Monday, August 27, 2012

Comment obtenir le mésothéliome Cancer traité, tout sur le mésothéliome

Tout d'abord, vous devez comprendre comment le corps les attaques de mésothéliome. La principale cause de cancer du mésothéliome est à certains matériaux appelés « Amiante », ces matériaux ait des effets très dangereux sur le corps. L'amiante ont été utilisés par le passé dans plusieurs société de fabrication.


Le cancer du mésothéliome est un des cancers plus dangereuses découverts jusqu'à présent, il peut attaquer certains endroits du corps comme la plèvre, l'abdomen et le péricarde. Selon la zone touchée, cancer mésothéliome peut être classé en trois types, le mésothéliome péricardique qui attaquent la surface du péricarde, le mésothéliome pleural qui s'attaquent à la zone de la plèvre et le mésothéliome péritonéal qui attaquent la surface du péricarde.


Les principaux problèmes avec le processus de diagnostic est le temps très long pour les symptômes apparaissent, ils prend environ 45 années à apparaître. Après que qu'ils apparaissent, ils seront très semblables aux autres maladies qui rendent le processus de diagnostic plus difficile.


La principale cause de cancer du mésothéliome a été découverte, ils sont l'amiante, les matériaux de l'amiante sont utilisées dans le passé dans certains domaines de fabrication tels que le ciment et les champs de fabrication de textiles. L'amiante sont la principale cause de cancer du mésothéliome.


Les principaux types de traitement devrait être, la méthode de la chirurgie, la méthode de la chimiothérapie et la méthode de rayonnement. La méthode de chirurgie dans laquelle le médecin peut enlever la zone affectée avec les tumeurs. L'option de chimiothérapie dans laquelle le médecin donne le patient mésothéliome certains médicaments chimiques puissants qui peuvent tuer les cellules cancéreuses instantanément. La radiothérapie est également une autre option de traitement pour le mésothéliome qui peut être combiné avec les deux autres options.


De contentieux de mésothéliome et de compensation, la victime de mésothéliome peut faire un procès pour avoir une compensation appropriée de la compagnie de fabrication qui permettent de traiter l'amiante. La colonie de mésothéliome peut atteindre des millions de dollars.


Il y a des autres traitements de médecine alternative à l'aide de certains médicaments à base de plantes ou autres options célèbre médecine alternative. Enfin, vous devez consul, votre médecin peut décider quelle option de traitement devrait être plus appropriée que l'autre.


Lorsque l'amiante pénètrent dans le corps, ils s'installent sur la paroi des poumons les inflammations cause ces inflammations peuvent causer des tumeurs malignes après de nombreuses années, il prend beaucoup de temps pour des symptômes de mésothéliome à apparaître et c'est pourquoi le processus de diagnostic de mésothéliome est très difficile.


Pour les procédés de traitement, cancer mésothéliome peut être traité en utilisant l'une des options suivantes, la première option est la chirurgie, la deuxième option est la chimiothérapie et la dernière option efficace est la radiothérapie. Il y a beaucoup d'autres options mais pas efficace.


Dans l'option d'une intervention chirurgicale le chirurgien retirera probablement les tumeurs malignes des poumons, dans certains cas, le chirurgien peut avoir à enlever le poumon entier. L'option de la chirurgie est l'option la plus efficace pour traiter ce cancer, alors que la chimiothérapie et la radiothérapie sont considérés comme des options de traitement adjoint.


Dans l'option de la chimiothérapie, certains types de produits chimiques qui peuvent tuer les cellules cancéreuses. Comme je l'ai mentionné précédemment, l'option de chimiothérapie peut être utilisée comme méthode d'assistant après la chirurgie, pour éliminer les cellules cancéreuses restantes. La radiothérapie est la possibilité d'utiliser certains types de rayonnements qui ont la capacité de détruire les cellules cancéreuses de tha, cette option peut également être utilisée après la chirurgie pour détruire les cellules cancéreuses restantes.

No comments:

Post a Comment