Sunday, November 13, 2011

Mésothéliome est un Type de Cancer

Mésothéliome est un type de cancer affectant les cellules de doublure mésothéliales dans le thorax et l'abdomen. Mésothéliome est rare, bien qu'elle semble être à la hausse. Environ 2 000 à 3 000 nouveaux cas de mésothéliome sont diagnostiqués chaque année aux États-Unis seulement. Pour les deux types de mésothéliome, les symptômes ne sont pas propres à cette maladie et passent souvent non diagnostiqués ou lieu diagnostics erronés pour un temps considérable. Difficulté à respirer, abdominale et douleurs à la poitrine et fièvre peuvent tous être attribuées à d'autres causes, donc ce cancer a temps pour avancer assez juste avant le diagnostic se produit habituellement. En raison de la difficulté de diagnostic du mésothéliome, le temps de survie après diagnostic est estimée à environ un an.


Il existe deux types principaux de mésothéliome. Le premier type, le mésothéliome pleural, se répand dans la cavité thoracique et implique parfois les poumons. Ce type ou le cancer peut métastaser dans aucun des organes du corps, y compris le cerveau.


Métastase survient plus souvent qu'on ne le croyait et signaux de progression de la maladie. Les symptômes du mésothéliome pleural comprennent une douleur persistante à la poitrine et les graves difficultés respiratoires causées par un épanchement pleural, ou une accumulation de liquide dans la doublure pleural toux, une perte de poids et la fièvre sont aussi les symptômes courants. La durée de survie pour ce type de mésothéliome est meilleure que celle du mésothéliome péritonéal. Le temps de survie médian est de 17 mois, avec dix pour cent des patients vivant pendant trois ans après le diagnostic.


Le second type de mésothéliome est péritonéal mésothéliome. Ce cancer envahit la cavité abdominale, le foie, la rate et parfois l'intestin. Les symptômes prédominants du mésothéliome péritonéal comprennent une douleur persistante la région mais aussi un abdomen gonflée, tous deux en raison de l'accumulation de liquide dans l'abdomen et les organes touchés. Autres symptômes comprennent nausées, vomissements et un gonflement des pieds, la fièvre et la difficulté à passer les entrailles. Le pronostic des mésothéliomes péritonéale est pire que celle de mésothéliome pleural, avec un temps de survie médian de seulement dix mois passés de diagnostic.


Mésothéliome prend deux formes plus rares. Mésothéliome bénigne est un cancer de la mésothéliome du péritoine. Le péritoine est le revêtement des organes principaux dans le thorax et l'abdomen. Il est difficile à diagnostiquer, et apparaît plus fréquemment en jeunes femmes. Mésothéliome du péricarde est un cancer cardiaque très rare. Mésothéliome peut également se produire dans les ovaires et le scrotum. Le pronostic pour ces types inhabituelles du mésothéliome, à l'exception du mésothéliome bénigne, est très pauvre.


La progression du mésothéliome est brisée à quatre étapes. Ces étapes fournissent une base pour prédire quelle distance ainsi que le cancer s'est propagé. Mise en scène est basée sur les rayons x, tomodensitométrie et imagerie MRI. Les décisions de traitement et de pronostic dépendent de l'étape de la mésothéliome, ainsi que le si aimable mésothéliome. Dans la première étape, le mésothéliome est présent dans la plèvre, le poumon, le péricarde ou le diaphragme et est localisé sur un côté du corps. Mésothéliome envahit la paroi thoracique ou l'oesophage au cours de la deuxième étape. La deuxième étape peut également voir cancer dans le coeur, des deux côtés de la plèvre ou les ganglions lymphatiques dans la poitrine. La troisième étape implique la pénétration dans le diaphragme, puis dans le péritoine et voit le cancer se propager plus éloignés des ganglions lymphatiques. La quatrième et dernière étape se produit lorsque les tests de fournissent une preuve de métastases dans les organes éloignés. Au sein de la quatrième étape, le mésothéliome se répand dans la circulation sanguine à ces nouveaux sites.


Mésothéliome est plus souvent causé par l'exposition à l'amiante. L'amiante a été fréquemment utilisé pour l'isolation dans des maisons ou des entreprises. Écoles, des usines et des bâtiments militaires ont également été trouvés contenir de l'amiante. Rayonnement de bioxyde de thorium peut également provoquer des mésothéliomes. Ce matériel était autrefois utilisé pour les rayons x, mais n'était ne pas largement utilisé pour longtemps. Zéolite, un matériau de silicate liés à l'amiante, peut-être aussi causer le mésothéliome. Cas de mésothéliome induite par la zéolite centralisent dans la région de Anatoli de Turquie.

No comments:

Post a Comment