Friday, August 31, 2012

Cancer du testicule - avez-vous les boules

Cancer du testicule - après avoir détecté une anomalie dans ou autour de la région génitale, combien d'hommes ont prié que l'anomalie se guérir lui-même ou disparaître. Ce n'est pas une approche saine pour guérir un État potentiellement mortelles.Cancer du testicule est normalement trouvé par accident, cependant en revanche à toute découverte accidentelle ; résultats inhabituels peut-être pas nécessairement d'un problème de santé majeur. Il est important de se lever de genoux et de régler le problème de santé plus tôt que plus tard. Consulter votre médecin - de sorte qu'il peut éliminer les autres facteurs quant à ce qui pourrait être l'anomalie.


Cancer du testicule si pris dans les premiers stades - augmente vos chances de battre la maladie. Plus tôt le traitement est administré pour cancer du testicule, plus les chances d'upping les chiffres dans les taux de survie.
Les traitements contre le cancer dans la société moderne d'aujourd'hui a progressé plus profondément que les jours d'hier, ce qui entraîne dans les traitements étant un succès, donnant donc le patient, un regard plus positif sur la vie et plus de résultats positifs ce qui est important.


Des anomalies dans la région de l'aine (testicule élargie) ont souvent été confondus comme étant une hernie, même si - plus raisonnement de chercher l'attention médicale.


« Si dans le doute consultez » peu importe quelle que soit la conclusion. Commun de tous les cancers dans les jeunes hommes est - cancer des testicules. L'oeuf en forme de glandes sexuelles dans le scrotum qui sécrètent des hormones mâles et produire des spermatozoïdes, représentent seulement un pour cent de tous les cancers chez les hommes. La nouvelle stupéfiante, c'est que dans les figures du monde occidental (USA, 1995) ont totalisé jusqu'à environ - comment - sept mille hommes sont tenus de contracter la maladie.


En comparaison avec cancer de la prostate - qui, au moment des rapports, libéré, il a été estimé que ce type particulier de cancer tuerait quarante mille quatre cents de ses 244 000 victimes. Plus alarmant est que, les faits montrent que le cancer du testicule est plus reconnu chez les jeunes hommes vieillissement between15 à 34. Cancer du testicule est l'un du plus commun de tous les cancers a subi en espèces mâles.


Avec avancée médecine (médicaments) et la société d'aujourd'hui de diagnostic amélioré - ainsi que votre collaboration de détection précoce - peuvent aider à empêcher la maladie de se propager. Cancer du testicule peut être battu et est complètement guérissable.


Conclusions accidentelles des tumeurs testiculaires peuvent être assez effrayantes, mais vous pourriez être inquiétant sur quelque chose ou rien - parler à votre médecin.


Un examen régulier des parties privées auto est très important car, si vous détectez une étrange observation d'une inhabituelle forfaitaire - puis elle peut être traitée immédiatement.


Symptômes de l'anomalie, comme celle d'un pois, ou forfaitaire de taille des oeufs, (en fait toute taille) ou agrandi les testicules enflés, une sensation de lourdeur ou écoulement soudain du liquide dans le scrotum, puis doit consulter immédiatement votre GP locaux. D'autres symptômes similaires à un ache terne dans le bas de l'abdomen ou aine, ou une sensibilité inhabituelle c'est-à-dire dans les seins sont de toutes les conditions qui doivent être vérifiés par votre médecin.,


Les trois étapes du cancer du testicule a expliqué :


Première étape est où le cancer est restreint et limité au testicule.


Deuxième étape, c'est où le cancer peut se propager à rétropéritonéale ganglions qui sont situées à l'arrière du corps sous le diaphragme. En plus de détail défini c'est une paroi musculaire séparant la cavité thoracique de l'abdomen. Et la troisième des trois étapes est où la maladie peut se propager au-delà des ganglions lymphatiques dans des lieux éloignés dans le corps. La clé d'un avenir sain est d'attraper cette maladie au stade de la petite enfance, donc elle peut être traitée.


Ne pas avoir peur ou inquiéter inutilement jusqu'à ce vous avez parlé à votre médecin.


Homme est souvent appelé étant gutsy et « boules », donc si vous voulez conserver le vôtre - obtenir des soins médicaux immédiatement.

No comments:

Post a Comment