Tuesday, June 14, 2011

42 ans de tabagisme

Il est étonnant que je ne suis pas mort.

Pourquoi et comment j'ai réussi à arrêter de fumer.

Cinquante-trois ans, j'ai eu un ami qui a une fille (pas un fonctionnaire Girlfriend).

Sa mère fumé et travaillé loin de la maison toute la journée, l'occasion de sa fille utilisée pour lui pincer fume et les partager avec moi. Les deux parents de notre fumé ainsi.

Donc, sous et hors tension, je pris l'habitude de fumer; mon habitude de fumer a un véritable coup de fouet lorsque j'ai rejoint le service de la marine marchande à l'âge de dix-sept, parce que les marins sont autorisés à acheter des cigarettes extérieurde en franchise d'impôt les eaux territoriales.

Finalement, j'ai commencé à fumer plus de cigarettes et même plus et a dû sortir du lit deux ou trois fois par nuit pour une dose de nicotine supplémentaire.

La vie sans cigarettes n'était tout simplement pas imaginable.

Partir une compagnie aérienne pure torture parce que je n'avais pas le droit de fumer pendant deux ou trois heures.

Lors d'un vol en provenance du Canada à Singapour je me suis glissé quelques-uns des fumées dans les toilettes, en dépit du fait que les avions étaient déjà mettre des gens en prison pour de fumer à bord.

Au fil des ans par la moitié de la famille de ma mère est morte du cancer du poumon.

Mon père ne frère est mort du cancer du poumon.

Ma mère est morte d'une tumeur au cerveau - elle avait l'habitude d'être un gros fumeur.

Mon père a développé un cancer du poumon.

Après avoir obtenu le cancer du poumon, il m'a rendu visite, il regardait comme une peau sur les os de l'homme pathétique, vêtu d'un costume de velours côtelé, mais même à ce point, il se tenait toujours fumer à l'extérieur dans notre garage.

La femme de mon frère a un cancer du sein, mon frère fume des cigares, et la fumée secondaire est connu pour causer le cancer du sein.

Personnellement, je commence à avoir des quintes de toux dans la nuit et la vision de mon œil gauche a commencé à se détériorer.

Me arrêter de fumer? Impossible: je n'ai pas de volonté.

Parce que je savais que je ne pouvait pas quitter Je n'ai jamais pris la peine d'acquérir Nicorette ou tout autre produit de désaccoutumance au tabac.

Ainsi, après toute une vie de fumer, je savais que j'allais mourir d'un cancer du poumon aussi.

Cependant attendre: l'histoire n'est pas encore terminé.

Le quatrième Septembre 2002, je passais en revue dans une librairie de Calgary appelé Black and Noble et un livre m'a sauté aux yeux.

C'était un livre 385 pages intitulé "How to Stop Smoking" par un comptable britannique du nom de Allan Carr.

Je regardai les deux 1er pages où l'auteur se vantait que son livre était le seul moyen d'arrêter de fumer sans aucun des symptômes de sevrage ou même sans le patch nocotine.

J'ai acheté le livre parce que j'étais curieux de voir comment on pourrait écrire 385 pages sur la façon de cesser de fumer.

J'ai fini le livre dans 9 jours.

Le 13 Septembre 2002 à 15:00 J'ai pris ma dernière bouffée d'une cigarette et elle exhalait dans un Kleenex.
Ce fut ma dernière cigarette. Depuis lors, je n'ai même jamais pensé à fumer à nouveau. Les gens peuvent fumer autour de moi et je ne suis même pas un peu tenté.

Ce livre a vraiment changé ma façon de penser. Le livre "How to Stop Smoking" par Allan Carr n'est pas disponible dans les librairies américaines, mais se trouve au Canada et dans les librairies Internet comme Amazon. Je n'ai plus ma toux du fumeur et la vision de mon œil gauche est de retour à la normale.

No comments:

Post a Comment