Saturday, December 18, 2010

Mésothéliome: Les traitements pour le cancer du mésothéliome

cancer du mésothéliome est actuellement traitée par trois traitements, en fonction de la localisation du cancer, le stade de la maladie, et la santé générale du patient et l'âge. Ces traitements sont la chirurgie, la chimiothérapie et la radiothérapie, qui sont parfois combinés pour combattre la maladie dans la mesure du possible.

Dans une intervention chirurgicale, l'un des traitements les plus courants pour le mésothéliome, le médecin prélève une partie de la paroi de l'abdomen ou la poitrine et des tissus qui l'entourent. Dans une pneumonectomie, le médecin peut aussi retirer un poumon lorsque le patient a le mésothéliome pleural ou cancer de la plèvre. En chirurgie, le médecin peut également enlever une partie du diaphragme, le muscle sous les poumons qui aide à la respiration.

Grâce à ces procédures, le médecin spécialiste doit essayer de tissu tumoral accises découlant de cette maladie du cancer. Comme ces opérations permettra de réduire la capacité respiratoire du patient, le chirurgien va évaluer la capacité du patient à fonctionner après une élimination du tissu pulmonaire, avant de procéder à une pneumonectomie.

Une autre méthode de lutte contre le mésothéliome est une chimiothérapie ou l'utilisation de médicaments anticancéreux pour éliminer les cellules cancéreuses dans tout le corps. Ces médicaments sont administrés au patient par une procédure par voie intraveineuse, une injection dans une veine. Actuellement, les experts sont d'étudier l'efficacité de la chimiothérapie intracavitaire ou la possibilité de donner la chimiothérapie directement dans la poitrine ou l'abdomen.

La radiothérapie ou la radiothérapie est l'utilisation de rayons à haute énergie pour détruire les cellules malignes et réduire les tumeurs. Il est important de savoir que cette procédure médicale attaque les cellules cancéreuses que dans la zone traitée. Il ya deux façons de donner cette thérapie. Un, l'irradiation externe, dans laquelle le rayonnement provient d'une machine, et d'autres, l'irradiation interne, où les cellules cancéreuses se trouvent après la mise matériaux qui produisent un rayonnement dans la zone touchée.

manière médecin pour soulager la douleur du patient est d'utiliser une aiguille ou un mince tube pour drainer le liquide qui s'est accumulé dans les cavités abdominale ou thoracique par une thoracentèse procédure appelée, quand il est de la poitrine, et la paracentèse, lorsque la suppression est de la abdomen. Les spécialistes peuvent aussi donner des médicaments à travers un tube dans la poitrine pour éviter l'accumulation de plus de liquide.

No comments:

Post a Comment