Tuesday, December 14, 2010

Mise en perspective de mésothéliome

Le mésothéliome est une forme rare de cancer, habituellement associés à une exposition antérieure à l'amiante. Bien sûr, dire que c'est rare n'est guère réconfortant pour une personne s'occupant de ce cancer ou qui a un proche qui souffre d'elle. Dans cette maladie, les cellules cancéreuses se développent dans le mésothélium, qui est un revêtement de protection qui couvre la plupart des organes internes du corps. Son site le plus fréquent est le revêtement extérieur des poumons et la cavité thoracique, connu sous le nom de la plèvre, mais il peut également se produire dans la paroi de la cavité abdominale, appelée péritoine ou un sac qui entoure le cœur, appelée péricarde. Ces tissus sensibles deviennent très irritée en raison de la progression du cancer.

La raison la plus fréquente des gens de développer un mésothéliome est de l'exposition de l'amiante par ceux qui ont travaillé sur les emplois où ils inhalation de particules d'amiante. Certains adhésifs pour parquets contenait également des fibres d'amiante et l'isolation des tuyaux, même avec de l'amiante a été faite pour un temps. Les gens exposés à ces fibres ont un plus grand risque de développer ce cancer, mais ce n'est pas une certitude.

symptômes cliniques du mésothéliome peuvent n'apparaître que 30 à 50 ans après l'exposition à l'amiante. Cette augmentation des difficultés associées à un droit en justice parce que le temps entre l'exposition et la maladie a été si longtemps.

L'essoufflement et la douleur dans la poitrine sont souvent des symptômes du mésothéliome pleural. symptômes cliniques mésothéliome péritonéal perte de poids et une atrophie musculaire. Gonflement abdominal et douleurs dues à une accumulation de liquide dans la cavité abdominale sont également des symptômes communs associés au mésothéliome péritonéal. D'autres symptômes cliniques du mésothéliome péritonéal peuvent inclure une occlusion intestinale, des anomalies de coagulation du sang, l'anémie, et la fièvre. Comme le cancer se propage au-delà du mésothélium, les symptômes peuvent inclure une douleur, difficulté à avaler, ou gonflement du cou ou du visage. Ces symptômes peuvent être causés par mésothéliome ou par d'autres, des conditions moins graves et doivent toujours être évalués par un professionnel de la santé pour un diagnostic approprié.

Comme il n'existe aucun protocole universellement accepté de dépistage pour les personnes qui ont été exposés à l'amiante, le dépistage précoce est difficile. Discuter des facteurs de risque possibles que vous pouvez avoir avec un médecin si vous croyez avoir été exposés à l'amiante.

Biologiquement, les fibres d'amiante ont été montré de modification de la fonction des macrophages, qui sont des cellules spécialisées du système immunitaire. Cela crée en fin de compte les conditions qui favorisent le développement du mésothéliome. Les macrophages génèrent des quantités accrues de radicaux hydroxyles, qui sont sous-produits normaux du métabolisme anaérobie cellulaire. Toutefois, ces radicaux libres sont également connus comme agents clastogènes et la membrane active pensée pour favoriser l'effet cancérogène de l'amiante. Ces radicaux libres peuvent participer au processus oncogéniques directement et indirectement par l'interaction avec l'ADN, modification associée à la membrane cellulaire des événements, y compris l'activation des oncogènes et des perturbations des défenses antioxydantes cellulaires. En raison de ces facteurs, le niveau élevé d'antioxydants alimentaires peuvent améliorer la capacité physique pour gérer la progression de ces effets des radicaux libres, mais il convient de noter que la nutrition n'est pas considérée comme une intervention médicale pour cette maladie et amélioration de l'alimentation doit être considérée comme avantage gratuit par bien nourrir le corps et en évitant les aliments les plus communs et plus nuisibles qui sont si communs dans l'alimentation moyenne dans les pays industrialisés.

L'amiante peut également posséder des propriétés immunosuppressives et est une question qui est à l'étude une grande. Encore une fois les régimes, qui favorisent la bonne fonction immunitaire peut offrir certains avantages à une personne à risque, ou de faire face aux effets du mésothéliome, mais il n'est pas considéré comme une intervention médicale par tout moyen.

No comments:

Post a Comment