Monday, November 21, 2011

Cancer de la prostate : Pourquoi manger bien est la meilleure défense ?

Aucun autre organe humain n'est comme sensible au cancer de la prostate. Chaque année, une estimation hommes américain 209 900 sont diagnostiqués avec la maladie, ce qui en fait la forme la plus répandue de cancer aux États-Unis. Bien que le cancer du poumon revendique plus de deux fois de la vie des hommes chaque année, cancer de la prostate est le deuxième plus mortel cancer masculin, tuant 41 800 hommes chaque année.


En fait, la maladie est si répandue que par l'âge de 65 ans, presque deux des trois hommes peuvent développer des tumeurs minutes produisant dans leur « prostate », la glande de noyer-taille qui est enroulée autour de l'urètre, le tube qui draine la vessie. Et certains médecins estiment que si les hommes vivaient depuis longtemps, chaque homme transformerait la maladie.


Curieusement, la grande majorité des hommes qui ont la maladie ne saura jamais il. C'est parce que le cancer de la prostate normalement manifeste une croissance graduelle de la tumeur, prenant souvent 20 à 30 ans pour devenir assez grand pour être détectée par les tests actuellement disponibles ou de provoquer de graves problèmes de santé.


À cette époque, beaucoup d'hommes plus âgés qui avait ces petites tumeurs est décédées depuis longtemps d'autres origines, comme une maladie cardiaque et d'AVC.


Selon certains experts oncologie urologique, beaucoup plus d'hommes meurent avec le cancer de la prostate que de celui-ci. Ils prétendent que si elles pourraient simplement ralentir la croissance de la tumeur afin qu'il faut 40 à 60 ans pour progresser au lieu de 20 à 30, ce qui équivaudrait à une cure pour beaucoup d'hommes.


Médecins soupçonnent que les changements de régime alimentaires peuvent aider à hommes ralentir la progression de la maladie et l'empêcher de devenir mortelles. Voici quelques protecteurs de la prostate.


1. Allez gras maigre


Abaisser votre apport en matières grasses à 20 % de vos calories totales, soit environ 44 grammes de gras si vous mangez 2 000 calories par jour, est l'une des meilleures choses que vous pouvez faire pour réduire votre risque de développer un cancer de la prostate agressif.


2. Se détourner de la viande rouge


Boeuf et autres viandes rouges sont chargés avec les gras saturés, un type de gras lié au développement de plusieurs cancers, y compris le cancer de la prostate.


Dans une étude de 51, 000 hommes américains, ceux qui avaient mangé de la viande rouge la plupart étaient 2,6 fois plus susceptibles de cultiver le cancer de la prostate complexe que les hommes d'éviter la consommation de viande.


3. Attraper certains poissons


Une des raisons pourquoi cancer avancé de la prostate est rare en Chine peuvent être la quantité de poisson dans l'alimentation. Une étude comparée des taux de cancer chez les Américains à hommes vivant à Shanghai, en Chine, où les personnes consomment trois fois plus de poissons dans leur alimentation quotidienne. Le taux de cancer de la prostate chez les hommes américains était une dramatique 25,9 fois plus élevée que pour les chinois.


4. Découvrez la joie de soja


Experts de la santé suggèrent que plutôt que de la viande, essayez de substitution de tofu, miso et autres aliments de soja dans les salades, plats et soupes.


Hommes au Japon mangent nombre d'aliments à base de soya, bénéficiant de la génistéine et la génistine, deux substances qui se trouvent en soja qui peut-être aider à réprimer la maladie significativement élevés.


5. Apprendre à aimer le lycopène


Une étude de la Harvard School of Public Health a suivi les habitudes alimentaires de presque 50 000 professionnels de santé depuis plus de six ans. Les chercheurs ont conclu que le lycopène, un antioxydant composé qui donne des tomates leur couleur rouge distinctif, contribue à la lutte contre le cancer.


Maintenant que vous savez les mesures préventives afin d'éviter de développer un cancer de la prostate, il est préférable que vous démarrez employant ces conseils afin d'avoir une vie plus saine, exempt de cancer.


Selon le vieil adage, vous êtes ce que vous mangez. Si manger santé afin d'être en bonne santé.

No comments:

Post a Comment