Friday, November 25, 2011

Don�t honte à vous - vérifiez votre Prostate - sa Can sécuritaire votre vie !

Problèmes de la prostate ? Combien de temps vous avez d'attente ?


Cancer de la prostate - cherchant aide médicale par Enlarged prostate


Il est très important ! -Consulter un médecin si vous ressentez des symptômes incommodants.


-Urine de passage grave difficulté
-Sang dans l'urine
-Urinary incontinence
-Infection urinaire d'ou autre complication de HBP
-Insuffisance rénale présumés
-Incapacité à uriner (rétention)


L'incapacité (soudaine) aiguë à uriner est douloureuse et qui nécessitent un hôpital ou la visite du médecin. Rétention d'urine peut également venir lentement avec un flux de détériorer progressivement et l'incontinence de débordement éventuel.


Dans ce scénario, que la vessie se jette jamais correctement, qui peut conduire à une insuffisance rénale obstructive et autres complications comme des infections ou des pierres.


Sang dans l'urine ne devrait jamais présumer serait due à l'élargissement de la prostate, à moins que toutes les autres causes plus graves, telles que le cancer de la vessie, aient été exclus.


Tout homme plus de 50 ans devrait avoir un chèque annuel de la prostate pour écarter de cancer de la prostate. Les hommes noirs, qui courent un risque plus élevé pour ce type de cancer, et les hommes ayant des antécédents familiaux de cancer de la prostate positive devraient commencer leurs contrôles de la prostate à l'âge de 40 ans. Des vérifications de la prostate annuelles en vise à diagnostiquer le cancer de la prostate au début, lorsqu'elle est encore guérissable.


Au début de la prostate est habituellement complètement asymptomatique. Les hommes qui ont eu une chirurgie précédente pour HBP (TURP ou prostatectomie ouverte) ne sont pas exemptés du risque de cancer de la prostate.
Classiquement, cancer de la prostate se développe dans la partie extérieure de la glande, qui n'est pas supprimée lors d'opérations pour HBP.


Préparation de la visite (la prostate cancer-test)


Aucune préparation spécifique n'est nécessaire pour la première visite. Le professionnel de la santé prend une histoire médicale détaillée et effectuer un examen physique. L'examen physique devrait comprendre un examen rectal numérique de la prostate. Le professionnel de la santé exigera presque certainement un échantillon d'urine. C'est une bonne idée ne pas de vider la vessie peu avant la nomination. Un échantillon de sang est pris pour mesurer le niveau de PSA.


Avec nos prochaines informations - nous vous informerons sur le « diagnostic de cancer de la prostate » - donc vous devriez avoir un regard sur ce site dans les 2 prochaines semaines ! Si vous avez toute question nous envoie votre courriel.


Santé-Service-en ligne
Fritz Frei Admin

No comments:

Post a Comment