Thursday, November 25, 2010

Havent vous avez obtenu votre Bracelet de sensibilisation du cancer du sein Yet?

Maintenant, vous devriez être familier avec le jaune bracelets en caoutchouc "LiveStrong" de sensibilisation au cancer. Elles ont été popularisées par le septuple champion du Tour de France cycliste et survivant du cancer, Lance Armstrong. L'argent de leurs profits est versée pour la recherche contre le cancer.

S'il a l'intention de fourche de sensibilisation au cancer dans la conscience de la société, Lance Armstrong a fait un travail vraiment bon. Ses bracelets en caoutchouc sont aujourd'hui omniprésents, un outil de sensibilisation toujours présent pour le cancer, et un outil de collecte de fonds pour la recherche contre le cancer.

Parmi les bracelets de sensibilisation au cancer, à côté de bracelets en caoutchouc Armstrong viennent les bracelets de sensibilisation au cancer du sein. Toutefois, contrairement à la «LiveStrong» bracelets élastiques, ces bracelets de sensibilisation au cancer du sein viennent dans différentes couleurs. La couleur la plus populaire pour les bracelets de sensibilisation au cancer du sein est rose.

Mais pourquoi rose? Il ya une histoire derrière elle: Charlotte Haley, une femme de 68 ans, a commencé à fabriquer et distribuer des rubans de pêche dans les années 1990 avec des cartes qui suit: «L'Institut national du cancer budget annuel est de 1,8 milliards de dollars, seulement 5 pour cent en va de la prévention du cancer . Aidez-nous à réveiller nos législateurs et de l'Amérique par le port de ce ruban. " Haley, la fille, sœur et grand-mère avait le cancer du sein. magazine Self a voulu utiliser du ruban Haley mais elle a refusé en disant qu'ils étaient trop commerciales. Le magazine est venu avec une autre couleur, puis - rose. Les groupes de discussion dire rose est «apaisante, rassurante et la guérison." Bientôt, le ruban rose est devenu le symbole mondial du cancer du sein, et la pêche ruban Charlotte Haley a été l'histoire.

La National Breast Cancer Foundation, Inc indique que plus de 211.000 femmes seront diagnostiquées avec un cancer du sein en Amérique en 2005. Parmi ces 43.300 vont mourir. Une femme sur huit, soit a ou aura un cancer du sein dans sa vie. En outre, 1.600 hommes seront diagnostiqués avec un cancer du sein et 400 en mourront cette année.

Toutefois, les bracelets de sensibilisation au cancer du sein peut venir de toutes les couleurs, un arc en ciel d'entre eux, selon l'organisation ou de la charité de les vendre. Ces bracelets ont généralement un certain message, telles que «Support Breast Cancer Research and Education» apposé sur eux.

Eh bien, les bracelets de sensibilisation au cancer du sein ne doivent pas être fait de caoutchouc ou de silicone soit. Les bracelets peuvent être faites de perles, ou oeil de chat, ou en métal, ou tout autre matériau approprié. Il ya même des bracelets en acier inoxydable de sensibilisation au cancer du sein! La différence entre eux est, bien sûr, le prix. Ceux caoutchouc se vendrait autour de 1 $ par morceau. Les métaux se vendent plus. Certains bracelets de perles de sensibilisation au cancer du sein vendre pour environ 30 $ pièce. Ces bracelets servir à deux fins - ils sont des bijoux et aussi de diffuser le message de charité et de recherche sur le cancer du sein.

L'avantage avec des bracelets en caoutchouc sein de sensibilisation du cancer, à part le prix, c'est qu'ils sont infiniment variés. Oui, vous pouvez les commander dans n'importe quelle couleur et avec un message gravé sur eux. Vous n'avez pas besoin de les enlever pendant le lavage ou la lecture - ils sont tous les bracelets-temps. Et vous n'avez pas à vous soucier de les perdre, contrairement à la perle ou les chats oeil.

Les bracelets en caoutchouc de sensibilisation au cancer du sein peut être commandé en vrac ou acheté en paquets d'une douzaine de nombreux sites Web.

No comments:

Post a Comment