Thursday, August 23, 2012

Cancer de la peau ralenti avec les traitements de la peau

Depuis le Bureau de m. Magne, auteur de Cancer gratuit pour la vie


Peel peau acide et resurfaçage au laser, tous les croissances précancéreuses de la peau de supprimer et de cancer de la peau lente--mais les patients préfèrent la pelure.


Des croissances précancéreuses, qui sont de petites zones de rugosité discrète sur la peau, viennent de trop de soleil. Particulièrement lorsqu'une personne a beaucoup d'entre eux, ils ont tendance à devenir des carcinomes à cellules : cancer de la peau.


Médecins a souvent brûlent ces excroissances, appelées kératoses actiniques, avec de l'azote liquide. Mais il y a preuve d'autres manières de les retirer des travaux au moins aussi bien, et qu'ils ralentissent le développement du cancer de la peau.


Ces techniques ont été comparées chez 24 hommes. Les patients avaient un âge moyen de 73 ; tout sauf trois avaient déjà eu des cancers de la peau enlevées. Cinq patients similaires sont un groupe de comparaison non traitées.


Avant le traitement, les 24 hommes avaient des dizaines de croissances précancéreuses de faciales. Les chercheurs ont traitement les hommes avec resurfaçage au laser ou un peel peau acide. Tous les traitements ont travaillé, réduisant le nombre des croissances précancéreuses peau 89 % pour le peel peau et 92 % pour le laser. Les traitements semblaient également ralentir le développement de nouveaux cancers de la peau.


Gauche non traitées, les patients devraient développer des cancers de la peau du visage nouveau 1,7 année. C'est près de ce qui est arrivé dans le groupe témoin non traitée. Mais les patients traités ont des cancers de la peau nouveau seulement 0,04 à 0,22 par an.


Dans le bras de peel acide, un cancer par 26,1 ans devrait, comparativement à 1 cancer par années 6,79 et 4,77 dans les armes au laser. Le groupe témoin non traitée a 1,57 nouveaux cancers par an : c'est un nouveau cancer tous les huit mois. Les patients qui ont la peau acide étaient beaucoup plus compatibles avec le traitement, et ont moins d'effets secondaires que ceux traités par laser.


Traitements répétés peuvent être nécessaires. En tout cas, les patients avec des croissances précancéreuses de faciales doivent obtenir les soins de suivi attentif. Parce que l'étude avait plusieurs limites--y compris de sa petite taille, rarement l'utilisation de crème solaire et un groupe témoin qui n'a pas choisi au hasard--les chercheurs mettent en garde que leurs résultats doivent être confirmées dans les grandes études.


Encore, est intéressant de noter qu'il existe des traitements alternatifs pour le cancer de la peau, et même si raisonnablement envahissantes, ils présentent moins d'effets secondaires à long terme que les approches traditionnelles de la chimiothérapie ou la combustion.

No comments:

Post a Comment