Saturday, December 4, 2010

Ce que vous devez savoir sur le cancer du poumon.

Le cancer est une maladie dans laquelle certaines cellules du corps ne fonctionnent pas à droite, se divisent très vite et produire beaucoup trop de tissu qui forme une tumeur. Une des principales causes de décès par cancer chez les hommes et les femmes est probablement le cancer du poumon. Ceci est la première cause de décès par cancer dépassant cancer du sein comme principale cause de décès chez les femmes. Les cancers qui commencent dans les poumons sont divisés en deux grandes catégories, le cancer non à petites cellules du poumon et cancer bronchique à petites cellules selon la façon dont les cellules regarder sous un microscope.

La cigarette est connue pour être une cause de cancer du poumon. Le risque de développer la maladie augmente avec le nombre de cigarettes fumées en particulier si la personne commence à fumer à un jeune âge. La personne risque de développer un cancer du poumon peut être légèrement réduite si vous fumez des cigarettes en goudron filtré et faible, mais elle est encore loin supérieure à celle d'un non-fumeur. Le cancer du poumon a toujours été plus fréquente chez les hommes, en particulier ceux de plus de 40 ans, plus d'hommes que l'habitude de fumer que les femmes. Considérablement, il ya un nombre croissant de femmes ayant un cancer du poumon que les femmes ont commencé à fumer. Environ 90% des décès par cancer du poumon chez les femmes sont des fumeurs. Le risque de cancer du poumon descend assez rapidement si la personne cesse de fumer et après une quinzaine d'années, les chances de la personne de développer la maladie sont semblables à celle d'un non-fumeur. Le tabagisme passif ou l'inhalation de la fumée de cigarette des autres, augmente légèrement le risque de maladies pulmonaires et le cancer du poumon, bien que le risque est encore beaucoup moins que si vous vous la fumée.

Habituellement, les symptômes du cancer du poumon ne semble pas jusqu'à ce que la maladie est à un stade avancé. Certains sont diagnostiqués tôt, parce qu'ils se trouvent à la suite de tests pour d'autres conditions médicales. examens de dépistage sont effectués pour détecter une maladie chez les personnes sans symptômes de la maladie. Et puisque le cancer du poumon se répand généralement au-delà des poumons avant de causer de symptômes, un programme de dépistage efficace pour détecter le cancer précoce pourrait sauver de nombreuses vies. Jusqu'à présent, il n'est pas un test de dépistage qui a été montré pour empêcher la personne malade de mourir du cancer. Il a été conclu que les essais n'ont pas pu trouver de nombreux cancers du poumon suffisamment tôt pour améliorer les chances d'une personne pour une cure. Pour cette raison, le dépistage du cancer du poumon n'est pas une pratique de routine pour le grand public ou même pour les personnes à risque accru, comme les fumeurs.

Les symptômes du cancer du poumon pourrait être la toux continue ou de changement dans une toux de longue date, une infection pulmonaire qui ne va pas mieux; essoufflement croissant, la toux du mucus taché de sang, une douleur sourde ou une douleur aiguë en cas de toux ou de prendre une profonde respiration et perte d'appétit et perte de poids. Si vous pensez avoir un de ces symptômes ci-dessus indiqué, il est important d'avoir votre état de vérifier par votre médecin, même si vous savez que l'un de ces symptômes peuvent être causés par d'autres maladies que le cancer.

Le traitement du cancer du poumon pourraient être par la chirurgie, la radiothérapie et la chimiothérapie qui peuvent être utilisés séparément ou ensemble en fonction de ce que votre médecin vous demande de subir avec. Fondamentalement, le médecin à planifier votre traitement, en tenant compte de votre état de santé général, le type de cancer du poumon que vous avez et la taille de la tumeur ainsi que son stade. Il existe des différences dans le traitement des personnes différentes en fonction de leurs besoins. Vous ne devriez pas avoir peur de demander à votre médecin et il est souvent utile de faire beaucoup de questions sur la maladie et votre état de santé de votre médecin.

No comments:

Post a Comment