Friday, June 22, 2012

Corps gras peut augmenter le risque de Cancer

Le Bureau du Dr Magne, auteur de Cancer gratuit pour la vie


Résultats de recherche montrent que les graisses supplémentaires ne vous peser juste vers le bas. Les scientifiques ont maintenant la preuve que trop de cellules graisseuses invite des réactions dans l'organisme qui peuvent augmenter le risque de cancer.


Si les chercheurs au département de recherche épidémiologie à l'Université Johns Hopkins ont raison, excès de graisse peut modifier le corps base fonctionne de manière à augmenter le risque de cancer et autres maladies.


Recherche a déjà montré que l'obésité niveaux de relance des hormones comme les oestrogènes, par exemple, qui augmentent les risques de cancer du sein chez les femmes ménopausées. Trop graisse corporelle, surtout à l'abdomen, augmente aussi la résistance à l'insuline, d'amorçage le corps pour le diabète.


Maintenant, des découvertes récentes suggèrent que l'obésité, en particulier autour de la taille, peut-être aussi influencer la réponse inflammatoire du corps afin que le risque de cancer du côlon est plus élevé.


Too Much of a Good Thing


L'inflammation est la première réponse de l'organisme à une infection ou d'une blessure. Il est essentiel à la guérison, mais les choses peuvent aller mal. De nombreux scientifiques soupçonnent qu'une inflammation chronique à basse altitude des tissus de l'organisme sous-tend beaucoup de processus de la maladie. Comment cela se produit-il ?


Substances appelées cytokines font partie de la réponse de l'inflammation du corps pour aider à la lutte contre les infections et la cicatrisation des plaies. Cytokines sont fabriqués par les globules blancs, mais les cellules adipeuses peuvent faire trop cytokines.


En plus de la lutte contre les infections, cytokines aider avec la réparation des plaies en stimulant la croissance tissulaire. Les recherches indiquent que lorsque le corps a un surplus de cellules graisseuses, ces cellules libèrent trop de cytokines. Cela stimule la réponse inflammatoire du corps et provoque des dommages aux cellules et leur ADN.


Lorsqu'il y a des dommages génétiques ainsi que la stimulation des cellules de croître, les chances de croissance hors de contrôle et de devenir le cancer des cellules sont augmentée.


Un lien avec le diabète et le Cancer


Une précédente étude, financée en partie par l'AICR a montré que les personnes qui étaient obèses (avec un indice de masse corporelle de 30 ou plus) avait un risque plus élevé de cancer du côlon. Personnes diabétiques ou avaient le contrôle du glucose pauvres avaient également augmenté de risque.


Quoi de plus, une étude de suivi, a conclu que les personnes qui ont élevé le taux sanguin de protéine C - réactive avaient également un risque plus élevé de cancer du côlon. CRP est un marqueur de la présence d'une inflammation quelque part dans le corps à basse altitude.


Certains cancers sont connues pour être associées à une inflammation persistante qui est liée à une infection chronique. Par exemple, les personnes infectées par un virus qui causent l'hépatite sont plus vulnérables au cancer du foie. L'infection chronique à Helicobacter pylori, une bactérie qui vit sur la paroi de l'estomac, augmente le risque de cancer de l'estomac. Personnes atteintes de la maladie inflammatoire de l'intestin sont supérieurs à la moyenne des taux de cancer du côlon.


L'idée que les cellules adipeuses pourrait être activement dans la promotion de l'inflammation est un relativement nouveau. Il n'y a plus d'être gras que transportant autour d'excès de poids. Personnes devraient commencer à penser de l'excès de masse grasse comme activement néfastes pour leur santé.

No comments:

Post a Comment