Friday, August 24, 2012

Leucémie

Toutes les « types » de cancer peuvent être mortelles, c'est une donnée. Même si le taux de survie ont tendance à être beaucoup plus élevé aujourd'hui qu'ils étaient peut-être il y a vingt ans, le fait est qu'un diagnostic de cancer peut être une condamnation à mort et c'est surtout quand elle touche les plus vitales de l'organisme.


Cancer du sang, plus communément appelé leucémie est un tel type de cancer qui tombe dans cette catégorie. Beaucoup de gens ne peut-être pas pensé de cette façon, mais, en termes simples, le sang est le plus important tissu de l'organisme.


C'est effectivement le conduit qui relie tous les autres organes et tissus du corps ensemble, transportant et en fournissant de l'oxygène et autres éléments vitaux à même les parties plus éloignées du corps. Importance des Bloods le corps ne peut être plus estimée.


Ainsi, la caractéristique la plus dangereuse de leucémie est c'est le sang qui a alors accès à tous les organes autres organes, y compris tous les cerveau, coeur, reins et foie des attaques. Ainsi, les cellules cancéreuses sont répartis dans tout le corps par le sang même qui est normalement la clé de la bonne santé, à des patients leucémiques.


Pour prendre cette une étape analogie plus loin, cancer du sang cible spécifiquement les leucocytes ou les « blancs globules » du sang, qui sont les même qu'habituellement protéger le corps contre les infections extérieures. Ainsi, du corps de l'immunité, ou la résistance, les infections externes est considérablement réduite dans des patients leucémiques. Ce cancer du sang entraîne le corps à produire des cellules infectées et anormaux qui nuisent à la fonction de sang (c'est-à-dire le transport de l'oxygène dans l'organisme) plutôt que d'aider à.


Il est commun pour des patients leucémiques à devenir anémiques et à perdre du poids, parce que les cellules cancéreuses ne peuvent adéquatement le taux d'hémoglobine, source principale du corps de fer.


En conséquence, le patient de cancer du sang tend à perdre de la vitalité et l'énergie et devient particulièrement vulnérable, car le sang infecté a tendance à entraîner le cerveau pour commencer un dysfonctionnement dans une certaine mesure.


Exposition à niveau élevé de rayonnement est un nombre premier est révélée à cause d'une leucémie. De même, les enfants nés avec le Syndrome Downs ont une probabilité élevée de souffrant de cancer du sang et benzène (un industriel hydro-carbone) est également citée comme une cause.


Cependant, la nouvelle un peu mieux est que les cellules anormales sont facilement détectés sous le microscope, et un examen en temps opportun de la moelle osseuse devrait confirmer ces analyses microscopiques.


La chimiothérapie, tandis qu'il peut être extrêmement douloureux, est néanmoins encore la méthode la plus efficace de tuer les cellules cancéreuses, bien que tout patient subissant ce traitement devrait être prête à faire ingérer une alliance contre nature de produits chimiques qu'il (ou elle) doit prendre.


De même, la radiothérapie peut être efficace également, avec divers effets secondaires désagréables, tels que la perte de cheveux et de la qualité de la peau pauvres tout en subissant un traitement.


Bien qu'il est sans aucun doute une des formes plus meurtrières du cancer, la leucémie est néanmoins traitable et curable en effet, et une recherche approfondie dans un traitement plus efficace est un fait constamment en cours.


Méthodes comme une greffe de moelle osseuse, qui peuvent être nécessaires à un stade ultérieur, sont également efficaces dans le traitement du patient.

No comments:

Post a Comment