Wednesday, November 23, 2011

Questions à poser à votre médecin sur les traitements de chimiothérapie

La chimiothérapie est le traitement du cancer avec des médicaments qui peuvent détruire les cellules cancéreuses. Ces médicaments sont souvent appelés « anticancéreux ». Votre médecin recommandera un plan de chimiothérapie approprié basé sur vos antécédents médicaux, le type de cancer, la mesure du cancer, l'état actuel de la santé et de recherche mis à jour.


Beaucoup de gens entendre parler de chimiothérapie, de la famille et les amis ou lire à ce sujet dans les livres ou brochures. Ce que vous entendre et de lire peut vous donner une idée générale sur les traitements de chimiothérapie ; Cependant, toutes les informations peuvent s'appliquent pas à vous et à votre situation spécifique. Avant de décider de commencer une chimiothérapie, vous devez demander vos questions de médecin qui vous aideront à comprennent traitement et à quoi s'attendre au cours de traitements.


Les importantes questions à poser à votre médecin sont :


• Pourquoi ai-je besoin d'une chimiothérapie ?


• Quels sont les risques de la chimiothérapie ?


• Quels sont les avantages de la chimiothérapie ?


• Ce que vous espère la chimiothérapie feront pour moi ?


• Quelles sont les spécificités des traitements de chimiothérapie dans mon cas ?


• Y toutes les autres méthodes de traitement possible pour mon type de cancer ?


• Quel type de médicaments de chimiothérapie sera je donnée ?


• Comment seront les médicaments de chimiothérapie donnée à moi ?


• Combien de temps je recevront des traitements de chimiothérapie ?


• Combien de temps durera chaque traitement ?


• Qui me donne les traitements ?


• Comment se sentir au cours de la chimiothérapie ?


• Quelles sont à court terme les effets secondaires des traitements de chimiothérapie ?


• Y a-t-il des effets secondaires de long terme de la chimiothérapie ?


• Combien de temps puis-je m'attendre des effets secondaires de se produire, et combien de temps va durer ?


• Que puis-je faire pour se préparer à des effets secondaires ?


• Y a-t-il des médicaments disponibles pour m'aider à gérer les effets secondaires, je peux avoir ?


• Puis-je continuer de travailler ou d'aller à l'école pendant le traitement ?


• Sera, je vois un médecin à chaque traitement ?


• Dois-je emporter un membre de la famille ou un ami le long de chaque traitement ?


• Devrai-je quelqu'un pour me conduire vers et à partir des traitements ?


• Comment saurons-nous si les traitements de chimiothérapie travaillent ?


• Après que je termine une chimiothérapie, quel genre de soins de suivi vais-je recevoir ?


• Quelles activités devrais de faire ou de ne pas faire pour prendre soin de moi ?


• Y aucun essai clinique pour mon type de cancer ?


• Quelles autres ressources offrent information et soutien aux patients de chimiothérapie ?


Lorsque vous asseoir et demandez le médecin ces questions importantes au sujet de la chimiothérapie, les conseils suivants peuvent vous aider à garder la trace de l'information que vous apprendre lors de visites avec votre médecin :


• Apporter un ami ou un membre de la famille de s'asseoir avec vous pendant que vous parlez avec votre médecin. Cela vous aidera à comprendre ce que votre médecin a dit lors de votre visite et ils peuvent aider à actualiser votre mémoire par la suite.


• Demandez à votre médecin pour des informations imprimées qui sont disponibles sur votre type de cancer et de traitement.


• Prendre des notes lors de votre rendez-vous. Si vous avez besoin de plus de temps pour écrire demandez à votre médecin pour parler lentement.


• Vous demander si vous pouvez utiliser un magnétophone lors de votre visite. Prenez des notes de la bande d'après que la visite est finie. De cette façon, vous pouvez consulter votre conversation plus tard comme autant de fois que vous le souhaitez.


La chimiothérapie est difficile pour quiconque d'entreprendre, mais si vous êtes préparé en sachant à quoi s'attendre tout au long du traitement vous peut être capable de gérer mieux physiquement et mentalement

No comments:

Post a Comment