Monday, November 28, 2011

Cancer de la peau

Chaque fois que nous entendons le mot « cancer » nous sommes aptes à la panique. Le terme lui-même est devenu un parapluie pour les différentes formes de la maladie, y compris le cancer de la peau.


Cancer de la peau est une forme de caner qui affecte la peau. Il existe plusieurs types de cancer de la peau et certaines formes sont plus dangereuses que d'autres.


Les deux plus courantes de cancer de la peau sont le carcinome basocellulaire et le carcinome spinocellulaire. Les deux de ces types de peau, le cancer peut être grave en termes de modification de l'apparence de la peau touchée, mais ils ne sont pas susceptibles de s'étendre à tout tissu environnant dans le corps.


Un autre type de cancer de la peau qui est considéré comme plus grave est le mélanome malin. En termes de fréquence, ce type de cancer de la peau est plus rare que les autres. Cependant, lorsqu'elle survient au début traitement est obligatoire pour assurer les meilleures chances de survie.


Cancer de la peau est devenue beaucoup plus répandue ces dernières années. C'est principalement due au fait que la recherche médicale a indiqué que l'exposition à l'endommager les rayons du soleil peuvent augmenter les chances d'une personne de contracter la maladie, considérablement.


Avant l'avènement de tous les écrans de soleil qui offrent une protection UV, beaucoup de gens s'assoyait au soleil pendant des heures. Bain de soleil était très populaire et les gens s'assoyait exposée aux rayons de soleil inconscients du fait qu'ils pourraient être en eux-mêmes pour un cas de cancer de la peau plus tard dans la vie.


Recherche suggère maintenant que chaque fois qu'une personne reçoit des coups de soleil ou même un bronzage foncé ils augmentent leur risque de développer un cancer de la peau par 50 %. C'est inquiétant pour les gens qui ont aimé se prélasser au soleil quand ils étaient jeunes.


Il y a certaines choses qu'une personne peut faire pour traiter le cancer de la peau au début. L'un est d'être au courant de toutes les marques sur votre corps. Cela signifie vérifier régulièrement votre peau, y compris votre dos, pour tout nouveau grand cru ou changements de taupes. Si vous remarquez des ulcères sur la peau qui ne guérissent pas ou toute altération de la couleur de la peau, il est sage de chercher une opinion professionnelle.


Dans le cas de carcinome basocellulaire, le cancer de la peau apparaîtra comme une bosse surélevée sur la peau. Bien que pas rougeâtre, dans certains cas vous pourrez voir les vaisseaux sanguins au sein de la croissance. Si vous souffrent de carcinome épidermoïde que la croissance sera rougeâtre ; Il peut aussi être sous la forme d'un ulcère qui n'est pas guérir.


La forme la plus grave de cancer de la peau, mélanome malin, a une couleur brunâtre ou noire pour eux. Très souvent, ils apparaissent et vous pourriez considérer qu'il s'agit d'une mole de nouveau. Il est important de réaliser que moles nouvelles ne poussent pas sur les adultes, et si vous remarquez une nouvelle croissance qui est couleur sombre c'est très probablement cancer de la peau.


Une autre indication que vous avez cette forme plus grave de cancer de la peau est qu'une taupe existant a changé. La forme de la couleur de celui-ci peut-être être différente, et dans ce cas, il est important que vous cherchez dès que possible un traitement médical.


Les formes mineures de cancer de la peau normalement nécessitent un traitement par chirurgie. La zone touchée est enlevée au cours d'une intervention chirurgicale. Si vous avez un cancer de la peau mineures votre oncologue va expliquer les procédures et les risques inhérents à vous.


Si le cancer de la peau est allé non traitée ou vous souffrent d'un mélanome malin, le traitement est sensiblement différent. Cancer de la peau dans cette situation pu se propager vers entourant les organes ou dans le système lymphatique.


Votre oncologue est la personne qui est mieux qualifiée d'expliquer et de discuter de toutes les options de traitement avec vous.

No comments:

Post a Comment