Thursday, December 9, 2010

Le jour où j'ai été diagnostiqué un cancer de la

Bien sûr, vous allez être inquiet d'apprentissage sur ce morceau de nouvelles. Il a fallu beaucoup de courage en moi pour discuter d'une maladie qui est si proche de la mort. Cela signifierait la fin de tout .... Dans le voyage qui me plaît le plus. Du coup de vent à travers les lumières et les sons de Los Angeles, les vêtements accrocheurs signature basé à Hong Kong, le décor de la Nouvelle-Zélande à l'arôme de mon home sweet home. Cela signifierait la fin de mes nuits blanches du Chat, et de l'écriture de témoignages dans Friendster et d'autres formes de lettres. Cela signifierait la fin de mon temps passé préférée qui est malling.It signifierait la fin d'être avec ma famille qui se soucie et m'aime beaucoup et ce serait la fin de la pendaison-sortir avec mes amis. Je ne supporte pas ces réalités qui allait bientôt se dérouler mon avenir. J'ai peur mais je sais que je vais survivre.

C'est vraiment un fait que je trouble beaucoup de gens de l'époque où j'étais né. Étant donné que mon nom est SMILE, j'aurais dû apporter des sourires aux gens. Pourtant, j'ai été aussi la tête dure, inconsidéré, impitoyable, et surtout égoïste. J'ai été tellement fou, souvent, l'esprit volage. J'ai pris des décisions fondées de la perception des autres n'est pas la mienne. J'ai participé avec mon copain première fois pendant l'année de junior au collège que j'aime beaucoup jusqu'à ce jour. Pourtant, nous sommes tenus de prendre des chemins différents et des choix à faire notre vie digne d'être vécue. Ma seule consolation? Nous sommes restés les meilleurs amis du monde.

D'une part, je me demandais souvent pourquoi de tous les gens que j'étais l'élu. Je suis encore jeune, active et dynamique. Mais je suppose qu'il ne semble pas avoir d'autre choix que d'accepter mon sort. Quelle que soit la raison, il a été, je ne sais pas. Permettez-moi de vous dire tout le temps et encore, je ne me plains pas, mais oui, je suis triste. J'espère que je pourrai retourner la situation dans un allume une, mais il ne serait pas. Je prie pour que les gens se souviendront de sourire comme un être humain sujet à toutes les incohérences. Que mes souvenirs rester avec vous tous ....

"ATE SMILE, réveillez-vous, cria Joseph, mon frère cadet. Oh mon Dieu! C'était juste un mauvais rêve! Un rêve qui m'a appris non seulement des leçons, mais des révélations. Pendant tout ce temps, je pensais que je vais mourir d'un cancer, mais c'était mon âme et le cœur qui se meurt. Quelle révélation! Mieux essuyer tes larmes maintenant mes amis pour SMILE est toujours là. Mais, j'espère que cette fois-ci MIEUX.

No comments:

Post a Comment