Sunday, June 24, 2012

Cancer Patient trouve la guérison dans l'Art

Une femme qui a été diagnostiquée avec le cancer du sein il y a deux ans a trouvé art peut être un guérisseur les deux physique et émotionnel.


Le 18 janvier 2004, Carol H a prépare un ultra-marathon de 40 milles. Son petit ami voulait lui porter une poche d'eau que les courroies sur comme un sac à dos. Elle estimait que le pack de pincement et a commencé à lutter avec lui, seulement pour trouver un morceau dans sa poitrine droite.


« C'était vraiment élevée près de mon épaule, mais je savais exactement ce que c'était, » dit Carol.


Sa mère meurt d'un cancer quand Carol a 35. Huit mois plus tard, son père meurt d'un cancer. Carol savait trop bien ce cancer signifie, mais elle ne serait pas y aller.


« Je pensais que je pourrais être dans un lot de souffrance, je pourrais être dans un lot de défis, mais je n'allais pas céder », a déclaré Carol.


Et elle n'a pas. Malgré cinq chirurgies douloureuses qui lui ont laissé à mobilité réduite dans son bras droit et sa main, Carol est déterminée à continuer l'enseignement, en cours d'exécution et la lutte contre.


Une partie de cette lutte comprend les art.


Tandis que son abri deux chiens de chasse écureuils et oiseaux autour de nombreux arbres fruitiers qui parsèment ses biens, Carol fils de perles, de petits morceaux de verre et d'un petit ange métal dans un bracelet.


« Ma mère recueillis anges et puisqu'elle est passée nous avons tous les anges portés tous les jours, Carol a.


Mère de Carol est représentée dans d'autres œuvres d'art. Donc certains de sa colère, de sa peur et certains de ses espoirs.


Ses œuvres incluent sculpture, aquarelle et tissage. Ils sont tous le résultat du temps de Carol avec programme de thérapie le Cancer Center de l'art.


« Il a (art) soulagé de l'anxiété et la colère cachée et craintes cachées, je ne savais pas, j'ai eu ", a déclaré Carol.


Lorsqu'elle rencontre avec ses confrères cancéreux et elle commence un projet artistique qu'elle obtient échapper à son cancer, ou obtient attaquer de front sur.


« J'avais été en mettant l'accent sur tout le monde et essayer d'être positif, donc il était essentiel à ma guérison pour se débarrasser de ces émotions négatives, » a déclaré Carol.


Il y a des moyens de lutte contre le cancer, et ils ne tous impliquent une chimiothérapie toxique et rayonnement causant le cancer. Vous avez le choix. Lisez cet article pour trouver plus d'articles afin de vous offrir espèrent dans ces moments de désespoir. Vous avez des options qui n'ont pas de compromettre votre mode de vie.


Cet article est disponible pour la réimpression de votre site Web et le bulletin d'information, pourvu que vous maintenir l'intégrité du droit d'auteur et inclure la signature.

No comments:

Post a Comment