Wednesday, December 22, 2010

Mésothéliome Cancer du poumon: Lentement déployant ses tentacules

mésothéliome cancer du poumon est le nom commun de mésothéliome, un cancer rare qui n'est pas très sensible à la thérapie. mésothéliome cancer du poumon est le plus meurtrier de toutes les maladies liées à l'amiante. Médicalement parlant, le mésothéliome est un cancer du poumon inapproprié. Le mésothéliome n'est pas un cancer des poumons, elle affecte généralement la paroi des poumons.

cellules mésothéliales sont des cellules spéciales dans les cavités de certains organes internes. Elles forment un tissu couvrant entourant la plupart des organes vitaux. Ce tissu est connu comme la plèvre, du péritoine et du péricarde et les poumons entoure, de l'abdomen et du cœur, respectivement. Ce tissu produit un lubrifiant qui permet aux organes internes de se déplacer efficacement. Par exemple, il aide les poumons à se déplacer dans la poitrine lors de la respiration. mésothéliome cancer du poumon est le nom donné à un cancer de la paroi des poumons. Il est le plus fréquent des cancers de mésothéliome et est connu comme le mésothéliome pleural.

tumeurs Mésothélium peuvent être cancéreuses ainsi que non-cancéreuses. Cependant, la plupart des tumeurs mésothéliales sont cancéreuses. Le mésothéliome malin dénommé «mésothéliome». Environ 75% des tumeurs de mésothéliome commencer dans la cavité thoracique (mésothéliome pleural). Environ 10% à 20% se produisent dans l'abdomen (mésothéliome péritonéal). mésothéliome péricardique est une maladie rare et même rare est l'incidence du mésothéliome dans la doublure entourant les testicules.

cancer du mésothéliome a été reconnu comme une tumeur de la plèvre, du péritoine et du péricarde de la fin des années 1700. Ce n'est que dans les années 1960 que cette tumeur pourrait être lié à l'exposition à l'amiante et être décrite en détail. La première personne à le faire a été JC Wagner, qui a cité des exemples de la «Amiante Hills" en Afrique du Sud et a fourni des preuves suffisantes pour établir un lien avec le cancer du mésothéliome de la cavité pulmonaire exposition à l'amiante. D'autres études ont confirmé le lien entre l'amiante et l'incidence des cancers du mésothéliome.

cancers du mésothéliome ont été rares dans les États-Unis. Il ya eu seulement 14 cas enregistrés par million d'habitants dans une année. Toutefois, le nombre a triplé entre 1970 et 1984 en particulier chez les hommes travaillant dans les zones des installations de production d'amiante et la construction navale. cancers du mésothéliome se trouvent principalement chez les hommes sexagénaires et que dans certains cas, il a également été découvert chez les femmes et les enfants.

No comments:

Post a Comment