Wednesday, November 30, 2011

Cancer-nouveaux travaux de recherche, de nouveaux résultats

Recherche sur le cancer


Technologie médicale a fait d'énormes progrès dans les dernières décennies. Pourtant il n'a pas encore pu apprivoiser le cancer. Un traitement efficace pour la maladie mortelle qui a aussi moins d'effets secondaires indésirables a éludé les scientifiques et les médecins au cours des années.


Quoi de plus, des cas de cancer et de décès par cancer sont accroissent. Il blâme sur la pollution et des changements de mode de vie. Mais le cancer constitue toujours un défi à la science médicale. La maladie devrait toucher 16 millions de personnes dans le monde chaque année jusqu'à l'année 2020. La nécessité de l'heure est d'identifier les gènes causant le cancer et concevoir des méthodes efficaces pour la prévention du cancer. Recherche sur le cancer tente d'identifier les causes de la maladie et de développer la prévention, le diagnostic et méthodes de traitement. Recherche sur le cancer se concentre sur l'identification des gènes mutés qui sont impliqués dans le cancer.


Des milliards de dollars sont étant versées dans la recherche sur le cancer du monde au-dessus. Une grande partie de la recherche sur le cancer actuel est financée par des organismes de charité, qui font leur part pour l'aider dans cette lutte contre le cancer.


Recherche sur le cancer est un sujet complexe. Il comprend l'épidémiologie moléculaire bioscience et essais cliniques qui évaluent les différentes applications de traitement du cancer. Les méthodes de traitement employées pour le cancer sont la chirurgie, radiothérapie, chimiothérapie, hormonothérapie et la chimio-radiothérapie. De la décennie précédente, recherche sur le cancer a concentré sur la recherche en biotechnologie, comme la thérapie immunothérapie et gene.


Certains facteurs héréditaires peuvent accroître les chances des mutations génétiques qui causent le cancer, telles que l'activation d'oncogènes ou l'inhibition de gènes suppresseurs de tumeur. Les oncogènes et les fonctions des gènes suppresseurs de tumeur peuvent être perturbées durant les différentes étapes de la progression tumorale. Les mutations des gènes peuvent être utilisées pour classer la malignité d'une tumeur. Oncogènes et les gènes suppresseurs de tumeur doivent être identifiés au cours de la recherche sur le cancer afin de comprendre la progression tumorale et la réussite du traitement. Cela est d'autant plus important que les tumeurs peuvent aussi développer la résistance au traitement du cancer.


La chimiothérapie est la plus couramment utilisé de traitement pour le cancer. Bien que la chirurgie et la radiothérapie détruire les cellules cancéreuses dans la zone spécifiée, la chimiothérapie est un traitement plus complet. Il détruit les cellules cancéreuses dans tout l'organisme. Il traque et les attaques des cellules qui se sont propagées de la source de la tumeur aux autres parties du corps. Médicaments de chimiothérapie peuvent être utilisés dans des combinaisons différentes pour le traitement du cancer.


Recherche sur le cancer est maintenant en train de nouveaux territoires. Les scientifiques commencent à identifier les gènes qui font fonction de tumeurs cancéreuses leur façon de que faire. Les scientifiques ont découvert récemment que le cancer se propage rapide à cause de la protéine HSP27 présents dans les cellules de cancer du sein. Les cancers du sein ayant un niveau supérieur de HSP27 sont plus résistantes à la chimiothérapie et les autres traitements médicamenteux.


Aussi, il est maintenant la recherche sur le cancer axée sur le système immunitaire humain. C'est le système immunitaire qui détecte les irrégularités dans le corps humain et de leur combat. Cependant, il semble que le système immunitaire ne parviennent pas à reconnaître les cellules cancéreuses et de les attaquer. La recherche est donc à activer le système immunitaire défendre le corps contre les tumeurs.


Avec certains des meilleurs cerveaux du monde travaillant sur la recherche sur le cancer et des milliards de dollars en soutenant cet effort, recherche sur le cancer est lié à venir avec des thérapies innovantes pour traiter cette maladie mortelle.

No comments:

Post a Comment