Wednesday, June 15, 2011

Risques encourus et Solutions: exposition à l'amiante

Cause des cancers du mésothéliome

exposition à l'amiante est la seule cause connue de cancer du mésothéliome, une maladie mortelle. exposition à l'amiante est si dangereuse que même une exposition de courte durée ou une minute d'exposition à l'amiante peut causer le cancer du mésothéliome. Seul un médecin ou un spécialiste en médecine du travail peut vous renseigner sur la possibilité de développer un cancer du mésothéliome après avoir fait des questions sur ce genre d'emplois que vous avez travaillé dans le passé et pour combien de temps. Les médecins ne faire cette évaluation de votre exposition à l'amiante et l'évaluation de votre possibilité de contacter la maladie liées à l'amiante.

Qui sont à risque pour exposition à l'amiante?

Les chances de exposition à l'amiante sont plus si vous avez travaillé dans des entreprises traitant des matériaux de construction et d'isolation, l'ignifugation, le ciment, revêtement de tuyaux, de matériaux réfractaires, joints, revêtements de sol et composés à joint. Les mécaniciens en particulier ceux qui effectuent des réparations ou de freinage sont également au risque de l'amiante.

Lorsque exposition à l'amiante devient nuisible

Il n'existe aucun test éprouvées pour déterminer si un matériau contenant de l'amiante ou non. Les fabricants ne pas étiqueter les matériaux contenant de l'amiante. Dans les matériaux anciens, il devient plus difficile de confirmer si elle pose le risque d'exposition à l'amiante chez le fabricant, car nous ne savons pas sa source. Lorsque vous avez pas d'autre option, il est toujours préférable et plus sûr de supposer que le matériau contient de l'amiante.

Gardez à l'esprit que les fibres d'amiante libérées dans l'air sont responsables de l'amiante. Amiante dans un état intact n'est pas un danger pour la santé. Si contenant de l'amiante friable matériel est à savoir si elle s'effrite facilement alors les chances d'exposition à l'amiante augmente, en particulier si elle est sèche et abîmée. Si nous essayons de sable, scie, marteau, perceuse, séparer ou perturber de toute autre manière alors même matériau non friable peut commencer à libérer des fibres dans l'air.

Trouver le nom d'autrui

Le gouvernement a interdit l'utilisation de l'amiante en raison de la sensibilisation sur les effets nocifs de l'exposition d'amiante. Les scientifiques essaient de développer de nouveaux matériaux comme un substitut à l'amiante. Fibre de verre a émergé en tant que substitut le plus populaire à l'amiante. Toutefois, en fibre de verre n'est pas non plus complètement matériel sûr. L'exposition à l'air en fibre de verre ou même un contact direct avec la fibre de verre peut entraîner une irritation de la peau dans les yeux, le nez et la gorge. L'inhalation de fibres de verre peut entraîner une bronchite. Il peut causer des dommages permanents aux poumons et des voies respiratoires en fin de compte résultant du cancer du poumon. Néanmoins, les experts estiment toujours que la fibre de verre est beaucoup mieux que l'amiante.

No comments:

Post a Comment