Saturday, November 27, 2010

Cancer de la prostate - Quel traitement est le «seul correct"?

La maladie du cancer peut être attaqué par de nombreuses méthodes de travail. Aucun autre type de cancer a tellement de possibilités. Mais nous ne savons pas encore à ce jour, que ce soit aussi que l'un des types de traitement possible est la valeur, la vie de patients atteints de cancer de la prostate à étendre. Naturellement, en résulte que pour les patients en outre, pour le médecin traitant pour une certaine méthode de travail pour décider d'elle-même.

Toutefois souvent l'expertise de l'avant et des inconvénients est manquant pour le patient. Le médecin traitant est toutefois souvent techniquement embarrassé et partielle. l'urologue de le dire pendant des années après qu'une opération radicale doit être faite et la seule méthode de travail, il est. Toutefois, nous avons oublié qu'il n'ya pas de preuves dur pour elle. Il pourrait également être affecté par une motivation financière. (Les coûts d'interférence entre 20'000 et 30'000 $).

Le radiologue recommande bien sûr l'irradiation naturelle et que l'expert holistique axée veut que ses méthodes "alternatives" de travail appliquées. Le patient est informé et de rattraper un deuxième ou un troisième avis médical spécialisé avant de se prononcer pour une méthode de travail. Une méthode de travail pour le cancer de la prostate est «attente vigilante».

Outre les procédures de traitement de "l'opération radicale» ou le traitement d'irradiation remporte cette méthodologie et de sens. Bien que ni pour l'opération, ni pour les épreuves de traitement d'irradiation pour un avantage de survie en béton pour le patient est présent, ces procédures se place la plus élevée.

Still "attente vigilante» à traiter (sans le cancer observer traitement décisive) avec réticence par beaucoup de médecins en plus, les patients concernés de l'ordre de peut-être que plus tard des problèmes à venir. «Attente vigilante» est l'une des stratégie de traitement d'experts reconnus pour de nombreux patients.

Par exemple, nous savons que dans les Etats-Unis, seul 1 patient de huit patients sur les conséquences de la maladie en meurent. Le problème, c'est que nous ne pouvons pas prévoir, parmi les huit patients à la mort possibilités actuelles de traitement a le plus grand risque. Même si nous savions, il n'ya pas de garantie du fait que les possibilités actuelles de traitement pour guérir cet homme ou à étendre sa durée de vie. Cela nous rappelle que nous sommes dans un problème de moyens pour le traitement.

Conclusion: Laissez vous guider à partir de votre propre sentiment. Lecture de tous sur cette maladie et de vous faire connaître une deuxième opinion d'un médecin de votre confiance.

Merci pour votre lecture.

Cancer-Info-Santé-Service Center
Admin Fritz

No comments:

Post a Comment