Sunday, November 20, 2011

La prostate Cancer symptômes - prestations de diagnostic précoce

Cancer de la prostate est typiquement un cancer progressif lent et les symptômes ne se posent souvent pas pendant de nombreuses années. Si le cancer est pris à un stade précoce, il ne pourrait y avoir aucun symptôme perceptible. Cependant, certains hommes, connaîtront des symptômes qui pourraient indiquer la présence de cancer de la prostate. Ceux-ci peuvent inclure :


• Un besoin pour des mictions fréquentes, surtout la nuit
• Urination départ de difficulté
• Débit urinaire faible ou interrompu
• Douleur ou une sensation de brûlure durant la miction
• Difficulté à obtenir une érection
• Douleur lors de l'éjaculation
• Sang dans l'urine ou dans le sperme
• Une douleur récurrente ou raideur dans le bas du dos, hanches ou le haut des cuisses


Parfois, les premiers symptômes sera le bas du dos, de hanche ou de douleurs pelviennes causés par le cancer qui s'est déjà propagé.


Il est important d'être conscient que les symptômes de ces deux hypertrophie bénigne de la prostate (c.-à-d. non cancéreuse) et les tumeurs malignes (cancers) sont similaires et pourraient inclure l'un des symptômes suivants :


• Urination départ de difficulté
• Mictions fréquentes, surtout la nuit
• Douleur durant la miction
• Sang dans l'urine


En outre, hommes de plus de 50 ans souvent possèdent une glande de la prostate élargie en raison de l'État non cancéreux de l'hyperplasie bénigne de la prostate (HBP), ou hypertrophient.


Donc si vous remarquez des symptômes ci-dessus, il est important que vous consultez votre médecin et avez eux étudié. Mais Notez que la plupart des élargissements de la prostate ne sont pas dus au cancer et peuvent régulièrement être traitée très efficacement.


DIAGNOSTIC PRÉCOCE DU CANCER DE LA PROSTATE


Cancer de la prostate peut souvent être découvert à un stade précoce en testant le montant de l'antigène prostatique spécifique (APS) dans le sang. Cancer de la prostate peut aussi être détecté au début par votre médecin effectuant un examen rectal digital (DRE). Étant donné que la prostate est située près du rectum, un médecin peut physiquement détecter s'il y a des signes cancéreuses dans votre prostate.


Malheureusement les tests PSA et DRE ne sont pas totalement exacts et concluante. Cela peut conduire à l'anxiété et confusion, ou même à un faux sentiment de sécurité. Les choses tellement importants à considérer sont votre âge, votre état de santé général et votre style de vie. Si vous êtes jeune et développer le cancer de la prostate, si ne pas pris suffisamment tôt, elle pourrait raccourcir votre vie. Si toutefois vous êtes plus âgés ou en mauvaise santé, cancer de la prostate pourrait devenir jamais un problème grave en raison de sa nature à croissance lente.


L'American Cancer Society recommande que hommes commence à avoir l'antigène prostatique spécifique (APS) analyse de sang et l'examen rectal numérique (DRE) chaque année à partir de l'âge de 50 ans. Ceux à risque plus élevé, tels que les Afro-américains et ceux avec les proches qui ont développé le cancer de la prostate à un âge précoce sont recommandés pour commencer les essais à 45.


Le pronostic des personnes atteintes de cancer de la prostate a amélioré considérablement ces dernières années. Au cours des 20 dernières années, le taux de survie globale pour toutes les étapes du cancer de la prostate a augmenté de 67 % à 97 %. Donc plus d'hommes vivent significativement plus après le diagnostic. Selon toute vraisemblance, c'est en raison de la détection précoce des programmes, sensibilisation accrue du public, particulièrement des symptômes de cancer de la prostate et l'adoption de modes de vie plus sains.

No comments:

Post a Comment