Monday, November 14, 2011

Amiante Cancer droit

Droit d'amiante cancer inclut ces lois qui ont été établis par divers gouvernements qui régulent l'exposition à l'amiante en milieu de travail. Droit d'amiante cancer permet également aux personnes qui sont blessés à la suite d'une exposition à l'amiante prolongée de demander réparation de leur employeur. Cela se fait souvent dans les divers recours collectifs de la part des employés contre les sociétés qui fabrique des produits connexes de l'amiante.


L'amiante a été historiquement partie de plus de 5000 différents produits et a été en usage pour pendant des centaines d'années. L'amiante trouve son utilisation dans une grande variété d'appareils - freins de véhicule, construire des matériaux, navires, matériaux de toiture, plastiques, peintures, certains produits de papier et bien plus encore. Exposition à l'amiante s'est révélée très nuisible pour la santé humaine. Même si les effets nocifs de l'exposition à l'amiante ont été bien connus pour quelque temps, certaines organisations toujours choisissent d'utiliser de l'amiante. Non, pas seulement que, la plupart des structures sont toujours produits contenant de l'amiante. Chantier naval, automobile, usine, construction, industrie privatives de liberté et de construction, les travailleurs sont exposés à l'amiante dans des degrés plus ou moins.


Amiante lois protègent les gens contre les conséquences néfastes de l'exposition à l'amiante. Exposition à l'amiante à des niveaux dangereux peut entraîner l'amiantose - un build up de tissus cicatriciels dans les poumons. Ceci résulte de l'inhalation de fibres d'amiante qui interrompent le fonctionnement des poumons normale et peuvent enfin de décès ou d'invalidité. Le cancer de mésothéliome est un grave et cancer mortel de la plupart des cas et la principale raison de sa présence est l'exposition à l'amiante. Dans la plupart des cas, il faut un grand temps pour diagnostiquer la maladie et le temps de survie pour les victimes de mésothéliome est donc extrêmement court ; en moyenne, un patient a seulement un an de plus pour vivre. Amiante droit permet une victime à recouvrer les frais médicaux, perdu le revenu et l'indemnisation de la douleur et la souffrance de son employeur. Si la victime est morte en raison de maladie apparentée amiante, amiante droit permet également de famille de la victime à des dommages liés à la blessure.


Lois amiante donnent certaines lignes directrices pour déterminer les niveaux d'exposition admissibles pour l'amiante en milieu de travail : 0,1 fibres par centimètre cube pour une heure de huit travaillent période et une fibre par centimètre cube dans toute donnée trente minutes. La Loi impose également sur les employeurs de la nécessité d'effectuer la surveillance de l'exposition fréquente et de créer des zones de travail réglementées. En vertu de la Loi de l'amiante, les employeurs doivent également fournir à leurs employés avec un équipement de protection respiratoire et vêtements, installations d'hygiène adéquate, formation sur la façon de travailler en toute sécurité avec l'amiante et des examens de santé courants dans le cas où ils courent un risque d'être exposées à l'amiante.

No comments:

Post a Comment