettes sanguines)
* la fatigue (due à la faible globules rouges)


Ces effets secondaires sont généralement à court terme et aller loin après que traitement est terminé. Il y a souvent des manières de réduire ces effets secondaires.


L'un des plus fréquents effets secondaires de la chimiothérapie est la perte de cheveux aussi connu sous le nom d'alopécie.Cela peut être une expérience dévastatrice, surtout chez les femmes. Pas tous les médicaments de chimiothérapie vous fera perdre vos cheveux. Certaines personnes ont éclaircie doux qu'ils seulement remarquent pas. Votre médecin sera en mesure de vous dire si vos médicaments sont susceptibles de vous faire perdre vos cheveux.


Quand vous perdez des cheveux lors de traitements qu'il grandira habituellement après le traitement même si elle peut être de couleur différente ou la texture.


Vous pouvez perdre vos cheveux sur toutes les parties de votre corps, pas seulement dans votre tête. Poils du visage, y compris les cils et les sourcils ; bras et jambe cheveux ; poils des aisselles ; et tous les poils pubiens peuvent être touchés. Il généralement ne se produit tout de suite. Plus souvent, la perte de cheveux commence après quelques traitements. À ce moment-là, vos cheveux peut-être tomber lentement ou en touffes. Les cheveux qui reste peuvent devenir terne et sèche.


Ces étapes suivantes aideront à réduire la perte de cheveux lorsque vous êtes sur la chimiothérapie :


* Utiliser des shampooings douces.


* Utiliser les brosses à cheveux doux.


* Utiliser le feu doux si vous devez utiliser un séchoir à cheveux.


* N'utilisez pas les rouleaux brosse pour définir vos cheveux.


* Ne pas teindre vos cheveux ou obtenir une perm.


* Avoir les cheveux coupés court. Un style plus court rendra vos cheveux regarder plus épais et plus complète. Aussi rendant la perte de cheveux plus facile à traiter si cela arrive.


* Utiliser un écran solaire, chapeau, foulard ou perruque pour protéger votre cuir chevelu du soleil.


* Utilisez une taie d'oreiller en satin.


Parfois, que ce soit lors de la repousse de vos cheveux ou lorsque vous êtes chauve, votre cuir chevelu peut se sentir très tendre, sèche et démangeaisons. Peut aider à garder votre cuir chevelu propre en utilisant un shampooing hydratant et revitalisant. Utilisez douces crèmes ou lotions sur votre cuir chevelu selon les besoins. Même un massage du cuir chevelu doux peut rendre votre cuir chevelu se sentir mieux.


Après la chimio, il est conseillé que vous attendez de vos cheveux revient à la normale avant d'utiliser les teintures pour cheveux, {cela prend environ 6 mois après la fin du traitement} comme teintures capillaires sont connus pour contenir des produits chimiques tels que le peroxyde peut endommager les cheveux et chimiothérapie pourrait aggraver les dégâts.

Sunday, April 28, 2013

Mésothéliome chimiothérapie-comment réduire les effets secondaires des nausées et des vomissements

Les médicaments de chimiothérapie pour le cancer du mésothéliome fonctionnent en ciblant et en tuant les cellules cancéreuses en pleine croissance, mais parce que ces médicaments sont transportés autour du corps ils touchent également les autres cellules saines Division rapide normales de l'organisme, ce qui conduit à la destruction des cellules normales qui provoque la plupart des effets secondaires qui leur est attribués. Bien que les effets secondaires ne sont pas toujours aussi mauvais que vous vous en doutez, beaucoup de gens s'inquiètent de cette partie de leur traitement contre le cancer.


Les plus fréquents effets secondaires de la chimiothérapie sont :


-nausées et vomissements
-perte de cheveux
-fatigue (fatigue)
-augmente la chance des ecchymoses et des saignements
-anémie (faible globules rouges)
-infection


Nausées et vomissements sont 2 des plus communs et les plus redouté les effets secondaires de la chimio. Combien de fois vous vous sentez ces effets secondaires et mauvais comment ils sont dépendent les médicaments que vous avez trouvé et leur incidence sur vous.


Nausées et vomissements peuvent commencer pendant le traitement et durer quelques heures. Parfois, mais moins souvent, des nausées et des vomissements peuvent durer pendant plusieurs jours. N'oubliez pas de dire à votre médecin ou à votre infirmière si vous êtes très nauséeux, si vous avez été vomissements pendant plus d'une journée, ou si vos nausées sont si mauvaises que vous ne peut pas garder des liquides vers le bas.


Vous pouvez réduire cette nausées et vomissements en changeant la façon dont vous mangez et l'utilisation de certains médicaments qui aident à réduire l'impulsion à nauseate et vomi {ces médicaments sont appelés anti émétiques}. Il existe différents type d'anti drogue émétique, et vous devrez peut-être essayer plusieurs médicaments avant vous trouverez celle qui convient le mieux en fait pour vous.


Environ la moitié des personnes obtenant chimio sentir nausée avant même le début du traitement. C'est ce qu'on appelle nausée anticipative, et c'est très vrai. La meilleure façon de traiter les nausées anticipatoires est en prenant des antiémétiques efficaces pour prévenir les vomissements et en utilisant des techniques de relaxation.


Ces mesures suivantes aideront à réduire les nausées et vomissements :


-Ne prenez pas de gros repas qui rendent votre estomac trop plein à temps. Mangez des repas fréquents, petites toute la journée au lieu de 1, 2 ou 3 gros repas.


-Boire des liquides au moins une heure avant ou après l'heure du repas au lieu de votre repas.


-Manger et boire lentement.


-Éviter les aliments sucrés, frits ou gras.


-Que votre repas soit à température ambiante ou à froid lorsque vous voulez manger de sorte que vous ne percevez pas la forte odeur et l'arôme des repas.


-Essayez et mastiquer vos aliments bien avant d'avaler de sorte qu'il peut digérer facilement.


-Si la nausée est un problème le matin, essayez de manger des aliments secs, tels que les céréales, pain grillé ou des craquelins, avant le lever. (Ne pas essayer si vous avez des plaies bouche ou la gorge ou sont troublés par une sécheresse de la bouche.)


-Boire des liquides fraîches et claires, comme le gingembre, thé ou jus de pomme qui a perdu son fizz.


-Suck sur glaçons, bonbons à la menthe ou des bonbons acidulés. (Ne mange pas les bonbons acidulés si vous avez des plaies bouche ou la gorge.)


-Essayez d'éviter les odeurs qui vous dérangent, tels que les odeurs, fumées, de cuisine ou de parfum.


-Reposer sur une chaise après avoir mangé, mais ne sont posées à plat pendant au moins 2 heures après que vous avez fini votre repas.


-Porter des vêtements amples.


-Respirez profondément et lentement lorsque vous vous sentez nauséeuse.


-Obtenez votre esprit au large de la maladie et votre traitement en discutant avec des amis ou des membres de la famille, écouter de la musique ou regarder un film ou TV show.

Saturday, April 27, 2013

Mésothéliome procureur - comment vous pouvez trouver un bon

Si vous avez été diagnostiqué avec le mésothéliome, vous avez probablement été exposé à l'amiante avant et vous avez le droit de réclamer d'indemnité légalement. Le mésothéliome est une maladie mortelle causée la plupart du temps par l'amiante, un minéral naturel utilisé dans les industries. Mésothéliome affecte principalement la plèvre (enveloppe des poumons,) le péritoine (revêtement de l'abdomen) et le péricarde (enveloppe du coeur).


Cimenteries, chantiers navals et tant d'autres entreprises font usage de l'amiante. Pour obtenir compensation bien par ces sociétés, vous aurez besoin des services d'un avocat de mésothéliome bon pour vous représenter très bien. Lorsque vous commencez à chercher un bon avocat il y a certaines choses que vous devez mettre en considération, citons :


-Vos avocats doivent être légalement enregistrés par le gouvernement pour la pratique, et ils devraient avoir une grande expérience dans la question. Votre avocat doit avoir traité des cas similaires avant et gagné et vos avocats doivent être en mesure de vous montrer preuve d'avoir réellement une telle expérience.


Pour la plupart des avocats c'est juste comme d'habitude, et vous devez savoir que vous une chance de gagner le procès. Procureur de mésothéliome sera versée lorsque l'affaire est terminée et ils prennent généralement 40 % de la rémunération. Il est conseillé d'avoir convenu avec votre avocat sur les conditions et le mode de paiement avant le début de l'affaire.


Certains avocats eux-mêmes annoncent partout dans tout le pays, souhaitant obtenir des clients du monde entier, ils sont généralement trop chers et trop agitée pour la plupart des gens. Recherchez un avocat près ou au sein de votre état, cela fera la planification de réunions et apparitions plus faciles de la Cour.


Votre avocat devrait être en mesure de vous donner les informations sur le cas d'une façon simple et convaincante, et vous devriez être capable de voir en eux, une compréhension et bonne connaissance de ce qu'ils disent. Renseignez-vous sur l'arrière-plan de vos avocats et venir avec des informations avec lesquelles vous serez en mesure de déterminer leur niveau de compétence.


-Votre avocat doit être positif et ne devrait pas imposer des choses sur vous. Ils devraient offrir à conseiller que vous pouvez accepter ou rejeter en tant que la puissance se tromper sur certaines questions, et vous devez décider sur certaines choses se rapportant à l'affaire afin de garder un équilibre d'opinions.Après que vous êtes satisfait avec votre choix d'avocats, vous aurez besoin de se concentrer sur le cas, pareil cas prennent généralement le long temps de conclure et vous devez être déterminé à se battre jusqu'au bout.


Vos avocats devraient offrir des conseils et vous devez avoir la liberté de refuser ou de le prendre. C'est parce qu'ils pourraient également être mal et dans le but de maintenir un équilibre d'opinions, vous devez décider sur certaines choses qui ont trait à l'affaire. Lorsque vous êtes satisfait de votre calque, vous pouvez alors vous concentrer sur le cas.


Il peut prendre très longtemps y compris ans à conclure et vous devez être prêt à se battre à travers à la fin. Il n'y a aucun doute qu'après que vous avez gagné le cas, vous regarder en arrière et apprécier d'avoir pris le temps de trouver un bon avocat.

Friday, April 26, 2013

Mésothéliome pronostic - quelles sont vos Chances ?

Environ 2000 à 3000 nouveaux cas de mésothéliome sont diagnostiqués chaque année aux États-Unis. Une fois qu'un patient reçoit un diagnostic de ce cancer, son médecin discutera probablement le pronostic ou l'évolution probable et l'issue de la maladie avec le patient.


Facteurs qui déterminent le pronostic


La plupart du temps un diagnostic de mésothéliome est fait lorsque le cancer a atteint un stade avancé, car il faut généralement un très long laps de temps après le contact avec l'amiante avant de commencent à la plupart des victimes affichant les symptômes associés à la maladie.


En plus de ce fait, même lorsque les symptômes de ce cancer de finalement surface, elles évoquent souvent les symptômes de maladies plus générales comme la pneumonie, la grippe et certaines autres maladies pulmonaires. Ce fait couplé avec le retard important dans l'apparition de symptômes rend le diagnostic exact de mésothéliome très difficile.


