Sunday, November 27, 2011

Le Cancer du sein : Connaître vos facteurs de risque, les signes et les symptômes et ce qu'il faut faire à ce sujet

Toutes les femmes, sont essentiellement, à un certain degré de risque de développer un cancer du sein — compte tenu que le cancer du sein est le cancer le plus fréquent chez les femmes nord-américain et qu'une personne sur sept a il ou elle obtiendra dans leur vie.


Mais certaines femmes ont un risque plus élevé de contracter le cancer du sein que d'autres, et c'est pourquoi il est important pour toutes les femmes à évaluer leurs risques individuels.


Il n'y a pas de cause unique du cancer du sein, mais certains facteurs semblent augmenter le risque de le développer.


Le risque augmente plus vous êtes, si vous aviez votre premier enfant après l'âge de 30 ans (ou aucun enfant du tout) et si vous avez des antécédents familiaux de cancer du sein, surtout une mère, la sœur ou la fille. D'autres facteurs de risque mineurs, suggérés — dont certains n'ont pas été pleinement documentés ou étudiés — comprennent la précédente du sein troubles début premières menstruations, tissu mammaire dense, utilisation de pilules contraceptives combinaison ou hormonothérapie de remplacement (avec oestrogène et progestatif), un régime riche en gras et alcool et pas de l'allaitement maternel ou d'exercer.


Si vous êtes une femme qui a évalué plus de risques personnels de développer un cancer du sein, vous devez savoir ce qu'il faut regarder pour ; les premiers signes et symptômes de la maladie.


Le premier signe du cancer du sein est normalement un forfaitaire, une tache ou autres anomalies sur la poitrine, habituellement ressentie par vous première ou vu sur une mammographie (une radiographie de la poitrine) avant de vous même can feel it. La forfaitaire est constamment présent aussi, peut-être se sentir dur, tendre et inhabituels et comme il est attaché à votre peau.


Autres signes et symptômes de cancer du sein précoce comprennent les autres grumeaux, des taches ou des anomalies de la poitrine ou nipple, comme une boule dans l'aisselle, un mamelon inversé, symptômes de décharge ou de type eczéma mamelon sur le mamelon et irrégulières de changements dans la taille, la forme et la peau du sein.


Le dépistage précoce est la clé. Une manière d'aider avec la détection précoce est d'apprendre comment faire un self-examen des seins — et à leur faire régulièrement. Breast self-examens fondamentalement vous permettent de « get to know » vos seins particulières et comment ils regarder et se sentent normalement, donc vous soyez mieux préparés détecter tout changement inhabituel.


Les mammographies et un examen clinique des seins, qui est effectué par des médecins, est habituellement considérés comme plus fiable que self-examens. Les mammographies ne sont pas recommandés, jusqu'à ce que les femmes sont un peu plus âgées (dans leurs années 1940 et 1950, bien que légèrement plus jeune si une femme personnel facteur de risque est plus élevé), mais clinique des seins examens peut et doit, être faite plus tôt et plus régulièrement.


Au premier signe de ce qui peut apparaître comme le cancer du sein, et même si il n'est pas le cas, il est important pour les femmes de parler à leur médecin immédiatement. Le cancer du sein plus tôt est détecté, plus vite elle peut être traitée et le plus de chance de survie.

1 comment:

  1. Je suis ici pour donner mon témoignage sur la façon dont j'ai été guérie du VIH, j'ai contacté mon VIH via une lame. Une amie de mon utilisation de la lame pour peler ses ongles et la déposer là où elle l'utilise, donc après qu'elle soit partie, j'ai su ce qui m'est venu, j'ai regardé mes ongles, mes ongles étaient très longs et j'ai pris la lame qu'elle juste utilisé sur ses propres ongles pour couper mes ongles, comme je maintenais mes noms, je me suis blessé par erreur. Je me suis même dérangé à ce sujet, alors quand je suis arrivé à l'hôpital la semaine suivante, alors que j'étais malade, le médecin m'a dit que j'étais séropositif, je me suis demandé d'où je l'ai eu, alors je me suis souvenu comment j'utilisais la lame de mon ami pour couper Je me sens si triste dans mon cœur au point que je ne sais même pas quoi faire, alors un jour, je passais par Internet, j'ai rencontré le témoignage d'une femme qui parlait tous de la façon dont elle a été guérie par un médecin appelé DR Imoloa alors j'ai rapidement envoyé un e-mail au médecin et il m'a également répondu et m'a dit les exigences que je vais fournir et que je ferai selon son ordre, il m'a préparé un médicament à base de plantes que j'ai pris. Il m'a dit la semaine suivante que je devrais passer un test, ce que j'ai fait à ma propre surprise, j'ai découvert que j'étais séronégatif. Il a également guéri de toutes sortes de maladies incurables comme: la maladie de Huntington, l'acné du dos, l'insuffisance rénale chronique, la maladie d'Addison, la maladie chronique, la maladie de Crohn, la fibrose kystique, la fibromyalgie, la maladie inflammatoire de l'intestin, la maladie fongique des ongles, la paralysie, la maladie de Celia, le lymphome , Dépression majeure, mélanome malin, manie, mélorhéostose, maladie de Ménière, mucopolysaccharidose, sclérose en plaques, dystrophie musculaire, polyarthrite rhumatoïde, maladie d'Alzheimer et tant d'autres. Merci à lui encore une fois le grand docteur qui m'a guéri dr. Imoloa afin que vous puissiez également lui envoyer un e-mail via drimolaherbalmademedicine@gmail.com ou Whatsapp lui au +2347081986098. / site web- drimolaherbalmademedicine.wordpress.com. Dieu vous bénisse monsieur.

    ReplyDelete