Sunday, April 24, 2011

Test amiante Pourquoi?

Le nombre de décès mésothéliome est en augmentation rapide. Selon les estimations, les décès 10000-mésothéliome surviennent chaque année aux États-Unis et plusieurs milliers d'autres souffrent de maladies non mortelles en raison de l'exposition à l'amiante. Le mésothéliome est une forme rare de cancer associés à l'exposition prolongée à l'amiante. Le mésothéliome affecte le mésothélium, une membrane mince de protection qui couvre la plupart des organes internes du corps comme les poumons, l'abdomen, et le cœur.

travailleurs de plaques en métal, travailleurs des chantiers navals, des plombiers, des monteurs, des charpentiers, des électriciens, des travailleurs de la construction, l'isolation et les travailleurs de retrait d'amiante sont les plus exposés au mésothéliome en raison de leur exposition à l'amiante. Les personnes indirectement exposées à l'amiante courent également le risque de mésothéliome. Les symptômes du mésothéliome apparaissent après un temps très long, généralement 20-50 ans après l'exposition à l'amiante et la durée de survie moyenne après le diagnostic est de une à deux années. Le mésothéliome mort, donc, se présente comme grand choc pour les membres de la famille qui sont tout à fait impuissants à sauver leur soutien pain.

Il ya des lois pour faire face à une compensation aux familles des victimes de mort mésothéliome. Les gens qui sont sur la souffrance d'un cancer du mésothéliome et sont sur le point de la mort due au mésothéliome peut demander l'aide d'avocats spécialisés dans les costumes mésothéliome mésothéliome l'indemnité de décès. Toutefois, seul un pourcentage insignifiant des victimes de mésothéliome ont été en mesure d'obtenir le soulagement. Le lobby industriel exploite les ambiguïtés de la loi sur l'amiante à leur avantage. Les propriétaires de scieries également déclarer faillite pour éviter de donner des secours aux victimes. Dans certains cas, même les indemnités de mésothéliome ont été inversés lors de recours devant les tribunaux supérieurs.

Une étude révèle que dans les États-Unis, 30 millions de livres de matériaux en amiante sont utilisées chaque année dans la construction de divers procédés de fabrication, des dizaines de biens de consommation largement utilisé encore contenir de l'amiante et 100.000 personnes vivent dans un demi-mile d'un site amiante. Sur ce rythme, l'ampleur du problème et le mésothéliome décès augmentera collecteurs.

Pour éviter tous ces problèmes, le Sénat américain étudie une proposition de mettre en place un fonds spécial pour prendre soin de tous les sinistres de décès mésothéliome. Cela mettra fin à la plus grande partie du contentieux qui a conduit de nombreuses entreprises à la faillite tout en donnant une contrepartie à seulement quelques familles de victimes de mort mésothéliome. Après le passage du projet de loi proches des victimes de mort mésothéliome "s'appliquera à recevoir une indemnisation d'un fonds d'affectation spéciale qui sera financé par les fabricants et les compagnies d'assurance. Cependant, les avocats de mésothéliome et de victimes affirment que le projet de loi a certaines anomalies et mal traite de problème grave de mésothéliome et de décès liés à l'empoisonnement d'amiante.

No comments:

Post a Comment