Monday, December 13, 2010

CSPAAT: L'importance de connaître les droits Si vous avez une maladie liées à l'amiante

maladies liées à l'amiante sont de plus en plus les États-Unis d'Amérique et dans certains autres pays importants, parce travailleurs de l'amiante ont été exposés à ce minéral, qui est le principal facteur de risque de développer la maladie d'amiante. La sécurité professionnelle et l'assurance du travail (CSPAAT) vous aide à savoir si vous avez droit à une indemnisation si vous avez travaillé exposés à l'amiante. Et, par exemple, la compensation pourrait être plus dollars millions.

C'est important, parce que quand vous êtes malade vous n'avez pas assez de temps pour penser à votre cause la maladie, puisque vous jamais pensé à être malade avec la douleur et même avec tant de dangers pour la santé, à ce moment vous ne voulait travailler.

Par exemple, en Ontario, au Canada, il existe une sécurité professionnelle et l'assurance du travail (CSPAAT), qui supervise l'éducation de votre état de sécurité au travail et de formation, fournit des prestations d'invalidité, surveille la qualité des soins de santé, et facilite le retour rapide et sécuritaire au travail. Cela pourrait être très utile dans les préventions de la maladie.

Les travailleurs les plus exposés au risque de développer une maladie liée à l'amiante sont des travailleurs des centrales électriques, les mineurs d'amiante et de talc, travailleurs des chantiers navals, la mécanique auto pause, les travailleurs de démolition, les tuyauteurs, les isolateurs, les chaudronniers et les travailleurs qui fabriquent des produits qui contiennent de l'amiante, comme les briques réfractaires, de la peinture anti-feu, et l'amiante-ciment.

Les maladies les plus courantes liées à l'amiante sont par exemple: l'amiantose, mésothéliome, atteints de maladies bénignes pleural, plaques pleurales, cancer du poumon et le cancer du mésothéliome malin.

Il n'existe pas un remède pour la plupart des maladies mentionnées ci-dessus, mais il existe des traitements comme la chimiothérapie ou la radiothérapie, comme pour d'autres types de pathologies cancéreuses. Il ya trop de thérapies alternatives telles que les reiki et autres, mais leurs résultats ne sont pas conclus.

Il existe également différentes façons de la prévention du risque élevé d'inhalation de fibres d'amiante lorsque vous travaillez avec ce matériau.

No comments:

Post a Comment