Saturday, June 18, 2011

Exposition à l'amiante: une invitation au cancer du poumon d'amiante

Des études ont prouvé que le cancer du poumon touche de plus en amiante-travailleurs. Relation dose-réponse a renforcé le fait que l'amiante des travailleurs, qui sont des fumeurs, sont à de grands risques de contracter cette maladie mortelle.

Cancer du poumon à l'amiante: Informations générales
Cancer du poumon d'amiante, le mésothéliome connu comme cliniquement, est un type de cancer qui est due à l'inhalation de particules d'amiante. Elle affecte d'abord le revêtement intérieur des bronches, un organe intérieur des deux poumons. Toutefois, elle peut aussi affecter d'autres régions du corps humain tels que la trachée, des bronches ou alvéoles. Cancer du poumon L'amiante est connue de progresser à un rythme lent. Parfois, ces cellules se divisent rapidement et s'est ensuite propagée à d'autres parties. Il a également été trouvé pour affecter le cœur, l'abdomen et les organes reproducteurs.

Il ya deux types les plus communs du cancer du poumon: cancer bronchique à petites cellules (SCLC), constituant environ 80% des cas de cancer du poumon et cancer non à petites cellules (CBNPC), qui constitue environ 20% des cas de cancer du poumon. Il ya aussi un troisième type dit mixte à petites cellules / cancer à grandes cellules. Il a des caractéristiques des deux types d'où le nom. Les cellules cancéreuses se multiplient rapidement et entraîner des tumeurs. Ces tumeurs propagé aux ganglions lymphatiques et autres organes. Dans sa phase initiale, la maladie est asymptomatique. Comme la maladie a une longue «période fenêtre», les symptômes tels que l'essoufflement et les douleurs thoraciques ne montrent pas pour une longue période. Afin de diagnostiquer le cancer du poumon d'amiante à un stade initial, on a besoin pour effectuer des tests d'imagerie, des biopsies, et des échantillons prenant le flegme.

Un médecin peut effectuer l'auscultation pour toute saine irrégulière, ce qui est caractéristique du cancer du poumon d'amiante, et de proposer une radiographie afin de détecter toutes les zones opaques irrégulières dans les poumons. Cependant, la radiographie peut ne pas être totalement fiables. À certains moments, ils peuvent donner de fausses informations ou d'un médecin qui n'est pas si expérimentés peuvent mal interpréter les résultats de radiographie. Par conséquent, la meilleure façon de diagnostiquer le cancer du poumon d'amiante est de savoir si la personne a déjà été exposés à l'amiante. Par la suite, le médecin peut mettre en corrélation avec d'autres résultats cliniques pour diagnostiquer le cancer du poumon d'amiante.

Cancer du poumon L'amiante est une maladie mortelle et entraîner de lourdes dépenses pour son traitement. Les victimes souffrent de cancers du poumon d'amiante peuvent demander une indemnité pour leurs frais médicaux, perte de revenus, de la douleur et les souffrances. Ils peuvent engager des poursuites contre les propriétaires des entreprises responsables de l'apparition exposition à l'amiante.

No comments:

Post a Comment