Sunday, June 30, 2013

Effets inhibiteurs des Fruits et légumes sur le Cancer et les maladies cardiaques

Objectif


Ce rapport vise à analyser le rôle des fruits et légumes dans la prévention des maladies cardiovasculaires et le cancer.


Introduction


Des études récentes ont indiqué une relation forte entre les fruits et légumes consommations et réduction du risque de certains cancers et maladies cardiovasculaires.


Un régime alimentaire riche en fruits et légumes est censé être associés à la réduction du risque de cancer de la bouche, œsophage, estomac, poumon, côlon, du rectum et certains autres cancers.


Toutefois, il n'y a aucune raison particulière ou preuve de clarifier le mécanisme et également les résultats des diverses recherches dans les rôles des fruits et légumes ne pas tous d'accord.


Les nutritionnistes recommandent la consommation d'au moins 400g de fruits et légumes par jour (à l'exception des pommes de terre et autres tubercules amylacés) pour la prévention des maladies chroniques comme les maladies cardiaques, le cancer, le diabète et l'obésité, en plus de la prévention et la réduction de plusieurs carences en micronutriments, en particulier dans les pays moins développés.


Un certain nombre d'évidences scientifiques ont laissé entendre insuffisante de fruits et légumes est un facteur majeur de risque pour plusieurs maladies non transmissibles.
Augmenter les fruits et légumes par aussi peu qu'une portion par jour peut avoir une grande influence sur le risque de maladies cardiovasculaires.


Maladies cardiovasculaires


Les maladies cardiovasculaires sont liée à des maladies du cœur et du système des vaisseaux sanguins (artères, veines, capillaires) dans le corps entier de la personne, tels que le cerveau, les jambes et les poumons. « Cardio » se réfère à cœur et « vasculaire » fait référence au système des vaisseaux sanguins.


Consommation de fruits et de légumes et son association avec le risque de maladies cardiovasculaires


Selon plusieurs études, une alimentation riche en fruits et légumes peut réduire le risque de maladie cardiaque et d'AVC.


L'hypertension artérielle est un facteur de risque majeur de maladie cardiaque et d'AVC. Il est donc crucial de contrôler son état. Régime alimentaire peut être un facteur très important pour abaisser la tension artérielle. Les approches diététiques pour étude Stop Hypertension a indiqué qu'il y a une fascinante relation entre l'alimentation et la pression artérielle (cité dans la Harvard School of Public Health 2005).


Ce procès a analysé l'influence sur la pression artérielle d'un régime alimentaire qui était significatif dans les fruits, les légumes et les produits laitiers faibles en gras et qui empêchant la mesure de graisse saturée et totale.Les chercheurs ont découvert que les personnes souffrant d'hypertension artérielle qui ont adhéré à ce régime, leur tension artérielle systolique (le nombre supérieur d'une lecture de la pression artérielle par environ 11 mm Hg) et leur pression diastolique (le plus faible nombre) de pratiquement 6 mm Hg - autant que les médicaments peuvent affecter.De plus, manger plus de fruits et de légumes peut avoir un grand effet sur le cholestérol.


National Heart, Lung, and de Blood Institute famille Heart Study montre que les hommes et les femmes avec la consommation quotidienne plus élevée (plus de 4 portions par jour) ont une plus faible mesure de LDL ; faible densité (mauvais) cholestérol que ceux consommant moins.


Cancer


Corps humain est composé de millions de minuscules cellules. La plupart des cellules, divise et multiplie de temps en temps ; Quand une ancienne cellule est usée ou endommagée, une nouvelle cellule est formée pour le remplacer.


Chaque cellule contient des gènes (pris partir de l'ADN).Les protéines à l'intérieur du contrôle de gène lorsque la cellule est de diviser et multiplier. Si le gène est endommagé ou modifié (probablement qu'il a fait trop ou trop peu de protéines), la cellule devient anormale.La cellule anormale peut ensuite diviser et multiplier sans savoir certains temps de cesser.Une tumeur est développée quand un groupe d'anormal cellules touffe ensemble.


Il existe deux types de tumeurs : tumeurs bénignes et malignes. Tumeurs bénignes ne sont pas cancerigènes et ne pas attaquer ou se propager à d'autres parties du corps.Les tumeurs malignes sont les véritables cancers. Ils grandissent très vite, attaquent les tissus adjacents et les organes qui peuvent occasionner de sérieux dommages. Ils peuvent même se propager à d'autres parties de l'organisme et cause tumeurs secondaires (métastases).


tumeurs de te solides-cancers du sang, comme la leucémie, se développent à partir des cellules sanguines anormales, qui envahissent alors les autres parties du corps en faisant circuler dans le sang.


Généralement il y a environ 200 différents types de cancer. Certains d'entre eux sont plus dangereuses que d'autres, certaines sont plus facilement traitées, et d'autres ont de meilleurs chiffres de survie.Malheureusement, beaucoup de gens sera influencé par le cancer à un certain moment dans la vie. Si ils sont diagnostiqués avec le cancer, les médecins ont besoin d'identifier quel type de cancer qu'ils ont et si il s'est propagé, afin qu'ils peuvent décider de la meilleure période de traitement


Une alimentation saine


Manger plus de fruits et de légumes-peut offrir une vaste gamme de vitamines et de minéraux et de fibres nécessaires pour le corps. Fruits et légumes peuvent prévenir le risque de cancer, probablement à cause de contenant des vitamines antioxydantes et minéraux aidant à prévenir les dommages de cellules.


