Monday, July 1, 2013

La vitamine D peut vous aider à survivre le mélanome ?

Une recherche récente a donné espoir aux patients de mélanome : vitamine D peut vous aider à survivre à cette maladie très grave. Des études ont montré que les patients de mélanome avec des quantités élevées de vitamine D dans leur sang ont été jusqu'à 30 pour cent plus de chances de survivre.


Vitamine D est produite par le corps lorsque la lumière du soleil frappe la peau. Bien que trop la lumière du soleil augmente le risque de cancers de la peau, des niveaux plus élevés de vitamine D se traduisent par des lésions moins graves dans le mélanome. Il y a aussi des taux de rechute chez les patients obtenant une quantité adéquate de vitamine d.


Vitamine D peuvent également être prise comme supplément alimentaire, et de nombreux médecins conseillent leurs patients de mélanome à augmenter leur taux de vitamine D avec l'ajout de suppléments à leur régime alimentaire. Certains chercheurs ont recommandé jusqu'à 2000 unités internationales de vitamine D par jour, bien que les recommandations actuelles de supplément sont de 200 à 600 unités par jour.


La première étude lier les niveaux de vitamine D à la survie de mélanome a eu un le Cancer Research UK et le National Institutes of Health. Les chercheurs dans cette étude ont conclu que les patients de mélanome avec des niveaux élevés de vitamine D présentaient des lésions plus minces que ceux qui avaient des niveaux qui étaient trop faibles. Ces chercheurs croient également qu'il est fréquent dans les pays occidentaux pour les gens d'obtenir trop peu de vitamine d. C'est en partie dû au fait que les gens ont tendance à rester en dehors du soleil pour réduire leur risque global de cancer de la peau, rendant plus important de manger des aliments riches en vitamine D et de prendre des suppléments quotidiens de cette vitamine.


Une seconde étude effectuée au Dana-Farber Cancer Institute a montré une incidence plus faible de décès par cancer colorectal chez les patients avec des niveaux adéquats de vitamine D. Les gens avec des niveaux sanguins plus élevés ont été jusqu'à 50 fois moins susceptibles de mourir de la maladie. Ces chercheurs prévoient également de voir si la vitamine D a un effet similaire sur le cancer de l'intestin.


Vitamine D a de nombreux autres avantages pour la santé aussi bien. Des niveaux adéquats de vitamine D protègent contre un certain nombre de maladies, y compris les maladies cardiaques et infection générale santé pauvre et faible consommation d'énergie. La vitamine D est nécessaire pour l'absorption du calcium, ce qui est nécessaire pour la bonne santé des os. Enfants présentant un déficit en vitamine D sont sensibles au rachitisme. Cet élément nutritif est essentiel au maintien et au renforcement de la body†™ s de la santé.


De nombreux aliments contiennent des niveaux élevés de vitamine D. Cette vitamine se trouve dans le poisson, lait enrichi et les produits laitiers, oeufs et huile de foie de morue. Ceux qui ne mangent pas assez de ces sortes de nourriture et ne reçoivent pas suffisamment la lumière du soleil devraient prendre chaque jour un supplément de cette vitamine importante.


Pour ceux qui souffrent de mélanome, les nouvelles recherches sur les effets de la vitamine D sont une excellente nouvelle. La vitamine, survie beaucoup plus probable et atténue la gravité de la maladie. L'ingestion de vitamine D à un niveau adéquat réduit significativement l'incidence des rechutes. Il y a beaucoup d'espoir dans la communauté médicale et chez les patients atteints de cancer que la vitamine D vous aidera à survivre le mélanome.

No comments:

Post a Comment