Thursday, July 4, 2013

Pourquoi est le Cancer de la Prostate si commun dans les hommes plus de 60

Problèmes avec la prostate se font généralement à l'âge de 40 ou plu. En fait, les problèmes de prostate sont si répandus que presque la moitié des hommes âgés entre 60 et 90 % plus de 70 ans, un problème de prostate (habituellement l'élargissement ou le cancer).


Mais ce qui est exactement ce qui cause tant de problèmes et la prostate ? La prostate est une partie des organes sexuels mâles et joue un rôle dans le sexe et la miction. Il est situé près de la vessie se trouve. Le plus souvent associé à cette glande la taille d'une noix est l'hyperplasie bénigne de la prostate (HBP) ou hyperplasie bénigne de la prostate. En d'autres termes, c'est une prostate.


Comment détecter le Cancer de la Prostate


Comment savez-vous si vous avez un problème avec la prostate ? Eh bien, il y a des problèmes à la miction, un ensemble de drapeau rouge. Puisque la prostate appuie sur la vessie. Problèmes avec l'urine miction peuvent couler, un retard de flux, écoulement nasal ou trop fréquent d'uriner, résultant de l'incapacité de vider complètement la vessie elle-même. Le point est que lorsque le red flag sur, vous devriez consulter un médecin.


Si vous ne voyez pas un médecin, HBP peut générer des problèmes sérieux à long terme. Ce sont des infections des voies urinaires, vessie ou les reins, calculs vésicaux et incontinence. La détection précoce est toujours bonne, car il peut provoquer des problèmes graves, qu'une telle évolution ne sera pas.


Diagnostiquer les problèmes


Que faire si vous soupçonnez un problème de prostate ? Visitez votre médecin généraliste ou un urologue. Un urologue spécialisé dans le diagnostic et le traitement des maladies de l'appareil urinaire et les organes génitaux. Les deux systèmes ont des fonctions différentes, mais ils sont interdépendants.


Le médecin déterminera d'abord si les symptômes suggèrent des problèmes urinaires ou de la prostate.


Médecin effectuera probablement un toucher rectal, où il insère un doigt ganté dans le rectum. Par conséquent, physiquement examiner la prostate afin de déterminer l'éventuelle expansion.


Il peut également vous recommander un test de l'APS. Il s'agit d'un test sanguin à un niveau d'une protéine particulière afin de détecter le produit par la prostate. Le taux de protéines est augmentés chez les hommes avec l'élargissement de la glande thyroïde, ou le cancer.


Une autre échographie est outil de diagnostic. Ici, un cathéter est inséré dans le rectum et ondes sonores rebond au large de la glande. Une image est produite sur un écran d'ordinateur, afin que le médecin puisse voir la glande et de déterminer si une anomalie.


Cancer de la prostate


Comme avec tous les cancers, la détection précoce est la clé pour un traitement efficace. Le traitement dépend du type de problème de prostate et peut exiger la pharmacothérapie pour le traitement hormonal dans la chirurgie du cancer, le champ de rayonnement.


Beaucoup de gens crainte une diminution des traitements sexuels de désir, érection, éjaculation précoce et l'infertilité après la prostate. Bien que certains traitements peuvent affecter sexuelle fonctionnent temporairement les organes reproducteurs, il est rarement permanente.


Une exception, cependant, est. Dans le cas de la chirurgie de la prostate, vous pouvez retourner aussi aride que le sperme dans la vessie (et plus tard supprimé) est adressée au lieu du pénis. Sperme transporte le sperme qui donne la vie. Par conséquent, l'opération peut bloquer votre capacité d'enfanter.


Qui est à risque de cancer de la prostate ?


Un important facteur de risque est l'âge de plus de 70 pour cent des personnes atteintes de cette maladie est diagnostiquée à l'âge de 65 ans. Les facteurs génétiques semblent jouer un rôle dans le développement du cancer de la prostate, en particulier pour les familles qui jouent dans le diagnostic chez les hommes âgés de moins de 60 ans. Le risque de cancer de la prostate augmente avec le nombre de proches parents qui ont la maladie.
Certains éléments de preuve que les facteurs alimentaires augmentent ou diminuent le risque de cancer de la prostate.


Quelles conditions la prostate peuvent provoquer des symptômes comme ça ?


Combien de personnes d'âge, hypertrophie de la prostate et peut bloquer l'écoulement de l'urine ou interférer avec la fonction sexuelle. Cette affection fréquente, l'hyperplasie bénigne de la prostate (HBP) n'est pas le cancer mais peut causer beaucoup des mêmes symptômes que le cancer de la prostate.


Bien que l'HBP n'est pas une menace pour la vie, donc ils peuvent être traités avec des médicaments ou la chirurgie pour soulager les symptômes. L'infection ou inflammation de la prostate, appelée prostatite, peut également conduire à beaucoup des mêmes symptômes que le cancer de la prostate. Encore une fois, il est important de consulter un médecin.

1 comment:

  1. J'ai longtemps ressenti un lien particulier avec la phytothérapie. Tout d’abord, c’est naturel, Charlie a fréquenté le même petit collège du sud de la Californie - le Claremont Men’s College - bien qu’il ait abandonné ses études pour s’inscrire à la Julliard School of the Performing Arts à New York. S'il avait séjourné à Claremont, il aurait été senior l'année où j'ai commencé là-bas; Je me suis souvent dit que c'était la raison pour laquelle il était parti quand il a découvert que j'avais l'herpès. Donc, ma vie a été solitaire, toute la journée, je ne pouvais pas supporter la douleur de l'épidémie, puis Tasha me présente au Dr Itua qui utilise ses médicaments à base de plantes pour la guérir de ses deux semaines de consommation. Je passe une commande à lui et il la remet à mon bureau de poste, puis je la récupère et l'utilise pendant deux semaines. Toute ma plaie est guérie complètement plus aucune épidémie. Je vous dis honnêtement que cet homme est un grand homme, je lui fais confiance La phytothérapie tellement que je partage cela pour montrer ma gratitude et aussi pour faire savoir aux personnes malades qu’il ya de l’espoir avec le Dr Itua. Phytothérapie à base de plantes.Dr Itua Contact Email.drituaherbalcenter @ gmail.com, Whatsapp...+2348149277967
    Il guérit.
    Herpès,
    ACCIDENT VASCULAIRE CÉRÉBRAL.
    Hépatite
    H.P.V TYPE 1 TYPE 2 TYPE 3 ET TYPE 4. TYPE 5.
    HIV
    SYPHILIS.
    Foie / Rein Inflammatoire
    Épilepsie

    ReplyDelete