Mangez plus de fibres – est largement présent dans les fruits un légumes et céréales complets. Certaines études approuvent 20g par jour, tandis que d'autres ne.


Réduire les matières grasses alimentaires – le cancer Research UK (2003) a examiné cette graisse une plus grande absorption peut être liée à la légère augmentation du cancer du sein. L'étude a également lié des graisses saturées et la consommation de viande avec une augmentation légère, mais considérable de la risk.following faible consommation, il est plus recommandé de manger gras monoinsaturés et polyinsaturés, trouvés dans les légumes plutôt que des graisses saturées.


Coupe vers le bas sur le sucre – là n'est aucun lien direct entre le sucre contenant des aliments et le cancer. Toutefois, l'apport excessif de sucre peut conduire à la prise de poids ou parfois contribuer à l'obésité dans ce cas là est quelques études suggérant le lien entre l'obésité et le cancer.


Réduire le sel – forte consommation de sel peut entraîner une pression artérielle élevée.


Des fruits et légumes


Nombreuses recherches impliquent des fruits et légumes peuvent protéger contre certains types de cancer.


Fruits et légumes contiennent un certain nombre de produits chimiques, comme les dithiolthiones et glucosinolates des légumes crucifères, qui sont censées empêcher la croissance des cellules cancéreuses et l'apparition du cancer chez les animaux (Warren et Devine, 2005).


La Harvard School of Public Health (2005) décrit les catégories suivantes de fruits et légumes, offrant la plupart contribution contre les maladies cardiovasculaires :


Légumes verts y compris les laitues, épinards, bette à carde et feuilles de moutarde, légumes crucifères comme le brocoli, chou-fleur, chou, chou de Bruxelles.


Agrumes comme les oranges, citrons, limes, et pamplemousse (et leur jus) sont censés être les facteurs plus contre les maladies cardiovasculaires.


Il a été signalé que le brocoli et les choux et les épinards sont capables de réduire les risques de cancers du sein. Cela n'a pas été statistiquement considérable, afin de réduire la fiabilité des résultats (Warren et Devine, 2005).
Cependant, quelques études cas-témoins récemment ont démontré l'effet inhibiteur des carottes et épinards, en plus d'espèces de la famille (crucifères) brocoli contre les cancers du sein. Certaines de ces études ont également identifié un effet substantiel de la quantité consommée (manger plus de légumes entraînent une plus grande réduction des risques).


En outre, il existe que les crudités sont susceptibles d'être plus protectrices contre la progression du cancer du sein et autres cancers que les légumes cuits. C'est probablement à cause de certains produits chimiques potentiellement protecteurs présents dans les légumes qui sont endommagés par un procédé thermique (Warren & Devine 2005)

2 comments:

  1. J'ai longtemps ressenti un lien particulier avec la phytothérapie. Tout d’abord, c’est naturel, Charlie a fréquenté le même petit collège du sud de la Californie - le Claremont Men’s College - bien qu’il ait abandonné ses études pour s’inscrire à la Julliard School of the Performing Arts à New York. S'il avait séjourné à Claremont, il aurait été senior l'année où j'ai commencé là-bas; Je me suis souvent dit que c'était la raison pour laquelle il était parti quand il a découvert que j'avais l'herpès. Donc, ma vie a été solitaire, toute la journée, je ne pouvais pas supporter la douleur de l'épidémie, puis Tasha me présente au Dr Itua qui utilise ses médicaments à base de plantes pour la guérir de ses deux semaines de consommation. Je passe une commande à lui et il la remet à mon bureau de poste, puis je la récupère et l'utilise pendant deux semaines. Toute ma plaie est guérie complètement plus aucune épidémie. Je vous dis honnêtement que cet homme est un grand homme, je lui fais confiance La phytothérapie tellement que je partage cela pour montrer ma gratitude et aussi pour faire savoir aux personnes malades qu’il ya de l’espoir avec le Dr Itua. Phytothérapie à base de plantes.Dr Itua Contact Email.drituaherbalcenter @ gmail.com, Whatsapp...+2348149277967
    Il guérit.
    Herpès,
    ACCIDENT VASCULAIRE CÉRÉBRAL.
    Hépatite
    H.P.V TYPE 1 TYPE 2 TYPE 3 ET TYPE 4. TYPE 5.
    HIV
    SYPHILIS.
    Foie / Rein Inflammatoire
    Épilepsie

    ReplyDelete
  2. J'ai 29 ans et j'ai reçu un diagnostic de cancer du sein, de la facilité de traitement et d'une histoire similaire, à l'exception de la première acceptation que le refus de la phytothérapie. Perspective et n’étaient pas vraiment de relations avec eux, je ne fais que croire en leur fonctionnement. This it this to her this is a cours of the use of the phytotherapy Dr Itua que j’atteste maintenant que la phytothérapie est réelle, phytotherapy Dr Itua soigne mon cancer du sein dont je souffrais depuis 2 ans. La phytothérapie est faite d'herbes naturelles, sans effet secondaire, et facile à boire. Si vous êtes atteint du même cancer du sein ou de tout type de maladie humaine, y compris le VIH / sida, le cancer de l'herpès, le cancer de la vessie, le cancer de la vessie, le cancer de la prostate, cancer du rein, le cancer du poumon, le cancer de la peau, le cancer de la peau et le cancer de la peau. , LEUCÉMIE, VIRUS, HÉPATITE, INFERTILITÉ FEMME / HOMME, SORT D’AMOUR, SORT DE LOTERIE. EMAIL DE CONTACT / WHATSAPP: drituaherbalcenter@gmail.com/+2348149277967

    ReplyDelete