Ainsi comme le résultat de ces facteurs, le pronostic pour la majorité des patients est pauvre, mais de nombreux médecins recommandent de traitements comme la chirurgie, la chimiothérapie et la radiothérapie, pour aider à combattre la maladie.


Les facteurs qui influent sur le pronostic sont :


A} le stade du cancer :


Médicalement, la progression du cancer est classée sous forme d'étapes. La gamme de stades de première étape à étape 4. Plus la scène le, le plus avancé du cancer. Malheureusement, une fois que le cancer a atteint les étapes trois ou quatrième étape, options de traitement deviennent limitée et moins efficace. Dans la phase quatre du cancer, le cancer s'est propagé à d'autres parties du corps et la tumeur a mangé souvent profondément dans divers principaux organes et tissus du corps. Étape 4 ne convient pas pour la chirurgie. Généralement plu le stade du cancer le pire le pronostic.


B} le type histologique du cancer :


Histologie se réfère à la structure de la cellule de base et le type du cancer. Sur le plan histologique, il existe quatre types de mésothéliome : un} épithélial, b} c Sarcomatoid} d biphasique {mélangé}} desmoplastique {variante de sarcomatoid}.Mésothéliome épithélial a un meilleur pronostic que les autres types et le formulaire de sarcomatoid a le pire pronostic.


C} âge et état général de la victime


Mésothéliome malin est souvent diagnostiquée chez les personnes âgées de plus de 55 ans, bien qu'il peut y avoir des exceptions. Si certaines victimes auraient développé des maladies chroniques associées à la vieillesse comme le diabète et l'hypertension et cela aggrave leur pronostic.


D} la taille de la tumeur


E} l'emplacement de la tumeur et de déterminer si la tumeur est opérable {si elle peut être enlevée chirurgicalement}


F} dans quelle mesure d'autres symptômes, y compris le liquide dans les poumons ou l'abdomen.


G} si le patient est un fumeur.


En examinant le taux de survie de tous les cancers, est souvent fait référence au « taux de survie de cinq ans ». Le taux de survie de cinq ans représente le pourcentage de patients qui vivent au moins cinq ans après avoir reçu leur diagnostic. Selon l'American Cancer Society, le taux de survie relative de survie de cinq ans pour le mésothéliome est environ 10 %.Le nombre s'est améliorée au cours des cinq dernières années vers le haut par rapport aux 9 % à la fin de 2002. En général, la durée moyenne de survie signalée tout au long des cinq dernières années a été de 10-11 mois après le diagnostic.

Thursday, April 25, 2013

Mésothéliome péricardique - symptômes, diagnostic, traitement, pronostic & faits de base pour que vous sachiez

Mésothéliome péricardique représente environ la moitié de toutes les tumeurs péricardiques et est extrêmement rare. Cette représente environ 6 % des cas de mésothéliome cancer, ces tumeurs sont généralement diffusés et tendent à couvrir le coeur entier.


Mésothéliome péricardique affecte le péricarde qui est la membrane composé de cellules mésothéliales qui entoure et protège le coeur. Cette membrane a deux couches: A} une couche externe appelée péricarde pariétal B} une couche interne appelée péricarde viscéral {épicarde}


Cause


À la différence dans le cas de mésothéliome pleural, il n'y a pas de lien clair entre ce cancer et l'exposition aux fibres d'amiante, mais un certain nombre de patients atteints de mésothéliome péricardique ont des antécédents d'exposition à l'amiante.


Quelques écoles de pensée pense que c'est l'inhalation des fibres d'amiante dans les poumons qui voyagent via le sang des poumons vers le cœur, bien que cette théorie n'est pas supportée par une preuve concluante.


Lorsque les fibres d'amiante se loger dans le péricarde, le corps est incapable d'excréter les fibres d'amiante et ils restent accrochés dans le péricarde. Ces fibres sur une longue période de temps font les cellules péricardiques subissent des changements qui résultent en la transformation cancéreuse.


Les cellules cancéreuses se divisent sans contrôle, et ils finissent par conduisent à l'épaississement de la membrane péricardique provoquant finalement le développement des tumeurs. Ces changements conduisent à une accumulation de liquide entre les deux couches qui combiné avec l'épaississement de ces résultat de couches dans la compression du cœur.


Symptômes


La plupart des symptômes est causée par l'accumulation de fluides et l'épaississement de la couche péricardique. Les symptômes courants sont: A) coeur palpitations ou pouls irrégulier (arythmie) B) poitrine douleur C) murmures (bruits anormaux) toux D) E) dyspnée (essoufflement) F) Fatigue H) fièvre ou la nuit j'ai les sueurs) orthopnée (essoufflement sur couché)


Ces symptômes ne sont pas spécifiques pour le cancer, rendant le diagnostic clinique très difficile.


Diagnostic


Après avoir obtenu un diagnostic clinique, une série de tests peut être faite pour localiser le cancer et d'identifier les cellules cancéreuses.


-IRM, résonance magnétique


Ceci est utile pour évaluer et déterminer l'étendue du développement du cancer.


-Biopsie


Cela entraîne l'élimination du tissu du péricarde ou du liquide pour le test de laboratoire confirmer la présence de cellules de mésothéliome.


-Radiographie pulmonaire


Cela permet d'identifier la tumeur, il y a une forme caractéristique du coeur sur le film radiographique lorsqu'il y a une tumeur du péricarde.


-Tomodensitométrie thoracique


Cela permet également d'identifier la tumeur.


Traitement


Les patients mésothéliome péricardique ne sont pas généralement appropriés pour la chirurgie, sauf dans les rares cas où le cancer est diagnostiqué très tôt et la chirurgie peut être fait pour enlever les petites tumeurs localisées.


Ce type de chirurgie est très risqué en raison de la proximité du cœur.


Traitement palliatif est souvent la seule option pour le traitement de mésothéliome péricardique, ce type de traitement vise à améliorer la qualité de vie des patients et réduire la gravité des symptômes causés par l'accumulation de liquide dans le péricarde.


Ponction à l'aiguille fine peut être faite pour drainer le liquide accumulé entourant le cœur. Radiothérapie pourrait également être utilisé pour réduire la tumeur pour soulager les symptômes causés par la compression du coeur par le fluide accumulé. La proximité du cœur et des poumons cela fait toutefois une procédure très risquée.


Pronostic


Le pronostic de ce type de mésothéliome est très pauvre, sur 50 -60 % de tous les cas de mourir dans les 6 mois du diagnostic. Parfois, peu de patients survivre plus longtemps après le traitement par résection partielle et radiothérapie.

Wednesday, April 24, 2013

Causes de mésothéliome - un aperçu sur les Causes probables du mésothéliome

Le mésothéliome est un cancer très agressif et rare qui est difficile à diagnostiquer et qui est aussi très résistante au traitement. Environ 2000-3000 nouveaux cas de mésothéliome malin sont vus chaque année aux Etats-Unis, et ces chiffres devraient augmenter au cours des dix prochaines années.


Quelles sont les causes mésothéliome ?


Il est vaste et indéniable preuve médicale que le mésothéliome est causé par l'exposition aux fibres d'amiante. Il n'y a aucune autre cause connue.


L'amiante est un matériau fibreux naturel qui a été largement utilisé dans les produits industriels, commerciaux et domestiques tout au long du XXe siècle. Il était particulièrement populaire en raison de sa longévité, résistant au feu et les propriétés isolantes. Il a été utilisé dans plusieurs milliers différents produits amiante fabriqués. Parmi ces matériaux de construction, appareils ménagers et garnitures de frein, l'usage était si répandu que les millions d'américains ont été exposées sans le savoir à la matière toxique, qui mène au développement du mésothéliome chez les millions d'américains.


La plupart des sociétés qui ont fabriqué ces produits contaminés de l'amiante était consciente du danger de l'amiante, mais préférée mettre des millions à risque de faire d'énormes profits.


Mais aujourd'hui, comme plus de cas sont diagnostiqués et ambitionnent d'indemnité légale, ces sociétés sont étant classées à payer des compensations à des patients touchés par l'amiante.


Comment fonctionne l'amiante cause mésothéliome ?


Les organes internes et les cavités du corps sont bordées par un tissu mince appelé mésothélium. Cette doublure lignes les poumons {plèvre} et il lignes également le sac coeur {péricarde} et {péritoine} de la cavité abdominale.


Ce tissus mésothélials offre protection et soutien pour les organes internes et les cavités du corps. Il fournit également la lubrification pour aider les fonctions organiques correctement et être en bonne santé.


Mésothéliome affecte cette doublure de divers organes et cavités du corps, principalement de la plèvre, péricarde et le péritoine. Occasionnellement et rarement, le cancer peut affecter la doublure des testicules, appelé la tunique vaginale.


Bien que le mécanisme réel de cancer causes amiante n'est pas connu, il y a environ quatre théories différentes pour expliquer ceci :


1-L'amiante provoque une irritation et l'inflammation des cellules mésothéliales, qui se traduit par des cicatrices irréversibles, des lésions cellulaires et éventuellement le cancer


2-L'amiante fibres entrer dans les cellules et perturbent la fonction des structures cellulaires qui sont indispensables pour la division cellulaire normale, causant des changements cellulaires qui conduisent au cancer.


3-L'amiante provoque la production de radicaux libres. Ces molécules endommagent l'ADN et provoquent des cellules à muter et deviennent cancéreuses.


4-La présence d'amiante provoque des cellules pour produire des oncoprotéines. Ces molécules provoquent des cellules mésothéliales d'ignorer les contraintes de la division cellulaire normale, et cela peut conduire à l'apparition du cancer.


La physiopathologie sous-jacente commune dans chacune de ces théories est dommage cellulaire de cette cause amiante principalement en provoquant les cellules du mésothélium pour diviser et se multiplier sans modération, provoquant la formation de tumeurs. Cette division incontrôlée provoque des troubles de la fonction normale des organes et des tissus.


Mésothéliome a-t-il d'autres causes ? Bien que la recherche et la preuve médicale n'a pas été en mesure de prouver directement une autre cause de mésothéliome autre que l'exposition à l'amiante, on sait cependant que le tabagisme peut aggraver une maladie moins grave l'amiante, telles que l'asbestose et invite la formation de tumeurs et l'apparition du cancer.


Tabagisme et exposition à l'amiante ont également un effet synergique qui augmente le risque de développer un cancer du poumon par autant que 84 fois ou plus. Ainsi, les personnes qui ont été exposés à l'amiante pendant une longue période de temps il est conseillés aux ne pas de fumer.

Tuesday, April 23, 2013

Chirurgie du mésothéliome - vous connaissez les différents modèles qui sont offrent à vous ?

Il existe trois principaux modes de traitement de mésothéliome, voici ; Chimiothérapie, chirurgie et radiothérapie.
Les procédures chirurgicales utilisées dans le traitement de la maladie sont de trois types;-des procédures de Diagnostic, procédures de soins palliatifs, des procédures potentiellement Curative


Procédures de diagnostic


La chirurgie diagnostique est une étape nécessaire au déploiement et confirmant de mésothéliome.


