Sunday, December 12, 2010

Le Walk To Freedom

C'est le moment de quatre ans Wilks Reece rêvé. Sa mère est arrivée à Jan pied chez lui de l'école pour la première fois depuis le traitement de pionnier signifiait qu'elle pourrait quitter son fauteuil roulant à la maison.

La mère de deux enfants, Jan Wilks a déjà été paralysée par la sclérose en plaques. Merci à un traitement de cellules souches révolutionnaire, elle est maintenant capable de marcher à son Reece porte de la classe. Cet été, Mme Wilks, de Stockbridge Lane, Page Moss, avait une procédure controversée médicaux dans une clinique privée dans une tentative désespérée pour garder son MS en échec. Dans les heures qui elle était sur ses pieds et sans douleur. Trois mois plus tard, la santé de Mme Wilks est va de mieux en mieux et elle peut faire le voyage scolaire à l'école primaire Beechwood avec Reece nu.

Les avantages
Du traitement Mme Wilks, 45 ans, a déclaré: «Je suis grand sentiment Tout sur ma santé semble s'être amélioré tant il est des petites choses qui signifient beaucoup pour moi - les victoires peu Mes jambes ne sont pas parfaits, mais... Je peux rester debout plus longtemps et traîner mon propre linge sur la ligne. Je ne suis pas dans la douleur, je me sens plus fort et je ne suis pas dormir tout le temps. Je peux jouer à des jeux avec les enfants. J'ai plus de patience et d'énergie. Parfois, je me surprends à pied à l'étage et ne peux pas croire que le traitement a si bien fonctionné. Les enfants sont avec moi. Je me sens de nouveau normal. Je suis de retour au travail et tout le monde dit la façon dont je regarde parce que toutes les douleurs dans mon visage a disparu . " Un des points forts de l'été a été des vacances en famille à Cornwall, où Mme Wilks a été en mesure de construire des châteaux de sable avec son fils Reece et Daniel, 12 ans, assis sur la plage et sortir le soir avec son mari Paul.

Traiter la sclérose en plaques
Lorsque Jan Wilks a été diagnostiqué avec la SP en 2000, son état n'avait pas de traitement ou de guérison et les médecins ont dit qu'il finirait par paralyser puis de la tuer. Son mari, Paul Wilks, 40 ans, a passé des heures sur Internet la recherche de traitements de substitution et a découvert la thérapie cellulaire a été utilisé ailleurs dans le monde pour aider à ralentir la progression de maladies comme le Parkinson, le cancer et la SEP. Mais la procédure a été coûteuse malheureusement pas encore disponible au Royaume-Uni.

La famille Wilks se préparaient à vendre leur maison pour payer le traitement en Hollande lorsque des collègues au magasin Asda en Huyton intervenu pour aider à amasser plus de £ 13,000.

Les cellules souches - Une thérapie controversée
Les cellules souches sont des blocs de construction pour tous les tissus et les organes du corps. Ils ont la capacité de croître en dehors du corps et peuvent être transplantés à produire repousse les tissus chez les patients atteints de maladies dégénérescence des tissus.

Les cellules peuvent être prises à partir d'une variété de sources, y compris les fœtus à naître - mais cela rend la thérapie cellulaire controversé parce qu'il soulève des questions d'éthique médicale. Les cellules souches utilisées pour traiter Jan est venu de cordons ombilicaux qui, autrement, auraient été détruits. Son traitement - qui a eu quelques heures - vu cellules mettre dans son corps par un goutte à goutte, et une injection dans la colonne vertébrale pour réparer les dégâts.

Ce traitement a augmenté la qualité de vie de Jan de façon spectaculaire, non seulement est-elle capable de marcher sans aide, mais a repris le travail et a été en mesure de passer plus de temps avec sa famille ce qui augmente la qualité de leur vie ainsi.

No comments:

Post a Comment