Friday, December 10, 2010

Qui est à risque accru de développer un mésothéliome?

Depuis la fin des années 1800 l'amiante a été extrait et utilisé commercialement. L'utilisation de l'amiante augmenté de façon spectaculaire au cours de la Seconde Guerre mondiale et depuis le début des années 1940 des millions d'Américains ont été exposés aux poussières d'amiante qui travaillent dans les industries où initally les risques n'étaient pas connus. Il a été largement exposée à l'amiante par les travailleurs dans les chantiers navals, les mines et les usines, les producteurs de produits d'amiante, les travailleurs dans les industries de chauffage et de construction, et autres gens de métier et une augmentation du risque de mésothéliome deveolping a été le résultat ..

Aujourd'hui, la US Occupational Safety and Health Administration (OSHA) fixe des limites pour les niveaux acceptables d'exposition l'amiante en milieu de travail. En revanche, la santé du gouvernement britannique et de la sécurité (HSE) stipule formellement que le seuil éventuellement pour le mésothéliome doit être à un niveau très faible et il est largement admis que, si un tel seuil ne existe, alors il ne peut actuellement être quantifiés. Pour des raisons pratiques, donc, HSE ne suppose pas que tel seuil existe. Les gens qui travaillent avec l'amiante porter un équipement de protection pour réduire leur risque d'exposition.

Le risque de maladie de l'amiante avec plus lourde exposition à l'amiante et le temps d'exposition plus long. Cependant, certaines personnes avec seulement de brèves expositions ont développé un mésothéliome. D'autre part, tous les travailleurs qui sont fortement exposées développer des maladies liées à l'amiante. membres de la famille et autres personnes vivant avec travailleurs de l'amiante ont un risque accru de développer un mésothéliome, et éventuellement d'autres maladies liées à l'amiante. Ce risque peut être le résultat de l'exposition aux poussières d'amiante a la maison sur les vêtements et les cheveux des travailleurs de l'amiante.

Pour réduire le risque d'exposer les membres de la famille aux fibres d'amiante, travailleurs de l'amiante sont habituellement exigés pour une douche et changer leurs vêtements avant de quitter le lieu de travail.
La combinaison du tabagisme et exposition à l'amiante augmente significativement le risque d'une personne de développer un cancer des voies de passage de l'air dans les poumons. La marque de cigarettes Kent utilisé de l'amiante dans ses filtres pour les premières années de la production dans les années 1950 et quelques cas de mésothéliome en ont résulté. Fumer des cigarettes actuel ne semble pas augmenter le risque de mésothéliome.

Il n'existe aucun traitement curatif. Une surveillance étroite (de routine des rayons X ou biopsie pleurale même) pour le mésothéliome est mandaté. L'oxygénothérapie à domicile est souvent nécessaire pour soulager l'essoufflement. Le traitement de soutien comprend des symptômes respiratoires traitements pour éliminer les sécrétions des poumons par drainage postural, percussion thoracique et les vibrations. médicaments en aérosol à des sécrétions minces peuvent être prescrits.

No comments:

Post a Comment