-Thoracoscopie permet au médecin d'examiner la cavité pleurale et de prendre de multiples biopsies tissulaires sous vision directe. Dans jusqu'à 98 % des cas, un diagnostic définitif peut être obtenu. Souvent, le pleurodesis chimique visant à réduire l'accumulation de liquide dans l'espace intrapleurale, peut être accompli au cours de la même procédure. Il est également possible de mesurer l'étendue de la tumeur et de voir la possibilité d'enlever la tumeur par chirurgie. Bien que moins invasive qu'une biopsie ouverte, il ne peut être effectuée sur des patients où tumeur n'a pas complètement bloqué la cavité pleurale.


-CUVES, ou chirurgie thoracique vidéo-assistée est une alternative à la thoracoscopie, bien qu'en raison de sa nature plus invasive, elle pourrait conduire à l'ensemencement de la tumeur {délogement des fragments de la tumeur par contact}. À l'aide de petites incisions sur la peau, le chirurgien peut afficher l'espace pleural avec l'aide d'une caméra et obtenir des échantillons de tissus suffisante pour l'analyse par un pathologiste. Étendue de la tumeur (c.-à-d. la participation pleurale, invasion de paroi thoracique) peut aussi déterminé, et recommandation quant au type de procédure de compactage {rétrécissement} nécessaires est possible en ce moment.


-Médiastinoscopie est parfois utilisé comme une aide dans la mise en scène étendue des maladies lymphatiques agrandis sont vus à l'aide de techniques d'imagerie.


-Laproscopy est utilisé chez les patients de mésothéliome dans les cas où les techniques d'imagerie suggèrent une invasion possible de la tumeur à travers le diaphragme. Cette information peut être importante dans l'évaluation d'un patient potentiel pleurectomy {le retrait complet de la plèvre d'un côté} ou extrapleural pneumonectomie {élimination complète d'un poumon}.


Palliatifs Palliative procédures chirurgicales sont ceux qui traitent les symptômes du mésothéliome, sans traiter agressivement la maladie elle-même.


-Poitrine Tube Drainage et talcage est considéré comme le plus commun des traitements palliatifs. Accumulation de liquide, ou un épanchement pleural, est le plus souvent le premier symptôme qui invitera les patients mésothéliome à consulter un médecin. Une fois cette effusion a eu lieu, il est plusieurs fois persistant, revenant rapidement après la première ponction pleurale (drainage du fluide). Afin d'éliminer ce problème, vous devez fermer la cavité pleurale. Ceci est accompli par l'utilisation d'une boue de talc ou autre sclérosant qui produit une adhérence qui provoque les couches de la plèvre pour coller ensemble ainsi combler l'espace de la plèvre.


-Thoracoscopie et talcage se fait conjointement avec cuves à l'aide d'une forme de poudre de talc contre la boue de talc. Les deux ceci et drainage tube poitrine et talcage ne vaudra seulement s'il n'y a aucune tumeur enserrant le poumon qui limite son expansion.


-Pleurectomy, utilisée comme procédure palliatif, peut être réalisée où la chirurgie plus étendue n'est pas une option. Dans ces cas, il est entendu que toute tumeur visible ou brut n'est pas supprimés. Il est considéré comme le moyen le plus efficace de contrôler un épanchement pleural dans les cas dont l'expansion du poumon est restreinte par la maladie.


Potentiellement curatives procédures ces procédures sont effectuées avec « intention curative ». Leur objectif est l'élimination de toutes les maladies brut, sachant que la maladie microscopique sera plus probablement rester. Un traitement adjuvant (une autre forme de traitement en plus du traitement primaire) sous forme de chimiothérapie ou de radiothérapie est donné pour éliminer toute maladie résiduelle.


Pour le mésothéliome Pleural :


-Pleurectomy/décortication est habituellement effectuée sur des patients avec maladie de stade précoce (stade I et II de scène sélectionnée) et tente d'enlever la tumeur tout brute. S'il est constaté que toutes les tumeurs ne peuvent être enlevés sans enlever le poumon, ceci peut être fait en même temps et est appelée pneumonectomie.


-Extrapleural pneumonectomie est beaucoup plus radicale que les autres approches chirurgicales et doit être réalisée par des chirurgiens avec une grande expertise dans l'évaluation des patients et exécuter la procédure elle-même.


Pour le mésothéliome péritonéal :


-Traitement chirurgie vise à enlever tout ou presque la toute tumeur macroscopique ou visible dans la cavité péritonéale. Afin de traiter le cancer de n'importe quel autre cellules, chimiothérapie hyperthermique Intra-Peritoneal (chauffée) (CIFP) est ensuite transmis à la cavité abdominale. Le type de médicament de chimiothérapie utilisé peut varier selon les préférences du médecin.


La chirurgie est généralement combinée avec d'autres types de traitements pour atteindre le résultat maximal pendant le traitement. Les patients devraient également se renseigner sur les options de traitement et de mésothéliome et tendre la main aux ressources disponibles pour faciliter l'adaptation avec un diagnostic de mésothéliome.

Monday, April 22, 2013

Cancer de l'ovaire santé génétique

Selon des estimations récentes par le gouvernement des États-Unis, le cancer de l'ovaire est le cancer le huitième plus fréquent, avec environ 21 650 nouveaux cas en 2008, mais est le cinquième plus meurtrières, avec un nombre estimé de décès 15 520 en 2008. Le fait qu'il y a une santé génétique - lien de cancer de l'ovaire a été établie hors de tout doute. Ceci est pris en charge par le fait qu'il y a une augmentation de l'incidence du cancer chez les femmes ayant des antécédents familiaux de cancer de l'ovaire. Des études menées sur les familles ont démontré l'existence des prédispositions au cancer de l'ovaire. Des études ont également conduit à l'identification de plusieurs gènes comme étant la cause du risque de cancer héréditaire dans les familles.


Reproducteur, démographique et des facteurs de style de vie influent sur le risque de développer un cancer de l'ovaire, mais le plus grand facteur de risque de cancer de l'ovaire est des antécédents familiaux de la maladie. Cela rend le lien de cancer de l'ovaire de santé génétiques encore plus fort. Des études ont montré que vous avez trois fois plus de risques de développer un cancer de l'ovaire si vous avez une première - degré relatif de qui il a eu. Cancer de l'ovaire a été cliniquement considéré comme une composante du cancer des syndromes qui sont plus fortement associés au cancer de l'ovaire sont des mutations du gène BRCA1 ou BRCA2.


Il y a quelques caractéristiques des familles qui ont été vus à prédisposer les membres à un risque plus élevé de développer un cancer de l'ovaire. Ces caractéristiques prouvent le lien de cancer de l'ovaire de santé génétiques. Si une personne a une prédisposition familiale au cancer de l'ovaire, elle serait le développer à un âge beaucoup plus tôt que dans le cas où il n'existe pas d'antécédents familiaux positifs.Elle serait également susceptibles de développer des cancers primaires deux ou plus. Par exemple une personne ayant des antécédents familiaux de cancer de l'ovaire peut avoir aussi le cancer du sein au cours de sa vie. Femmes prédisposées ont également des chances de développer les autres cancers et fonctionnalités bénignes parfois.


Penchons-nous maintenant sur d'autres facteurs qui peuvent affecter également le lien de cancer de l'ovaire de santé génétiques. Âge est l'un des facteurs plus importants, il faut tenir compte. L'incidence des tumeurs malignes des ovaires augmente de 30 à 50 ans. Après cela le risque increses mais pas au même rythme. Les chances de développer un cancer de l'ovaire avant l'âge de trente ans est très faible même dans les familles ayant une prédisposition génétique. Un autre facteur important à regarder est le nombre d'enfants, qu'une femme a la charge. N'ayant aucuns enfant du tout est associtated avec un risque accru de cancer de l'ovaire. Cela vaut aussi pour ceux qui ont une prédisposition génétique à ce cancer.


Pour les femmes qui prennent des drogues de fertilité et de restent sans enfant, le risque de cancer de l'ovaire est élevé. Il est également le montage preuve démontrant que l'hormonothérapie substitutive après que la ménopause est associée à un risque accru de cancer de l'ovaire. Interventions chirurgicales comme l'hystérectomie sont associés avec un risque réduit de cancer ovarien. Cela est vrai même pour ceux qui ont des antécédents familiaux positifs. Contraceptifs oraux pour les années 4 ou plus sont associée à une réduction d'environ 50 % du risque de cancer de l'ovaire dans la population générale.

Sunday, April 21, 2013

Comment éviter le cancer du pancréas

Le cancer est une condition qui redoutent la plupart des gens. Il y a certains types de cancer qui répondent très bien à la chimiothérapie moderne et ont d'excellentes chances de récupération. Malheureusement, le cancer du pancréas n'est pas un des ces cancers qui se prête à un traitement. Dans la plupart des cas, le diagnostic du cancer du pancréas arrive très tard, lorsque la maladie a déjà progressé et impliqué les organes environnants. Ce qui rend la prévention une partie très importante de se maintenir en bonne santé. Cet article discute la réponse à la question comment puis-je éviter le cancer du pancréas.


Pour comprendre comment éviter le cancer du pancréas, la première étape consiste à comprendre les facteurs de risque pour cette maladie. Il y a plusieurs facteurs qui sont associés à un risque accru de développer un cancer du pancréas. Liens les plus importants commencent à fumer. Il a été observé que la consommation de cigarettes est un facteur de risque très important qui contribue à un risque accru de cancer du pancréas. Vous ne voudrez pas l'habitude de fumer pour lutter non seulement contre le coup du pancréas mais aussi des cancers du poumon et oral. Être obèse ou en surpoids contribue également à une susceptibilité accrue au cancer du pancréas. Vous devez maintenir le poids idéal pour votre âge et la taille de se lancer dans un programme de remise en forme régulière et s'en tenir à une alimentation saine. Régime alimentaire peut aussi jouer un rôle important comme le cancer du pancréas peut être associé à des régimes riches en graisses et la viande.


Autres facteurs qui influencent la réponse à la question comment puis-je éviter le cancer du pancréas proviennent de l'histoire familiale. Vous devez vérifier si votre famille a des antécédents de cancer du pancréas. C'est peut-être chez les parents du premier ou au deuxième degré. Il y a aussi une influence de conditions comme la pancréatite chronique. Si vous avez des antécédents d'attaques répétées de l'inflammation de votre pancréas, ce qui augmente le risque de développer un cancer du pancréas dans une large mesure. Certaines familles ont une prédisposition à la pancréatite chronique et ce facteur doit être examiné en détail. Un facteur de risque de pancréatite elle-même et, indirectement, affeting le risque de cancer du pancréas de plannification est la consommation d'alcool. Il y a des preuves cliniques pour prouver que l'alcool pancréatite induite est positivement corrélée avec un risque plus élevé de développer un cancer de la pacreatic.Consommation d'alcool est également associted avec cirhosis du foie, qui a joué un rôle dans le développement du cancer du pancréas. Antécédents familiaux de syndromes génétiques qui peuvent augmenter le risque de cancer, y compris une mutation du gène BRCA2, syndrome de Peutz-Jeghers, syndrome de Lynch et de mélanome malin-mole atypique familial (FAMMM).


