Sunday, September 2, 2012

Traitement du Cancer du sein - traitements classiques & alternatifs pour le Cancer du sein

Statistiques sur le cancer du sein


Au moment de cette rédaction, les statistiques montrent qu'un sur neuf femmes auront un cancer du sein dans sa vie. Alors que les chances d'une femme de contracter un cancer du sein augmente comme elle vieillit, elle devrait toujours être à l'affût de symptômes subtils et Loi rapidement si elle soupçonne quelque chose hors de la norme, comme certains types de cancer du sein ont tendance à se propager rapidement.


Liste de chèque personnel de Cancer du sein :


Histoire familiale de la femme joue un rôle important dans la détermination de son risque de cancer du sein. Une histoire de famille pourrait être décrit comme trois ou plus proches, un diagnostic de cancer du sein, et les familles qui ont plusieurs générations de patients atteints de cancer du sein sont un risque accru.


Si vous avez des membres de la famille avec apparition précoce du cancer du sein ou le cancer dans les deux seins, souffrent d'un cancer très, ou ont des mutations de la BRCA1 ou BRCA2 gènes ont jusqu'à un 85 % de chance de développer un cancer du sein à l'âge de 70 ans.


Cette mutation particulière se produit généralement chez les femmes juives d'Ashkenazi décent.


Cependant, l'hérédité n'est pas le seul facteur de risque impliqué dans le développement du cancer du sein. Mode de vie de femme et de l'environnement peuvent jouer un facteur majeur dans la détermination de son risque de développer un cancer du sein. Certains facteurs de risque sont les suivants :


1. Haute-graisse alimentaire
2. Excessive d'alcool
3. Le surpoids et l'obésité
4. Procréer après enfants 30 ou pas du tout
5. La ménopause après que vous êtes 52


Comprendre cependant, certains pourraient être diagnostiqué avec le cancer du sein sans faire partie d'aucun de ces groupes à risque élevé.


Signes et symptômes de cancer du sein


1. Une boule dans la poitrine avec un tissu qui entoure la poitrine
2. Sensibilité du sein
3. Gonflement dans les aisselles
4. L'apparence de vos modifications du sein (ce qui peut sembler être plus haut que l'autre ou changer les formes)
5. Changements mamelon (alvéolées, démangeaisons, écaillée, inversé)
6. La décharge de la tétine (écoulement clair liquide ou sanglante)


Comme nous l'avons vu, même le moindre changement devrait être rencontré une visite à votre médecin dès que possible, comme le cancer du sein peut se propager aux ganglions lymphatiques et d'autres parties du corps rapidement. Votre médecin examinera vos seins et éventuellement prescrire une radiographie mammographie ou le sein juste pour être du côté sûr.


Si la mammographie révèle tout motif de préoccupation, votre médecin va aller de l'avant avec un essai par ultrasons. Dans ce test, ondes sonores sera utilisés pour fournir une image de l'intérieur du tissu mammaire. Il est utilisé pour localiser l'emplacement exact de toute masse qui peut-être être présente, et il contribue également à déterminer si la masse est cancéreuse.


Dans la plupart des cas, une biopsie à l'aiguille est utilisée pour confirmer le diagnostic. Aiguille biopsies sont de deux types. Avec la ponction à l'aiguille fine, une aiguille est insérée dans la bosse du sein. Si la bosse est juste un kyste, vous aurez un congédiement lorsqu'il est percé avec l'aiguille. Si il n'y a aucun fluide présent et une boule est considérée comme une tumeur, les cellules sont enlevés pour être examiné. Si toutefois, vous recevez une biopsie par aiguille, cellules du tissu mammaire seront enlevés et examinés.


Si la taille de la tumeur est inférieure à 4 cm, il peut généralement être enlevé chirurgicalement par une tumorectomie (ablation de la bosse), suivie de radiothérapie. Si la tumeur est plus gros que les 4 cm, puis une mastectomie (ablation du sein et du tissu sous-jacent) est nécessaire. Après la mastectomie, vous pouvez choisir pour avoir le sein reconstruit ou attendre jusqu'à une date ultérieure.


Pendant la chirurgie, votre médecin va supprimer des ganglions lymphatiques sous votre bras qui seront examinées pour la présence de cellules cancéreuses. Chimiothérapie ou hormone de traitement par le tamoxifène sera le prochain cours d'action chez les femmes diagnostiquées avec des ganglions lymphatiques positifs. Puisqu'il existe un certain nombre d'options de traitement pour le cancer du sein selon la taille de la tumeur, ganglions lymphatiques et la présence de deux récepteurs des œstrogènes positifs ou négatifs, vous devez commencer conversations sur les différentes options avec votre médecin dès que possible.


Thérapie du cancer et de l'hormone de la poitrine


Beaucoup de femmes optent pour le traitement du cancer du sein avec le traitement hormonal. Tamoxifène bloque les effets des oestrogènes sur la poitrine, qui arrêtera la croissance des cellules cancéreuses. Malheureusement, les femmes prenant le tamoxifène a été établi à augmenter le risque de cancer de l'utérus, assurez-vous que vous sont sélectionnés avec soin avant de prendre ce médicament.

1 comment:

  1. Le cancer du poumon passe souvent inaperçu à ses débuts. à mesure que la maladie se développe, une toux persistante se développe et la toux chronique s'aggrave. Ils comprennent des douleurs thoraciques, un essoufflement, un enrouement, du liquide sanguinolent expulsé des voies respiratoires et des épisodes fréquents de bronchite ou de pneumonie. parfois le premier était des douleurs osseuses des maux de tête des étourdissements j'étais tellement en colère et fatigué de ma vie jusqu'à ce que je lise sur la phytothérapie dr itua sur blogspot j'ai vraiment pensé que c'était une arnaque quand je l'ai contacté pour la première fois alors j'y ai pensé pendant une courte période et acheté le médicament à base de plantes que j'ai pris pendant trois semaines et j'ai été complètement guéri. son traitement est si unique. Je n'ai jamais pensé que je pourrais être libre du cancer du poumon. mais pas seulement ce cancer du poumon que ce grand homme peut guérir. m'a dit qu'il pouvait guérir des maladies comme... le cancer colorectal, le cancer de la vessie, le cancer de la prostate, le cancer du rein, le cancer du poumon, le cancer de la peau, le glaucome, la cataracte, la dégénérescence maculaire, les maladies cardiovasculaires, les maladies pulmonaires, l'hypertrophie de la prostate, l'ostéoporose, la maladie d'Alzheimer, la démence. cancer de l'utérus, leucémie, vih/sida, cancer de l'ovaire, cancer du sang, infertilité masculine/féminine, lymphome de Burkitt non hodgkinien. tumeurs bronchiques, tumeurs cérébrales, cancer des voies biliaires, cancer des os, cancer du vagin, virus de l'herpès, sortilège d'amour, hépatite, c'est un excellent phytothérapeute. voici son email de contact ::: drituaherbalcenter@gmail.com/. www.drituaherbalcenter.com

    ReplyDelete