Tuesday, August 28, 2012

Régime alimentaire et les changements de mode de vie, vous pouvez faire prévenir ou guérir le Cancer

J'ai eu le cancer de l'utérus l'été dernier. Heureusement c'était l'étape 1 a et la chirurgie a pris soin de tout. Je n'avais pas besoin de chimio ou une radiothérapie. Je dis les gens, j'ai eu le cancer pendant deux semaines, parce qu'au moment où qu'ils ont trouvent, j'ai subi une chirurgie et a attendu les 6 jours il a pris pour les résultats de pathologie « all clear » de revenir – 2 semaines seulement s'étaient écoulées !


C'était juste genre d'un blip dans mon été. La partie de la raison, c'est seulement que je suis apte et en excellente santé et faire beaucoup de choses à droite. Mon cancer se produit généralement à des gens qui sont obèses (je ne suis pas encore étroite) ou diabétiques (pas que soit). La troisième cause est faire trop d'oestrogènes.


Le but de cet article est de partager quelques conseils « prévention du cancer », que j'ai appris, parce que comme simple comme je l'ai eu, je ne prévois sur l'obtention de ce nouveau !


J'ai toujours pris une tonne de vitamines. Beaucoup, j'ai découvert récemment, sont recommandés par les chercheurs sur le cancer à prévenir le cancer ou d'aider à lutter contre elle, si vous avez le cancer. Prendre tous les jours, cette combinaison :


Bêta-carotène – 25 000 UI


Acide folique 400 mcg


Sélénium – 200 mcg


Vitamine C: 3000 mg (divisé)


Vitamine E-400 UI (ralentit la croissance tumorale et la propagation des tumeurs malignes)


Multi vitamine


1 B complexe


Calcium – 1500 (divisé)


CNA – 600 mg


Une autre combinaison qui est un peu plus difficile est (également tous les jours) :


Vitamine C - entre 3000 mg à 20 000 mg (divisé)


B-50 - avec chaque repas


Chlorophylle - ces verts inhibent des mutations cellulaires


Comprimés d'enzymes digestives - 2 par repas. Ils décomposent alimentaire pour sortir de la nourriture.


B12 - traitements ou 1000 micrgrams


Potassium


jusqu'à 1000 UI de vitamine E - travail


Sélénium - 300 mcg


Zinc - 50 mg


Bêta-carotène - 25 000 UI tous les autres jours, jusqu'à concurrence de 100 000 si vous avez le cancer.


Je fais l'une, étant donné que j'ai eu un cas léger et am en bonne santé, mais j'essayerais celle seconde si j'avais besoin de trop. Les quantités de vitamine c dans le deuxième son combinaison effrayant, mais votre corps peuvent traiter. Pour la semaine avant ma chirurgie et pendant les 4 semaines après que je n'étais pas supposer à la vie tout ce qui qu'a pris 8000 mg chaque jour. J'ai guéri beaucoup plus rapidement qu'on m'avait dit d'attendre.


Si vous faites des radiations prendre 3-5 comprimés de varech chaque jour


Si la chimio - vitamine e aide beaucoup


Vous devez aussi découper de la viande rouge et de façon et en graisses trans de retour sur le sucre, sel, bicarbonate de soude, l'alcool, les édulcorants artificiels et de graisses. Remplir sur les fruits, les légumes, les haricots et surtout :


tomates, raisins, épinards, brocoli, pommes de terre, chou-fleur, chou frisé, champignons chinois, oignon (meilleur cru), agrumes, les carottes, les choux et les haricots verts.


Boire beaucoup de thé vert, le jus de carotte (il a des carotènes de cancer) et vert jus.


Manger des pâtes de blé entier 100 % et pains à grains entiers, riz brun. Avoir une demi cuillerée à thé de romarin par jour et huile d'olive.


Faire quelque chose chaque jour pour déstresser et pensées positive, heureux et reconnaissants. Méditer ou utiliser l'imagerie guidée à l'image d'un corps sain. Cuisiner des repas sains à la maison et les partager avec la famille, alors que le dénouement à la fin de chaque journée ajoutera aussi bien à un mode de vie sain.

No comments:

Post a Comment