L'âge est un autre facteur dans la réponse incompréhensible à ce qui peut faire pour éviter le cancer du pancréas. Vous êtes les plus âgés, plus vos chances de développer la maladie. Mais c'est habituellement le cas ci-dessus à l'âge de 70 ans. L'africain - américaine population a aussi plus de chance de développer un cancer du pancréas. La solution consiste à faire du contrôle régulier - ups pour détecter toute activité cellulaire anormale si vous présentez des facteurs de risque mentionnés. Cela pourrait être un bilan de santé annuel vers le haut avec un accent particulier sur le dépistage du cancer. Cancer du pancréas est également un risque dans le cas où vous êtes diabétique, si vous devez consulter votre médecin sur les facteurs de risque dans votre famille qui puisse combiner avec votre diabète cancer pancréatique. Il y a également des indices montrant l'exposition à long terme aux produits chimiques tels que l'essence et ses composés connexes qui augmentent le risque de développer un cancer du pancréas. Certains insecticides ont également été impliqués dans cela.

Saturday, April 20, 2013

Temps de survie de cancer du pancréas

Cancer du pancréas est habituellement un diagnostic qui signifie que la survie du patient est en mois ou en quelques années. Les tumeurs qui proviennent du pancréas sont localement avancés au moment où qu'il est même détecté par les méthodes cliniques habituelles. La tumeur peut également se propager à des organes éloignés dans les cas avancés. Les symptômes du cancer du pancréas sont très peu nombreux et on les voit seulement quand le cancer est localement avancé. Cela rend le cancer pancréatique, durée de survie beaucoup moins par rapport à d'autres cancers. Selon l'American Cancer Society, pour tous les stades du cancer du pancréas, combiné, le taux de survie relative à un an est de 20 %, et le taux de cinq ans est de 5 %. Même pour ceux avec la maladie locale, le taux de survie relative à 5 ans est seulement de 16 %.


Dans l'ensemble, moins de 5 % des patients sont encore en vie cinq ans après le diagnostic initial. Le temps de survie médian collective de tous les patients est de 4 à 6 mois. Les meilleurs prédicteurs de la survie à long terme après la chirurgie sont un diamètre de tumeur de moins de 3 cm, aucun ganglionnaire et les marges de résection négatif. La stadification du cancer du pancréas est le meilleur indicateur de survie d'un patient. Le temps de survie de cancer pancréatique dépend de la mesure à laquelle le cancer a envahi le corps. Cancer local ou résécable qui comprend environ dix pour cent de tous les cas a le meilleur temps de survie du cancer. Dans ce cas, la maladie se limite uniquement au pancréas et est clairement séparée des vaisseaux sanguins environnants. Les options de traitement sont la chirurgie et chimiothérapie et la radiothérapie post opératoires. La durée médiane de survie dans ce stade est de 17 mois.


Lorsque le patient est dans un deuxième temps le cancer est généralement localement avancé qu'il ne peut pas être enlevé chirurgicalement. Cela signifie que le cancer recouvre ou comprime les vaisseaux sanguins qui rendent la chirurgie impossible. Le cancer peut aussi envahir et détruire les organes environnants. Cette étape représente environ 30 % de tous les cas de cancer du pancréas. Le traitement dans ce cas est habituellement une chimiothérapie qui est le plus souvent axées sur la gemcitabine et peut être combinée avec le rayonnement. Ce type de multi - thérapie de modalité est associée avec les meilleurs taux de survie. Dans de très rares cas, les cancers qui réagissent bien au traitement initial peuvent ensuite être chirurgicalement réséqués. Dans ce cas, la durée de survie du cancer du pancréas est huit ou neuf mois.


La dernière étape est le plus mauvais temps de survie de cancer du pancréas. C'est ce qu'on appelle la phase métastatique où le cancer n'est pas limitée aux organes environnants mais affecte aussi les plus éloignés. Le foie est plus fréquemment impliqué dans ce stade et les chances de survie dans ce stade sont très sombres. Malheureusement, la plupart des cas de cancer du pancréas sont diagnostiqués dans cette étape seulement. Environ 60 % de tous les cas de cancer du pancréas sont en phase métastatique lorsque la chimiothérapie est la seule modalité disponible. Gemcitabine basée chimiothérapie est le traitement standard dans cette étape où la durée médiane de survie est de 4 à 6 mois. La thérapie vise également à soulager les symptômes du patient comme obstruction de jaunisse ou de l'intestin avec la chirurgie et des médicaments pour soulager la douleur.

Friday, April 19, 2013

Personnels sur la santé Cancer avec construit dans dilemme

Leur vie, cancer présente les patients avec les périodes plus difficiles. Ils doivent faire face à la perspective de perdre leur vie et dans le même temps, ils doivent prendre des décisions concernant le traitement. Le cancer a divers stades. Ceux qui ont des cellules cancéreuses avant de démarrer la diffusion est face à des problèmes de cancer santé personnelle avec construit dans dilemme. Il peut y avoir plusieurs options à choisir, et certains d'entre eux peuvent impliquer quelques sacrifices aux personnels de santé. Prenons le cas du cancer du sein chez les femmes pour savoir comment se joue une séquence typique d'événements.


Dans le cancer du sein, il y a un type spécifique de cancer appelé D.C.I.S. ou carcinome canalaire in Situ. La majorité de ces cas sont non-invasives. Toutefois, certains ont le potentiel pour devenir envahissantes dans le futur. Un grand nombre de ces cas est enregistré comme le processus de présélection s'est améliorée qui a entraîné une augmentation dans les bilans de santé du cancer. Un certain nombre de femmes qui sont en bonne santé obtenir leurs radiographie des seins afin que toutes les cellules cancéreuses peuvent être détectés tôt. Cette situation pose un dilemme pour les médecins qui ont maintenant pour conseiller les femmes sur les options de traitement possibles. Le médecin doit d'abord savoir si le cancer peut effectivement se pour révéler envahissantes de biopsying il. Dans ce cas, il y a un certain nombre d'options de traitement possibles et chacun d'eux a leur propres prix unique à payer. C'est ce qui rend la situation des personnels de santé cancer avec construit dans dilemme si difficile pour les médecins. S'il y a option de traitement par défaut qui ne vient pas avec des effets secondaires, alors les médecins ne sont heureux de traiter le cancer du sein.


Les patients se trouvent aussi dans une situation difficile. Ils doivent prendre une décision concernant le type de traitement qu'ils veulent. Quand une femme est diagnostiquée avec le cancer, la meilleure option est d'aller pour une mastectomie. Il s'agit de l'ablation du sein avec les cellules cancéreuses afin qu'ils ne se propagent pas. Il s'agit d'une option difficile pour certaines femmes et leurs familles. Quand D.C.I.S. est trouvé chez les femmes, le choix devient extrêmement difficile, car il n'y a que seulement un faible risque le cancer va devenir envahissant. Le patient doit faire des recherches approfondies et consulter quelques autres médecins pour connaître leurs opinions. Finalement, le patient doit prendre une décision en pleine connaissance des effets secondaires. Un avantage, que le patient a dans cette situation est l'absence d'urgence. Elle peut prendre son temps et prendre une décision après avoir soigneusement pesé tous les facteurs et les résultats à prendre de décision concernant les soins de santé personnels avec construit dans dilemme.


Cette situation peut exister dans tous les autres types de cancer aussi bien. Le coefficient de base dans le cancer de personnels de santé construit dans dilemme, c'est que le patient doit décider entre les personnels de santé et d'autres effets secondaires quand on regarde les options de traitement. Cela peut être atténuée en grande partie qu'à travers une analyse minutieuse et l'étude des divers facteurs. Le but devrait être personnels sur la santé, comme les questions de résultats de santé cancer est le plus important.

Thursday, April 18, 2013

Des graphiques de Cancer de la peau

Le cancer est une maladie mortelle, surtout quand il n'est pas détecté tôt. Il y a beaucoup de recherches en cours actuellement en essayant de trouver des traitements possibles pour guérir le cancer. Ces recherches tentent de trouver les causes du cancer. Une fois qu'ils comprennent les causes du cancer et le processus exact, ils peuvent aller pour trouver un traitement qui peut-être réduit à néant les causes. Le cancer ne se produit pas en raison d'un seul facteur. Il y a plusieurs facteurs qui contribuent au cancer. Un des objectifs de ces chercheurs est d'isoler ces facteurs et de les comprendre séparément comme cela leur permettra de se concentrer sur chacun de ces cas séparément. En isolant les facteurs, ces chercheurs sont en mesure de savoir combien chaque facteur contribue à la cause du cancer. Ils le font en faisant divers graphiques de cancer de la peau et graphiques qui aideront à quantifier cela. Nous examinerons plus précisément les différentes causes du cancer de la peau.


Cancer de la peau est principalement due à des rayons UV du soleil. Un tableaux de cancer de peau possible et graphique qui se dégage de ce consiste à cartographier le nombre de patients atteints de cancer à des zones géographiques. Cet exercice a montré beaucoup de secteurs où un certain nombre de patients atteints de cancer ont été regroupé. Cela permet aux scientifiques de se concentrer sur cette zone géographique particulière et la recherche des causes possibles dans ces régions. En cas de cancer de la peau, les scientifiques ont pu trouver une relation directe entre le degré d'exposition au soleil et le nombre de patients atteints de cancer de la peau. Dans la partie méridionale de l'Amérique du Nord, les scientifiques ont pu trouver le plus grand nombre de cas de cancer de la peau que dans le nord du continent. C'est parce que la partie sud du continent reçoit plus de soleil que la partie nord du continent. Donc les gens qui vivent dans le sud du continent ont été plus sensibles au cancer en raison de l'augmentation des niveaux de mélanome de la peau.


Ces peau cancer tableaux et graphiques peuvent être subdivisés pour mettre en corrélation avec un certain nombre d'autres facteurs comme le nombre de patients atteints de cancer dans une année donnée, le nombre de patients atteints de cancer dans une race particulière ou l'origine ethnique. Les chercheurs sont donc capables de générer plus de conclusions qui peuvent éventuellement conduire à comprendre les causes du cancer de la peau. Ils peuvent identifier les pièces manquantes du puzzle en analysant ces graphiques et assembler les pièces. De cette façon, ils seront en mesure de concevoir des traitements pour la prévention et le contrôle du cancer de la peau. Ils disent que le réchauffement global actuel et les trous dans la couche d'ozone sont quelques-unes des raisons pourquoi le cancer de la peau est plus répandu aujourd'hui.


Ces tableaux de cancer de la peau et les graphiques sont toujours à l'étude et les conclusions sont en cours d'analyse. Il y a plusieurs facteurs dépend de laquelle le cancer. Le rayonnement UV est qu'un facteur parmi tous les autres facteurs. Ils disent que le réchauffement global actuel et les trous dans la couche d'ozone sont quelques-unes des raisons pourquoi le cancer de la peau est plus répandu aujourd'hui. Le projet de génome humain dit que le cancer dépend aussi des gènes et qu'il existe des altérations géniques spécifiques qui vont sur qui finalement provoque le cancer. En faisant des graphiques spécifiques qui présentent cette relation, les chercheurs seront en mesure de trouver des solutions pour traiter le cancer de la peau. Divers graphiques illustrant ces relations est disponible dans la spécialité du cancer centres, internet etc.. Vous pouvez jeter un oeil à ces graphiques pour former vos propres conclusions.

