Thursday, June 16, 2011

Le cancer du poumon liés à l'amiante: Cause, symptômes et traitement

cancer du poumon liées à l'amiante, comme son nom l'indique, est un type de cancer du poumon qui est provoqué par l'exposition aux particules d'amiante en suspension dans l'air. En outre, le tabagisme est également une cause de cancer du poumon. Le mésothéliome est le plus dangereux parmi tous les types de cancers du poumon liés amiante. Autres cancers thoraciques tels que le carcinome adéno sont aussi causées par l'exposition à l'amiante.

Comprendre les facteurs de risque associés au cancer du poumon liés à l'amiante

Les gens ont de fausses hypothèses sur la cause du cancer du poumon. Ils estiment généralement que la cigarette est la cause de tous les types de cancers du poumon. Cette ignorance large, il est plus important de leur faire prendre conscience sur la véritable cause du cancer du poumon liés à l'amiante. Le tabagisme est certainement un facteur important, mais ce n'est pas la seule cause du cancer du poumon.

Après avoir mené de nombreuses études, les experts ont conclu que l'individu est cinq fois plus à risque de cancer du poumon s'il est exposé à des particules d'amiante en suspension. Ces gens qui fument, mais jamais exposés aux particules d'amiante courent le risque de fois poumon dix cancer. augmentation des facteurs de risque par cinquante fois lorsque les deux tabagisme et l'exposition aux particules d'amiante est associée. C'est pourquoi nous avons de grandes incidences de cancer du poumon liés à l'amiante.

Un plus un fait onze

Ainsi, les mathématiques de l'ajout de facteurs de risque de cancer du poumon liés à l'amiante est une proposition tout à fait différente. Lorsque vous ajoutez des risques posés par exposition à l'amiante au risque posé par la cigarette, c'est comme un plus un égale à onze, plutôt que deux.

Longue période de latence, temps de survie à court

Comme d'autres maladies de l'amiante liée, aspect le plus malheureux de cancer du poumon liés à l'amiante est sa longue période de latence. La maladie peut rester en sommeil dans le corps humain pendant des décennies après l'exposition aux particules d'amiante. Après le diagnostic du patient est laissé à la période de survie très peu pour combattre la maladie.

Les symptômes de l'amiante cancer du poumon lié

Les symptômes du cancer du poumon liés à l'amiante comprennent la toux, difficulté à respirer, douleur dans la poitrine et la détection de la masse de nouveaux dans la poitrine rapport x-ray. Les options de traitement diffèrent selon le stade de la tumeur. L'ablation chirurgicale contribue à augmenter le temps de survie lorsque la maladie est diagnostiquée à un stade précoce. Radiothérapie et la chimiothérapie sont des autres options de traitement pour guérir le cancer du poumon liés à l'amiante en cas de diagnostic tardif.

Voie de recours pour l'amiante cancer du poumon lié

Le traitement du cancer du poumon liés à l'amiante est très coûteux. Cependant, les bonnes nouvelles sont que le patient souffrant de cancer du poumon liés à l'amiante pourraient intenter des poursuites pour obtenir réparation pour les entreprises ou les individus responsables de l'apparition exposition à l'amiante.

No comments:

Post a Comment