Saturday, June 16, 2012

Arnold Palmer il pivote pour le Cancer

Le Bureau du Dr Magne, auteur de Cancer gratuit pour la vie


Pendant des décennies, nom de Arnold Palmer a été synonyme d'une carrière de golf quelques golfeurs professionnels pourraient rivaliser avec. Après tout, peu peuvent prétendre à 92 titres professionnels, que 62 dont Palmer a gagné sur le Tour de la PGA américaine. Mais il n'y a plus un tueur swing à Palmer. Ce survivant du cancer de la prostate, un avenir où le cancer n'est pas tuer est devenu un objectif plus gros que les trous d'infinies dans un. Palmer, réputé pour sa personnalité magnétique ainsi que sa perspicacité de sportivité et d'affaires, voit le cancer comme un adversaire redoutable, et il a passé des années [et des millions de dollars] pour trouver un remède.


Palmer affirme que son objectif principal est d'encourager les gens à avoir des examens afin de faciliter la détection précoce du cancer. « C'est la plus importante facette de cure, » dit l'âgé de 76 ans. Vous just Can 't stand annulée et l'espoir que vous ne l'avez pas, vous ne pouvez pas d'excuses pour ne pas avoir vous-même vérifié. Personne n'est hors de la forêt comme l'atteintes d'un cancer. »


Ce ne sont pas les mots juste vides. Palmer a non seulement survécu à cancer de la prostate, ce qui a été découvert et traité en 1997, mais sa première épouse bien-aimée, Winnie, a été diagnostiquée un carcinome péritonéale en 1998 et est décédée de la maladie un an plus tard. Sa fille Amy Saunders, maintenant 48, a été le premier à être diagnostiqué un cancer de la famille. À l'âge de 32 ans avec quatre enfants, Saunders a découvert qu'elle avait un cancer en 1990.


« Dans mes débuts que j'avais peur du mot « C », » Palmer rappelle. « C'est un manque de connaissances autant que rien, mais je ne voulais pas parler même. » Maintenant, Palmer parle de cancer tout le temps et ses efforts sont motivés de faire ce qui est dans l'intérêt de ceux qui peuvent être aidés par la prévention et la détection précoce, dit.


Un médecin lui donne un 15 pour cent de probabilité de survie à cinq ans. « Je ne voulais pas affronter la pensée lugubre que mon traitement ne pourrait pas fonctionner, » dit-elle. « À survivre au cancer, vous voulez être réalistes, mais le choix d'être optimiste est crucial. C'était comment mon père géré les choses quand il fut diagnostiqué avec le cancer de la prostate. »


Lorsque Palmer a été diagnostiqué, il avait déjà été un fournisseur de soins de sa fille. Pourtant, malgré le fait qu'il était sur le parcours de golf, deux mois après la chirurgie, il y avait un montant intense préoccupation sur les défis à venir. Comme le rappelle Saunders, le diagnostic a frappé la famille dure. « Je pense que cela a été un moment que dans mon père, j'ai vu une petite vulnérabilité plus. » Pour Palmer, être malade n'est pas une option, surtout après une telle carrière de golf estimés. « Il n'autres alternatives pour lui, » dit Saunders. "Il aime le jeu tellement. C'était sa vie. »


Palmer admet que c'était sa femme fin de 45 ans (il se remarie en janvier 2005), qui lui a aidé à obtenir par le biais de sa chirurgie et le traitement. Puis, lorsque Winnie malade, Saunders vu son père change. Palmer a commencé à évoluer en défenseur des programmes du cancer appuie la recherche et détection précoce. « Je pense, il devint plus passionné de lutter contre le cancer spécifiquement à cause de ma mère », dit-elle. « Nous tous les deux avaient la chance d'avoir un résultat différent, mais quand vous n'avez pas, il vous fait passer par différentes phases de colère, de déception et de peur, et qui vous donne envie de se battre encore plus difficile et de trouver ce que vous pouvez faire. »


« Communications n'étaient pas aussi bonnes que j'ai senti qu'ils devraient être entre les médecins et les chercheurs, » explique Palmer. « Maintenant, je pense que la ligne de communication s'ouvre. C'est une des choses plus importantes pour la prévention et la guérison du cancer. »


À la tête de la lutte contre le cancer de la prostate, Palmer est devenu un symbole d'espoir. Il parle non seulement de très ouvertement de son expérience avec la maladie, il encourage également les hommes pour obtenir des tests de l'antigène prostatique spécifique (PSA) et aller aux examens annuels.


Plus grand cri de ralliement de Palmer est d'être positif, même malgré un mauvais pronostic. « Si vous approchez du cancer d'un point de vue négatif, il va être plus difficile de reprendre votre vie normale. Que je-can-beat-cette positive d'esprit ira un long chemin. »

No comments:

Post a Comment