Tuesday, December 7, 2010

Victorieux

"Il est là de nouveau." Murmurai-je à moi-même, frustré que je me suis lavé mon bras.

Chaque matin, pendant cinq ou six jours à l'automne 2003, j'ai remarqué de couleur rouille matière collante sur mes avant-bras gauche et la cuisse. Enfin, à mon choc et l'horreur, j'ai découvert que la substance collante de couleur rouille était facilement gouttes de mon mamelon gauche. Incrédule, je me suis effondré sur ma chaise chambre, tournoyant avec un mélange de douleur et de peur. Je regardai le mur blanc, se sentant libre, distant, déconnecté de ce que je venais de voir. J'ai appelé mon médecin et on m'a dit que ce n'était pas une situation d'urgence, mais requièrent une attention immédiate. Il pourrait s'agir d'un cancer.

Après un examen, le spécialiste du cancer du sein pris rendez-vous pour une mammographie et l'échographie. Ils ont pris deux séries de deux radiographies pour chaque sein et un tiers des rayons X sur une zone spécifique de mon sein droit. Dans l'échographie, je pouvais voir la zone de mon sein droit où ils avaient fait la mammographie supplémentaires. Il y avait une masse sombre. Après la biopsie sur mon sein droit, j'ai été diagnostiqué avec un adénocarcinome infiltrant ductile, un rare, agressif, cancer mortel qui se métastasent dans les os et les poumons. Suivant est la mort. J'ai eu des symptômes de l'os et le cancer du poumon.

L'échographie de mon sein gauche a montré une traînée de petites perles, des masses de mes aisselles de mon mamelon. "Cela pourrait ne pas être bon, pensais-je. Ces masses se frotta contre les conduites, entraînant un saignement et de décharge. C'est la substance collante de couleur rouille. Mon sein gauche a été diagnostiqué avec une maladie rare conduit. Mon oncologue a estimé que j'ai aussi eu un cancer du sein dans cette. Elle est profondément préoccupée par, et a voulu retirer immédiatement la masse dans mon sein droit et couper 1 / 3 ou plus de mon sein gauche.

Même avant ces diagnostics, j'avais déjà décidé que je ne voulais pas la chirurgie. Dans mon coeur, je ne croyais vraiment pas que je vivrais à travers une intervention chirurgicale. J'ai préféré une autre approche. Je voulais une solution, pas seulement une solution partielle. J'ai choisi traitements Mye-Cell à Puerto Vallarta, au Mexique et a travaillé avec le Dr Melenie Dunn, NMD à Scottsdale, AZ. Je suis maintenant en rémission.

J'ai la conviction confirmé que chacun des moments de la vie titulaire d'un but et un cadeau. Je ne me souviens pas toujours de vivre selon ces croyances, mais je ne reviens toujours à eux. Je savais que cette expérience particulière d'un cancer a été une question de confiance. Il a été quant à ma capacité à faire confiance en moi et en Dieu. La leçon portait sur la réalisation, sachant à chaque respiration et chaque battement de mon cœur, que je suis béni. Nous sommes tous.

No comments:

Post a Comment