Wednesday, July 3, 2013

Symptômes principaux de carcinome baso-cellulaire ?

Il existe plusieurs types de cancer de la peau, le plus commun étant le carcinome basocellulaire, carcinome spinocellulaire et le mélanome. Mais beaucoup d'autres types de cancer de la peau est très différents dans tous les aspects de ces trois types. Un de ces autres types de cancers de la peau est appelé lymphome T cutané ou cancer de SÉZARY. Le lymphome est un cancer qui les cellules et les cellules du système lymphatique touchés.


Types de Cancer de la peau


Le fonctionnement du système lymphatique si complex et est responsable de l'immunité du corps. Un type de cellule dans le système lymphatique est qu'une cellule T est appelée ainsi car ils mûrissent dans le thymus, un organe situé dans la cavité thoracique. Lymphome cutané à cellules T n'est surtout pas un cancer de la peau, mais le cancer du système lymphatique, où T-cellules à muter. Comme le corps essaie d'éjecter ces cellules, ils font leur chemin à la peau, où entraîner des lésions de peau ou de tissu anormal.


Tout d'abord, on dirait une éruption, mais la forme, la taille et la couleur de la lésion de la peau que le cancer se développe et passe par différentes phases. Lymphome cutané à cellules T est un type rare de cancer.


Cancer à cellules de Merkel


Autres types de cancer de la peau sont le sarcome de Kaposi, un cancer, habituellement chez les patients atteints du sida. N'examine pas nombreux cancers sont le sarcome de Kaposi, causé par un virus est le résultat d'être infectés par le virus de l'herpès humain 8


Elle est baptisée Moritz Kaposi scientifique hongrois qui a découvert plus d'un siècle plus tôt. Sarcome de Kaposi produit des lésions rouges, de noires et de pourpres sur différentes parties du corps, y compris les parcelles de peau, digestifs et respiratoires.


Autres types de cancer de la peau sont le cancer des cellules de Merkel. Ce cancer est appelé cellules de Merkel dans le corps, les hormones qui sont nécessaires pour le fonctionnement du système nerveux est crucial pour produire.


Cancer de cellules de Merkel est très agressif et se propage rapidement. Cela signifie que les différences entre agressif et a un taux de mortalité élevé.Dans cette forme de cancer, de la forme de lésions dans la peau et les follicules pileux du visage, du cou et du cuir chevelu. Ces lésions sont des nodules indolores et pourrait rose, bleu ou rouge.


Carcinome sébacé


Carcinome sébacé parmi d'autres types de cancer de la peau est un cancer des glandes sébacées. Elle se développe dans les glandes productrices sébacés ou huile de la peau.Ces glandes produisent une substance grasse appelée sébum, qui empêche encore une fois la surface de la date de la peau par les follicules pileux et que l'humidité de la peau.


Carcinome sébacé est un autre type de cancer agressif, se répand comme une traînée de poudre. Il se propage souvent à d'autres organes de l'organisme comme les ganglions lymphatiques, les os et même le cerveau. Ce cancer est rare dans d'autres types de cancer de la peau.


Carcinome baso-cellulaire


Ce qui représente plus de 75 % des cancers de la peau sont diagnostiqués avec le carcinome basocellulaire est la forme la plus commune de cancer de la peau se développe.


Ces cancers sont plus fréquents sur le visage, le cou et mains. Il est très traitable et rarement se propage à d'autres parties du corps.


Symptômes comprennent des vases de douleur de réunion ou de saignements, rougeur, une zone qui est irritée et une superficie de cicatrice de couleur jaune ou blanc-comme une perle rose.


Mélanome


Le mélanome est le type plus dangereux et plus mortels de cancer de la peau. Il peut se développer n'importe où sur le corps, cependant, mains, jambes et le tronc de l'espace commun du corps. Lorsque détecté tôt, devraient être considérés comme très bon.


Les symptômes comprennent un nouveau grain de beauté ou changements de tache de rousseur ou de couleur dans l'existant des terres taille, forme et couleur. Ils peuvent avoir un contour irrégulier et si possible plus d'une couleur.


Votre meilleure défense dans la prévention des cancers de la peau est d'éviter un rayonnement solaire excessif. Si vous êtes à l'extérieur, vous devez toujours porter un écran solaire et rester dans un endroit ombragé si possible !


Carcinome épidermoïde
Le carcinome est plus grave car il s'est propagé aux organes vitaux du corps. Diffusion et dans certains cas par 100 est si tard. Les cellules cancéreuses ont tendance à se répandre tout d'abord que dans l'exactitude des structures lymphatiques qui filtrent et retiennent les cellules cancéreuses. Si la propagation s'est produite, les ganglions lymphatiques touchés peut empêcher les "spreads" cancer enlevé des organes vitaux.

No comments:

Post a Comment