Thursday, December 2, 2010

Cancer du col utérin 101 Qu'est-ce que vous devez savoir à propos

Cancer du col utérin affecte le corps de la femme dans la région du col. Le ventre d'une femme trouve son ouverture à travers le col de l'utérus. Plus d'une fois le virus du papillome humain responsable de la maladie. Il est transmis échanges sexuels. Le col de l'utérus est l'organe le plus important du système de reproduction requiert une attention appropriée dans la mesure où l'apparition du cancer est concerné. Un tel cancer affecte les autres organes de la région du col utérin et peuvent provoquer des lésions aux organes de reproduction. Ceci rend la maladie d'autant plus fatal. Un tel écart est communément appelé métastase.

Bien que le virus du papillome humain est la principale cause de la maladie, mais il est également diagnostiqué chez les femmes qui sont dans l'habitude de fumer. Les cas de cancer du poumon et du sein associés avec le cancer du col utérin sont là. Cela montre que la vulnérabilité des femmes d'avoir un cancer est plus élevé par le biais de cancer du col utérin. La maladie est indiquée par la présence de verrues sur la zone autour du col. Mais un chèque médical régulier est nécessaire parce que, parfois jusqu'à les verrues peuvent même pas apparaître sur la peau et la maladie passe inaperçue.

Les symptômes communs de la maladie sont des douleurs prolongées dans la région thoracique. Parfois, les jambes et le bas du dos début peiner insupportable. L'anémie est très souvent associée au cancer du col de l'utérus. En raison de l'anémie du patient subit aussi une perte de poids et la fatigue. La personne perd aussi son appétit normal. La détection de ce cancer par soi-même est presque impossible. Il est dans les dernières étapes seulement, avec l'aide d'un médecin peut-on le détecter.

La maladie est très mortelle que sa détection est très difficile. Bien que les médecins peuvent le détecter par un test de Papanicolaou simple, mais si le traitement est évité pour trop long, il peut entraîner une issue fatale. La chose la plus importante à noter ici est que la maladie peut se propager à d'autres parties du corps, y compris le vagin et le tissu conjonctif d'autres. Il se propage vigoureusement et l'infection se propage très vite. La maladie a le potentiel d'endommager les organes principaux de reproduction et de compromettre la capacité reproductive de la femme.

Une forme particulière de la souche du papillome augmente la vulnérabilité à la maladie. Aussi mauvais comportement sexuel et une mauvaise hygiène s'adresse également à l'apparition du cancer du col utérin. Un médicament administré pour prévenir les fausses couches (diéthylstilbestrol), si elle est donnée en grande quantité augmente aussi la susceptibilité de la maladie. Le diagnostic de la maladie se fait par l'examen des sécrétions vaginales du patient suspect et est vérifiée pour les souches du cancer.

Chimio-radiothérapie est une combinaison de chimiothérapie et la radiothérapie est une mesure efficace dans le traitement du cancer. Les cellules infectées peuvent également être enlevés chirurgicalement. Mais la femme doit prendre une décision difficile concernant les mettre en péril sa fertilité. Ainsi, la plupart des femmes pour la médication habituelle. Une approche simple pour prévenir la maladie est d'avoir un comportement propre et des contrôles réguliers. La maladie peut être évitée par des mesures telles que il ne peut pas être exclu après ces.

Une femme en bonne santé est le bien le plus important d'une famille et donc il ya une femme doit garder son autonomie propre et prêt pour prévenir cette maladie.

No comments:

Post a Comment