Tuesday, July 2, 2013

Sortir du placard

Pourquoi est-il toujours grandes nouvelles quand quelqu'un vient de sortir du placard ? Voici un exemple de ce qui se passe quand vous sortez. Aujourd'hui, c'était la journée de vote à travers l'Amérique. C'est un privilège que nous avons aux Etats-Unis. Donc, je vais au YMCA local, qui a été temporairement le Bureau de vote et mis mon vote pour une variété de questions et de personnes. Quand j'arrive, la salle est pleine de gens. Maintenant, je m'engage à voter et doivent passer par le processus d'identification. Heureusement, j'avais prévu à venir pour ce processus. J'ai eu ma carte de vote inscription et conduire mon permis de pour l'ID et leur a montré. Aucun problème, jusqu'à présent, pas un mot avait été dit par moi et j'ai n'était prêt à voter (après la signature de mon nom pour montrer que j'avais été là). Puis un obstacle. Un de mes camarades de classe à l'école secondaire a été l'un des travailleurs, et elle ne savait pas que je n'avais pas de voix ! Que dois-je faire ? Pas de panique, donc charger avant. Sourit gros, agité ma main dans la reconnaissance et lui a donné un gros câlin. Il y avait une seconde de « quelque chose est différent ici » sur son visage, mais il quitte rapidement et a commencé à parler. Elle m'a suivi à la machine à voter, m'a montré comment l'utiliser et voulait me voir après avoir voté.


Après avoir voté, j'ai trouvé Gareth et elle engagé dans une conversation à l'aide de ma confiance crayon et note pad. « J'ai une nouvelle réalité », a été la première chose que j'ai écrit. Lui ai montré mon billet et sourit. Elle me regarda et haussa les épaules, ce qui signifie, « Pas une grosse affaire » maintenant nous allons tchat. Donc j'ai eu une conversation de 5 min (elle était un travailleur occupé), elle m'a demandé de l'appeler quelque temps et m'a donné son numéro de téléphone. Je vais appeler en utilisant mon logiciel de text-to-talk sur mon ordinateur. Ça faisait du bien d'être capable d'avoir ce rafraîchissant tchat et faire quelque chose de fondamental ce. Interaction avec d'autres personnes... là vous allez.


Il serait facile d'avoir séjourné à la maison, craignant que je verrais quelqu'un que je connais, pas dans une situation délicate, de peur de ce que quelqu'un pourrait penser et n'importe quel nombre d'autres excuses. Voici mon point de vue sur tout cela, c'est de la merde. Quand je parle de "venir du placard", il devrait être "sortant de la maison". S'impliquer et parmi les vivants est un must pour moi. Accepter ma limite sans voix et faire quelque chose de positif hors de lui. Trouver des façons de s'engager avec d'autres. Or, c'est un point intéressant ; Lorsque vous parlez à Gareth, nous étions totalement concentrés sur ce que chacun d'entre nous a été dit. En faisant attention à l'autre personne. Deux esprits connectés communiquer... c'était une nouvelle expérience. Il a fallu un des autres travailleurs d'appeler à Gareth pour attirer son attention. C'est la fonction incroyable du crayon et le patin.


N'avoir aucune voix n'est pas un choix pour moi. J'ai fait une bonne vie en utilisant ma voix toute ma vie. Puis l'inattendu s'est produit, et mon monde a basculé. Je pourrais continuer à être sur ma tête, ou juste moi-même et aller de l'avant. Aller de l'avant est beaucoup plus amusant et gratifiant. Pour plus d'informations et de raconter que vos histoires vont à www.ListenToMeToday.com/ il y a de nombreux outils et techniques qui s'offrent à la personne qui veut communiquer avec les autres. Se plaindre et de s'apitoyer sur vous-même mènera nulle part. La meilleure chose que je peux dire à ce temps, « Come out de la maison » et faire partie de la vie quotidienne des chances vous donne. C'est votre choix.

1 comment:

  1. J'ai longtemps ressenti un lien particulier avec la phytothérapie. Tout d’abord, c’est naturel, Charlie a fréquenté le même petit collège du sud de la Californie - le Claremont Men’s College - bien qu’il ait abandonné ses études pour s’inscrire à la Julliard School of the Performing Arts à New York. S'il avait séjourné à Claremont, il aurait été senior l'année où j'ai commencé là-bas; Je me suis souvent dit que c'était la raison pour laquelle il était parti quand il a découvert que j'avais l'herpès. Donc, ma vie a été solitaire, toute la journée, je ne pouvais pas supporter la douleur de l'épidémie, puis Tasha me présente au Dr Itua qui utilise ses médicaments à base de plantes pour la guérir de ses deux semaines de consommation. Je passe une commande à lui et il la remet à mon bureau de poste, puis je la récupère et l'utilise pendant deux semaines. Toute ma plaie est guérie complètement plus aucune épidémie. Je vous dis honnêtement que cet homme est un grand homme, je lui fais confiance La phytothérapie tellement que je partage cela pour montrer ma gratitude et aussi pour faire savoir aux personnes malades qu’il ya de l’espoir avec le Dr Itua. Phytothérapie à base de plantes.Dr Itua Contact Email.drituaherbalcenter @ gmail.com, Whatsapp...+2348149277967
    Il guérit.
    Herpès,
    ACCIDENT VASCULAIRE CÉRÉBRAL.
    Hépatite
    H.P.V TYPE 1 TYPE 2 TYPE 3 ET TYPE 4. TYPE 5.
    HIV
    SYPHILIS.
    Foie / Rein Inflammatoire
    Épilepsie

    ReplyDelete