Wednesday, December 15, 2010

La bataille contre le cancer du sein

Il ya encore des lieux dans le monde où les préoccupations sein du cancer et d'autres maladies mortelles ar parlé environ à mi-voix - si elles ont même parlé à proximité de tout. Au cours de ma terminale de deux ans de service comme ambassadeur américain auprès de la République de la République de Hongrie, j'ai eu l'occasion de jouer un rôle dans l'ouverture du dialogue public tout genre marteau sur le cancer, une maladie qui coûte la vie à 40 citoyens toutes les heures environ le monde entier. Même si Magyarorszag est situé à proximité de certains des centres les plus renommés de la préoccupation terrestre de l'excellence médicale, un nombre étonnant de son approche manque multitude de soins de bien-être adéquats.

Encore plus n'ont pas les ressources nécessaires pour faire des choix informés ou prendre en charge leur propre organisme source. Comme je l'ai évalué la situation générale et a étudié boob de la nation les statistiques du cancer du crabe, je me suis rappelé la raison pour laquelle j'ai énoncées, plus de 20 ans, pour établir la Susan G. Komen Bosom Genre cancer Initiation: Il a été pratiquement pas sélective l'information des tit crabe à l'époque parce masses avaient honte de parler à peu près la maladie. En 1982, quand j'ai créé la fondation, il a été le résultat d'une promesse que j'ai faite à ma soeur bien-aimée, Susan, Organisation mondiale de la Santé est mort d'une maladie néoplasique maligne téton à 36 ans. Elle m'a demandé de faire tout en mon pouvoir pour éradiquer la maladie et à s'assurer que les patients ont accès à la mémoire à l'entropie, options de traitement efficaces, et un soutien émotionnel. Trop de femmes ont souffert et sont morts en silence.

Mon travail missionnaire était d'obtenir la masse de travailler ensemble pour trouver un remède. Je me suis souvenu de cette accusation que j'ai entrepris mon chiffre terminal de service des ambassadeurs à en 2001. Les progrès médicaux ont amélioré les chances de survie pour de nombreuses femmes. De nouvelles options thérapeutiques chirurgicales et diminué le traumatisme de la discussion. Les femmes pouvaient entrée d'infos vitales plus ou moins blanc viande provenant de nombreuses sources différentes.

En l'honneur de Clarence parent Homme's Day, les Reds de Cincinnati a organisé une célébration spéciale à Great American Ball Park avant son biz contre les Dodgers de Los Angeles. La cérémonie sur le terrain inclus releveur Reds et Beget de Clarence Day Shepard Jr. club représentant Danny Graves, récompensé aux Grammy Awards enregistrement artistes Trisha Yearwood, qui a effectué l'hymne national, et des représentants de l'Institution Komen. Aussi sur Get a vingt-quatre heures, les joueurs et les arbitres portaient des bracelets jardin rose alors que la machine à écrire ping ruban de sensibilisation avant a été affiché sur les uniformes de tout le personnel sur le terrain. Le logo est apparu sur la décoration frapper les bases et une plaque commémorant logement.

No comments:

Post a Comment