Wednesday, April 17, 2013

Peau Cancer camemberts

Le cancer est une des maladies plus meurtrières dans le monde. Un remède contre le cancer n'a pas encore été trouvé. C'est parce que les chercheurs sont efforcent de comprendre les différents changements dans notre corps quand nous obtenons du cancer. Bien que nous n'avons pas compris cette partie, nous ne savons pas quelles sont les causes du cancer. En cas de cancer de la peau, le rayonnement UV est le principal facteur que provoque le cancer de la peau. Il est vrai que cancer patients ont une prédisposition génétique vers lui, mais ce qui est également vrai, c'est qu'une exposition excessive aux rayons du soleil mène au cancer de la peau. Un des moyens que nous pouvons empêcher étant touchées par le cancer de la peau est donc de rester loin du soleil autant que possible ou d'utiliser le bloc de soleil adéquat afin que nous ne sommes pas plus exposés aux rayons UV. Bien que cela semble raisonnable, la partie difficile cela communique auprès du grand public. Diverses méthodes et moyens efficaces devraient être utilisés pour communiquer les dangers de vous exposer à la lumière du soleil pour une longue durée. Certaines personnes sont sujettes au cancer de la peau plus facilement que d'autres. Les chercheurs ont réussi à organiser les données de telle sorte que, ces personnes peuvent être classées. Par conséquent, il devient plus facile de freiner le cancer de la peau en se concentrant plus sur cet ensemble de personnes. Un des moyens plus efficaces pour le communiquer à ces personnes est par le biais de divers graphiques et tableaux. Le Camembert de cancer de peau est le plus utile de tous ces différents moyens.


Le Camembert de cancer de peau peut être utilisé pour décrire la façon dont cancer de la peau s'étend géographiquement. Comme le cancer de la peau est dû aux rayons UV, les gens dans des endroits avec plus de soleil sont susceptibles d'être plus sensibles au cancer que les autres personnes de la peau. En montrant cela graphiquement dans un graphique en secteurs les gens peuvent comprendre cela, et ils peuvent prendre toutes les mesures de déplacement hors du lieu ou par toute autre solution.


Peau cancer camemberts peut être utilisés pour décrire la relation entre le cancer de la peau et l'origine ethnique ou la race. Certaines personnes d'une certaine origine ethnique ou appartenant à une certaine race sont sensibles au cancer. De cette façon ces gens peuvent surveiller leur état régulièrement et peuvent prendre une médication préventive lorsqu'ils apercevront quelques changements. C'est pourquoi ces cartes peuvent être utilisés pour en arriver à des procédures de dépistage du cancer de la peau.


Peau cancer camemberts parviennent à communiquer des informations importantes de manière efficace. C'est parce que les gens ont tendance à comprendre certains faits lorsqu'ils sont présentés sous forme graphique. Ils ont tendance à saisir la gravité de la question lorsqu'il est affiché visuellement comme par le biais de camemberts. Ainsi, service de soins de santé devrait faire bon usage de camemberts pour communiquer à leurs patients et le grand public au sujet des différentes causes de cancer de la peau et les façons de l'éviter. C'est le meilleur traitement disponible de cancer de la peau en ce moment. Ces camemberts aident également les recherches pour parvenir à des conclusions qui peuvent les aider à découvrir le remède au cancer. Il s'agit d'une utilisation importante en soi. Il peut également être utilisé pour dissiper les mythes sur le cancer de la peau. D'où les camemberts doit toujours être utilisés pour décrire les causes du cancer de la peau.

Tuesday, April 16, 2013

Types de sarcomes

Les sarcomes sont des tumeurs malignes des tissus mous et osseux. Elles sont régies par le tissu conjonctif qui comprend le muscle, graisse, vaisseaux sanguins, nerfs, etc.. Les différents types de sarcomes sont classées selon la partie du corps dont ils découlent.


Les personnes de tous âges peuvent développer un sarcome. Cependant, certains types de sarcomes sont prédominants n certains groupes d'âge. Par conséquent, il paierait connaître les différents types de sarcomes afin que vous pouvez savoir à quoi s'attendre si il y a des chances des conditions développant à l'intérieur de vous. Cette condition est tout à fait sérieuse et vous devriez toujours aller dans un hôpital disposant d'une expérience antérieure dans le traitement de ces cas comme un centre de cancérologie de sarcome et recevoir des informations correctes sarcome.


Les différents types de sarcomes sont liposarcome, fibrosarcome, myosarcome, ostéosarcome, chondrosarcome, sarcome d'ewing, sarcome de Kaposi, lymphosarcome, sarcome des tissus mous, sarcome utérin.


Liposarcome est découle de la matière grasse et on le trouve surtout dans la cuisse. Fibrosarcome, comme son nom l'indique, se pose sur les tissus fibreuses. Les causes de ce type de sarcome sont les mêmes que régulières causes du cancer qui est due à des mutations dans les gènes des cellules. Myosarcome découle du muscle. L'ostéosarcome est le cancer de l'OS. Chondrosarcome et sarcome d'Ewing sont des types de sarcomes osseux. Chondrosarcome affectent le cartilage de l'OS, alors que le sarcome d'Ewing affecte les os des membres par le biais de tumeurs. Sarcome de Kaposi est due à un herpèsvirus qui affecte principalement la peau, mais elle peut aussi affecter les ganglions lymphatiques, les organes internes et les zones de la muqueuses. Lymphosarcome est le cancer des ganglions lymphatiques et le système immunitaire. Sarcome des tissus mous est un type rare de sarcome qui affecte les tissus mous du corps qui sont les muscles, les nerfs, les vaisseaux sanguins et les gras. Ils peuvent se produire n'importe où est le corps et les symptômes dans les derniers stades dépendent de la région touchée. Sarcome utérin est un autre des différents types de sarcomes qui est assez rare et qui touche l'utérus et autre domaine connexe.


Comme vous pouvez le voir, il y a beaucoup de différents types de sarcomes. Chacun a son propre ensemble de symptômes et les zones touchées sont également différentes. Dépend de la région qui affecte le sarcome quel organe ou le tissu qui le sarcome affecte. Le sarcome est une maladie compliquée à guérir. Le cours de n'importe quel traitement du sarcome peut comprendre la chirurgie, chimiothérapie, etc.. Ce type de traitement nécessite la collaboration étroite de plusieurs fournisseurs de soins de santé.


Parmi les autres types de sarcomes sont des tumeurs stromales gastro-intestinales du sarcome Synovial, tumeurs desmoïdes. Comme son nom l'indique, les tumeurs stromales gastro-intestinales affectent le système digestif. Ceci est différent des autres types de sarcomes et d'où est traité différemment aussi. Sarcome synovial commence au niveau des articulations comme les genoux et les coudes et se propage ensuite vers le reste du corps. Habituellement, ils ressemblent à d'énormes grumeaux et sont plus fréquentes chez les adultes jeunes. Comme dit précédemment, ce type de cancer est grave et nécessite un traitement par des médecins expérimentés ou des médecins afin que le diagnostic précis peut être fourni.

Monday, April 15, 2013

Ce Cancer de l'ovaire ressemble sur une échographie

Cancer de l'ovaire varie en gravité de croissance lente à agressivement envahissantes. Ils peuvent être solides, remplis de liquide ou une combinaison des deux. Tumeurs ovariennes peuvent être essentiellement kystiques, solides ou mixtes. Ce cancer est difficile à détecter car il reste pas de symptômes jusqu'à assez tard dans le processus de la maladie. Symptômes associés au cancer de l'ovaire sont très imprécis et au moment où qu'un patient présente ces symptômes, le cancer de l'ovaire a fréquemment répartis à des endroits éloignés. Il y a des façons pour le dépistage du cancer de l'ovaire. Cela comprend des analyses de sang et échographie. Attendons de voir ce que cancer de l'ovaire ressemble sur une échographie. L'examen échographique, que nous vous conseillons peut être une échographie abdominale ou une échographie transvaginale. Les deux types d'échographie peuvent être utilisés pour aider à diagnostiquer le cancer de l'ovaire. Il peut aider à montrer si les ovaires sont normaux dans la taille. L'échographie nous indique également si les ovaires ont une texture de surface normale et s'il existe des kystes dans les ovaires. L'échographie peut aider à établir si un kyste a toutes les zones solides tel qu'il est plus susceptible d'être un cancer.


Est-ce que le cancer des ovaires ressemblent à sur une échographie n'est pas une question facile à répondre. Il y a des systèmes de notation différents ultrasons qui peuvent prédire s'il y a une tumeur maligne ou non. Certaines caractéristiques peuvent pointer vers l'augmentation du risque de malignité. Il s'agit de kystes qui ont de multiples septations dans eux, un kyste à paroi épaisse, une masse solide, mixtes des masses kystiques et solides, grande quantité de liquide libre dans le bassin ou abdomen et les masses qui sont peu à peu agrandissant. Échographie transvaginale a été utilisé, avec un certain succès, pour identifier le cancer de l'ovaire. Au moment où que les changements de cancer de l'ovaire sont détectables par l'échographie, la plupart des cancers ovariens sont bien au-delà du stade précoce de la maladie. En cas de cancer de l'ovaire, l'échographie révèle généralement complexes kystes sur les ovaires ou les deux, plusieurs massifs, nodule sur l'intestin ou l'excès de liquide pelvienne ou abdominale.


Cancer de l'ovaire ne peut être diagnostiqué avec certitude par échographie. Ce cancer de l'ovaire se ressemblent sur une échographie peut au mieux identifie-t-il caractéristiques qui le rendent plus susceptibles d'être maligne ou bénigne. Il y a nombreux bénignes pelviennes qui peuvent apparaître à l'échographie et sont pris pour le cancer. Il s'agit de kystes bénins de l'ovaire, kystes ovariens hémorragiques, endométriose, kystes dermoïdes, fibromes ovariens, fibromes utérins, tubes faloppian gonflé, rempli de liquide, abcès pelviens et adhérences. Si vous avez un large kyste et vos années ménopausées ou vous avez un kyste qui montre signe qu'il peut contenir des cellules cancéreuses, votre médecin vous recommandera que la chirurgie de l'avoir enlevé et regarda dans le laboratoire de pathologie. Si le spécialiste ne peut pas être sûr si une anomalie à l'échographie est le cancer ou pas, ils peuvent demander d'avoir un CT scan ou une IRM pour observer les ovaires plus clairement. Parfois cependant, il n'est pas possible de diagnostiquer le cancer de l'ovaire pour certains sans opération. Dans ce cas l'exploration chirurgicale du bassin et un examen pathologique subséquent du spécimen aidera à vérifier la présence du cancer.

Sunday, April 14, 2013

Ce qui est le stade IV Cancer du pancréas

Si une personne est diagnostiquée avec le cancer du pancréas de stade iv, cela implique que le cancer s'est propagé par le pancréas à des endroits éloignés dans le corps. Les emplacements incluent le foie, les poumons ou les organes près le pancréas comme l'estomac, la rate ou les intestins. Cancer du pancréas de stade iv est parfois diagnostiqué que lorsque le patient a été repris pour l'exploration chirurgicale de l'abdomen. Dans ces cas, le diagnostic est donné après un examen pathologique du spécimen. Attendons de voir ce qui est le cancer du pancréas de stade iv.


