Tuesday, June 26, 2012

Y a-t-il une personnalité Cancer??

Le Bureau du Dr Magne, auteur de Cancer gratuit pour la vie


Depuis plus de 2 000 ans, Hippocrates a remarqué un lien potentiel entre les traits de personnalité et les conditions de santé. Puisqu'il est considéré par beaucoup comme le père de la médecine moderne, c'est possible qu'il avait quelque chose ?


La recherche actuelle indique qu'il était. La médecine traditionnelle chinoise a connu cela pour tout à fait un certain temps, généralement à la recherche de la personnalité d'un patient à des fins de diagnostic.


Une variété de maladies, allant de la fatigue chronique, l'arthrite, le diabète, l'asthme et diverses maladies auto-immunes ont démontré un lien entre les traits de personnalité et de la santé. La principale raison pour cela semble être le fait que nos traits de personnalité ont tendance à déterminer ce qui nous cause un stress et comment nous traitons ce stress.


Stress a un impact extrêmement négatif sur le système immunitaire, la faisant glisser vers le bas et qui elle fonctionne mal.


Nos traits de personnalité et de la santé souvent temps semblent hors de notre contrôle à l'époque. Beaucoup trop de gens sont replier sur l'excuse commun que c'est « juste comment j'ai toujours été, » lors de l'examen ou l'autre moitié de l'équation.


À titre d'exemple, nous avons tous été autour des personnes qui semblent être capable de prendre le stress et les conditions négatives de la vie dans la foulée, sans permettre n'importe quoi pour les tracassent. À première vue, ce trait de personnalité conduirait probablement à la bonne santé, droite ?


Si une personne est vraiment unbothered par des choses alors, oui, leurs traits de personnalité et de la santé travaillent ensemble pour créer un résultat positif. Si, toutefois, ils sont réellement importunés par les choses mais suppriment les, qui est susceptible d'avoir un impact négatif sur leur santé. Suppression de l'émotion, ce qui crée des contraintes internes, a démontré un effet négatif sur le système immunitaire.


En raison de la relation intime entre vos traits de personnalité et de la santé, essayez de mettre en œuvre les suggestions suivantes de trois :


Prendre en charge de votre vie. Sentiment de contrôle est un des traits de personnalité plus négative et endommageant les points de vue de la santé. Comprendre que vous sont constamment faire des choix dans votre vie et que, en réalité, tout ce qui se produit dans votre vie est le résultat d'un choix que vous faites.


Se concentrer sur la tâche à accomplir, sans gaspiller l'énergie en laissant vos pensées vagabonder. C'est en fait l'un des concepts centraux du bouddhisme Zen, souvent résumé de la façon suivante : lorsque la faim, manger ; Lorsque fatigué, sommeil. Personnes souvent entendre cela et pense que tout le monde fait cela quand, en réalité, trop de gens qui ont mille pensées à tout moment en cours d'exécution dans leur tête. Dans le livre du Cancer gratuit pour la vie, il y a beaucoup d'exemples et de moyens pour réduire le stress dans votre vie et les techniques pour comprendre le cancer pour l'éliminer.


Éliminer les inquiétudes de votre façon de penser. Lorsque vous faites bouillir dans toutes les situations de la vie, vous trouverez seulement deux types…the différentes situations, sur que vous avez le contrôle et les situations que vous n'avez pas de contrôle. Si vous n'avez pas tout contrôle, il n'y a aucune raison de s'inquiéter. Si vous avez le contrôle, ne vous en faites pas, juste plan sur assurant que le meilleur résultat est réalisé. Éliminant les soucis de votre vie est un des traits de personnalité plus positives et plus sain chose que vous pouvez faire.


Cet article est disponible pour la réimpression de votre site Web et le bulletin d'information, pourvu que vous maintenir l'intégrité du droit d'auteur et inclure la signature.

No comments:

Post a Comment