Monday, June 13, 2011

Origine mésothéliome, causes et la prévention

Depuis la fin des années 1800, l'amiante a été largement utilisée à des fins commerciales et l'utilisation considérablement augmenté au cours de la Seconde Guerre mondiale. Des milliers d'Américains avec qui je travaille dans le chantier naval; commerciaux etc plants ont été exposés aux poussières d'amiante. Ce fut le début du mésothéliome. Les gens qui avaient une exposition à l'amiante ont été largement exposées à un risque accru de développer un mésothéliome. Ce fut le début de cette maudite maladie.

Le mésothéliome est le nom du médicament pour le cancer de la plèvre (la muqueuse de la cavité du poumon et de la poitrine) ou le cancer du péritoine (la paroi de l'abdomen). Le mésothéliome peut être provoqué même due à une exposition à l'amiante pendant 1-2 mois, mais il est le plus souvent chez ceux qui avaient une exposition prolongée ou persistante.

Le mésothéliome, n'affecte généralement pas la victime immédiatement après l'exposition à l'amiante. Son influence se manifestent habituellement de 20 à 50 ans après l'exposition. Cette longue période de latence est une des raisons principales pour lesquelles le nombre de personnes souffrant de mésothéliome est en augmentation tous les jours, en dépit des mesures préventives prises par le gouvernement ainsi que des particuliers.

Très semblable à d'autres formes de cancer, le mésothéliome se propage rapidement, s'étendant non seulement à travers la plèvre, mais aussi des métastases à d'autres organes internes. Les symptômes communs comprennent l'essoufflement, douleur thoracique, toux et la perte de poids.

Le mésothéliome peut être efficacement combattue par un traitement d'oxygène et la consommation de sucres réducteurs. Otto Warburg a découvert que la principale raison de cancer est le remplacement de la respiration normale en oxygène des cellules du corps par un [ie, une insuffisance d'oxygène] anaérobie respiration cellulaire. la théorie de Warburg nous a aidés à comprendre que les cellules cancéreuses en oxygène et la haine qui est le fondement du traitement moderne de l'oxygène cancer.

Une autre information importante que nous avons recueillis de la recherche de Warburg est que les cellules du cancer métaboliser par la fermentation et la fermentation du sucre exige. En outre, le taux de métabolisme d'une cellule cancéreuse est presque 8 fois plus qu'une cellule normale. (Vérifiez la façon dont le mésothéliome travaille à l'animation anatomie de l'homme sur le site mentionné à la plume) Ce fait a été utilisé à bon escient et a conclu que la réduction ou l'arrêt de la consommation de sucre peut certainement travailler comme un moyen de dissuasion très utile à la croissance du cancer.

Le test initial pour le mésothéliome est fait par des rayons X et souvent suivie d'une biopsie pulmonaire ouverte pour confirmer les résultats du test. Si elle est diagnostiquée à un stade précoce du cancer peut être enlevée chirurgicalement et la guérison complète peut être obtenue par la chimiothérapie et la radiothérapie régulière.

A un stade avancé, le mésothéliome est incurable, mais la radiothérapie, la chimiothérapie et autres traitements de la douleur peut soulager le patient de façon comparative et augmenter la durée de vie. La période de survie dépend du stade auquel le patient a été diagnostiqué pour le mésothéliome et son état de santé général.

No comments:

Post a Comment