La question quel est stade iv cancer du pancréas peut répondre de deux façons. Patients ayant encore une fois ce stade d'un cancer du pancréas se divisent en deux groupes. Il y a ceux en phase iv A où le cancer se limite principalement au pancréas et peut-être aussi comporter des organes adjacents ou des vaisseaux sanguins. Ce si appelé localisée ou localement avancé de cancer du pancréas. Au stade iv B le cancer pancréatique s'est habituellement propagé à des organes éloignés comme le foie ou les poumons. Dans ce cas, le cancer est dit être un cancer métastatique.


Il faut aussi regarder l'aspect de traitement dans ce qui est du cancer du pancréas de stade iv. Le but du traitement des patients en stade iv A du cancer est généralement d'apporter une période libre de la maladie. La longueur de la période gratuite de cancer varie de mois à années. Ce n'est pas le cas au stade iv B. Dans cette étape, le but du traitement est de soulager le patient de la douleur cancéreuse et de contrôler d'autres problèmes, qu'il ou elle peut avoir le cancer. La partie malheureuse est ce stade iv cancer du pancréas n'est pas vraiment démontable par chirurgie et donc on ne peut pas effectivement chercher un remède dans ce cas. Si la chirurgie est recommandée dans ce cas, il est destiné à réduire les symptômes dus au cancer et à donner à ces patients une meilleure qualité de vie. La ligne recommandée de thérapie pour ce stade d'un cancer du pancréas est une chimiothérapie. Le médicament de chimiothérapie standard qui est utilisé pour traiter le cancer du pancréas avancé est la gemcitabine.


Tout en regardant les modalités de traitement en ce qui est le cancer du pancréas de stade iv, nous devrions également examiner les différentes approches disponibles pour ces patients. Le schéma thérapeutique peut consister en chirurgie, irradiation, chimiothérapie, thérapie biologique ou une combinaison de ces techniques de traitement. Lorsque deux ou plusieurs techniques sont utilisées en combinaison, il est appelé traitement multimodalité. Ce mode de traitement a été utilisé par les médecins pour imporove les chances du patient de guérison ou de prolonger la survie du temps en cas de guérison n'est pas possible. La santé générale du patient, l'immunité du corps, ainsi que l'étendue de la maladie de déterminer ce qui peut être le temps de survie et taux susceptible de guérir. Le traitement pour la phase iv A peut-être inclure la chirurgie afin de libérer le patient des symptômes comme une jaunisse ou obstruction de l'intestin, de chimiothérapie ou chimioradiothérapie, qui est la chimiothérapie et la radiothérapie envoyées ensemble. Au stade iv B du cancer le but est de tuer les cellules cancéreuses qui se sont propagés dans tout le corps. Dans de tels cas, la chimiothérapie est la modalité de traitement favorisée.

Saturday, April 13, 2013

Sarcome musculaire Cancer

Un cancer du muscle sarcome est un type très malin et très rare de cancer qui se pose dans les tissus conjonctifs du corps.Il y a environ 9 800 nouveaux cas de sarcome mou de tissu et l'os chaque année aux États-Unis. Il est rare chez les adultes et les comptes de moins de 2 % de tous les cancers chez l'adulte. Ce type de cancer est plus fréquent chez les enfants et sarcome est l'un des albums cinq cancers plus couramment diagnostiqués chez les enfants.


Sarcome musculaire cancer n'est pas le seul type de sarcome vu cliniquement. Sarcomes des tissus mous sont des tumeurs malignes qui peuvent se développer de fat, muscle, nerf, les tissus fibreux entourant les articulations, des vaisseaux sanguins ou les tissus de peau en profondeur. Sarcomes peuvent se développer dans n'importe quelle partie du corps. Environ 55 % et 60 % d'entre eux se développent dans les bras ou les jambes. Quinze à vingt pour cent se lancer dans le tronc, huit à dix pour cent dans la zone de la tête et du cou et organes internes et environ quinze pour cent sont créés à l'arrière de la cavité abdominale. Le sarcome est le terme utilisé pour les cancers de ces tissus.


Le corps humain a 2 types de muscle : lisse et squelettique. Smooth muscle squelettique se trouve des organes internes tels que l'estomac, les intestins et les vaisseaux sanguins et provoque leur contrat. Ces muscles sont involontaires et c'est pourquoi nous n'avons aucun contrôle sur leur fonctionnement. Le muscle squelettique est que le muscle est attaché à l'os et le sida dans notre mouvement. Ce type de muscle dans au sein de notre contrôle et sont aussi appelés muscles volontaires. Léiomyomes sont des tumeurs bénignes du muscle lisse. Ils peuvent survenir n'importe où dans le corps où se trouvent les muscles lisses. Le plus commun d'entre eux est le fibrome qui se développe chez de nombreuses femmes. Léiomyosarcomes sont le cancer de muscle de sarcome des tissus musculaires involontaires. Ils peuvent se développer n'importe où dans le corps, mais sont retrouvent plus souvent à l'arrière de la cavité abdominale et les organes internes et les vaisseaux sanguins. Parfois, ils peuvent affecter les tissus mous profonds des jambes ou des bras. Ils ont tendance à survenir chez les adultes, en particulier les personnes âgées. Rhabdomyomes sont des tumeurs bénignes du muscle squelettique. Ils sont des tumeurs rares. Rhabdomyosarcomes sont des tumeurs malignes du muscle squelettique. Ces tumeurs se développent souvent dans les bras ou les jambes, mais ils peuvent également commencer dans la région de la tête et du cou et dans les organes reproducteurs et urinaires comme le vagin ou la vessie. Enfants souffrent beaucoup plus souvent que les adultes.


La chirurgie est le traitement principal du cancer sarcome musculaire. L'objectif principal de la chirurgie est d'enlever la tumeur et au moins deux à trois centimètres du tissu environnant. Dans la dernière amputation d'un bras ou une jambe était un traitement standard pour les sarcomes des tissus mous des extrémités. En raison de progrès dans la pratique chirurgicale, de nos jours, amputations sont effectuées dans seulement environ cinq pour cent des cas à l'échelle nationale. La plupart des sarcomes petits peuvent être traités par chirurgie seule, mais la plupart des sarcomes est supérieure à cinq centimètres en taille. Ces sarcomes sont habituellement gérés à l'aide d'une combinaison de chirurgie et la radiothérapie. La radiothérapie peut servir avant, pendant et après la chirurgie.

Friday, April 12, 2013

Têtards peuvent être utile pour la détection du Cancer de la peau

Chercheurs à l'Université d'East Anglia ont terminé plusieurs années de travail pour trouver un composé qui semble bloquer la circulation des cellules pigmentaires qui donnent des têtards leurs marques uniques. Circulation incontrôlée des cellules pigmentaires a été liée au cancer chez les humains et les grenouilles, qui signifie la détection du cancer de la peau et prévention pourrait être améliorée.


Cellules du mélanome en particulier, sont connus pour migrer (ou déplacer) à travers le corps aux organes, provoquant des tumeurs secondaires qui sont une des formes plus à risque de cancer.


Les mélanomes sont un des types plus dangereuses des cancers de la peau parce qu'elles sont envahissantes et résistants au traitement.


Le mélanome malin est responsable de 75 % de tous les décès par cancer peau, et environ 160 000 nouveaux cas (plus de 62 000 aux États-Unis) de mélanome sont diagnostiqués dans le monde chaque année.


Si la recherche peut apprendre comment faire pour bloquer ce processus, peut-être propagation du cancer peut être retardée ou même arrêtée au total.


En dépit des perspectives d'espoir, des applications pratiques en matière de médicaments sont vraisemblablement encore ans d'absence.


Le composé utilisé dans cette étude a été choisi parmi 3 000, grilles pour voir si ils ont effectué les cellules pigmentaires. Le composé, appelé NSC 84093, produit un changement visible dans les marques de couleur sur les têtards lorsqu'il est utilisé à des concentrations très faibles. La bande continue le long du dos a été remplacée par un modèle de blocs de couleur le long du dos du têtard.


Chercheur biologiste et plomb Grant Wheeler à l'Université d'East Anglia a dit, « Quarante ans des composés nous a donné une différence intéressante que nous voulions suivre. »


Apparemment son facile à regarder les embryons de têtard et voir la couleur changer — tant de composés pourraient être testés.


Un chimiste à l'Université a vu que la structure du composé qu'ils utilisaient avait des propriétés qui ont montré qu'il pourrait lier à une molécule de zinc. Une substance, exprimée par des tumeurs de mélanome, matrice metaloproteinases (MMP) semble être impliqué avec le comportement de la cellule comme la migration, est zinc dépendante.


Le composé identifié par les chercheurs britanniques empêche la MMP de faire ce qui vient naturellement. L'équipe a vu des changements à répétition sur les têtards selon la force de la dose administrée.


Et si vous vous demandez ce que têtards peuvent nous apprendre sur le cancer, il aide à comprendre combien nous avons en commun avec les petites créatures. Ces créatures simples divergent d'homme seulement 360 millions d'années, bien qu'ils aient toujours les mêmes organes, des molécules et physiologie comme nous le faisons.


Cela nous dit que les cancers chez les grenouilles seront développer et agir comme ils le font chez les personnes.


Qui plus est, le têtard qui devient la South African Clawed grenouille, produit des oeufs tout au long de l'année pour fournitures de sujets ne manquent pas.


L'étude intrigante apparaît dans le journal de janvier 2009, chimie et biologie, et s'il reste encore beaucoup de travail à accomplir, si tenir ces résultats préliminaires, nous pouvons être une étape proche de trouver un processus de détection du cancer peau efficace et un traitement pour l'une des nombreuses formes invasives de cancer. L'étape suivante consiste à tester le composé chez d'autres animaux.

Thursday, April 11, 2013

4 Principaux facteurs à considérer lorsque vous souhaitez participer à un essai clinique de mésothéliome

Des essais cliniques de nouveaux traitements de mésothéliome donnent de l'espoir pour la découverte d'un remède possible pour le cancer mortel. Le mésothéliome est une forme agressive de cancer de l'amiante lié avec un taux de mortalité très élevé, la plupart victimes meurent pendant 1-2 ans après le diagnostic. Les patients actuellement impliqués dans les essais cliniques de mésothéliome je l'espère conduira à la découverte des façons meilleures et plus efficaces de traitement de la maladie. Consultation avec un médecin au sujet de divers essais cliniques disponibles devrait être examiné au diagnostic initial.


Un essai clinique est un processus de médicaments et nouvelles options thérapeutiques traversent avant qu'ils sont approuvés pour utilisation par la population générale. De nombreux patients atteints de maladies terminales sont invités à participer aux essais cliniques comme un dernier espoir de guérison. Beaucoup de médicaments et de thérapies qui deviennent la norme de traitement de soins pour de nombreuses maladies ont traversé une longue période d'essais avec des essais cliniques avant ils ont été approuvés pour un usage général.


Facteurs à considérer avant prenant Part dans une clinique du procès il existe une variété de facteurs à prendre en considération lorsqu'on examine la participation à un essai clinique.


1 - La distance du centre du procès et les incidences financières d'avoir participé à l'essai clinique


Essais cliniques la plupart du temps ont lieu dans les grands hôpitaux métropolitains situés dans les grandes villes, toutefois, certains patients vivent dans de petites localités loin de ces grandes villes. Il est important de savoir à quelle fréquence les participants devront voir les médecins coordonner les essais et combien de temps prendra chaque visite et combien l'hôtel et les frais de voyage coûtera probablement.


2-Sélection des critères pour l'essai


Pas tout le monde est admissible à un essai clinique, les critères de sélection pour un essai de la drogue particulière varie. Certains essais cliniques voudront les patients qui ont essayé d'utiliser un autre médicament qui n'a pas fonctionné, alors que d'autres essais cliniques nécessitent que les patients participants n'ont pas commencé un traitement pour leur maladie.


3 - Le facteur de risque


Un autre facteur lors de l'examen d'un essai clinique est la perte de contrôle sur un traitement médical. Dans certains essais cliniques, dénommés études randomisées, les patients reçoivent le traitement traditionnel tandis que d'autres reçoivent le traitement expérimental. Le patient ne choisit pas lequel ils reçoivent un traitement, ni ils ne savent probablement pas ce que le traitement est administré. Il n'y a aucune garantie qu'un participant recevra le traitement expérimental. Il y a toujours un risque liés à l'utilisation des traitements et des médicaments expérimentaux, ils pourraient avoir des effets secondaires inconnus qui s'afficheront uniquement lorsqu'ils sont utilisés par des êtres humains.


4-Général État de santé du patient


Santé générale du patient est également un facteur important lors de la préparation de participer à un essai clinique. Patients atteints d'autre maladie médicale préexistante ne pourront pas à participer à des essais cliniques plus ainsi que des patients sur d'autres médications majeures. La présence d'autres maladies médicales susceptibles d'affecter l'exactitude et la fiabilité des résultats des essais cliniques. Certains de ces autres médicaments majeurs pourraient également interagir négativement avec les actions des médicaments qui sont à l'essai.

Wednesday, April 10, 2013

Mésothéliome Diagnosis-What sont les 3 différents Types de biopsie que peut servir ?

Le mésothéliome est une forme très rare de cancer de l'amiante connexe qui est traitée plus efficacement lorsque détecté tôt. Malheureusement, la nature de la maladie et le fait qu'elle reste latente pendant des décennies, habituellement traduit par détection tardive après que le cancer s'est propagé à d'autres parties du corps, rendant extrêmement difficile à traiter. Une méthode utilisée dans la détection et de diagnostic de mésothéliome est une biopsie chirurgicale.


Il existe trois différents types de biopsies pour ceux qui ont développé des mésothéliomes. Biopsie implique le chirurgien a enlevé le tissu en question pour examen par le laboratoire. Trois types de biopsie sont :


1 - Incisionnelle biopsie ou une biopsie


Dans ce type de biopsie, seulement une petite partie du tissu est enlevée. Ce type de biopsie est plus souvent utilisé lorsque la tumeur est située dans une zone qui est facilement accessible par exemple dans le cancer du sein, mais dans la plupart des cas de mésothéliome, notamment sous la forme pleurale et péritonéale de la maladie, la tumeur n'est pas facilement accessible. Donc ce type de biopsie a très un usage limité dans le diagnostic de mésothéliome.


2 - Excisionnelle biopsie


Dans biopsie excisionnelle la tumeur toute masse est enlevée par le chirurgien par rapport à la biopsie incisionnelle où seulement une petite portion de la tumeur est enlevée la masse. Biopsie excisionnelle vient naturellement avec un risque plus grand. Chirurgie est plus vaste et beaucoup de temps il est aussi plus compliqué et le chirurgien finissent par enlever une partie importante des garnitures entourant les principaux organes sensibles. Toutefois, il est toujours préférable de fonctionner une fois très largement que de rendre le patient de subir la même opération deux fois, une fois que les tests de laboratoire sur les échantillons de tissus confirment le cancer.


3-Fine biopsie aspiration


Le troisième type de biopsie diagnostique est appelé biopsie aspiration à l'aiguille. Dans de nombreux cas, c'est la technique préférée par les chirurgiens, parce que c'est une procédure sûre et rapide. Bien que le plus souvent utilisé pour les tumeurs qui sont à proximité de la surface de la peau, biopsie aspiration à l'aiguille (aussi appelée cytologie de fine needle aspiration ou ponction à l'aiguille fine) permet également de diagnostiquer le mésothéliome. Essentiellement, cette technique utilise une longue aiguille creuse pour retirer un échantillon de cellules de l'organisme à être testé et correctement diagnostiqués. Lorsque cette méthode est utilisée pour prélever des échantillons dans le cancer du mésothéliome, le chirurgien fait utilisation de certains équipements lui permettant de guider l'aiguille soigneusement vers où la tumeur se trouve. Après que les cellules soient écartés du corps, un pathologiste est un médecin qui se spécialise dans le diagnostic des maladies à l'aide de structures cellulaires examine les cellules au microscope pour déterminer le diagnostic. Le pathologiste emploie un certain nombre de techniques différentes pour diagnostiquer les cellules après la biopsie, mais dans la plupart des cas le pathologiste supprime une très mince couche de tissu de l'échantillon, pose sur une lame de microscope, ajoute le colorant pour rendre les cellules plus visible et scelle la diapositive, donc il peut être examiné sous un microscope.


Un pathologiste est formé pour analyser la croissance anormale de cellules, ce qui peut indiquer le mésothéliome ainsi que d'autres maladies. Autres techniques employées par le pathologiste implique l'utilisation de biochimiques spécialisés coloration des procédures visant à identifier des marqueurs de tumeurs spécifiques sur les cellules cancéreuses.


Biopsie permet également le pathologiste d'examiner la possible propagation du cancer à d'autres parties du corps. Lorsque les tumeurs dans le corps sont enlevés, le pathologiste examine soigneusement les marges pour voir si le cancer est présent. « Les marges négatives » signifie que le cancer n'a probablement pas été envahi ; l'apparition des moyens de « marges positives » il y a une bonne chance que le cancer s'est propagé au-delà de cette tumeur de masse le chirurgien supprimé. Mésothéliome se propage rapidement, donc si le rapport de biopsie indique la présence de métastases possibles, supplémentaires d'imagerie des tests tels qu'Imagestomodensitométriques, rayons x, MRIscans, tomographies TEP sont utilisés pour localiser le degré de propagation.

Tuesday, April 9, 2013

Quels sont les quatre principaux facteurs de risque pour le mésothéliome ?

Un facteur de risque est quelque chose qui affecte vos chances de contracter une maladie comme le cancer. Différents cancers ont des facteurs de risque différents. Par exemple, exposer la peau au soleil est un facteur de risque de cancer de la peau. Le tabagisme est un facteur de risque de cancer du poumon, bouche, larynx (boîte vocale), vessie, rein et plusieurs autres organes. Avoir un facteur de risque connu, ou même plusieurs facteurs de risque, ne signifie pas que vous obtiendrez la maladie. Et certaines personnes qui contractent la maladie peuvent ne pas avoir des facteurs de risque connus.


Ce sont les facteurs de risque bien connus pour le développement du cancer du mésothéliome :


1-L'amiante :


Le principal facteur de risque pour le développement de mésothéliome est l'exposition à l'amiante. En fait, la plupart des cas de mésothéliome ont été liés à l'exposition à l'amiante sur le lieu de travail.


L'amiante se réfère à une famille de minéraux fibreux de silicates. C'est un minéral naturel que l'on retrouve dans les roches et la poussière dans certaines parties des États-Unis et d'autres parties du monde. Il existe 2 formes principales de l'amiante :


1-Serpentine (curly) fibres comprennent la forme plus largement utilisée de l'amiante chrysotile.
2-Amphiboles sont des fibres fines, bâtonnet. Il existe 5 types principaux--crocidolite, amosite, ANTHROPHYLLITE, trémolite et actinolyte.


Amphiboles (crocidolite, notamment) sont considérés comme plus susceptibles de causer le cancer. Cependant, le plus couramment utilisé chrysotile fibres sont également liés mésothéliome.


Lorsque les fibres de chrysotile dans l'air sont inhalées, elles ont tendance à coller à mucus dans la gorge, trachée (trachée) ou des bronches (gros tubes des poumons de respiration) et sont ensuite autorisés en étant craché ou avalé. Mais les fibres amphiboles longs et minces sont moins facilement effacées, et ils peuvent atteindre l'extrémité des petites voies aériennes et pénètrent dans la muqueuse pleurale du mur du poumon et de la poitrine. Ces fibres peuvent blesser puis des cellules mésothéliales de la plèvre et éventuellement provoquer le mésothéliome.


Fibres d'amiante peuvent également endommager les cellules du poumon et du résultat sur l'amiantose (formation de tissu cicatriciel dans les poumons) et/ou un cancer du poumon. Mésothéliome péritonéal, qui se forme dans l'abdomen, vous risquez de crachats et d'avaler des fibres d'amiante inhalées. En raison de sa chaleur et propriétés résistant au feu, l'amiante était autrefois utilisé dans de nombreux produits tels que l'isolation, carrelage, joints de porte, isolation phonique, toiture, patcher composés, gants résistant au feu, des housses de planche à repasser et plaquettes de frein. Le lien entre l'amiante et le mésothéliome est devenue bien connu, donc son utilisation aux États-Unis a considérablement diminué. La plupart utilisent cessé après 1989, mais il est encore utilisé dans certains produits.


Personnes à risque d'exposition à l'amiante au travail comprennent certains mineurs, ouvriers d'usine, fabricants d'isolation et installateurs, chemin de fer et travailleurs automobiles, constructeurs de navires, fabricants de masque à gaz et travailleurs de la construction. Membres de la famille des personnes exposées à l'amiante pendant le travail ont également un risque accru de développer un mésothéliome parce que les fibres d'amiante peuvent être acheminés à la page d'accueil sur les vêtements des travailleurs. Le taux d'incidence de mésothéliome chez les hommes semble être en baisse, probablement parce qu'il y a maintenant beaucoup moins directe exposition à l'amiante dans les lieux de travail industriels.


L'amiante a également été utilisé dans l'isolation de nombreuses vieilles maisons, ainsi que des bâtiments commerciaux et publics dans tout le pays, y compris certaines écoles.


Le risque de développer un mésothéliome est lié à quel point l'amiante, une personne a été exposée au et combien de temps cette exposition a duré. Les personnes exposées à un âge précoce, pendant une longue période de temps et à des niveaux plus élevés sont plus susceptibles de développer ce cancer.


Mésothéliome prendre beaucoup de temps à développer. Le temps entre la première exposition à l'amiante et le diagnostic de mésothéliome est généralement entre 20 et 50 ans. Malheureusement, le risque de mésothéliome ne diminue pas avec le temps après exposition à l'amiante. Le risque semble être permanente et sans faiblir.


2-Zéolites


Zéolithes sont des minéraux silicatés qui sont chimiquement liées à l'amiante. Un exemple est érionite, qui est commun dans le sol dans les régions de la Turquie. Taux élevé de mésothéliome dans ces régions sont censés être attribuables à l'exposition de ce minéral.


3-Rayonnement


On a quelques rapports publiés de mésothéliomes qui a mis au point après une exposition à de fortes doses de rayonnement à la poitrine ou l'abdomen, ou après des injections de bioxyde de thorium (Thorotrast). Ce matériel a été utilisé par les médecins pour certains tests de rayons x jusqu'aux années 1950. Thorotrast a été trouvé pour causer des cancers, donc il n'a pas été utilisé pendant de nombreuses années.


Virus SV40-4


Certaines études ont soulevé la possibilité qu'une infection par le virus simien 40 (SV40) pourrait accroître le risque de développer un mésothéliome. Certains vaccins polio injectable donnés entre 1955 et 1963 ont été contaminés par le SV40. Autant que 30 millions de personnes aux États-Unis ont été exposés au virus. Mais jusqu'à présent il n'y a aucune preuve concluante de l'augmentation des cas de mésothéliome chez les personnes qui ont reçu ce vaccin contaminé.

Monday, April 8, 2013

Derniers traitements sur le Cancer

Traitement pour le cancer implique une multitude d'approches. Le diagnostic initial et dans le cadre clinique est le guide pour le type de traitement vous allez subir.Il y a certains critères dont dépend votre traitement contre le cancer comme la composition cellulaire du cancer, de la taille de la tumeur, le stade du cancer, que vous avez et de votre état hormonal. État de santé général vous joue également un rôle dans le choix de la ligne de traitement. Cet article vous emmènera à travers certains des traitements plus récents sur le cancer.


La chirurgie et la radiothérapie sont plus efficaces lorsque la tumeur est localisée à la poitrine et peut être facilement retirée. Tumeurs bénignes et les tumeurs de petites taille tailles sont traités de cette manière. Les derniers traitements sur le cancer du sein comprennent des avances en chimiothérapie, hormonothérapie et thérapie biologique. Ils sont utilisés à un stade avancé du cancer lorsque la tumeur est limitée n'est plus seulement à la poitrine. Ils sont utilisés dans le cancer métastatique qui s'est propagé à d'autres parties du corps aussi bien.


Chirurgie du cancer du sein vise à éliminer la majeure partie du tissu cancéreux. Mieux les options chirurgicales sont apparues qui donner aux patients la possibilité de subir une chirurgie de reconstruction après une mastectomie. La chirurgie peut aussi être sous la forme d'une biopsie mammaire ou les ganglions lymphatiques qui se faite pour un diagnostic. Derniers traitements sur le cancer ont des options chirurgicales incluent une mastectomie prophylactique ou une ablation des ovaires dans certains cas.


La radiothérapie détruit les cellules cancéreuses et les empêchant de proliférer dans le corps. Cela permet d'éviter la propagation du cancer. Rayonnements a également progressé à pas de géant. Les derniers traitements sur le cancer du sein comprennent également des radiations ciblées. C'est plus efficace et évite les blessures pour les cellules saines environnantes ainsi. Rayonnement peut maintenant être livré en doses appropriées avec moins d'effets secondaires.


Chimiothérapie est considéré comme un traitement systémique qu'il cible les cellules cancéreuses dans le corps entier. Nouveaux horaires de la chimiothérapie comprennent un traitement adjuvant et néoadjuvant. Elles peuvent également être complétées par une cellules souches ou la greffe de moelle osseuse qui est utile dans les cas où le système immunitaire est sévèrement déprimé. Thérapie de cellules souches est devenu le point de mire de tous les yeux car il offre un potentiel incroyable dans des cas comme le cancer du sein. Thérapie de cellules souches est un des traitements plus récents sur le cancer. Il permet au patient de recevoir les cellules souches qui sont susceptibles de se transformer en une des cellules du corps et de répliquer à un rythme plus rapide pour lutter contre les cellules cancéreuses.


Les thérapies biologiques ciblées sont un nouveau chapitre dans les derniers traitements sur le cancer. Ces thérapies sont conçus pour perturber les processus cellulaires qui contribuent à la croissance de cellules cancéreuses. Ces thérapies incluent des médicaments comme le Tykerb, Herceptin, Avastin et Iressa. Cancers du sein sont souvent dépendants oestrogène pour leur croissance. Hormonothérapie anti-œstrogène prive les cellules tumorales de l'oestrogène, que dont ils ont besoin pour se développer, entraînant dans la mort des cellules cancéreuses. Ce type de thérapie peut être livré avant la chirurgie, ou en même temps que les rayonnements.


Traitements hormonaux peuvent inclure des bloqueurs des récepteurs d'oestrogène, inhibiteurs de l'aromatase, suppression ovarienne ovariectomie et chimique.

Sunday, April 7, 2013

Projet du génome humain pour le cancer du poumon

Le projet du génome humain a été commencé à cartographier le génome humain jusqu'au niveau de séquences de nucléotides et ensuite identifier tous les gènes humains. Le génome des êtres humains est le génome humain. Un génome est un ensemble complet de chromosomes. Étudier ce génome peut entraîner beaucoup de découvertes qui peuvent être appliquées pour guérir les maladies. Parmi les principaux bénéficiaires de cette est que les changements biologiques en raison de la maladie dans le génome peuvent être découvert et donc thérapie peut être formulée à la bataille contre le cancer en raison des résultats du projet du génome humain pour le cancer du poumon.


Récemment, une étude qui a été le projet génome humain pour le cancer du poumon a été menée par un groupe de scientifiques internationaux pour étudier les effets sous-jacents sur les gènes lorsque vous avez un cancer du poumon. Ils ont effectivement essayé mapper les modifications génétiques sur le cancer du poumon. Les résultats de cette étude indiquent la présence d'un certain nombre de gènes non découvertes dans les cellules de cancer du poumon. En dehors de cela, les scientifiques ont découvert une altération du gène essentiel. Cela donne plus de cibles pour la thérapie. Outre le risque accru de formuler de nouvelles stratégies pour la thérapie, cela augmente la connaissance de la biologie du cancer du poumon et sera ainsi en mesure de répondre à la question « comment commence le cancer du poumon? ». Il a servi à trouver les pièces manquantes du puzzle et cette recherche est aussi bénéfique pour d'autres types de cancers. C'est parce que les résultats de cette série de tests indiquent une procédure générale qui devrait être suivie d'autres types de cancer aussi bien.


On sait que le cancer du poumon résulte de modifications de l'ADN qui s'accumulent tout au long de la vie d'une personne. C'est pourquoi étudier les gènes humains et cartographier les changements pour le cancer du poumon permettent aux chercheurs de découvrir les changements spécifiques qui se produisent dans les gènes qui contribuent à un cancer du poumon. C'est à cause de l'absence de cette connaissance, que les chercheurs ne sont pas en mesure de trouver le meilleur traitement pour le cancer. Le projet du génome humain, cancer du poumon tente de combler ce fossé et ainsi faire des découvertes qui peuvent être traduites à un traitement efficace pour les patients atteints de cancer du poumon. L'étude menée par ces scientifiques internationaux a réussi à localiser le gène exact qui réglemente l'activité des cellules cancéreuses. Il s'agit d'un grand pas vers la compréhension des altérations génétiques et l'effet qu'elle a sur le cancer. Le principal objectif est d'identifier les vulnérabilités dans les cellules cancéreuses afin qu'il peut être mis à profit tout en essayant d'éliminer les cellules cancéreuses de l'organisme. Ceci est possible seulement en apprendre autant que possible sur le cancer du sein en identifiant les changements génétiques spécifiques dans les poumons. Cela aide dans les formulations de médicaments. En sachant que seul un groupe restreint de cellules contrôle croissance cancéreuse, les médicaments peuvent formulés spécifiquement cible ces groupe de cellules, ce qui rend le médicament très efficace pour éliminer les cellules cancéreuses.


Cette étude était juste un projet pilote pour la plus grande étude à suivre. Le prochain projet du génome humain pour l'étude du cancer du poumon va essayer de dénicher toutes les possibles génétique causes du cancer du poumon. Les résultats attendus du projet prochain devraient être complets et d'améliorer la connaissance des causes génétiques du cancer du poumon. Il peut augmenter le nombre de faits généraux sur le cancer du poumon.

Saturday, April 6, 2013

Cancer et fraude

Il y a beaucoup de gens faire de l'argent au nom du cancer aujourd'hui. L'internet est une aubaine pour les véritables patients à tendre la main à l'aide, mais il est de plus en plus une épée à double tranchant. Il y a beaucoup d'éléments peu scrupuleux qui saisissent également ces chances de tirer le meilleur parti en prétendant être des victimes de la maladie. Discute de l'article comment lutter contre le cancer et la fraude.


Vous pourriez avoir vu différents aspects du cancer et de ses victimes. Il y a des nombreuses histoires déverse chaque seconde sur Internet au sujet des personnes souffrant d'un cancer, qui réclame des fonds obtenir le traitement. Il y a aussi des escrocs qui vont plus loin et de vous parler des différents traitements disponibles qui sont censés pour être utiles contre le cancer. Cet article vous donne une orientation sur quels types d'escroqueries connecter du cancer et la fraude.


Le premier type est le plus dangereux, surtout si vous ou un être cher souffre d'un cancer. Bien que cela ne peut être mis dans la catégorie de fraude en soi, les risques absolus de cette catégorie d'escroqueries dans le cancer et la fraude, le rendent vaut la peine d'en parler. Il y a des nombreux sites Web qui annoncent des traitements pour le cancer. Les sites Web de citent les utilisateurs qui ont trouvé le traitement utile pour guérir complètement eux-mêmes de la maladie. Ce genre de faux espoirs peut être très dangereux pour les patients atteints de cancer et plus encore pour les personnes en phase terminale de la maladie. Le meilleur plan d'action est d'ignorer ces canulars et pour consulter et suivre les instructions d'un oncologue qualifié.


La catégorie suivante du cancer et de la fraude se compose de personnes qui sont réellement en bonne santé, mais prétendent avoir le cancer. De cette façon ils obtenir l'appui de la famille et les amis et dans certains cas l'ensemble de la communauté pour amasser des fonds pour leur prétendu traitement. Il y a un dilemme éthique car il est douloureux de poser une véritable victime de prouver son cancer et ce serait le seul moyen de vérifier l'existence de la maladie. Ces escrocs trouvent également très facile de produire des faux documents au sujet de leurs revendications. La punition pour ces crimes est aussi clémente, ce qui en fait un système difficile à arrêter. Une façon de vous protéger contre cette fraude consiste à faire un don à une société enregistrée du cancer plutôt qu'à des patients individuels. Vous pouvez également envisager de faire un don à des hôpitaux spécialisés dans le traitement du cancer.


Une autre variété d'escroqueries reliant le cancer et la fraude sont par l'intermédiaire de courriels. Les escrocs envoyer des emails aux personnes prétendant qu'ils sont les héritiers un héritage unique et sont atteints de cancer. L'email dirais plus qu'ils aimeraient envoyer tout leur argent ou une partie de leur patrimoine grand pour vous à condition que vous leur donnez des informations importantes, comme votre numéro de compte bancaire ou qu'ils pourraient essayer de vous faire payer une certaine somme d'intituler vous-même à l'héritage. En aucun cas d'une fraude par courriel jamais répondre à l'email. Vous ne devriez jamais donner des informations personnelles comme les numéros de compte bancaire sur internet soit.